| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 21:21:22 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | J'ai profité du fait qu'EGS offrais la dernière trilogie Tomb Raider pour me refaire le premier dont mon dernier playthrough remontait à la 360. Et ben il a bien tenu le coup après toutes ces années, il se fait encore très bien aujourd'hui et c'est même plutôt agréable de retrouver ce type de jeu d'aventure assez linéaire qui récompense l'exploration des niveaux avec un level design déjà bien sympa pour l'époque. Petite déception sur la difficulté qui même au niveau maximum reste assez simple. Il n'y a au final que dans de rares phases de gunfight ou on fera un peu attention en se mettant à couvert face à des ennemis très unchartedesque (en cover derrière une caisse puis canardage à l'infini). Déçu aussi du calibrage un peu hasardeux des ressources, en fin de jeu j'avais 2 niveaux et 2500 matériaux (c'est beaucoup) que je ne pouvais pas utiliser parce que j'avais déjà tout au max. A plusieurs reprises j'ai eu cette impression étrange de voir du God of War (le reboot) dans ce Tomb Raider alors que ces deux jeux n'ont rien à voir, notamment sur la dissimulation des temps de chargement (bien utile à l'époque ou les SSD n'étaient pas si rependu et absent des consoles) et c'est non sans surprise que je me suis dit "Ah mais c'est bien sur !" en voyant Cory Barlog (le papa du reboot de God of War) crédité au générique en tant que cinematic director. Au final bien content d'avoir refait cet épisode et j'encourage ceux qui ne l'ont jamais fait à s'y essayer. Certes certaines mécaniques sont maintenant daté mais ce n'est pas désagréable pour autant et en tant que jeu d'action/aventure/platforme ça reste quand même bien meilleur qu'un Kena et c'est pas un type de jeu qu'on à très régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 02-01-2022 à 00:38:52 |
Born Dead Transactions (0) | Autre bug chiant de Cyberpunk : le loot de temps en temps impossible à looter. L'objet est devant mes yeux, l'icône aussi mais rien à faire, je peux pas le prendre. Là je suis face à deux liasses de billets mais je peux pas les prendre. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 02-01-2022 à 02:36:10 |
tom le chat Transactions (0) |
Laisse tomber alors, des bugs comme ça tu en auras jusqu'au bout, jamais bloquants mais bien présents. |
iskor Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je viens de voir en mettant à jour mes drivers nvidia que horizon zéro dawn avait maintenant le dlss. --------------- Du coup du coup … |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 02-01-2022 à 09:38:28 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 09:36:50 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | La carte de Forza Horizon 5 est quand même totalement ouf, ça me rend un peu triste de me dire qu'elle ne sera utilisée "que" pour un jeu de bagnole.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ce qui est dommage dans FH5, c'est qu'ils n'aient pas plus soigné le tracé des routes car c'est souvent très générique et parfois mêmes des portions de tracés identique ce qui pour un open world fait tache. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2022 à 10:34:36 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Si j'y ai vue 2 fois une ligne droit |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et des virages |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ce serait bien un mode out run sur forza 5 horizon. --------------- Du coup du coup … |
kenrio Transactions (0) | le pb de forza horizon c'est qu'il est pas VR --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faudrait surtout le retour du mode classé mais comme ils mettent les courses de cross contry avec c'est bien que ça n'y soit pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'aime bien le CC moi, c'est quoi le problème ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-01-2022 à 12:09:48 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai un vieux métro exodus de epic. Le enhanced est inclu dedans ? --------------- Du coup du coup … |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ni même compatible track-ir Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-01-2022 à 12:32:14 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il veut fondre sa voiture ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je sais plus pour quel jeu, mais il n'y avait que la moitié avant modélisée, du coup en VR c'était spécial quand on tournait la tête.. J'imagine que ça doit être un peu pareil pour Forza Horizon. Faire 100% de l'intérieur alors que ce n'est pas utile sans VR, pour le nombre de voitures présentes, ça ferait beaucoup de boulot pour rien. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui mais tu peux tourner avec le stick droit pour voir tout l'intérieur ou c'est simplement le volant + tableau de bord en vue fixe ? Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 02-01-2022 à 14:17:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca y est pas l'intérieur dans le vista ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Syndrome "la pelouse est plus verte chez le voisin". --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2022 à 17:55:53 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |