Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18040  18041  18042  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15249957
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-01-2022 à 11:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien ne t'empêche d'acheter aussi le jeux, t'as une promo d'ailleurs quand t'as le gamepass

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 11:16:17  profilanswer

n°15249961
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-01-2022 à 11:19:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

rien ne t'empêche d'acheter aussi le jeux, t'as une promo d'ailleurs quand t'as le gamepass

Tant qu'a faire l'est souvent plus intéressant de prendre un pack complet Jeu+DLC autre part quand y a des promos, comme pour les jeux offerts EGS d'ailleurs.  [:cupra]  

Le problème après c'est l'export des saves... sans parler du dossier principal crypté, microsoft prends parfois des libertés sur le versions GP (et ca inclus aussi parfois certaines options ingame :/ )

Message édité par blastm le 03-01-2022 à 11:20:56
n°15249982
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-01-2022 à 11:33:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

Oui je sais, mais autant le faire avant de prendre les dlc, et du coup après t'as plus besoin du pass.

Mais conserver le pass pour un jeu et acheter les dlc à côté, je sais pas, y'a un truc qui me gêne :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15249984
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 11:33:20  profilanswer

Eife a écrit :

Alors que perso, je suis totalement freiné par ça : pendre des DLC alors qu'on a pas le jeu de base, à veut dire prendre un abo pour profiter des DLC, wtf un peu...

jamais eu le soucis tous les jeux que j'ai testé je compte pas les acheter ni prendre leur dlc XD
Même FS je n'y joue que quand j'ai le gamepass XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15250019
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2022 à 11:57:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Crowbcat a tendance à faire ce genre de vidéos de merde "compils de bugs lol le jeu est pété" donc si j'avais pas maté l'intégralité de celle là j'aurais été de ton avis.

Mais une fois passé le montage malhonnete des bugs, tout le reste de la vidéo montre le manque de soin apporté aux animations et au game design en général de B4B. En tout cas par rapport à L4D(2).

Par contre n'ayant pas joué à B4B, je me permettrais pas d'émettre un jugement sur son interet funistique.

Tout le reste de la vidéo montre que le moteur physique de L4D était bien meilleur c'est tout. Rien a voir avec le gamedesign ou autre. B4B propose le même genre d'expérience que L4D dans un jeu graphiquement réactualisé et il fait très bien le job (bien plus que World War Z qui était OK sans plus). Je t'avouerai très honnêtement qu'avant cette vidéo, je n'avais même pas remarqué la différence de moteur physique. Avoir des impacts localisés sur des Z que tu trucides a la chaine par paquet de 30 c'est carrément useless car on ne le remarque pas ingame. T'as aussi des décors qui subissent des dégâts dans B4B mais pas autant que L4D c'est sur. Ca reste assez rigide a ce niveau. Ceci dit, même si c'est un plus, ca reste totalement dispensable. On est loin du scandale que certains veulent bien faire croire.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 03-01-2022 à 11:58:26
n°15250030
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 12:13:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout le reste de la vidéo montre que le moteur physique de L4D était bien meilleur c'est tout. Rien a voir avec le gamedesign ou autre. B4B propose le même genre d'expérience que L4D dans un jeu graphiquement réactualisé et il fait très bien le job (bien plus que World War Z qui était OK sans plus). Je t'avouerai très honnêtement qu'avant cette vidéo, je n'avais même pas remarqué la différence de moteur physique. Avoir des impacts localisés sur des Z que tu trucides a la chaine par paquet de 30 c'est carrément useless car on ne le remarque pas ingame. T'as aussi des décors qui subissent des dégâts dans B4B mais pas autant que L4D c'est sur. Ca reste assez rigide a ce niveau. Ceci dit, même si c'est un plus, ca reste totalement dispensable. On est loin du scandale que certains veulent bien faire croire.

nous on a adore quand on se fout dans une pièce on trucide une horde et quand on repart on est rouge de sang et la pièce aussi c'est ultra dégueulasse XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15250047
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 12:41:29  profilanswer

Bonjour à tous et bonne année :)

J'ai pas eu trop le temps de jouer (à mon grand désarroi), mais j'ai quand même pu passer quelques heures sur l'ordi :

- Outriders : toujours aussi cool, mais parfois il y a de gros gros pics de difficultés (avec le niveau du monde toujours au max). Ca oblige à changer/améliorer très souvent son équipement, mais comme on croule sous les matériaux (sauf le titane) c'est franchement pas trop compliqué (d'autant plus qu'on loot automatiquement le stuff qui est tombé pendant les combats lorsque qu'on meure). Par contre le jeu plante au lancement 2 fois sur 3 environs, c'est hyper relou (je ne sais pas si la faute incombe au launcher windows ou au jeu, mais j'aurais bien envie d'accuser le launcher :o )

- Escape From Tarkov : j'ai pris la version de base (en promo), parce que je ne suis pas sûr d'accrocher. C'est ultra dur et ça demande un gros investissement (en temps) pour performer. Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir la motivation et le temps nécessaire pour y arriver. Néanmoins le jeu est bourré de qualités et est vraiment très original. Il est toujours en béta et les serveurs sont à la ramasse depuis quelques jours par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 03-01-2022 à 12:41:37

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15250053
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 12:47:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Niveau level design, c'est pas ca non plus B4B, niveau ambiance n'en parlons même pas. Et le gamedesign a clairement "évolué". Juste le fait que tu tu puisses acheter des trucs a chaque safe rend le jeu diffèrent. Que le jeu soit pas nul ok, qu'il soit l'égale voir mieux que son prédécesseur non et de loin.

n°15250056
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 12:49:36  profilanswer

headripper666 a écrit :

Escape From Tarkov : j'ai pris la version de base (en promo), parce que je ne suis pas sûr d'accrocher. C'est ultra dur et ça demande un gros investissement (en temps) pour performer. Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir la motivation et le temps nécessaire pour y arriver. Néanmoins le jeu est bourré de qualités et est vraiment très original. Il est toujours en béta et les serveurs sont à la ramasse depuis quelques jours par contre :o

Je vois masse streamers s'y mettre à ce truc, y'a eu du contenu ajouté récemment ? Parce que le truc est en beta depuis 4 ans au moins. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15250058
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 12:52:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vois masse streamers s'y mettre à ce truc, y'a eu du contenu ajouté récemment ? Parce que le truc est en beta depuis 4 ans au moins. :o

On est en début de "wipe" (qui date de mi décembre je crois), c'est à dire que le jeu a eu une mise à jour majeure et que tout a été remis à zéro pour tous les joueurs. C'est le "meilleur" moment pour commencer le jeu vu qu'il n'y a pas encore de gros bill ultra stuffés. Un wipe arrive tous les 6 à 8 mois je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 03-01-2022 à 12:54:05

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 12:52:59  profilanswer

n°15250066
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 13:00:19  profilanswer

Ah oui d'accord je comprends mieux, je vois Shroud tout le temps sur le jeu, c'est logique avec le wipe. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15250070
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 13:05:28  profilanswer

musacorp a écrit :

6 ème année de beta il me semble.
Ils ont ajouté pour la v..12.12 une nouvelle map "lighthouse", de nouveaux items/armes et l'inertie :love:

Et pendant la période de Noël y a le père noël qui se balade sur la map. Il donne des cadeaux  :O
Faut pas le tuer sinon tu perds du karma...

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 03-01-2022 à 13:06:31
n°15250071
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-01-2022 à 13:07:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Fini la trame principale de Cyberpunk hier, et je dois avouer que ça m’a laissé un drôle de goût.
Je pense que je vais continuer un peu pour finir les quêtes secondaires que j’avais pas fait, mais dans l’ensemble, je ai trouvé le jeu plaisant mais pas forcément extraordinaire.  
Et nettement plus plaisant depuis que j’ai changé de config d’ailleurs, le jeu est magnifique.

Ouais fais bien les quêtes secondaires,  il y en a qui sont exceptionnelles.  

Perso les fins ne m'ont pas laisser indifférent, je devais être plus immergé dans le jeu que toi  :o  

---------------
Manowar#2533
n°15250073
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-01-2022 à 13:11:03  profilanswer

vodkapom a écrit :

6 ème année de beta il me semble.  
Ils ont ajouté pour la v..12.12 une nouvelle map "lighthouse", de nouveaux items/armes et l'inertie :love:

Et pendant la période de Noël y a le père noël qui se balade sur la map. Il donne des cadeaux  :O  
Faut pas le tuer sinon tu perds du karma...

L'inertie c'est le truc qui me hype le plus. Mais je laisse au jeu encore 6 ans de dev avant de m'y mettre :D
HLL me bouffe tout mon temps de jeu pour les fps multi  :whistle:

n°15250080
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 13:16:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

Un wipe arrive tous les 6 à 8 mois je crois.

Après tous les jeux qui sortent en early access, on a maintenant des saisons directement intégrées avant la release
Ca sert même plus à rien de sortir un jeu.   :o

n°15250084
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 13:17:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Après tous les jeux qui sortent en early access, on a maintenant des saisons directement intégrées avant la release
Ca sert même plus à rien de sortir un jeu.   :o

Les gens râlent moins quand c'est tagué beta, ils pardonnent plus facilement, tout benef'.  
Genre Nier Automata en beta tu aurais adoré. :o :o

---------------
n°15250089
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 13:20:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas que le moteur physique, y'a aussi le comportement des zombies, leurs déplacements, la lumière, les expressions faciales, la gestion de la musique... Même si prises une par une les différences sautent pas forcément aux yeux en jouant, c'est typiquement le genre de petits détails qui ensemble renforcent l'expérience et font la différence entre les jeux ok et les bons. B4B j'avais regardé en stream et l'avais trouvé bof' sans pouvoir mettre le doigt sur ce qui allait pas, alors que j'avais bien aimé L4D, tout ça a dû jouer.

n°15250090
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 13:22:04  profilanswer

waylan a écrit :

Et ?
Quelle serait la pertinence (et l'intérêt) de n'avoir que de tracé "à usage unique", ça demanderait à multiplier la map par combien ? 10 ?

Non parce que beaucoup de routes et chemin ne sont pas utilisées dans les courses. C'est ce qui est dommage.

waylan a écrit :

Elle est déjà suffisament grande pour du freeroam tranquille en solo ou en groupe, ce serait donc bien inutile.

Le freeroam ne m'intéresse pas du tout.

---------------
Ravenloft
n°15250091
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 13:22:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Niveau level design, c'est pas ca non plus B4B, niveau ambiance n'en parlons même pas. Et le gamedesign a clairement "évolué". Juste le fait que tu tu puisses acheter des trucs a chaque safe rend le jeu diffèrent. Que le jeu soit pas nul ok, qu'il soit l'égale voir mieux que son prédécesseur non et de loin.

je suis d'accord avec... rien de ce que tu dis :o
On a fait L4D avec mes potes il y a bien longtemps et maintenant B4B, je vois vraiment pas le soucis le jeu est bon.
L'ambiance est là, je vois pas de quoi tu parles en disant l'ambiance est mauvaise, le level design est certes simple ( pas très recherché mais ça passe tout de même )
ET les achats au safe quand tu joues en veteran c'est les cartes qui importent pas ces achats limite inutiles ( hors heal/gre )

perso j'aurais aimé avoir plus de destructions, plusieurs possibilités pour finir les missions et une difficulté mieux géré en recrue.

---------------
n°15250092
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 13:22:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu parles de tracé de différentes courses qui utilisent les mêmes routes ? C'est un peu normal vu le nombre de course proposée.

Il y a pas beaucoup de courses proposées par rapport à la taille de l'open world justement.

---------------
Ravenloft
n°15250094
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 13:23:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu reproches au jeu ?  [:clooney11]  
Ne joue jamais à un jeu de bagnole sur circuit.

Si justement, les jeux sur circuits sont mieux travaillés de ce côté là. C'est bien pour ça que je préfère les jeux de voitures non open wolrd car les tracés sont bien mieux travaillés souvent.

---------------
Ravenloft
n°15250104
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-01-2022 à 13:43:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a pas beaucoup de courses proposées par rapport à la taille de l'open world justement.

80 circuits différents. Et comme les joueurs peuvent créer leurs propres circuits la limite est haute.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15250107
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 13:46:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Genre Nier Automata en beta tu aurais adoré. :o :o

Je dois être un des rares à avoir fait 3runs complets et à l'avoir à 100% :o  
Du coup je suis absolument pas biaisé quand je dis que c'est de la merde.

Sinon Subnautica Below Zero fini. Si je devais en conseiller un ce serait le "Nature".
Ici il est certes plus joli (moins de clipping) et avec plein de petits améliorations mais c'est dommage d'être dans un jeu "t'es largué au beau milieu d'un truc inconnu" et d'avoir un Navi qui te dis "Vas là, puis là, et enfin là" avec un beau truc coloré qui s'affiche sur ton écran.
C'était mieux quand il fallait déchiffrer les PDA...bon on avait quand même déjà les radios qui te foutaient une immense balise sur l'écran :/
Le "1" était mieux dans sa narration (à tel point qu'en fait j'ai pas trop capté l'intérêt du Below zero).
Contrairement aux autres ça m'a pas dérangé d'avoir de la terre ferme. Ca m'a plus dérangé qu'on te fasse comprendre qu'il faut un véhicule mais qu'on te donne tellement de trousse à pharmacie qu'il suffit de courir comme un gueudin -> C'est un peu l'effet Cyclops+Prawn qui servent à rien quand on  a son petit Seamoth.
J'ai d'ailleurs vachement préféré le Seamoth à cette merde tout droit sortie de l'ex URSS qu'on a dans Below Zero.

Au final ce Below Zero est un "vous en voulez encore, allez on fait exactement la même chose mais sur une autre map". Ca aurait pu être un addon fanmade. Mais la formule de base est tellement géniale que je l'ai terminé d'une traite alors que j'aime rien :)

n°15250115
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-01-2022 à 13:54:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais fais bien les quêtes secondaires,  il y en a qui sont exceptionnelles.  

Perso les fins ne m'ont pas laisser indifférent, je devais être plus immergé dans le jeu que toi  :o  

Bah je trouve que la fin arrive trop tôt en fait, sans que le héros n’ait rien accompli.  

Après j’ai eu une grosse coupure au milieu du jeu, donc oui j’étais peut être moins impliqué.

n°15250118
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 13:58:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah je trouve que la fin arrive trop tôt en fait, sans que le héros n’ait rien accompli.

Après j’ai eu une grosse coupure au milieu du jeu, donc oui j’étais peut être moins impliqué.

Y a pas de règle, mais le mieux est de faire la quête finale après avoir fait toutes les quêtes annexes puisqu'elles influes sur cette dernière.

n°15250119
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-01-2022 à 13:58:26  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je dois être un des rares à avoir fait 3runs complets et à l'avoir à 100% :o  
Du coup je suis absolument pas biaisé quand je dis que c'est de la merde.

Sinon Subnautica Below Zero fini. Si je devais en conseiller un ce serait le "Nature".
Ici il est certes plus joli (moins de clipping) et avec plein de petits améliorations mais c'est dommage d'être dans un jeu "t'es largué au beau milieu d'un truc inconnu" et d'avoir un Navi qui te dis "Vas là, puis là, et enfin là" avec un beau truc coloré qui s'affiche sur ton écran.
C'était mieux quand il fallait déchiffrer les PDA...bon on avait quand même déjà les radios qui te foutaient une immense balise sur l'écran :/
Le "1" était mieux dans sa narration (à tel point qu'en fait j'ai pas trop capté l'intérêt du Below zero).
Contrairement aux autres ça m'a pas dérangé d'avoir de la terre ferme. Ca m'a plus dérangé qu'on te fasse comprendre qu'il faut un véhicule mais qu'on te donne tellement de trousse à pharmacie qu'il suffit de courir comme un gueudin -> C'est un peu l'effet Cyclops+Prawn qui servent à rien quand on  a son petit Seamoth.
J'ai d'ailleurs vachement préféré le Seamoth à cette merde tout droit sortie de l'ex URSS qu'on a dans Below Zero.

Au final ce Below Zero est un "vous en voulez encore, allez on fait exactement la même chose mais sur une autre map". Ca aurait pu être un addon fanmade. Mais la formule de base est tellement géniale que je l'ai terminé d'une traite alors que j'aime rien :)

3 runs, 100% sur un jeu que tu trouves pas terrible.
Tu as tout mon respect

---------------
Profil POE
n°15250121
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 13:59:17  profilanswer

nffg a écrit :

3 runs, 100% sur un jeu que tu trouves pas terrible.
Tu as tout mon respect

Heureusement que tu traines pas sur les topics trophées.  [:moonbloood:2]

---------------
n°15250128
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 14:06:01  profilanswer

kenrio a écrit :

je suis d'accord avec... rien de ce que tu dis :o
On a fait L4D avec mes potes il y a bien longtemps et maintenant B4B, je vois vraiment pas le soucis le jeu est bon.
L'ambiance est là, je vois pas de quoi tu parles en disant l'ambiance est mauvaise, le level design est certes simple ( pas très recherché mais ça passe tout de même )
ET les achats au safe quand tu joues en veteran c'est les cartes qui importent pas ces achats limite inutiles ( hors heal/gre )

perso j'aurais aimé avoir plus de destructions, plusieurs possibilités pour finir les missions et une difficulté mieux géré en recrue.

Voila inutile sauf les trucs les plus utiles ..

Dans l4d, tu devais réfléchir au moment ou lancer ta grenade parce que tu n'étais pas sur d'en retrouver une plus tard avant un moment ou tu en as vraiment besoin. Maintenant, tu peux en avoir plusieurs (grace aux cartes que tu peux aussi acheter dans les safes) et les recharger dans les safes ...

Pareil pour le heal, dans l4d, il était important par sa rareté. La beaucoup moins.

Et ne parlons surtout pas des bots.

n°15250129
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 14:06:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La fin arrive super tôt et y'a pas vraiment d'introduction non plus.
Après c'est très joli et agréable de se promener dans ce monde mais t'as jamais l'impression d'exister je trouve.

n°15250131
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-01-2022 à 14:09:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Heureusement que tu traines pas sur les topics trophées.  [:moonbloood:2]

Je regarde des fois ce topic de fou, et je l'oublie assez vite; j'ai déjà du mal à faire 100% sur les jeux que jaime... alors sur des jeux à la con  :pt1cable:

---------------
Profil POE
n°15250134
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 14:11:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Voila inutile sauf les trucs les plus utiles ..

Dans l4d, tu devais réfléchir au moment ou lancer ta grenade parce que tu n'étais pas sur d'en retrouver une plus tard avant un moment ou tu en as vraiment besoin. Maintenant, tu peux en avoir plusieurs (grace aux cartes que tu peux aussi acheter dans les safes) et les recharger dans les safes ...

Pareil pour le heal, dans l4d, il était important par sa rareté. La beaucoup moins.

Et ne parlons surtout pas des bots.

donc en fait c'est tout le système de cartes que tu n'aimes pas tout simplement, parce qu'en fait quand tu joues en vétéran tout se fait très rare mais il faut prendre ensuite les cartes pour tout faire popper...
Les safes on s'en fout en fait même en vétéran, tu n'aimes pas leur nouveau système mais perso j'aime bien, je joue avec 3 potes et chacun prend sa spé, prends les cartes complémentaires avec les autres.
B4B n'est tout simplement pas L4D c'est tout.

Message édité par kenrio le 03-01-2022 à 14:12:32

---------------
n°15250135
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 14:16:07  profilanswer

nffg a écrit :

Je regarde des fois ce topic de fou, et je l'oublie assez vite; j'ai déjà du mal à faire 100% sur les jeux que jaime... alors sur des jeux à la con  :pt1cable:

Si t'as pas passé 400h sur un jeu ou fait 6 fois un jeu pour un platine, t'as raté ta vie de gamer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-01-2022 à 14:17:26

---------------
n°15250138
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2022 à 14:20:51  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas que le moteur physique, y'a aussi le comportement des zombies, leurs déplacements, la lumière, les expressions faciales, la gestion de la musique... Même si prises une par une les différences sautent pas forcément aux yeux en jouant, c'est typiquement le genre de petits détails qui ensemble renforcent l'expérience et font la différence entre les jeux ok et les bons. B4B j'avais regardé en stream et l'avais trouvé bof' sans pouvoir mettre le doigt sur ce qui allait pas, alors que j'avais bien aimé L4D, tout ça a dû jouer.

Moi j'y ai joué environ 60h sur la release et 30h sur la Beta et j'ai bien aimé. Je ne pourrais pas dire si c’est mieux ou moins bien que L4D en son temps parce que ça fait un bail et que je me rappelle plus trop de L4D à part que j'avais trouvé ça génial (notamment l'aspect coop à 4 pas très courant à l'époque et l'ambiance survie). Tout ce que je sais c'est que je l'ai réinstallé après la Beta de B4B pour avoir ma dose de Z en attendant la release de B4B et que je suis parti en courant avant de massacrer mes beaux souvenirs de ce jeu tellement ça m'a pas paru dégueulasse aujourd'hui.

Franchement tout ce que j'ai mis en gras au dessus c'est vraiment osef tellement t'as pas le temps de regarder ça en jeu. Les zombies dans B4B ont des comportements et des dégats localisé largement suffisant pour que ça paraisse naturel quand tu shoot dedans et rendre l'immersion satisfaisante. Savoir que tu peux faire 36 orifices différents dans un Z, ok c'est super mais ingame, tu t'en branles complet car tu ne te rends même pas compte de ça. La gestion de la musique franchement c'est du gros foutage de gueule. La musique est aussi dynamique dans B4B suivant que c'est au calme, avec des Z ou en phase de Rush. Les mecs parlent juste d'une musique stressante en plus quand t'es pris au un piège par un spécial... Ouah c'est clair que ca change TOUT et que du coup le music design de B4B devient naze :sarcastic: Sans compter qu'ils ont bien fait attention d'occulter ce qui aurait été plus pertinent de comparer niveau musique stressante avec les speciaux.
https://youtu.be/ZsPK2scdxu8?t=44

Cette vidéo pour moi c'est de la merde en barre. Le ton est donné d'entrée de jeu avec la compile de bug à charge pour te conditionner. Et ensuite on te montre juste le moteur physique de l'époque (y compris celui des modèles de Z) comparé a celui d'aujourd'hui. Moteur bien connu pour sa physique depuis Half Life 2 et qui n'a jamais été égalé dans aucun jeu récent depuis (peut être approché par The Division au mieux). Parce que tout le monde s'en branle aujourd'hui de la physique alors que c'était la mode a l'époque. En gros cette vidéo pourrait s'intituler Source vs Unreal Engine. Mais non l'auteur a décidé de chier sans raison sur B4B. Alors attention, je ne dis pas que B4B est parfait loin de là, ni même que c'est mieux que L4D. Mais il mérite clairement pas la merde qu'on peut lire dessus.

Yeagermach42 a écrit :

Je ne sais pas a quel niveau de difficulté t'as joué mais pour jouer régulièrement médic, c'est vraiment compliqué t'avoir toujours de quoi soigner le groupe en vétéran et au dessus même avec les cartes qui vont bien tellement les soins ne soignent pas grand chose, que la mécanique de traumatisme rend le gros heal souvent inutile, et que les objets de soin sont rares. Sans compter que les trousses de secours sont dans des zones safe qui demandent une clé. Clé que tu ne peux avoir que si tu te passes d'autres objets important comme le défibrilateur, ce qui t'oblige a choisir l'un ou l'autre sans garantie d'avoir une zone safe sur le niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-01-2022 à 14:39:13
n°15250140
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-01-2022 à 14:21:54  profilanswer

Groomy a écrit :

80 circuits différents. Et comme les joueurs peuvent créer leurs propres circuits la limite est haute.

C'est pas assez :o

n°15250145
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 14:27:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moteur bien connu pour sa physique depuis Half Life 2 et qui n'a jamais été égalé dans aucun jeu depuis (peut être approché par The Division au mieux).

dépassé dès Crysis en 2007 ?  [:sombrero67]  

n°15250146
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2022 à 14:28:54  profilanswer

remiche35 a écrit :

dépassé dès Crysis en 2007 ?  [:sombrero67]

ok j'ai oublié "récent" après jeux :jap: J'édit pour préciser

Message édité par Kikasstou le 03-01-2022 à 14:30:17
n°15250149
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 14:30:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

Question du jour tien, si y'avait possibilité d'effacer votre mémoire sur un jeux que vous avez fait, vous choisiriez lequel?

Comme ça, je vais dire World of Warcraft pour la découverte de ce monde qui paraissait gigantesque. La première fois que mon premier perso prenait la zeppelin depuis Brill pour aller voir ce qu'il y avait de l'autre côté  [:kazama:3]. Les premiers rush Baron mono, les donjons qui duraient pratiquement une soirée complète, la technique du hunter pour Drakkisath, puis plus tard la découverte d'Onyxia, de Molten Core, ...
La découverte d'Half-Life aussi

n°15250152
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 14:36:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est pas assez :o

Tu peux avoir 200 circuits s'ils sont tous identiques...  [:gidoin]

---------------
n°15250159
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-01-2022 à 14:41:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu peux avoir 200 circuits s'ils sont tous identiques...  [:gidoin]

Va dire ça aux pilotes de NASCAR ou d’Indycar :o.

n°15250162
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 14:44:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Va dire ça aux pilotes de NASCAR ou d’Indycar :o.

La vie n'est pas un jeu vidéo.  [:hish:4]

---------------
n°15250172
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-01-2022 à 14:52:46  profilanswer

musacorp a écrit :

La vie n'est pas un jeu vidéo.  [:hish:4]

Comme disais Dany Rojas "football is life" par contre.
ce qui me fait penser aux nombre de stades différents intégrés dans un fifa. Je pose ca là, vous en faites ce que vous voulez.  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18040  18041  18042  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)