Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18058  18059  18060  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15255301
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 13:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Pathfinder Kingmaker est vraiment très bon oui (surtout maintenant qu'il est bien patché) et le timer est un faux problème (à moins de se reposer toutes les 5 minutes...). Le seul truc qui m'a toujours sorti du jeu c'est la gestion du royaume, mais on peut l'automatiser donc c'est un "faux problème" (j'aurais du le faire pour continuer).

Et je rebondi sur ce à quoi j'ai joué ce week-end :  
Pathfinder: Wrath of the Righteous : Ce titre c'est le premier en version XXL. Gestion de la caméra, classes, quêtes, monde, musiques, etc. Tout y est plus dense et démesuré. J'ai plus de 150h de jeu et je récupère encore et encore de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux inédits à explorer, comme si je venais de le lancer pour la première fois.  
La gestion de la croisade (M&M du pauvre) est son point faible mais "ça passe" (on peut le mettre en facile pour ne pas être trop pénalisé, ce que j'ai fait, sans toucher à la difficulté du reste du jeu). Il y a aussi des "énigmes" (totalement dispensables) pour ceux qui aiment fouiller. Des quêtes de compagnons à tiroir, plutôt originales. Des compagnons attachants. Etc.  
Allez, un bémol (en plus de la partie croisade)... une certaine propension au grobillisme. Ca se légitime par la quête principale, mais parfois c'est assez abusé en plus de devenir visuellement peu lisible. Mais je chipote.  
Vraiment un superbe RPG avec une re jouabilité assez folle tant on a des choix dans tous les sens. Reste que vu la longueur du titre... peu de chance que j'en ai assez d'une vie pour en faire le tour.  

je viens de jeter un oeil et on a l'air d'être clairement dans un héritier des Baldur's gate ou autre Pillars, c'est bien ça ? c'est avec pause active ?

j'adore la série des Baldur's gate mais je sais pas si j'ai la foix de relancer un jeu comme ça, ptet un jour où je serai au chomage  :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 13:20:27  profilanswer

n°15255311
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 13:29:39  profilanswer

sdedededex a écrit :

je viens de jeter un oeil et on a l'air d'être clairement dans un héritier des Baldur's gate ou autre Pillars, c'est bien ça ? c'est avec pause active ?

j'adore la série des Baldur's gate mais je sais pas si j'ai la foix de relancer un jeu comme ça, ptet un jour où je serai au chomage  :o

Pause active ou TPT, tu peut switcher à la volée. c'est plus lisible en TPT mais aussi un peut plus long a jouer, du coups.

Contrairement aux Divinity OS et probablement BG3, la gestion se fait au niveau de la team, et pas perso par perso.  :jap:  

dans le genre y a aussi Solasta qui est sorti l'an dernier, sur lequel tu pourrais jeter un Oeil. Moins ambitieux certes, moins épique aussi, mais aussi plus cours et néanmoins très sympathique ;)

Message édité par blastm le 10-01-2022 à 13:31:26
n°15255323
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 13:43:29  profilanswer

Laisse tomber toutes ces merdes et viens faire un 78e run de BG2. Valeur sure.

Ceci est un message du groupe "Putain j'ai pas le temps de jouer aux nouveautés!"

n°15255349
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-01-2022 à 14:15:58  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Sachez que j'ai pas joué à Portal 1+2 pendant 5ans car je m'étais spoilé qu'à la fin il y avait un timer [:sidela:2]

Comme quoi, l'internet ça n'a pas que du bon sur nos comportements.
  [:tomatookc]

---------------
Profil POE
n°15255379
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 14:44:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ceci est un message du groupe "Putain j'ai pas le temps de jouer aux nouveautés!"

m'en parle pas, même BG1 envie de le rererererererererefaire.

n°15255385
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 14:48:59  profilanswer

Fini halo wars 1 ce we, plus que le 2 et je les aurais tous fait :o
Sauf le 5 mais je vais pas acheter une console pour un jeu de 4h, en plus je sais pas viser au pad

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15255409
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 15:11:44  profilanswer

Perso ce WE j'ai pas joué des masses, mais j'ai fait quelques missions dans Watch-wesh gtos tavu-dogs 2.
Même si l'ambiance c'est pas mon kif (je préfère le côté torturé et dark de Aiden Pierce), le jeu est chouette et se laisse parcourir :)
Après comme d'hab je fais presque rien de facultatif, et ça me va très bien!

n°15255437
Lokham

Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 15:53:20  profilanswer

davids a écrit :

:hello:

dites moi, Marvel's Guardians of the Galaxy

c'est un peu comme Star Wars: Jedi Fallen Order un jeu action/aventure solo ? sans trop de prise de tête ? c'est un monde ouvert ?

merci :jap:

Alors j'ai commencé le jeu hier soir. J'ai dû y jouer 2 ou 3h mais je suis surpris par le fait qu'en fait, c'est vraiment cool. L'ambiance est top, la BO est dingue ( encore plus quand tu es né dans les 80's).

Niveau gameplay c'est pas prise de tête. On ne joue qu'un seul perso (starlord) qui flingue a distance avec ses doubles pistolets et on peut (doit)  donner des ordres a nos 3 acolytes qui ont chacun leur spécialités (groot qui fige les ennemis, le raton qui envoie des grenades...). C'est dynamique et ça bouge bien. C'est plus du crowd control que du souls like comme pouvait l'être fallen order.

Ça parle beaucoup aussi mais étrangement ça ne m'a pas dérangé et j'ai même trouvé que les dialogues / échanges / vannes entres les personnages font plutôt mouche. Me faisant sourire de temps en temps.

n°15255440
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-01-2022 à 15:58:06  profilanswer

Lokham a écrit :

Alors j'ai commencé le jeu hier soir. J'ai dû y jouer 2 ou 3h mais je suis surpris par le fait qu'en fait, c'est vraiment cool. L'ambiance est top, la BO est dingue ( encore plus quand tu es né dans les 80's).  

Niveau gameplay c'est pas prise de tête. On ne joue qu'un seul perso (starlord) qui flingue a distance avec ses doubles pistolets et on peut (doit)  donner des ordres a nos 3 acolytes qui ont chacun leur spécialités (groot qui fige les ennemis, le raton qui envoie des grenades...). C'est dynamique et ça bouge bien. C'est plus du crowd control que du souls like comme pouvait l'être fallen order.

Ça parle beaucoup aussi mais étrangement ça ne m'a pas dérangé et j'ai même trouvé que les dialogues / échanges / vannes entres les personnages font plutôt mouche. Me faisant sourire de temps en temps.

Les dialogues et l'histoire sont même le principal intérêt du jeu.

Niveau gameplay y'a rien de vraiment sympa en tant que tel, ca fait le taf mais y'a pas de réelle valeur ajoutée.

En revanche, sacrée poilade, Rocket est impayable par exemple. Du coup on passe un très bon moment :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15255445
davids

Transactions (16)
Posté le 10-01-2022 à 16:06:12  profilanswer

bon ce sera la prochain alors

j’hésite entre celui là, deathloop et hitman 3 (je n'ai fait aucun hitman)

je pense que celui là vu que c'est un jeu solo , couloir action aventure, ça peu le faire (en plus il a de bon retour)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 16:06:12  profilanswer

n°15255446
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-01-2022 à 16:08:43  profilanswer

davids a écrit :

bon ce sera la prochain alors

j’hésite entre celui là, deathloop et hitman 3 (je n'ai fait aucun hitman)

je pense que celui là vu que c'est un jeu solo , couloir action aventure, ça peu le faire (en plus il a de bon retour)

J'ai préféré Deathloop , sur le pur gameplay, le concept et l'expérience solo, c'est un excellent jeu.

Si tu n'as fait aucun Hitman, je te conseille carrément la trilogie, si c'est dans tes moyens. D'autant que tout va tourner avec le moteur de Hitman 3 me semble t il, c'est super costaud.

GotG c'est plutôt le jeu popcorn a faire entre deux bons titres comme ceux que tu cites, amha :jap:

Message édité par v4mpir3 le 10-01-2022 à 16:09:02

---------------
n°15255449
davids

Transactions (16)
Posté le 10-01-2022 à 16:11:13  profilanswer

c'est surtout le temps qui manque pour faire les 3 Hitman .... de tte façon ces 3 jeux je finirai par les prendre tous, je pense

merci pour vos conseils

n°15255454
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-01-2022 à 16:13:08  profilanswer

Deathloop ça me fait vraiment pas du tout envie, ça m'a l'air chiant comme la pluie cette histoire de boucle

---------------
Profil POE
n°15255462
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-01-2022 à 16:17:05  profilanswer

nffg a écrit :

Deathloop ça me fait vraiment pas du tout envie, ça m'a l'air chiant comme la pluie cette histoire de boucle

C'est un peu déconcertant au début ,on est un peu perdu ,heureusement le jeu t'indique des pistes à suivre qui évoluent au fur et à mesure de tes boucles, et on comprend vite les tenants et aboutissants ,jusqu'à résoudre le puzzle qui permettra de clôturer le bazar :D

C'est un mix entre majora's mask sur la structure, et dishonored pour le gameplay, avec un level design assez génial et des trucs à découvrir de partout, et une chouette scénarisation.  Le tout donne un truc pas très long à terminer, mais franchement réussi :jap:

---------------
n°15255489
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 16:57:15  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai enfin commence Valhalla (Deliverance. Why've you ever forgotten me?). Après dix heures je quitte la Norvège. Si je nettoie tout aussi lentement je risque d'en avoir pour 250 heures  [:maman_de_galles:4]

J'ai quasi pas dépensé de point de skills d'ailleurs. Je ne sais pas quoi en faire  :O
Tout comme les upgrade d'armes. J'ai des lingots mais j'ai que des armes de Pékin moyen. C'est fini le drop des armes à foison en fait ?

Il faut acheter la compétence pour renvoyer les projectiles tu en auras vraiment besoin pour certains combats.
Pour l'armement et les équipements, ce n'est pas du tout comme Odyssey, j'ai fais le jue avec l'équipement de base il faut juste l'améliorer, d'ailleurs je te conseillerais d'améliorer très tôt un set au complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 10-01-2022 à 17:02:47
n°15255490
makinoe

Transactions (3)
Posté le 10-01-2022 à 17:00:22  profilanswer

Crusader King 3 depuis quelques jours :o  
La dernière fois j'avais arrêté après avoir perdu pendant le tuto :lol: .
Jme monte un beau Royaume de Bohème  [:nplusdeux], la partie se déroule sans encombre, puis je me prends, mes oncles sur la tronche  [:guilletit:4] , puis "Vous n'êtes digne d'être sur le duché"  [:assignee_risitas:5] => vous avez perdue"  [:rockandroll:4] .
J'aime beaucoup ce jeu, c'est (trop) prenant, mais j'ai encore énormément de mal avec les mécaniques :(

Message édité par makinoe le 10-01-2022 à 17:01:30
n°15255497
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 17:06:42  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il faut acheter la compétence pour renvoyer les projectiles tu en auras vraiment besoin pour certains combats.
Pour l'armement et les équipements, ce n'est pas du tout comme Odyssey, j'ai fais le jue avec l'équipement de base il faut juste l'améliorer, d'ailleurs je te conseillerais d'améliorer très tôt un set au complet.

Pour le moment je joue avec l'armure offerte sur prime. C'est pas très viking cependant  :O

Je trouve quand même l'arbre de compétence mal fichu. Beaucoup trop étalé, on dirait du FF.  :fou:

n°15255514
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-01-2022 à 17:27:39  profilanswer

nffg a écrit :

Ce week end.
Pathfinder Kingmaker

Et bien, messieurs, mesdames :

[:apges:5]  [:baelg]  [:moonblooood:3]  [:caboc:3]  

Quelle erreur d'avoir jamais voulu jouer au jeu en lisant par ci par là l'histoire du timer.
Il est tout juste génial. Après 20h de jeu, une fois les mécaniques assimilées, je vois sur le topic dédié qu'il y a une arme à avoir si on fait le début en moins de 30 jours.
Défi relevé  [:stefro]  (qui va savérer en fait super facile en normal).

Le jeu finalement donne l'impression d'utiliser des timers non pas restrictif mais plutôt, pour rappeler qu'il y a une histoire principale et qu'il faut la faire avancer. C'est finalement un bon compromis entre "j'explore toute la map" et "allez, on fait avancer un peu l'histoire principale".

Vraiment à ceux qui se sont arrêtés comme moi à cette histoire de timer OU à ces putains de nuées d'araignées  [:di_canio] : retournez y.

Ça fait plaisir à lire car j'ai eu la même sensation au début, c'est juste pour moi un sacré coup de cœur et le retour de Billy sur la 'suite' semble prometteur :D

BillyCorgan a écrit :

Pathfinder Kingmaker est vraiment très bon oui (surtout maintenant qu'il est bien patché) et le timer est un faux problème (à moins de se reposer toutes les 5 minutes...). Le seul truc qui m'a toujours sorti du jeu c'est la gestion du royaume, mais on peut l'automatiser donc c'est un "faux problème" (j'aurais du le faire pour continuer).

Et je rebondi sur ce à quoi j'ai joué ce week-end :  
Pathfinder: Wrath of the Righteous : Ce titre c'est le premier en version XXL. Gestion de la caméra, classes, quêtes, monde, musiques, etc. Tout y est plus dense et démesuré. J'ai plus de 150h de jeu et je récupère encore et encore de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux inédits à explorer, comme si je venais de le lancer pour la première fois.  
La gestion de la croisade (M&M du pauvre) est son point faible mais "ça passe" (on peut le mettre en facile pour ne pas être trop pénalisé, ce que j'ai fait, sans toucher à la difficulté du reste du jeu). Il y a aussi des "énigmes" (totalement dispensables) pour ceux qui aiment fouiller. Des quêtes de compagnons à tiroir, plutôt originales. Des compagnons attachants. Etc.  
Allez, un bémol (en plus de la partie croisade)... une certaine propension au grobillisme. Ca se légitime par la quête principale, mais parfois c'est assez abusé en plus de devenir visuellement peu lisible. Mais je chipote.  
Vraiment un superbe RPG avec une re jouabilité assez folle tant on a des choix dans tous les sens. Reste que vu la longueur du titre... peu de chance que j'en ai assez d'une vie pour en faire le tour.  

Encore merci pour ce retour, franchement j'ai hâte mais d'ici que j'y jouerai (sous entendu finir le 1er déjà), il aura été patché comme il faut si nécessaire et aura baissé de prix :D

Bird Jesus a écrit :

Je suis un partisan des runs à foison bourré de mods & cie sur BG2 (auto promo : Alora en FR c'est quand même à essayer :o ) mais pour une fois, ENFIN un jeu proche de BG qui me plait et c'était pas gagné...
PoE, Tyranny, DOS2 (le 1er ça va mais c'est pas un BG like non plus) etc
Non, Pathfinder, c'est une put1 de méga surprise pour moi, limite le genre de jeu que j'attendais depuis un bail et qui en fait était sous ma tronche depuis plus de trois ans.

Pour une fois et même si j'ai aucune action chez eux : Merci EPIC  [:tonton-thon:8]  

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15255518
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 17:30:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour le moment je joue avec l'armure offerte sur prime. C'est pas très viking cependant  :O

Je trouve quand même l'arbre de compétence mal fichu. Beaucoup trop étalé, on dirait du FF.  :fou:

Peu importe l'équipement, il vaut mieux en augmenter un au max même si tu changes plus tard, il arrive un moment ou le niveau de l'équipement que tu vas récupérer sera calé au niveau max de celui que tu as dans ton inventaire.

Message édité par Jean malouk le 10-01-2022 à 17:44:48
n°15255519
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 17:31:14  profilanswer

Project Wunderwaffe : construisez votre bunker nazi et fabriquez les armes qui sauveront le Troisième Reich.

https://store.steampowered.com/app/ [...] nderwaffe/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15255530
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 17:43:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Project Wunderwaffe : construisez votre bunker nazi et fabriquez les armes qui sauveront le Troisième Reich.

https://store.steampowered.com/app/ [...] nderwaffe/

Voilà un jeu qui va faire Führer  [:r3g]

n°15255533
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-01-2022 à 17:45:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça fait plaisir à lire car j'ai eu la même sensation au début, c'est juste pour moi un sacré coup de cœur et le retour de Billy sur la 'suite' semble prometteur :D

tonton-thon a écrit :

Encore merci pour ce retour, franchement j'ai hâte mais d'ici que j'y jouerai (sous entendu finir le 1er déjà), il aura été patché comme il faut si nécessaire et aura baissé de prix :D

tonton-thon a écrit :

Je suis un partisan des runs à foison bourré de mods & cie sur BG2 (auto promo : Alora en FR c'est quand même à essayer :o ) mais pour une fois, ENFIN un jeu proche de BG qui me plait et c'était pas gagné...
PoE, Tyranny, DOS2 (le 1er ça va mais c'est pas un BG like non plus) etc
Non, Pathfinder, c'est une put1 de méga surprise pour moi, limite le genre de jeu que j'attendais depuis un bail et qui en fait était sous ma tronche depuis plus de trois ans.

Pour une fois et même si j'ai aucune action chez eux : Merci EPIC  [:tonton-thon:8]  

Exactement,  en y jouant ca me rappel mon 1er run sur baldurs gate à l'époque.
Même plaisir de découverte, même claque dans ma gueule quand je suis obligé de fuir :o

c'est du pur kiff et ça rend le télétravail difficile, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette tentation si forte  

---------------
Profil POE
n°15255536
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 17:47:55  profilanswer

nffg a écrit :

c'est du pur kiff et ça rend le télétravail difficile, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette tentation si forte  

[:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°15255537
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 17:50:01  profilanswer

Bonjour,  

Pouvez m'expliquer pourquoi, depuis mes posts de ce week end, personne n'a installé Inscryption et validé que c'était bien le Goty 2021 ?  

Cordialement,

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15255540
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 17:51:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

ENFIN un jeu proche de BG qui me plait et c'était pas gagné...
PoE

C'est sur que Path of Exile c'est assez éloigné de BG  :o

n°15255541
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-01-2022 à 17:52:27  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est sur que Path of Exile c'est assez éloigné de BG  :o

Ah m**** je l'avais oublié celui là :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15255546
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 17:58:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bonjour,

Pouvez m'expliquer pourquoi, depuis mes posts de ce week end, personne n'a installé Inscryption et validé que c'était bien le Goty 2021 ?

Cordialement,

Probablement parce qu'on l'a tous fait day one.  [:timothius:3]

n°15255552
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 18:05:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Probablement parce qu'on l'a tous fait day one.  [:timothius:3]

[:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
n°15255553
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-01-2022 à 18:07:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah m**** je l'avais oublié celui là :o

Path of Exile ça s'oublie pas :fou:  

---------------
Profil POE
n°15255554
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 18:07:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Probablement parce qu'on l'a tous fait day one. [:timothius:3]

J aime pas les jeux de cartes :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15255619
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 19:25:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bonjour,  

Cordialement,

parceque qu'on leur a parlé de l'acte 2 de ses morts avant que tu débarques [:cupra]

Message édité par blastm le 10-01-2022 à 19:26:25
n°15255624
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-01-2022 à 19:34:14  profilanswer

Ce type de jeu ça va débarquer sur le gamepass, autant être patient et passer 400h sur Pathfinder KingMaker, puis 450 h sur Dying Light 2, puis 450 h sur Pathfinder Wrath of th Righteouse avec des interludes sur Elden Ring (200 H).
Ajouter à tout ça les saisons de PoE ... Ca va occuper pas mal de temps le JV cette année
edit: j'oubliais Stalker 2

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 10-01-2022 à 20:20:15

---------------
Profil POE
n°15255628
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 19:40:11  profilanswer

Faites pas les rats ou je vais poster des screens.  [:lilisand:1]

---------------
n°15255629
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2022 à 19:40:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bonjour,  

Cordialement,

Je l’ai installé, et un peu joué.  
Ça a effectivement l’air pas mal du tout.

n°15255630
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 19:41:31  profilanswer

Rendez moi le temps ou on lançait des hype train avec deux hish.  [:lergo:3]

---------------
n°15255631
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 19:41:45  profilanswer

nffg a écrit :

Ce type de jeu ça va débarquer sur le gamepass, autant être patient et passer 400h sur Pathfinder KingMaker, puis 450 h sur Dying Light 2, puis 450 h sur Pathfinder Wrath of th Righteouse avec des interludes sur Elden Ring (200 H).
Ajouter à tout ça les saisons de PoE ... Ca va occuper pas mal de temps le JV cette année

Sans oublier 10 - 20 heures sur Binary domain !

n°15255633
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 19:42:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je l’ai installé, et un peu joué.
Ça a effectivement l’air pas mal du tout.

[:neocloud]

---------------
n°15255703
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 20:58:46  profilanswer

stefaninho a écrit :

Rendez moi le temps ou on lançait des hype train avec deux hish.  [:lergo:3]

[:gouge away:4]  [:hish:4]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15255713
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 21:07:34  profilanswer

Nier Automata [:exceptionnalnain:1]

n°15255731
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 21:36:02  profilanswer

[:absolumentpasbultom:2]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15255733
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-01-2022 à 21:39:11  profilanswer

Y a vraiment que moi qui voit un plug dans ce smiley ?  [:mimounne:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18058  18059  18060  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)