| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 13:28:18 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini FAR: Lone Sails en trois heures et demie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
garcia_h Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, pour galak, une simu réaliste du métier de pompier : Firegirl
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aime pas les mécaniques qui nous imposent une limite de temps mais ils parlent de 3 minutes par sauvetage (avec des moyens d'augmenter le temps). Si ça reste court comme ça, ça peut être sympa --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est un "remake" du jeu sorti sur super nintendo ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens je savais pas que Nadeo avait sorti un mode "Fall Guys/BR" pour TM. Zerator est dessus en ce moment, ça a l'air assez sympa. |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 20:34:09 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je sors de Lurkiland pour vous dire que je prend vraiment plaisir à jouer a Going medieval. On commence à s'approcher d'une version complète c'est vraiment bien cool. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jileo Transactions (3) | Gros patch dispo pour Trackmania ! Nouveau mode royal disponible gratuitement, nouveaux blocs, nouvelles physiques, etc... https://www.youtube.com/watch?v=uxh-WEGoca0
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je vous ai parlé souvent du jeu écolo Terra Nil sur le topic : https://vfqd.itch.io/terra-nil
Gracchus13 Transactions (3) | Bon l'Ubisoft Forward c'est vraiment pas glorieux... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | attends qu'ils dégainent le rayman --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN Transactions (2) | Y'avait aucune raison pour que ce soit glorieux globalement mais j'ai réinstallé Trackmania pour le coup pour le fun des nouveautés. --------------- Non, rien... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais le gamin, s'il est gêné par les agissements de son reup dictateur, il a qu'à le niquer, prendre sa place et foutre la démocratie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
apyrael Transactions (1) |
Ha oui sympa ! Je vais tester ça |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, trop de farcry lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Avataaaaaar ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conférence Ubisoft 2021
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je rêve que avatar soit un hzd réussi |
DivadG Transactions (0) | l'univers d'Avatar est cool, au moins ils auront du mal à rater ça |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je découvre que gearbox a une conférence Ils vont relancer battle born ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mais attendez, il y a un animus dans le film Avatar --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Devolver ralala --------------- Non, rien... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | assez étrange ce Rainbow Six Extraction --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conf Devolver 2021
|
DVN Transactions (2) | Death’s Door
--------------- Non, rien... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Avatar est bien le seul truc intéressant de toute cette conf' Ubi (et faut se méfier du trailer CGI, enfin comme d'hab').
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-06-2021 à 23:09:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-06-2021 à 23:21:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kede Transactions (0) | Homeworld 3 annoncé comme ça --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 12-06-2021 à 23:16:47 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |