| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 11:16:17 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-01-2022 à 11:20:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais conserver le pass pour un jeu et acheter les dlc à côté, je sais pas, y'a un truc qui me gêne --------------- Topic de vente de trucs divers |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tout le reste de la vidéo montre que le moteur physique de L4D était bien meilleur c'est tout. Rien a voir avec le gamedesign ou autre. B4B propose le même genre d'expérience que L4D dans un jeu graphiquement réactualisé et il fait très bien le job (bien plus que World War Z qui était OK sans plus). Je t'avouerai très honnêtement qu'avant cette vidéo, je n'avais même pas remarqué la différence de moteur physique. Avoir des impacts localisés sur des Z que tu trucides a la chaine par paquet de 30 c'est carrément useless car on ne le remarque pas ingame. T'as aussi des décors qui subissent des dégâts dans B4B mais pas autant que L4D c'est sur. Ca reste assez rigide a ce niveau. Ceci dit, même si c'est un plus, ca reste totalement dispensable. On est loin du scandale que certains veulent bien faire croire. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2022 à 11:58:26 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Bonjour à tous et bonne année J'ai pas eu trop le temps de jouer (à mon grand désarroi), mais j'ai quand même pu passer quelques heures sur l'ordi : - Outriders : toujours aussi cool, mais parfois il y a de gros gros pics de difficultés (avec le niveau du monde toujours au max). Ca oblige à changer/améliorer très souvent son équipement, mais comme on croule sous les matériaux (sauf le titane) c'est franchement pas trop compliqué (d'autant plus qu'on loot automatiquement le stuff qui est tombé pendant les combats lorsque qu'on meure). Par contre le jeu plante au lancement 2 fois sur 3 environs, c'est hyper relou (je ne sais pas si la faute incombe au launcher windows ou au jeu, mais j'aurais bien envie d'accuser le launcher - Escape From Tarkov : j'ai pris la version de base (en promo), parce que je ne suis pas sûr d'accrocher. C'est ultra dur et ça demande un gros investissement (en temps) pour performer. Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir la motivation et le temps nécessaire pour y arriver. Néanmoins le jeu est bourré de qualités et est vraiment très original. Il est toujours en béta et les serveurs sont à la ramasse depuis quelques jours par contre Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-01-2022 à 12:41:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-01-2022 à 12:54:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 12:52:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui d'accord je comprends mieux, je vois Shroud tout le temps sur le jeu, c'est logique avec le wipe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vodkapom madventTransactions (0) |
Et pendant la période de Noël y a le père noël qui se balade sur la map. Il donne des cadeaux Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 03-01-2022 à 13:06:31 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
80 circuits différents. Et comme les joueurs peuvent créer leurs propres circuits la limite est haute. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
La fin arrive super tôt et y'a pas vraiment d'introduction non plus. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
donc en fait c'est tout le système de cartes que tu n'aimes pas tout simplement, parce qu'en fait quand tu joues en vétéran tout se fait très rare mais il faut prendre ensuite les cartes pour tout faire popper... Message édité par kenrio le 03-01-2022 à 14:12:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-01-2022 à 14:17:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Moi j'y ai joué environ 60h sur la release et 30h sur la Beta et j'ai bien aimé. Je ne pourrais pas dire si c’est mieux ou moins bien que L4D en son temps parce que ça fait un bail et que je me rappelle plus trop de L4D à part que j'avais trouvé ça génial (notamment l'aspect coop à 4 pas très courant à l'époque et l'ambiance survie). Tout ce que je sais c'est que je l'ai réinstallé après la Beta de B4B pour avoir ma dose de Z en attendant la release de B4B et que je suis parti en courant avant de massacrer mes beaux souvenirs de ce jeu tellement ça m'a pas paru dégueulasse aujourd'hui. Franchement tout ce que j'ai mis en gras au dessus c'est vraiment osef tellement t'as pas le temps de regarder ça en jeu. Les zombies dans B4B ont des comportements et des dégats localisé largement suffisant pour que ça paraisse naturel quand tu shoot dedans et rendre l'immersion satisfaisante. Savoir que tu peux faire 36 orifices différents dans un Z, ok c'est super mais ingame, tu t'en branles complet car tu ne te rends même pas compte de ça. La gestion de la musique franchement c'est du gros foutage de gueule. La musique est aussi dynamique dans B4B suivant que c'est au calme, avec des Z ou en phase de Rush. Les mecs parlent juste d'une musique stressante en plus quand t'es pris au un piège par un spécial... Ouah c'est clair que ca change TOUT et que du coup le music design de B4B devient naze Cette vidéo pour moi c'est de la merde en barre. Le ton est donné d'entrée de jeu avec la compile de bug à charge pour te conditionner. Et ensuite on te montre juste le moteur physique de l'époque (y compris celui des modèles de Z) comparé a celui d'aujourd'hui. Moteur bien connu pour sa physique depuis Half Life 2 et qui n'a jamais été égalé dans aucun jeu récent depuis (peut être approché par The Division au mieux). Parce que tout le monde s'en branle aujourd'hui de la physique alors que c'était la mode a l'époque. En gros cette vidéo pourrait s'intituler Source vs Unreal Engine. Mais non l'auteur a décidé de chier sans raison sur B4B. Alors attention, je ne dis pas que B4B est parfait loin de là, ni même que c'est mieux que L4D. Mais il mérite clairement pas la merde qu'on peut lire dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2022 à 14:39:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 03-01-2022 à 14:30:17 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |