| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:52:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sdedededex Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
J'ai terminé le jeu aussi ce weekend et franchement il était vraiment mieux que ce à qioi je m'attendais, je l'avais commencé il y a un an et j'avais vite arrêté (je sais plus pkoi), là j'ai repris et j'ai poncé le jeu sur ma semaine de vacances et il est très cool, alors faut aimer les délires open world quêtes dans tous les sens mais les persos sont globalement cools et bien ecrits, le monde est très bien foutu et l'histoire globale est pas mal. Après pour l'histoire oui si tu rush ça se termine ultra vite mais du coup tu as rien vu, si tu as l'habitude de ce genre de jeu tu fais les quêtes annexes avant de lancer la dernière partie (qui est présentée de façon très explicite pour le coup). Surtout que tu vois bien quelles sont les quêtes liées à des persos secondaires importants vs les trucs qui servent à rien. Globalement j'ai bien aimé, surtout le délire des cyberwares, je trouve ca vraiment cool la façon dont ils ont intégré ça dans le jeu et les builds que tu peux faire, y'en a pas des milliers mais il y a quand meme des gameplays assez différents possibles. Le truc dommage c'est que tes points d'attributs soient fixés et que tu peux pas respec. Du coup tu peux respec tes skills mais si tu as un build reflexes + body bah tu pourras jamais te faire un build netrunner et flemme énorme de recommencer tout le jeu pour ça... Edit : pour le drole de gout ça dépend aussi de la fin que tu as eu, il y en a plusieurs et elles sont pas toutes égales quoi. Message édité par sdedededex le 03-01-2022 à 16:01:02 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Attends que je finisse par avoir le 100% POE (j'ai eu le 5 Essences que ce week end
Message édité par Bird Jesus le 03-01-2022 à 16:06:02 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah sinon, testé Far Cry 6 ce week end, j'ai arrête au bout de quelques minutes.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 16:07:54 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Voilà. Et je pense qu'un ban mensuel serait bien pour soulager la tension dans ce topic, on pourrait donc commencer par toi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mon premier ban en 18 ans de HFR Message édité par v4mpir3 le 03-01-2022 à 16:57:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Question d'habitude Loin de moi l'idée de relancer ce débat débile
Le seul , comme les millions de joueurs PS5/ Xbox tu veux dire ? Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 03-01-2022 à 17:02:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non moi j'te comprends, j'ai le même setup que toi, et j'aime pas jouer au clavier / souris sur un écran trop grand (je sais pas pk Donc un FPS solo qui demande pas de skill, à la manette pour profiter des 65", je fais aussi. J'ai pas testé pour FC6 ceci dit --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bird Jesus Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) | Le canapé ne m'a jamais empêché de jouer au clavier souris, un clavier et une souris sans fil, une planche, un coussin sous chaque bras et à moi les joies du projo 108" et du Home Cinéma --------------- SteamID : NoForgiv |
On est sur HFR ici, on prend à minima le bas de gamme sur amazon Edit: https://www.ign.com/articles/best-lapdesks Le futur taulier en offre un à chacun ? Message édité par nffg le 03-01-2022 à 18:56:06 --------------- Profil POE |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Perso, quand je joue dans le canapé, c'est pas pour être assis tout droit et moins confortable que sur ma chaise de bural --------------- Topic de vente de trucs divers |
nffg Hello.Transactions (13) | ma chaise de bural elle est tellement confortable que je la prendrais bien partout ou je dois m'assoir --------------- Profil POE |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 03-01-2022 à 19:26:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nffg Hello.Transactions (13) | y'a encore des gens qui jouent à CS ? Ils sont pas tous passé sur Valorant ? --------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nffg Hello.Transactions (13) | et on est combien à attendre le Steam Deck pour pouvoir jouer aux chiottes ? Message cité 1 fois Message édité par nffg le 03-01-2022 à 19:37:24 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |