Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18037  18038  18039  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15248950
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-01-2022 à 14:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jujuf1 a écrit :

Ok c’est dommage. Merci  :jap:

Perso, j'ai jamais eu trop de bugs sur ce jeu.

Par contre, c'est pas ouf. La ville est top, le jeu est un random jeu ubi open world, où tu pourrais avoir des tonnes de mécaniques trop bien, mais en fait non car sous-exploité.

Ca se fait bien, a petit prix.

Et c'est très joli si tu as le matos qui suit.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 14:56:51  profilanswer

n°15248951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 14:58:36  answer

Eife a écrit :

Par contre, c'est pas ouf. La ville est top, le jeu est un random jeu ubi open world, où tu pourrais avoir des tonnes de mécaniques trop bien, mais en fait non car sous-exploité.

J'ai fait le jeu a sa sortie et j'ai rencontré pas mal de bugs.
Excepté les bugs, le jeu est en effet moyen.

n°15248954
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-01-2022 à 15:01:34  profilanswer

J'ai fait pareil, donc j'ai mis que personnellement, j'en avais pas eu, pour qu'il ait 2 avis différents (ce qui ne vaut en aucun cas généralité), et qu'il ne s'arrête pas à ça.
Autant qu'il fasse d'autres jeux mieux, ceci dit :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15248955
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 15:05:10  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Hello, Watch dogs legion ça vaut quoi ce truc ?

Merci :jap:

Très belle ville, open world sympa bien que les activités soient un peu répétituves.
Quête prinipale plutot correcte mais dernier tiers du jeu fainéant qui n'est pensé que pour les gros flingues et penalise les persos orientés infiltration.
En gros, fais le si tu as aimé les open worlds des autres WD, si tu es plutôt du genre à ne faire que la quête principale, attends une bonne remise.

n°15248956
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 15:06:39  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, mais ça a été quand même un peu la dèche je trouve. À part les franchises annuelles, pas de jeu sorti de nulle part mais qui met tout le monde d'accord. À part Kena, peut-être, et encore.

Les Gardiens de la Galaxie, Deathloop, Humankind, Tales of Arise, Voice of Cards ...

Perso je trouve qu'on a eu une bonne année et les gamelles Battlefield/COD cette année ne rendent ça que plus savoureux. Après si on ne regarde que les AAA et AAAA, c'est une année assez pauvre effectivement.

n°15248959
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 15:07:47  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Hello, Watch dogs legion ça vaut quoi ce truc ?  

Merci  :jap:

Pas eu de bugs trop flagrants. Mais jeu bof.
Mon avis : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15046352

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15248960
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 15:11:10  profilanswer

Avec les patches, le jeu est devenu plus stable alors que chez moi il crashait souvent à la sortie. Ils ont aussi ajouté une sauvegarde manuelle, ce quii est bienvenu vu comment l'autosave etait aléatoire.
J'ai bien bien aimé le jeu dans l'ensemble mais en comparaison j'ai beaucoup plus appréciéCyberpunk.]

Message édité par tom le chat le 01-01-2022 à 15:12:24
n°15248961
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 15:12:11  profilanswer

Eife a écrit :

Eife a écrit :

J'ai fait pareil, donc j'ai mis que personnellement, j'en avais pas eu, pour qu'il ait 2 avis différents (ce qui ne vaut en aucun cas généralité), et qu'il ne s'arrête pas à ça.
Autant qu'il fasse d'autres jeux mieux, ceci dit :o

tom le chat a écrit :

Très belle ville, open world sympa bien que les activités soient un peu répétituves.
Quête prinipale plutot correcte mais dernier tiers du jeu fainéant qui n'est pensé que pour les gros flingues et penalise les persos orientés infiltration.
En gros, fais le si tu as aimé les open worlds des autres WD, si tu es plutôt du genre à ne faire que la quête principale, attends une bonne remise.

Sanglier a écrit :

Pas eu de bugs trop flagrants. Mais jeu bof.
Mon avis : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15046352

Merci à vous. je peux le choper pour 9 euros gràce a bon de 10 euros de epic, donc j'hésite. J'ai le matos pour...

Message édité par jujuf1 le 01-01-2022 à 15:12:21

---------------
Du coup du coup …
n°15248963
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 15:14:52  profilanswer

Prends le pour la ballade à Londres va.

n°15248972
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 15:36:34  profilanswer

Fini la campagne de Hitman 3.

J'ai trouvé que c'était le segment le plus faible de la trilogie.
La map manoir a un petit jeu Cluedo mais pas vraiment re-jouable. Une seule cible, en plus, et facile à atteindre.
Chongqing a un abord joli avec ses flaques qui reflètent les néons mais reste plutôt vide : service minimum par rapport à Bombay ou Miami.
L'Argentine fait penser à Sapienza en moins bien ; Berlin, j'ai bien aimé, mais c'est la map Paris en plus crade et avec de teufeurs ; Dubai, ça ressemble un peu à Bangkok.
L'appareil photo est vraiment gadget et ils nous mettent le tuto à la fin  :D  
Au final, c'est du "y'en a un peu plus, je vous le mets ?".
Faut que je les fouille davantage sur d'autres runs. Pas sûr que ça modifie mon avis.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 15:36:34  profilanswer

n°15248977
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 15:46:01  profilanswer

Perso j'ai pris Cyberpunk à 20 balles, j'aime bien mais on sent que le jeu a été accouché dans la douleur, j'ai pas mal de petits bugs pas trop gênants mais qui font tâche.

Par ex. à deux moments le perso tape sur la vitre d'un miroir ou d'une fenêtre, il tape à un endroit mais la texture de l'impact apparaît carrément à côté ce qui fait totalement buguer le bordel avec des artefacts dégueulasses, vraiment pas ouf.
A un autre moment après même pas une heure de jeu, je me tiens sur la route et une voiture pop directement sur moi, heureusement elle a dépop une seconde plus tard mais c'est pas ouf non plus.
Et lors d'une quête annexe, ma bagnole a pris cher et a perdu pas mal de morceaux de carrosserie. Bah plutôt que de tomber sur le sol ils sont restés en lévitation dans les airs. [:la chancla]

Et les PNJ font totalement n'importe quoi par moments, c'est chaud.

J'ai aussi rencontré un crash dû à un script qui ne se déclenche pas au bon endroit. J'ai dû longer les murs de la pièce où je me trouvais pour atteindre l'endroit où le script est censé se déclencher, et heureusement c'est passé.
C'est chaud quand même. [:la chancla]

Message édité par Born Dead le 01-01-2022 à 15:50:47
n°15248981
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 15:49:01  profilanswer

tom le chat a écrit :

Prends le pour la ballade à Londres va.

je vais me laisser tenter je pense oui. Merci.

---------------
Du coup du coup …
n°15248984
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 15:53:59  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=GmtRIQr7nrw

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL: Main Menu & Profile Customisation

:D

edit:  5 janvier 2022 - Mode Solo   :jap:  

source:  https://www.masterduelguide.com  (anglais)

Message édité par symaski62 le 01-01-2022 à 16:03:04

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15248991
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 16:13:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Fais a la manette depuis le canap aussi.
Je pense qu'on a le même passage en tête ..pour moi ce passage est vachement plus flippant que tout RE7 réuni :D

Je me suis rarement chié dessus dans ma vie de gamer  [:somon2]

---------------
TU Transport Fever
n°15248997
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 16:17:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'aime goûter à tout et puis j'ai mes périodes, un coup je vais être focus sur un seul jeu (genre Pathfinder en ce moment) et puis je vais passer à autre chose pour pas me lasser ou changer, c'est fonction de mes envies mes humeurs.
J'ai des tonnes de jeux et au moins je sais que j'ai le choix même si je n'aurai pas assez d'une vie pour tout finir :D

J'ai toujours été comme ça, ça ne m'empêche pas d'en finir certains mais avec un certain décalage.
Parfois c'est le manque de temps, l'envie, bref plein de choses.

Et puis je rejoue aussi et ça se sait à des jeux déjà terminés... j'ai toujours pas craqué pour la trilogie ME remastered parce que je sais que je vais replonger...

Des fois je peux bloquer aussi à un endroit, je me dis que j'y reviendrai plus tard et puis en fait non.

Là, il me prend l'envie de me (re)faire Indy 3... ok je l'ai recommencé sur Amiga cette année mais je me le ferais bien sur PC aussi :D

/incurable

Il y a beaucoups de jeux que je commence, j'y prend un gros plaisir mais quand je l'éteint en général j'ai la flemme de relancer, mais quand je m'y décide je prend un gros plaisir et ne vois pas le temps passer, genre Dead Cell ou anno 1800 pour ne citer que les plus récents, du coup je met des plombes à les finir où aller très loin ( oui car anno c'est pas un jeu vraiment finissable en mode bac à sable ).

---------------
TU Transport Fever
n°15249001
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 16:29:22  profilanswer

Lomya a écrit :

WoW. Pour le plaisir de redécouvrir Azeroth, galérer comme un crétin pour savoir où aller après avoir passé le Sépulcre, et demander sur le chat où est Brill...

Team UD copain :D

---------------
TU Transport Fever
n°15249007
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 01-01-2022 à 16:45:03  profilanswer

Quand tu as fini Ultima IX dans son jus, tu te dis que tout le foin sur les bugs de Cyberpunk c'est un peu exagéré  [:toutschuss]

Message édité par Jackkk le 01-01-2022 à 16:45:51

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15249011
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-01-2022 à 16:55:54  profilanswer

Grayson a écrit :

Les Gardiens de la Galaxie, Deathloop, Humankind, Tales of Arise, Voice of Cards ...

Perso je trouve qu'on a eu une bonne année et les gamelles Battlefield/COD cette année ne rendent ça que plus savoureux. Après si on ne regarde que les AAA et AAAA, c'est une année assez pauvre effectivement.

Hell let loose, forza horizon 5, pathfinder wrath of the righteous, resident evil 8, hitman 3... Et ca c'est que les release pc. Jvais meme pas lister les jeux en early access et consoles  [:la chancla]  
Autant dire que des années pauvres comme 2021 j'en veux bien chaque année :D

n°15249012
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 16:56:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Les jeux de baston c'est pas trop ma came à vrai dire mais j'ai tellement apprécié le 5 que j'ai pris le 6 en connaissance de cause et j'aime pas avoir un jeu en kit... au pire s'il me manque quelques tenues c'est pas bien grave mais en avoir que deux ou trois sur je ne sais combien, ça a tendance à me frustrer plutôt qu'autre chose, j'aime avoir 'tout' en fait mais 'heureusement', ça a un prix :D

Parce que je suis d'accord, c'est un bon jeu de baston, j'adhère pas uniquement pour les boobs même si je ne joue qu'avec des persos féminins mais ça ne date pas d'hier (MMO, RPG etc) [:dileste3:2]

J'hésitais à me prendre les persos supplémentaires au moins pour avoir au moins tous les combattants mais je les vois rarement en promo d'où les SP au pire pour me donner bonne conscience d'avoir les persos et des costumes (ou bikinis [:pantalaimon:1] )

C'est aussi une manie que j'ai de ne jouer que des personnages féminins dans les JV. Je ne sais pas à quoi c'est dû.
J'en vois certains venir le répondre que ça vient de mon enfance lol

---------------
TU Transport Fever
n°15249016
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2022 à 17:01:27  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

C'est aussi une manie que j'ai de ne jouer que des personnages féminins dans les JV. Je ne sais pas à quoi c'est dû.  

Parce que quitte a jouer 1000+ heures en regardant ton perso de dos, autant que ce soit un joli petit Q :o

n°15249017
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-01-2022 à 17:03:05  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

C'est parce que les gnomettes à couettes roses sont les meilleurs personnages de l'univers.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15249036
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 17:37:47  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est parce que les gnomettes à couettes roses sont les meilleurs personnages de l'univers. [:4chan:2]

Je joue DH sur SL du coup pas trop le choix de la race  [:jabbernaute]
Puis H2 avant tout donc les gnomettes hein :D

---------------
TU Transport Fever
n°15249037
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-01-2022 à 17:38:26  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je joue DH sur SL du coup pas trop le choix de la race  [:jabbernaute]  
Puis H2 avant tout donc les gnomettes hein :D

Pareil switch DH horde à SL. :o
J'ai bien choisi d'ailleurs, le perso était broken a BFA et je switch et il pue la merde à SL.  [:musacorp:10]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15249047
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 17:52:48  profilanswer

Dure la question de savoir quel jeu on aimerait effacer...

Là, à brûle-pourpoint, je dirais Fallout,  ou peut être le premier Dune (celui de Cryo).

n°15249067
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 18:25:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le 6 est largement plus grosbillisme. Ils avaient justement corrigé ce défaut dans le 7 qui faisait plus rpg que diablo like contrairement au 6.

D'accord à 200% là dessus.

J'ai fait le 6 après le 7 et c'est clair que c'était une boucherie.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15249087
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 19:02:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Question du jour tien, si y'avait possibilité d'effacer votre mémoire sur un jeux que vous avez fait, vous choisiriez lequel?

Persona 3
Shenmue 1
Sleeping Dogs
Skyrim
Cyberpunk 2077 dans 10 ans quand j'aurais la config pour le faire tourner vraiment à fond...
Beaucoup d'open worlds en fait, j'aime bien cette excitation quand on arrive dans une grande ville ou un vaste monde qui nous est encore inconnu.

n°15249088
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 19:04:56  profilanswer

Subnautica  :love:  

La maladie d'être en permanence incapable de dire où est le nord du sud ou l'axe vertical  :love:

n°15249093
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-01-2022 à 19:20:26  profilanswer

Subnautica c'est vraiment une véritable pépite.

---------------
Profil POE
n°15249104
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 19:45:28  profilanswer

Autant j'ai surkiffé Subnautica, autant Below zero j'ai rajquit au bout de 3h.
Le fait que le jeu ne se déroule plus exclusivement sous l'eau m'a un peu cassé le délire.

n°15249105
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 19:48:42  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

C'est pas gibbo qui va te le reprocher...

https://i.imgur.com/q63mnNa.gif

---------------
n°15249107
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 19:51:43  profilanswer

[:azylum]

n°15249110
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 20:03:20  profilanswer

vodkapom a écrit :

Le fait que le jeu ne se déroule plus exclusivement sous l'eau m'a un peu cassé le délire.

Les passages en surface sont totalement ratés et la taille de la map fait pitié :(
Même l'histoire est naze et balancée à la figure sans subtilité.
Déception de mon côté. :(

n°15249116
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-01-2022 à 20:17:55  profilanswer

Below Zero est pas vraiment raté, mais il est loin de Subnautica.
Faut voir ça comme une belle aventure indépendante; qui se fait une fois et qui s'oublie.
Pour les passages sur terre, c'est clairement pas foufou. Mais si des gens ont su aimer Nier Automata, je me dis que tout est possible.

---------------
Profil POE
n°15249118
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 01-01-2022 à 20:25:47  profilanswer

nffg a écrit :

Below Zero est pas vraiment raté, mais il est loin de Subnautica.
Faut voir ça comme une belle aventure indépendante; qui se fait une fois et qui s'oublie.
Pour les passages sur terre, c'est clairement pas foufou. Mais si des gens ont su aimer Nier Automata, je me dis que tout est possible.

C’est très bien Nier Automata.  
Très très bien même.  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°15249120
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-01-2022 à 20:31:11  profilanswer

En dehors des trolls, j'ai essayé de lui donner sa chance X fois mais bon sang j'y arrive pas.
Pourtant la mafia défend bien son bébé

---------------
Profil POE
n°15249121
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 20:33:51  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ah oui pareil. Quitte à voir un derche pendant des heures, je préfère que ce soit un derche féminin :o

n°15249127
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 20:44:20  profilanswer

nffg a écrit :

Mais si des gens ont su aimer Nier Automata, je me dis que tout est possible.

J'aime pas trop le genre de propos que tu tiens [:talladega:2]

Les gens vont commencer à croire qu'on est une seule et même personne [:talladega:3]

n°15249133
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-01-2022 à 20:52:13  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'aime pas trop le genre de propos que tu tiens [:talladega:2]

Les gens vont commencer à croire qu'on est une seule et même personne [:talladega:3]

:love:  
Les gens qui jouent à PoE sont de toute façon la race suprême des gamers

---------------
Profil POE
n°15249134
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 01-01-2022 à 20:52:30  profilanswer

iskor a écrit :

Ah oui pareil. Quitte à voir un derche pendant des heures, je préfère que ce soit un derche féminin :o

C’est aussi ma philosophie [:eneytihi:4]

n°15249144
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 21:04:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est pas gibbo qui va te le reprocher...

https://i.imgur.com/q63mnNa.gif

[:tokato]

Message édité par Monsieur Locke le 01-01-2022 à 21:07:27

---------------
TU Transport Fever
n°15249156
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 21:21:22  profilanswer

Je révise mon jugement : forza horizon 5 c très bo.

---------------
Du coup du coup …
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18037  18038  18039  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)