Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18038  18039  18040  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15249156
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 21:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je révise mon jugement : forza horizon 5 c très bo.

---------------
Du coup du coup …
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 21:21:22  profilanswer

n°15249158
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-01-2022 à 21:22:59  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je révise mon jugement : forza horizon 5 c très bo.

Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15249159
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 21:30:19  profilanswer

Eife a écrit :

Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis? :D

Le fait d’y jouer vraiment  :o

---------------
Du coup du coup …
n°15249219
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 00:25:41  profilanswer

iskor a écrit :

Ah oui pareil. Quitte à voir un derche pendant des heures, je préfère que ce soit un derche féminin :o

Je viens de commencer Rise of tomb raider. Je suis tout à fait d'accord avec toi  :love:  :O

n°15249220
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 02-01-2022 à 00:38:21  profilanswer

J'ai profité du fait qu'EGS offrais la dernière trilogie Tomb Raider pour me refaire le premier dont mon dernier playthrough remontait à la 360.

Et ben il a bien tenu le coup après toutes ces années, il se fait encore très bien aujourd'hui et c'est même plutôt agréable de retrouver ce type de jeu d'aventure assez linéaire qui récompense l'exploration des niveaux avec un level design déjà bien sympa pour l'époque.
J'aime aussi beaucoup le fait que le scénario général du jeu soit globalement très light et n'explique pas grand chose, mais que toutes les notes que l'on peux trouver dans les niveaux apportent beaucoup d'informations sur les lieux, les personnages et l'histoire et qui mis bout à bout donne un scénario bien plus complet qu'il n'y parait si on décide de passer outre cette recherche. Au final on se retrouve assez rapidement à vouloir récupérer toutes ces notes et tout aussi naturellement à faire le 100% qui est très accessible.

Petite déception sur la difficulté qui même au niveau maximum reste assez simple. Il n'y a au final que dans de rares phases de gunfight ou on fera un peu attention en se mettant à couvert face à des ennemis très unchartedesque (en cover derrière une caisse puis canardage à l'infini). Déçu aussi du calibrage un peu hasardeux des ressources, en fin de jeu j'avais 2 niveaux et 2500 matériaux (c'est beaucoup) que je ne pouvais pas utiliser parce que j'avais déjà tout au max.

A plusieurs reprises j'ai eu cette impression étrange de voir du God of War (le reboot) dans ce Tomb Raider alors que ces deux jeux n'ont rien à voir, notamment sur la dissimulation des temps de chargement (bien utile à l'époque ou les SSD n'étaient pas si rependu et absent des consoles) et c'est non sans surprise que je me suis dit "Ah mais c'est bien sur !" en voyant Cory Barlog (le papa du reboot de God of War) crédité au générique en tant que cinematic director.
Une petite recherche Google plus loin, tout prend sens. Il avait proposé l'idée du plan séquence intégral à Crystal Dynamics pour ce Tomb Raider, mais ça a été refusé. Du coup il est retourné à Santa Monica pour faire son GOW comme il voulait.
https://www.jeuxactu.com/god-of-war [...] 113209.htm

Au final bien content d'avoir refait cet épisode et j'encourage ceux qui ne l'ont jamais fait à s'y essayer. Certes certaines mécaniques sont maintenant daté mais ce n'est pas désagréable pour autant et en tant que jeu d'action/aventure/platforme ça reste quand même bien meilleur qu'un Kena et c'est pas un type de jeu qu'on à très régulièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 02-01-2022 à 00:38:52
n°15249233
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 02:34:08  profilanswer

Autre bug chiant de Cyberpunk : le loot de temps en temps impossible à looter. L'objet est devant mes yeux, l'icône aussi mais rien à faire, je peux pas le prendre. Là je suis face à deux liasses de billets mais je peux pas les prendre.
Je commence à regretter mes 20 balles, c'est une version beta le truc. A chaque session un bug qui me sort de l'ambiance ou qui me casse les couilles. Ce foutage de gueule, sérieusement. [:kolombin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 02-01-2022 à 02:36:10
n°15249236
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 06:46:49  profilanswer

Born Dead a écrit :

Autre bug chiant de Cyberpunk : le loot de temps en temps impossible à looter. L'objet est devant mes yeux, l'icône aussi mais rien à faire, je peux pas le prendre. Là je suis face à deux liasses de billets mais je peux pas les prendre.
Je commence à regretter mes 20 balles, c'est une version beta le truc. A chaque session un bug qui me sort de l'ambiance ou qui me casse les couilles. Ce foutage de gueule, sérieusement. [:kolombin:4]

Laisse tomber alors, des bugs comme ça tu en auras jusqu'au bout, jamais bloquants mais bien présents.
Moi aussi je les ai eu ces bugs plus un rendu parfois assez moche compte tenu de ma vieille config mais je n'ai pas décroché du jeu jusqu'à la fin tellement je me sentais immergé dans cet univers.
On n'est décidément pas objectifs face à un jeu.

n°15249237
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 07:17:06  profilanswer

Ancestrle a écrit :

J'ai profité du fait qu'EGS offrais la dernière trilogie Tomb Raider pour me refaire le premier dont mon dernier playthrough remontait à la 360.

Et ben il a bien tenu le coup après toutes ces années, il se fait encore très bien aujourd'hui et c'est même plutôt agréable de retrouver ce type de jeu d'aventure assez linéaire qui récompense l'exploration des niveaux avec un level design déjà bien sympa pour l'époque.
J'aime aussi beaucoup le fait que le scénario général du jeu soit globalement très light et n'explique pas grand chose, mais que toutes les notes que l'on peux trouver dans les niveaux apportent beaucoup d'informations sur les lieux, les personnages et l'histoire et qui mis bout à bout donne un scénario bien plus complet qu'il n'y parait si on décide de passer outre cette recherche. Au final on se retrouve assez rapidement à vouloir récupérer toutes ces notes et tout aussi naturellement à faire le 100% qui est très accessible.

Petite déception sur la difficulté qui même au niveau maximum reste assez simple. Il n'y a au final que dans de rares phases de gunfight ou on fera un peu attention en se mettant à couvert face à des ennemis très unchartedesque (en cover derrière une caisse puis canardage à l'infini). Déçu aussi du calibrage un peu hasardeux des ressources, en fin de jeu j'avais 2 niveaux et 2500 matériaux (c'est beaucoup) que je ne pouvais pas utiliser parce que j'avais déjà tout au max.

A plusieurs reprises j'ai eu cette impression étrange de voir du God of War (le reboot) dans ce Tomb Raider alors que ces deux jeux n'ont rien à voir, notamment sur la dissimulation des temps de chargement (bien utile à l'époque ou les SSD n'étaient pas si rependu et absent des consoles) et c'est non sans surprise que je me suis dit "Ah mais c'est bien sur !" en voyant Cory Barlog (le papa du reboot de God of War) crédité au générique en tant que cinematic director.
Une petite recherche Google plus loin, tout prend sens. Il avait proposé l'idée du plan séquence intégral à Crystal Dynamics pour ce Tomb Raider, mais ça a été refusé. Du coup il est retourné à Santa Monica pour faire son GOW comme il voulait.

Au final bien content d'avoir refait cet épisode et j'encourage ceux qui ne l'ont jamais fait à s'y essayer. Certes certaines mécaniques sont maintenant daté mais ce n'est pas désagréable pour autant et en tant que jeu d'action/aventure/platforme ça reste quand même bien meilleur qu'un Kena et c'est pas un type de jeu qu'on à très régulièrement.

Je partage ton analyse, j'ai récemment découvert les reboots, je n'ai fait que les 2 premiers pour le moment, mais je me suis régalé à tous points de vue. Le second a poussé un peu plus loin l'explo,  les tombes sont plus nombreuses et plus recherchées,  mais le jeu tombe dans  le syndrome du "trop" avec les collectibles. Mais si on se concentre sur les trucs "essentiels", ça assure déjà un temps de jeu confortable. Et puis qu'est-ce que c'est beau!
J'ai hâte de découvrir le 3 :)

n°15249250
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 08:46:21  profilanswer

Je viens de voir en mettant à jour mes drivers nvidia que horizon zéro dawn avait maintenant le dlss.

---------------
Du coup du coup …
n°15249262
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 02-01-2022 à 09:36:50  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je suis du même avis que toi. J'avais fait le premier en en 2013 mais je n'en gardais aucun souvenir. Je profite donc de l'offre d'Epic pour tous les faire en édition complète  
J'en suis au premier et même s'il y a des choses un peu daté, le jeu reste très beau (Lara  :love: ) et très prenant. Je passe un très bon moment.

Message édité par Sir_burton le 02-01-2022 à 09:38:28
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 09:36:50  profilanswer

n°15249272
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-01-2022 à 10:09:12  profilanswer

La carte de Forza Horizon 5 est quand même totalement ouf, ça me rend un peu triste de me dire qu'elle ne sera utilisée "que" pour un jeu de bagnole.

C'est le genre de carte qui pourrait, avec des adaptations bien évidemment, très bien se prêter à un GTA like ou autre RPG. Je suppose que ce genre de truc ne se fait pas car le moteur ne s'y prête probablement pas. Mais c'est assez triste quand on y pense.

n°15249277
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 10:16:07  profilanswer

mukumi a écrit :

La carte de Forza Horizon 5 est quand même totalement ouf, ça me rend un peu triste de me dire qu'elle ne sera utilisée "que" pour un jeu de bagnole.

Agree.

mukumi a écrit :

C'est le genre de carte qui pourrait, avec des adaptations bien évidemment, très bien se prêter à un GTA like ou autre RPG. Je suppose que ce genre de truc ne se fait pas car le moteur ne s'y prête probablement pas.

Effectivement, il faudrait voir si les zones urbanisées sont possiblement interactives ou pas (gestion de collision prévue par exemple).

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15249282
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 10:33:46  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est le genre de carte qui pourrait, avec des adaptations bien évidemment, très bien se prêter à un GTA like ou autre RPG. Je suppose que ce genre de truc ne se fait pas car le moteur ne s'y prête probablement pas. Mais c'est assez triste quand on y pense.

Comme tous les open worlds qui offrent plusieurs biomes.
Le monde reste très vide de vie cependant et c'est un des gros défauts niveau immersion.

Ce qui est dommage dans FH5, c'est qu'ils n'aient pas plus soigné le tracé des routes car c'est souvent très générique et parfois mêmes des portions de tracés identique ce qui pour un open world fait tache.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-01-2022 à 10:34:36

---------------
Ravenloft
n°15249287
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-01-2022 à 10:44:18  profilanswer

Ya rien d'identique niveau tracé sur fh5...

n°15249290
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-01-2022 à 10:53:02  profilanswer

Si j'y ai vue 2 fois une ligne droit [:baron lichteinberg:9]

n°15249291
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-01-2022 à 10:53:46  profilanswer

Et des virages :D

n°15249292
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 10:54:42  profilanswer

Ce serait bien un mode out run sur forza 5 horizon.

---------------
Du coup du coup …
n°15249295
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 10:57:22  profilanswer

le pb de forza horizon c'est qu'il est pas VR :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15249297
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2022 à 10:59:57  profilanswer

Faudrait surtout le retour du mode classé mais comme ils mettent les courses de cross contry avec c'est bien que ça n'y soit pas :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15249298
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-01-2022 à 11:01:15  profilanswer

J'aime bien le CC moi, c'est quoi le problème ?  :D

n°15249333
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-01-2022 à 12:09:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Globalement quand tu vois le nombre d'assets dingos que tu peut rencontrer dans certains jeux et qui ne servent que pour un seul jeu...  :pt1cable:

avec la concentration des studios qu'on observe ces derniers temps, avec des géants type microsoft/tensent/nacon/embracer/etc tu t'attendrait à ce qu'un exec ai l'idée de faire partager ce genre de truc au moins niveau de leur groupe, mais visiblement.. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-01-2022 à 12:09:48
n°15249335
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 12:10:54  profilanswer

J’ai un vieux métro exodus de epic. Le enhanced est inclu dedans ?

---------------
Du coup du coup …
n°15249345
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 12:31:31  profilanswer

blastm a écrit :

Globalement quand tu vois le nombre d'assets dingos que tu peut rencontrer dans certains jeux et qui ne servent que pour un seul jeu...  :pt1cable:

avec la concentration des studios qu'on observe ces derniers temps, avec des géants type microsoft/tensent/nacon/embracer/etc tu t'attendrait à ce qu'un exec ai l'idée de faire partager ce genre de truc au moins niveau de leur groupe, mais visiblement.. [:tinostar]

Je pense qu'ubisoft a une bonne grosse base d'assets et je pense que tous les studios du groupe on y accès :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15249346
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 12:32:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Ni même compatible track-ir  :(

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 02-01-2022 à 12:32:14
n°15249355
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 12:51:32  profilanswer

jujuf1 a écrit :

J’ai un vieux métro exodus de epic. Le enhanced est inclu dedans ?

Je me répond à moi même :  

« Epic Games Store :
• Si vous possédez déjà Metro Exodus, la version Metro Exodus PC Enhanced Edition devrait figurer comme élément distinct dans votre bibliothèque. Si vous ne connaissez pas Metro Exodus, achetez le jeu (et vous aurez automatiquement droit aux versions PC Enhanced et standard).
- Installez Metro Exodus PC Enhanced Edition
- Après le téléchargement, veuillez lancer le jeu comme vous le feriez pour un titre EGS normal. »

---------------
Du coup du coup …
n°15249364
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 13:10:30  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ni même compatible track-ir  :(

ça c'est parce qu'ils ne fond pas tous les intérieurs des voitures...

---------------
n°15249378
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 13:37:22  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je me répond à moi même :  

« Epic Games Store :
• Si vous possédez déjà Metro Exodus, la version Metro Exodus PC Enhanced Edition devrait figurer comme élément distinct dans votre bibliothèque. Si vous ne connaissez pas Metro Exodus, achetez le jeu (et vous aurez automatiquement droit aux versions PC Enhanced et standard).
- Installez Metro Exodus PC Enhanced Edition
- Après le téléchargement, veuillez lancer le jeu comme vous le feriez pour un titre EGS normal. »

Confirmé ici :jap: Merci!

n°15249392
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-01-2022 à 14:00:57  profilanswer

kenrio a écrit :

ça c'est parce qu'ils ne fond pas tous les intérieurs des voitures...

Comment ça ?

n°15249395
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-01-2022 à 14:06:07  profilanswer

Il veut fondre sa voiture ?  [:persons pr0ject:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15249398
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 14:11:12  profilanswer

Je sais plus pour quel jeu, mais il n'y avait que la moitié avant modélisée, du coup en VR c'était spécial quand on tournait la tête.. J'imagine que ça doit être un peu pareil pour Forza Horizon. Faire 100% de l'intérieur alors que ce n'est pas utile sans VR, pour le nombre de voitures présentes, ça ferait beaucoup de boulot pour rien.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15249400
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-01-2022 à 14:13:15  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je sais plus pour quel jeu, mais il n'y avait que la moitié avant modélisée, du coup en VR c'était spécial quand on tournait la tête.. J'imagine que ça doit être un peu pareil pour Forza Horizon. Faire 100% de l'intérieur alors que ce n'est pas utile sans VR, pour le nombre de voitures présentes, ça ferait beaucoup de boulot pour rien.

Bah y'a la vue cockpit

n°15249402
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 14:17:10  profilanswer

Oui mais tu peux tourner avec le stick droit pour voir tout l'intérieur ou c'est simplement le volant + tableau de bord en vue fixe ?

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 02-01-2022 à 14:17:28

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15249404
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 02-01-2022 à 14:22:35  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bienvenue au club.  [:hesp:5]

n°15249405
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2022 à 14:22:44  profilanswer

Ca y est pas l'intérieur dans le vista ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15249409
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-01-2022 à 14:35:11  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui mais tu peux tourner avec le stick droit pour voir tout l'intérieur ou c'est simplement le volant + tableau de bord en vue fixe ?

Vue fixe mais c'est modélisé quand même car y'a le mode photo

https://i.imgur.com/U0ykP6p.png

n°15249458
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-01-2022 à 15:40:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu sais que tu vas finir par me faire racheter un oculus toi  [:absolumentpasbultom:2]  

Quand jl'avais j'étais en mode "meh c'est bien mais , meh"

Et maintenant des que je vois un jeu qui prends en charge la VR jsuis en mode "putain mais pourquoi j'ai vendu mon rift  [:absolumentpasbultom:2] "

Et pis y a Alyx que je veux faire, si quelqu'un veut preter son casque VR le temps d'un week end (region Grenobloise) jsuis ouvert au MP [:ojap]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15249461
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-01-2022 à 15:43:10  profilanswer

Syndrome "la pelouse est plus verte chez le voisin".  

Moi ca fait 4 ans que mon Rift prend la poussière, je l'ai pas vendu, j'aurais dû.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15249465
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-01-2022 à 15:46:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Syndrome "la pelouse est plus verte chez le voisin".  

Moi ca fait 4 ans que mon Rift prend la poussière, je l'ai pas vendu, j'aurais dû.

Ca fait ça chez tout le monde t'inquiète :o

---------------
Manowar#2533
n°15249466
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 15:47:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Il veut fondre sa voiture ?  [:persons pr0ject:1]

je laisse cette faute improbable  :o

LEctrodz a écrit :

sadicologue a écrit :

Bah y'a la vue cockpit

comme le dit LEctrodz c'est étrange qu'en vue cockpit certaines voitures non pas de vue cockpit gauche et droit.
Après a mon avis c'est rien de grave maintenant je sais pas si ils auront la volonté un jour de faire de la VR je doute que leur moteur soit un problème et asobo peut donner un coup de main XD

---------------
n°15249469
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 15:48:40  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Tu sais que tu vas finir par me faire racheter un oculus toi  [:absolumentpasbultom:2]  

Quand jl'avais j'étais en mode "meh c'est bien mais , meh"

Et maintenant des que je vois un jeu qui prends en charge la VR jsuis en mode "putain mais pourquoi j'ai vendu mon rift  [:absolumentpasbultom:2] "

Et pis y a Alyx que je veux faire, si quelqu'un veut preter son casque VR le temps d'un week end (region Grenobloise) jsuis ouvert au MP [:ojap]

Alors perso je suis dingue de la VR mais en simu je n'ai joué a rien d'autre, et faut aussi rajouter que j'ai tout le matos physique ( volant/pedal pour la voiture et hotas/palonnier pour les avions )
ET un bon pc aussi, mais aujourd'hui pour 350 euros je trouve que la VR est vraiment sympa.

---------------
n°15249558
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 17:54:49  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ya rien d'identique niveau tracé sur fh5...

Pourtant si plusieurs tracés utilisent des pans identiques. J'ai fini toutes les courses et c'est ce que j'ai constaté en refaisant certaines courses pour vérifier.
Niveau level design c'est souvent similaire et peu intéressant niveau conduite.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 02-01-2022 à 17:55:53

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18038  18039  18040  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)