| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sdedededex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 13:20:27 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-01-2022 à 13:31:26 |
Bird Jesus Transactions (0) | Laisse tomber toutes ces merdes et viens faire un 78e run de BG2. Valeur sure.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
sdedededex Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini halo wars 1 ce we, plus que le 2 et je les aurais tous fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) | Perso ce WE j'ai pas joué des masses, mais j'ai fait quelques missions dans Watch-wesh gtos tavu-dogs 2.
|
Lokham Transactions (1) |
Niveau gameplay c'est pas prise de tête. On ne joue qu'un seul perso (starlord) qui flingue a distance avec ses doubles pistolets et on peut (doit) donner des ordres a nos 3 acolytes qui ont chacun leur spécialités (groot qui fige les ennemis, le raton qui envoie des grenades...). C'est dynamique et ça bouge bien. C'est plus du crowd control que du souls like comme pouvait l'être fallen order.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
davids Transactions (16) | bon ce sera la prochain alors
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:06:12 ![]() ![]() |
J'ai préféré Deathloop , sur le pur gameplay, le concept et l'expérience solo, c'est un excellent jeu. Si tu n'as fait aucun Hitman, je te conseille carrément la trilogie, si c'est dans tes moyens. D'autant que tout va tourner avec le moteur de Hitman 3 me semble t il, c'est super costaud. GotG c'est plutôt le jeu popcorn a faire entre deux bons titres comme ceux que tu cites, amha Message édité par v4mpir3 le 10-01-2022 à 16:09:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
davids Transactions (16) | c'est surtout le temps qui manque pour faire les 3 Hitman .... de tte façon ces 3 jeux je finirai par les prendre tous, je pense
|
nffg Hello.Transactions (13) | Deathloop ça me fait vraiment pas du tout envie, ça m'a l'air chiant comme la pluie cette histoire de boucle --------------- Profil POE |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-01-2022 à 17:02:47 |
makinoe Transactions (3) | Crusader King 3 depuis quelques jours Message édité par makinoe le 10-01-2022 à 17:01:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour le moment je joue avec l'armure offerte sur prime. C'est pas très viking cependant Je trouve quand même l'arbre de compétence mal fichu. Beaucoup trop étalé, on dirait du FF. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Jean malouk le 10-01-2022 à 17:44:48 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Project Wunderwaffe : construisez votre bunker nazi et fabriquez les armes qui sauveront le Troisième Reich.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Probablement parce qu'on l'a tous fait day one. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-01-2022 à 19:26:25 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce type de jeu ça va débarquer sur le gamepass, autant être patient et passer 400h sur Pathfinder KingMaker, puis 450 h sur Dying Light 2, puis 450 h sur Pathfinder Wrath of th Righteouse avec des interludes sur Elden Ring (200 H). Message cité 1 fois Message édité par nffg le 10-01-2022 à 20:20:15 --------------- Profil POE |
stefaninho Transactions (2) | Faites pas les rats ou je vais poster des screens. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) | Rendez moi le temps ou on lançait des hype train avec deux hish. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) | Nier Automata |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Y a vraiment que moi qui voit un plug dans ce smiley ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |