| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 14:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2022 à 14:58:36 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
Très belle ville, open world sympa bien que les activités soient un peu répétituves. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas eu de bugs trop flagrants. Mais jeu bof.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) | Avec les patches, le jeu est devenu plus stable alors que chez moi il crashait souvent à la sortie. Ils ont aussi ajouté une sauvegarde manuelle, ce quii est bienvenu vu comment l'autosave etait aléatoire. Message édité par tom le chat le 01-01-2022 à 15:12:24 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message édité par jujuf1 le 01-01-2022 à 15:12:21 --------------- Du coup du coup … |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini la campagne de Hitman 3.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 15:36:34 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Perso j'ai pris Cyberpunk à 20 balles, j'aime bien mais on sent que le jeu a été accouché dans la douleur, j'ai pas mal de petits bugs pas trop gênants mais qui font tâche. Par ex. à deux moments le perso tape sur la vitre d'un miroir ou d'une fenêtre, il tape à un endroit mais la texture de l'impact apparaît carrément à côté ce qui fait totalement buguer le bordel avec des artefacts dégueulasses, vraiment pas ouf. Et les PNJ font totalement n'importe quoi par moments, c'est chaud. J'ai aussi rencontré un crash dû à un script qui ne se déclenche pas au bon endroit. J'ai dû longer les murs de la pièce où je me trouvais pour atteindre l'endroit où le script est censé se déclencher, et heureusement c'est passé. Message édité par Born Dead le 01-01-2022 à 15:50:47 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=GmtRIQr7nrw
Message édité par symaski62 le 01-01-2022 à 16:03:04 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 01-01-2022 à 16:45:51 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) | Dure la question de savoir quel jeu on aimerait effacer...
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Subnautica |
nffg Hello.Transactions (13) |
vodkapom madventTransactions (0) | Autant j'ai surkiffé Subnautica, autant Below zero j'ai rajquit au bout de 3h. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est pas gibbo qui va te le reprocher...
_nepheast Transactions (0) | |
Born Dead Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Below Zero est pas vraiment raté, mais il est loin de Subnautica.
--------------- Profil POE |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | En dehors des trolls, j'ai essayé de lui donner sa chance X fois mais bon sang j'y arrive pas.
iskor Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Message édité par Monsieur Locke le 01-01-2022 à 21:07:27 --------------- TU Transport Fever |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je révise mon jugement : forza horizon 5 c très bo. --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |