Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18032  18033  18034  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15248230
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 08:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Bon pendant que Shadow of TR se DL (oui on a pas tous la fibre :o)

J'aurai une question au club des tata, meme si j'en suis le président honoraire étant tellement une fiotasse (j'ai jamais finis dead space 1, The evil within,Alien isolation, Layer of fear , RE7 ... etc) j'ai quand meme reussi a faire quelques titres qui font de la peur jor The Medium, Call of Chtulu, Alan Wake et quelques autres

Et j'avais pris RE8 (ou village comme vous voulez) parce qu'il me semblait moins anxiogene que le 7 et moins etouffant, est ce que vous pensez que ca passe ou est ce que je risque un 2eme infartcus ? merci [:ojap]

Question bonus : ca se joue bien a la manette ? ou c'est reloud et faut privilegier C/S ?

Y a au moins un passage où tu risquera un infarctus mais pour le reste c'est agréable et plutôt jolie, enfin moi j'ai vraiment aimé l'ambiance.
Je l'ai fait à la manette Xbox S car c'est un jeu que je voulais faire dans mon canapé, je ne suis pas super fan mais c'est plutôt bien passé une fois le coup de main prit.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 08:24:02  profilanswer

n°15248233
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 08:36:23  profilanswer

B-S a écrit :

Avec un trainer apparemment : https://www.pcgamingwiki.com/wiki/T [...] amera_sway

*edit*

Citation :

With everything from camera adjustments to direct modifications to the code that controls her breast size and jiggle

[:tinostar]

Y'a des screens ?  [:pantalaimon:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15248245
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 09:04:46  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Pourquoi pas ? Je vote Toto.

Non mais tu comprends pas, je ne suis pas légitime, catalogué consoleux (à tort mais bon...), un bon gros connard qui a posé ses roustons pour faire le ménage, comment te dire... Non merci :D

stefaninho a écrit :

Ou alors t'as fait fuir ceux qui aurait pu me répondre. :o :o

C'était le but :O

Ah merci Toto !

Mais quel suceur [:mimounne:2]
Finalement je t'aime bien tu vas me convaincre à force [:super citron]

musacorp a écrit :

Dis-nous plutôt les jeux que tu finis ça ira plus vite. [:biaab:1]

Je l'attendais celle-là [:mistersid3]

...

Merde j'ai fini quoi en 2021 ? [:klemton]
Ça compte les jeux que j'ai commencés ?
Plus sérieusement, j'ai fait beaucoup de retrogaming avec mes vieilles bécanes MAIS j'ai quand même terminé Far Cry 3 et 4, je me suis bien amusé :jap:

Si d'autres me reviennent je n'hésiterai pas à le faire savoir :O

Theartemis a écrit :

Typiquement le genre de taunts à la con dont le topic pourrait se passer.

musacorp a écrit :

Private joke du topic RPG de Tonton qui finit pas ses jeux, c'est pas grave il comprendra. [:t_faz:1]

Je confirme, private joke qui ne me concerne pas uniquement et qui a le don de me faire rire :D

Après c'est comme toute interprétation, ça dépend comment on se place et on le prend selon le contexte.

C'est typique du traitement d'une alerte, quand la modération (oui encore elle) intervient et sanctionne, le peuple s'élève contre l'absence de compréhension de la blague et quand elle passe sans suite, c'est un scandale...
Autant là ça me concerne donc on dira que je ne suis pas objectif mais quand même, c'est gentillet...

Après faut voir ce qu'on s'est tapés sur le topic consoles et Xbox... Y a eu du niveau. Mais ici aussi :O

D'ailleurs à ce propos, qu'on apprécie ou pas mais les xboiteux sont bien contents de leur topic depuis qu'on a fait le ménage. Là aussi on nous a craché dessus mais avec une bien meilleure ambiance et un topic vivant.
Bon il reste bien un ou deux éléments perturbateurs mais ça va, c'est un peu comme ici quoi maintenant [:guarana2:1]

Critias a écrit :

Alors bonne nouvelle : le mode HD de Heroes of Might and Magic III fonctionne !!!

La mauvaise nouvelle c'est que les sauvegardes, elles, ne fonctionnent pas...

Je peux bien effectuer une sauvegarde, mais pas retrouver le fichier pour le re dl...

Et le nom des sauvegardes est bogué...[/strike]

Oubliez, tout fonctionne parfaitement.

Je peux jouer à Heroes of Might and Magic III en HD !!!

Merci tonton !

Pas grave, tu peux jouer à Heroes, quel pied hein ? :love:
Tu vas avoir le temps d'en refaire des sauvegardes :D
Et de rien, je comprends cette délivrance crois moi ;)

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 31-12-2021 à 09:06:21

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248256
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 09:27:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais tu comprends pas, je ne suis pas légitime, catalogué consoleux (à tort mais bon...), un bon gros connard qui a posé ses roustons pour faire le ménage, comment te dire... Non merci :D

tonton-thon a écrit :

Mais quel suceur [:mimounne:2]
Finalement je t'aime bien tu vas me convaincre à force [:super citron]

Inspiration de l'école Musa : [:so-saugrenu2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 31-12-2021 à 09:29:47

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15248258
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 09:28:12  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

T'es le seul au niveau musa. tu joues aux jeux avant de parler et tu sais monter un pc du premier coup  [:omar cheifrai:4]

Myzt... [:manneke2]  

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15248261
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 31-12-2021 à 09:31:22  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Y a au moins un passage où tu risquera un infarctus mais pour le reste c'est agréable et plutôt jolie, enfin moi j'ai vraiment aimé l'ambiance.
Je l'ai fait à la manette Xbox S car c'est un jeu que je voulais faire dans mon canapé, je ne suis pas super fan mais c'est plutôt bien passé une fois le coup de main prit.

Fais a la manette depuis le canap aussi.
Je pense qu'on a le même passage en tête ..pour moi ce passage est vachement plus flippant que tout RE7 réuni  :D

n°15248264
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 09:36:37  profilanswer

Theartemis a écrit :

Typiquement le genre de taunts à la con dont le topic pourrait se passer.

Typiquement le genre de réaction qui peut créer une mauvaise ambiance (n'est-ce pas Eife ;) )

Heureusement pour le coup le modérateur a compris la vanne :D

n°15248265
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 09:37:44  profilanswer

Inspiration de l'école Musa : [:so-saugrenu2]

Musa il te fait la nique grâce à son avatar surtout :D

M'en fout, chuis taulier j'te rappelle, ok par intérim ou par la force selon certains mais quand même :o

Spoiler :

https://c.tenor.com/IYPX1daX05cAAAAC/cest-qui-le-patron-pascal.gif

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248267
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 09:39:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Typiquement le genre de réaction qui peut créer une mauvaise ambiance (n'est-ce pas Eife ;) )

Heureusement pour le coup le modérateur a compris la vanne :D

Par contre, il faudrait que je fasse la liste des jeux commencés et ceux pour lesquels je suis (normalement) proche de la fin...

Non, ça va être trop long en fait :o

---------------
n°15248271
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 09:42:42  profilanswer

Ton problème c'est surtout que tu lances trop de jeux à la fois j'ai l'impression.  :D
Faut te focus sur 2 ou 3 max.  :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 09:42:42  profilanswer

n°15248274
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 09:44:23  profilanswer

Est ce vraiment un problème de ne pas finir les jeux ?
Le jour où j'en finit un je sais qu'il est exceptionnel.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15248280
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-12-2021 à 09:50:14  profilanswer

Question du jour tien, si y'avait possibilité d'effacer votre mémoire sur un jeux que vous avez fait, vous choisiriez lequel?

Perso ce serait probablement San Andreas, La dernière grosse claque vidéoludique que j'ai prise. Tout juste 17 ans, ma mère et mon beau père était en plein dans la finalisation des vendange et allaient donc bosser tout le week end.
J'avais séché le vendredi pour aller acheter le jeux à l'ouverture de difentel à 9h. A 10h j'étais chez moi et j'ai pas lâché la manette jusqu'au dimanche soir .Tous les petits détails de la map etc, le nombre incalculable d'heure que j'ai passé juste à fouiller cette dernière  :love:  :love:

Message cité 40 fois
Message édité par sadicologue le 31-12-2021 à 09:50:51
n°15248281
Asue

Transactions (3)
Posté le 31-12-2021 à 09:50:19  profilanswer

Je crois que j'ai quasiment jamais fini un jeu non plus [:moonbloood:2] après je joue souvent à des trucs infinissables, type Rimworld ou Stardew Valley par exemple :o

sadicologue a écrit :

Question du jour tien, si y'avait possibilité d'effacer votre mémoire sur un jeux que vous avez fait, vous choisiriez lequel?

Perso ce serait probablement San Andreas, La dernière grosse claque vidéoludique que j'ai prise. Tout juste 17 ans, ma mère et mon beau père était en plein dans la finalisation des vendange et allaient donc bosser tout le week end.
J'avais séché le vendredi pour aller acheter le jeux à l'ouverture de difentel à 9h. A 10h j'étais chez moi et j'ai pas lâché la manette jusqu'au dimanche soir .Tous les petits détails de la map etc, le nombre incalculable d'heure que j'ai passé juste à fouiller cette dernière  :love:  :love:

Dragon Age Origins, bordel ce bonheur :love:

Message édité par Asue le 31-12-2021 à 09:51:16

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15248282
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 09:52:24  profilanswer

J'aime goûter à tout et puis j'ai mes périodes, un coup je vais être focus sur un seul jeu (genre Pathfinder en ce moment) et puis je vais passer à autre chose pour pas me lasser ou changer, c'est fonction de mes envies mes humeurs.
J'ai des tonnes de jeux et au moins je sais que j'ai le choix même si je n'aurai pas assez d'une vie pour tout finir :D

J'ai toujours été comme ça, ça ne m'empêche pas d'en finir certains mais avec un certain décalage.
Parfois c'est le manque de temps, l'envie, bref plein de choses.

Et puis je rejoue aussi et ça se sait à des jeux déjà terminés... j'ai toujours pas craqué pour la trilogie ME remastered parce que je sais que je vais replonger...

Des fois je peux bloquer aussi à un endroit, je me dis que j'y reviendrai plus tard et puis en fait non.

Là, il me prend l'envie de me (re)faire Indy 3... ok je l'ai recommencé sur Amiga cette année mais je me le ferais bien sur PC aussi :D

/incurable

---------------
n°15248284
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 09:53:26  profilanswer

Je finis mes jeux sauf s'ils sont nuls évidemment.

Je ne sais pas si Jump Force a du contenu après l'histoire de la campagne solo.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15248288
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:03:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Just Cause 2
J'avais fait du farming, j'avais récupéré plein d'items difficiles à trouver, j'avais 150h de jeu, j'étais à 80 %. Puis j'ai changé de PC, j'ai réinstallé, Steam a restauré ma sauvegarde dans le cloud mais partiellement, une partie de la progression était perdue. Soit je continuais sans l'indicateur de progression, soit je recommençais à zéro. La flemme :pfff:

Plein de bons souvenirs d'avoir acheté des jeux le jour de leur sortie aussi :love:

n°15248289
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-12-2021 à 10:05:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

Sans contexte Dark Souls pour l'ensemble de l’œuvre ou Soma pour son histoire. J'aimerai aussi beaucoup revivre la découverte des MMO avec les potes sur WoW seul moment junkie de ma vie ou j'ai été totalement accroc

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-12-2021 à 10:06:22
n°15248291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:08:00  answer

Le dernier jeu que j'ai fini, c'est AC Valhalla. Et je n'avais pas fini un AC depuis Syndicate ... Et avant, seul Unity n'a jamais été terminé.

Je suis du genre à ne lancer qu'un seul jeu à la fois, si je me focus sur plusieurs, j'ai l'envie qui disparaît assez rapidement.

Actuellement, je suis sur Dysmantle. Un petit jeu de survit assez sympathique.

n°15248292
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 10:09:21  profilanswer

T'as acheté combien de jeu récemment? :o

---------------
n°15248294
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 10:11:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Ton problème c'est surtout que tu lances trop de jeux à la fois j'ai l'impression. :D
Faut te focus sur 2 ou 3 max. :O

Dernièrement j'ai arrêté en court de route scarlet nexus et final Fantasy xv parce que je faisais un jeu à la fois. Et ces deux là m'ont fatigué / lassé sur la longueur.

n°15248295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:11:03  answer

tonton-thon a écrit :

T'as acheté combien de jeu récemment? :o

Plein ... Et les jeux gratuis de l'EGS ...
Et je vais sûrement en reprendre sur GoG avant la fin des soldes. :o

J'attends toujours ton cours pour l'apprentissage sur la création de personnage sur Pathfinder  [:tinostar]

n°15248296
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:13:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sans contexte Dark Souls pour l'ensemble de l’œuvre ou Soma pour son histoire. J'aimerai aussi beaucoup revivre la découverte des MMO avec les potes sur WoW seul moment junkie de ma vie ou j'ai été totalement accroc

La série des souls pour moi également, sans hésiter.  [:bardack:2]

n°15248301
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:15:42  profilanswer

Epic distribue des bons de 10 euros à tout va.  

Je ne sais pas quoi prendre avec. Un truc pas trop cher genre maxi 20 euros sauf si ça vaut le coup de mettre plus…

---------------
Du coup du coup …
n°15248302
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:17:24  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Epic distribue des bons de 10 euros à tout va.  

Je ne sais pas quoi prendre avec. Un truc pas trop cher genre maxi 20 euros sauf si ça vaut le coup de mettre plus…

Pour toi, F1 2022 bien sûr [:michel_cymerde:7]

---------------
n°15248303
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 10:18:29  profilanswer

Ça compte si j'ai fini le mode histoire de DoA6?

Ah oui c'est vrai, me faut les SP pour continuer :o

---------------
n°15248304
Critias

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:18:59  profilanswer

sadicologue a écrit :

Hum...

Difficile de répondre...

Il y a beaucoup de jeux que j'aimerais redécouvrir comme la première fois.

Et d'autres que je suis content de mieux connaître qu'au début.

Pour répondre à ta question, je vais sans surprise citer des vieilleries :

- Baldur's Gate : parce que rien qu'au premier contact, à l'écran de menu du jeu, en écoutant les premières notes de la musique, j'ai su que ça allait être une grande histoire.
- Might and Magic VII : For Blood and Honor : parce que dés les premiers instants du jeu, j'ai été happé par l'immensité du monde à parcourir et l'infini du champ des possible. Parce qu'il réussit aussi le coup de génie de faire du grosbillisme une ode aux superlatifs.
- Sid Meier's Alpha Centauri et son add-on Alien Crossfire : parce que c'est simplement le meilleur 4X du monde jamais créé, avec le meilleur add-on du monde. Tellement profond qu'il en est une redécouverte à chaque fois.

Il y a aussi des point and click que j'aimerais refaire pour la première fois...

sadicologue a écrit :

J'en profite : parmi les "vieux" GTA, lequel est le plus "jouable" actuellement en version remastered ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15248306
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 10:19:20  profilanswer

sadicologue a écrit :

La question bien difficile, surtout qu'il y a des jeux auxquels je penserai sûrement pas et qui datent.

En fait ça dépend des périodes.

A l'époque, j'aurai dit FF VII ou Blood Omen - Legacy of Kain quand j'avais pas encore de PC sur la PS1 ou quand j'y pense le 1er MGS, Another World, FLASHBACK.

Aujourd'hui, hmmmm, cela devrait se jouer entre DS, TW3, Control ou CP2077 et en regardant un peu ma biblio steam, je revois les ME, Hollow Knight, Batman Arkham, DEUS EX...

C'est juste impossible de choisir !!!

[:fegafobobos:2]

---------------
Non, rien...
n°15248307
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:19:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'avais séché le vendredi pour aller acheter le jeux à l'ouverture de difentel à 9h. A 10h j'étais chez moi et j'ai pas lâché la manette jusqu'au dimanche soir .Tous les petits détails de la map etc, le nombre incalculable d'heure que j'ai passé juste à fouiller cette dernière :love: :love:

Vampire the masquerade - bloodlines.
Simplement pour reflipper ma race dans l'Ocean House hotel.

n°15248308
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 10:19:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Final Fantasy 10, quelle purge ce jeu.  [:ponaygay:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15248309
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:20:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'avais séché le vendredi pour aller acheter le jeux à l'ouverture de difentel à 9h. A 10h j'étais chez moi et j'ai pas lâché la manette jusqu'au dimanche soir .Tous les petits détails de la map etc, le nombre incalculable d'heure que j'ai passé juste à fouiller cette dernière :love: :love:

Baldurs Gate évidement !

n°15248310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:20:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça compte si j'ai fini le mode histoire de DoA6?

Ah bah respect pour le coup  [:implosion du tibia]

n°15248314
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:27:24  profilanswer

Je finis mes jeux sauf s'ils sont nuls évidemment.

Je ne sais pas si Jump Force a du contenu après l'histoire de la campagne solo.

Donc tu... Tu as trouvé que Jump Force était un bon jeu ?  [:frogaski62:5]

n°15248315
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:27:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est lui qui aurait du faire l'intro tartuffe j'ai juste fait le mode arcade et training pendant 1H :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15248317
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 10:31:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Lamren a écrit :

C'est lui qui aurait du faire l'intro tartuffe j'ai juste fait le mode arcade et training pendant 1H :o

Evidemment, je ne l'ai pas fait pour son scénario hein :D

Par contre, j'espérais des bonnes promos sur les SP, à part du 50% avant les soldes steam...du coup c'est plus en promo.

Parce que bon, mettre 30-40 balles pour un SP quand t'en as 4 et que ça te reviens à 160€ quand même...(en promo hein :o ).

Abusé  [:tonton-thon:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 31-12-2021 à 10:31:40

---------------
n°15248320
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 31-12-2021 à 10:33:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouf, la question ...
En vieux dinosaure, je dirais ... Dune 1 (Oui, oui, celui de Cryo  :o )
Je l'ai adoré à l'époque, même si d'autres jeux (heureusement) m'ont marqué depuis ...

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15248321
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 10:34:22  profilanswer

stefaninho a écrit :

Est ce vraiment un problème de ne pas finir les jeux ?
Le jour où j'en finit un je sais qu'il est exceptionnel.

C'est mon cas, je dois avoir 10 ou 15 jeux commencé mais seuls ceux qui me ffont kiffer je vais au bout

Spas grave de pas finir un jeu, si au final meme en s'etant "forcé" plusieurs heures t'aime pas ou c'est trop chronophage, bah hop a la trape

Un bon exemple dans ma liste de jeu commencé depuis des année et que je pense que je ne finirai pas, Witcher 3, j'ai 40 ou 50 heures je crois, c'est juste trop long, je reconnais la qualité du titre mais j'ai plus envie de me faire des jeux a 100h :o (sur W3 apres mes 40h jsuis arrivé je crois a la deuxieme grande villes apres avoir retrouvé un certain personnage féminin qui fuillait - ca comme par un Y :o - quand j'ai vu ca j'ai stop)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15248323
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 10:35:08  profilanswer

Tu mérites un ban  :O

---------------
n°15248324
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 10:37:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ahah, je demandais a un pote sur steam y a quelques jours si y avait moyen d"oublier selectivement un souvenir :D  

Perso ce serait pour les jeux PC, bah ... CONTROL, suivi de Nier ....

J'aimerai retrouver l'effet wouaou que j'ai eu quand j'ai joué le premier jour a ces jeux

(sur consoles y en a quelqu'un de plus :D )

---------------
n°15248325
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 10:38:54  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Ouf, la question ...
En vieux dinosaure, je dirais ... Dune 1 (Oui, oui, celui de Cryo  :o )
Je l'ai adoré à l'époque, même si d'autres jeux (heureusement) m'ont marqué depuis ...

RdB

Peut être une belle surprise avec la nouvelle version prévue. Soyons optimiste !

tonton-thon a écrit :

Pour l'exemple !  :o  

---------------
Non, rien...
n°15248328
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 10:40:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Golden look who's talking :o

---------------
n°15248329
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:42:10  profilanswer

Idem. J'arrive en général à faire qu'un jeu solo à la fois et je suis justement sur ce Valhalla. J'ai du mal à m'y mettre. Pourtant, mon dernier c'est Origin et ça remonte un peu déjà.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18032  18033  18034  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)