| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2022 à 17:55:53 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 17:54:49 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu parles de tracé de différentes courses qui utilisent les mêmes routes ? C'est un peu normal vu le nombre de course proposée. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-01-2022 à 17:57:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
waylan Transactions (1) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Nouvelle video de Crowbcat sur B4B et L4D : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Turtle Rock Studios doit pas se sentir très bien |
zad38 Transactions (0) | J'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est passé avec ce jeu. La comparaison est accablante... |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bon alors c’est qui le tollier ? --------------- Du coup du coup … |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faire une video "comparative" en faisant un joli montage des problemes sans montrer les 99.99% du temps ou on ne constate rien du tout c'est juste du troll. Et au vu des reactions ca a l'air de bien marcher. Pour avoir joué aux deux jeux il y a 0 différences sur les bugs de scripts que tu peux croiser occasionnellement. Il y a que sur Battlefield que les montages de bugs correspondent exactement a ce que tu croises a chaque partie Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2022 à 22:24:04 |
zad38 Transactions (0) | La compil de bugs c'est juste les 2 premières minutes de la vidéo, le reste détaille bien des features de L4D qu'on ne retrouve visiblement pas dans B4B, certaines pourtant importantes pour l'immersion. La réception très tiède du jeu (évaluations "moyennes" sur Steam c'est vraiment pas glorieux) confirme qu'il a des problèmes en tout cas. |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 22:31:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Mais donc... Qui sont ces gens chez Valve qui savent faire de bon jeux ? Ou alors HL3 va vraiment être monstrueux. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 03-01-2022 à 00:38:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 03-01-2022 à 01:54:57 |
Born Dead Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
makinoe Transactions (3) |
En même temps c'est tracé pour des voitures passants a plus de 150km/h |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je comprends pas trop non plus, ya quoi comme jeu de caisses qui se renouvelle sans cesse sur les circuits ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Même pas stef. Alors que the crew a le plus grand open world jamais fait pour un jeu de caisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
stefaninho Transactions (2) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) | J'avoue que je saisis pas encore bien l'intérêt de l'abonnement pour jouer. Peut être si on est un énorme joueur, mais même un joueur lambda arrive pas à finir plusieurs jeux en un mois? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-01-2022 à 09:45:04 |
iskor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que le pass est partageable dans la famille. Donc si il prend le pass ultimate tu peux le squatter |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-01-2022 à 09:56:39 |
T'as les dlc avec l'ultimate ? |
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Fini la trame principale de Cyberpunk hier, et je dois avouer que ça m’a laissé un drôle de goût.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors que perso, je suis totalement freiné par ça : pendre des DLC alors qu'on a pas le jeu de base, à veut dire prendre un abo pour profiter des DLC, wtf un peu... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | rien ne t'empêche d'acheter aussi le jeux, t'as une promo d'ailleurs quand t'as le gamepass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |