Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18033  18034  18035  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15248329
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Idem. J'arrive en général à faire qu'un jeu solo à la fois et je suis justement sur ce Valhalla. J'ai du mal à m'y mettre. Pourtant, mon dernier c'est Origin et ça remonte un peu déjà.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 10:42:10  profilanswer

n°15248331
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 10:43:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Question du jour tien, si y'avait possibilité d'effacer votre mémoire sur un jeux que vous avez fait, vous choisiriez lequel?

World of Warcraft naturellement.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15248332
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-12-2021 à 10:43:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

Final Fantasy 10, quelle purge ce jeu. [:ponaygay:4]

J'attendais de voir qui allait prendre la question par l'autre bout  :D

n°15248342
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:50:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Evidemment, je ne l'ai pas fait pour son scénario hein :D

Par contre, j'espérais des bonnes promos sur les SP, à part du 50% avant les soldes steam...du coup c'est plus en promo.

Parce que bon, mettre 30-40 balles pour un SP quand t'en as 4 et que ça te reviens à 160€ quand même...(en promo hein :o ).

Abusé  [:tonton-thon:2]

C'est une arnaque immonde, ils se sont faits énormément critiquer pour leur business practice bizarres et l'absence de volonté pour créer une communauté autour de leur jeu, mais je crois qu'ils savent exactement quel type de client achète leur jeu et achètera leur contenu :D

Comme d'hab c'est assez con parceque le jeu est plutôt sympa et unique dans le genre, malgré les apparences...

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15248343
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:51:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Evidemment, je ne l'ai pas fait pour son scénario hein :D

Par contre, j'espérais des bonnes promos sur les SP, à part du 50% avant les soldes steam...du coup c'est plus en promo.

Parce que bon, mettre 30-40 balles pour un SP quand t'en as 4 et que ça te reviens à 160€ quand même...(en promo hein :o ).

Abusé  [:tonton-thon:2]

Ah ben quand tu signes pour un jeu de baston, tu acceptes de te faire pigeonner c'est clair :D  
Le business model de ce genre est infernal. Mais on est client quand meme  [:am72:5]  

sadicologue a écrit :

Question du jour tien, si y'avait possibilité d'effacer votre mémoire sur un jeux que vous avez fait, vous choisiriez lequel?

The Witness ou Outer Wilds.

n°15248345
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:52:14  profilanswer

sadicologue a écrit :

Subnautica, il m'arrive de le refaire et de redécouvrir des petits trucs  :D

n°15248346
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:52:37  profilanswer

Theartemis a écrit :

Typiquement le genre de taunts à la con dont le topic pourrait se passer.

Je suis tout à fait d'accord.
Et mea koopa, j'ai pas mal taunté sur meg et tonton qui finissent pas leur jeux. Ainsi, en 2021, je m'engage à arrêter ce genre de propos déplacés [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15248350
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:54:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Perso ce serait probablement San Andreas, La dernière grosse claque vidéoludique que j'ai prise. Tout juste 17 ans, ma mère et mon beau père était en plein dans la finalisation des vendange et allaient donc bosser tout le week end.
J'avais séché le vendredi pour aller acheter le jeux à l'ouverture de difentel à 9h. A 10h j'étais chez moi et j'ai pas lâché la manette jusqu'au dimanche soir .Tous les petits détails de la map etc, le nombre incalculable d'heure que j'ai passé juste à fouiller cette dernière  :love:  :love:

zelda botw.

Mais si c'est dans le sens "redécouvrir un jeu en repartant de zéro", celeste ou portal 1/2.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15248352
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 10:55:15  profilanswer

castormalin a écrit :

Je suis tout à fait d'accord.
Et mea koopa, j'ai pas mal taunté sur meg et tonton qui finissent pas leur jeux. Ainsi, en 2021, je m'engage à arrêter ce genre de propos déplacés [:castormalin]

Va finir persona au lieu de dire nimp.  :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15248355
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:56:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Va finir persona au lieu de dire nimp.  :O

j'ai joué tout ce matin, je fais une pause lô. J'en suis

Spoiler :

piscine dans le palais de shido

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 10:56:49  profilanswer

n°15248358
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-12-2021 à 10:58:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

The Witness ou Outer Wilds.

Faudrait que je le relance lui, j'avais due abandonner à l'époque car y'avait un bug avec les ombres sur les gpu AMD qui rendait impossible certain puzzle  :lol:

n°15248363
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 10:59:20  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai joué tout ce matin, je fais une pause lô. J'en suis

Spoiler :

piscine dans le palais de shido

Si tu jouais moins a Rayman t'irais plus vite.  :O

---------------
n°15248365
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 11:00:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

WoW. Pour le plaisir de redécouvrir Azeroth, galérer comme un crétin pour savoir où aller après avoir passé le Sépulcre, et demander sur le chat où est Brill...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15248367
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 11:00:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Si tu jouais moins a Rayman t'irais plus vite.  :O

t'as rien contre rayman [:castormalin:6]

---------------
n°15248369
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 11:03:03  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est une arnaque immonde, ils se sont faits énormément critiquer pour leur business practice bizarres et l'absence de volonté pour créer une communauté autour de leur jeu, mais je crois qu'ils savent exactement quel type de client achète leur jeu et achètera leur contenu :D

Comme d'hab c'est assez con parceque le jeu est plutôt sympa et unique dans le genre, malgré les apparences...

gibbonaz a écrit :

Ah ben quand tu signes pour un jeu de baston, tu acceptes de te faire pigeonner c'est clair :D  
Le business model de ce genre est infernal. Mais on est client quand meme  [:am72:5]  

Les jeux de baston c'est pas trop ma came à vrai dire mais j'ai tellement apprécié le 5 que j'ai pris le 6 en connaissance de cause et j'aime pas avoir un jeu en kit... au pire s'il me manque quelques tenues c'est pas bien grave mais en avoir que deux ou trois sur je ne sais combien, ça a tendance à me frustrer plutôt qu'autre chose, j'aime avoir 'tout' en fait mais 'heureusement', ça a un prix :D

Parce que je suis d'accord, c'est un bon jeu de baston, j'adhère pas uniquement pour les boobs même si je ne joue qu'avec des persos féminins mais ça ne date pas d'hier (MMO, RPG etc)  [:dileste3:2]  

J'hésitais à me prendre les persos supplémentaires au moins pour avoir au moins tous les combattants mais je les vois rarement en promo d'où les SP au pire pour me donner bonne conscience d'avoir les persos et des costumes (ou bikinis  [:pantalaimon:1] )

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248372
Critias

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 11:04:29  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Ouf, la question ...
En vieux dinosaure, je dirais ... Dune 1 (Oui, oui, celui de Cryo  :o )
Je l'ai adoré à l'époque, même si d'autres jeux (heureusement) m'ont marqué depuis ...

RdB

Un homme de goût !

J'avais hésité à citer DUNE 1 ou BLADERUNNER dans les réponses.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15248379
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 11:16:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

Purée, pas simple...

J'hésite entre plusieurs...parce que la question va dans deux sens, soit on a apprécié/kiffé ou alors cauchemardé :D

Je serais plutôt sur la première option il me vient direct à l'esprit quand même The Last Of Us. Le summum de la PS3, LE jeu que j'emmènerai dans ma tombe sans hésiter.

Monkey Island sur Amiga aussi quand j'étais ado (rien que de mémoriser les répliques des combats à l'épée, j'aimerais revivre ces moments avec mon pote d'enfance quand je venais squatter chez lui :D )

Baldur's Gate parce que ce fût un des premiers jeux que j'ai achetés lorsque j'ai eu mon premier PC après avoir eu mon bac et ne pouvant qu'y jouer le WE car j'étais à l'armée...rien que les premiers instants, j'étais émerveillé. Ah merde, lui aussi il part avec moi au cimetière  [:cannot be unseen]

Sinon et pour finir, je dirais Heroes of Might & Magic 2.
Rien que d'avoir poncé la disquette de démo de l'époque sur l'ordi des voisins et avoir pu me l'acheter plus tard avec l'OST sur le CD, j'étais :love: et revivre également ces moments là ce serait tellement :love:²

Allez un dernier quand même (je sais je suis HS), The Settlers. Le tout premier. Pas mon préféré (le 2 nique tout le monde) et pourtant... j'y jouais en écran splitté sur l'ordi d'un mec tellement intelligent (il faisait des études d'astro physicien, c'était une bête en tout et notamment en informatique, moi à côté j'étais le cancre de service...) qu'il ne supportait pas que je le batte dans les jeux à deux.
Je prenais un malin plaisir à l'attaquer dès que je trouvais de l'or, juste histoire de le faire rager, il trouvait toujours des excuses :lol:
Mais juste le pied de voir ses petites maisons et autre constructions prendre feu, c'était un moment jouissif et précurseur de la folie Settlers encore aujourd'hui tellement je kiffe ce jeu (le 2 surtout :o ).

Bon ça fait beaucoup de jeux que j'aimerais oublier pour pouvoir les revivre, j'arrive pas à me décider mais voilà, ça m'a permis d'avoir un moment de nostalgie :o

Message édité par tonton-thon le 31-12-2021 à 11:17:47

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248385
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 11:24:39  profilanswer

sadicologue a écrit :

Dernièrement sans doute Death Stranding (la découverte au global, pas / peu l'histoire) ou Life is Strange. En plus vieux des trucs comme Metroid Prime, Mario 64, Ocarina of Time ou FF7. Et puis bon, certaines portions de FFXI, car les souvenirs sont aussi liés à l'interaction avec les joueurs, donc ce serait bizarre de vouloir effacer pour redécouvrir. Mais je me rappellerai toujours mes premiers pas dans San d'Oria, et en sortant de la ville dans la forêt de Ronfaure, c'était le début d'une véritable aventure (rien que la musique donne le ton https://www.youtube.com/watch?v=7WAcS-1H3BM ).

Après j'imagine que ce serait évidemment pour redécouvrir le jeu dans la situation de son époque. On pourrait d'ailleurs faire une distinction des jeux qui pourraient être à l'épreuve du temps. Genre Mario 64 n'aurait vraiment plus le même effet.. alors que FF7 (retro, et sur psp :o ) déjà bien plus à mon goût :D

ps: En parlant de musique, une de FFXIV m'a vraiment bien scotché dernièrement (ce jeu est en quantité et qualité à ce sujet) : https://www.youtube.com/watch?v=ascfjJXDWjo

Spoiler :

FINAL FANTASY XIV set the Guinness World Record for most original pieces of music in a video game (including expansions) with an astonishing 384 songs. * This count includes all songs up to patch 3.45, which released on November 1, 2016. (.. 2016, soit avant les 3 dernières extensions  :D )

Message édité par LEctrodz le 31-12-2021 à 11:27:03

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15248389
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-12-2021 à 11:32:20  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tw3

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15248391
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 31-12-2021 à 11:33:09  profilanswer

DVN a écrit :

Peut être une belle surprise avec la nouvelle version prévue. Soyons optimiste !

Je suis optimiste, mais ... je suis (beaucoup) moins intéressé par les jeux vidéos qu'à l'époque ...
Autre vie, autre âge, autre(s) centre(s) d'intérêt, j'ai de plus en plus de mal à me motiver à jouer à des "vrais jeux"  :sleep:

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15248392
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 11:33:43  profilanswer

sadicologue a écrit :

...

Sans regarder mes ludothèques, à froid, je dirai tw3, batman AK et morrowind.

Mais si je jette un œil à tous les jeux que j'ai fais, la liste va s'allonger :)

Message édité par waylan le 31-12-2021 à 11:35:52
n°15248393
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 11:36:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

The Last of Us sans hésiter s'il ne fallait en garder qu'un.

Sur PC je dirais la trilogie mass effect, vampire bloodlines et Cyberpunk 2077. Et le 1er Deus Ex aussi  :love:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15248395
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 11:38:13  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Je suis optimiste, mais ... je suis (beaucoup) moins intéressé par les jeux vidéos qu'à l'époque ...
Autre vie, autre âge, autre(s) centre(s) d'intérêt, j'ai de plus en plus de mal à me motiver à jouer à des "vrais jeux"  :sleep:

Je comprends totalement mais la nostalgie fera peut être son effet.  ;)

---------------
Non, rien...
n°15248412
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 11:57:08  profilanswer

Mon dernier jeu que j'ai commencé et pas fini c'est bioshock, j'arrive vraiment pas a trouver ça bien
Et a coté j'ai fait tous les halo  [:le petit tiburce:5]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15248415
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-12-2021 à 12:00:44  profilanswer

sadicologue a écrit :

Mgs 1 évidemment   [:am72:5]

n°15248419
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 12:05:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

TES3 : Morrowind.

J'hésite pas mal avec les Baldur's Gate aussi. A l'époque où ces jeux sont sortis on meta gamait pas vraiment. Aujourd'hui je fais des runs les yeux fermés, heureusement qu'il y a des mods :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15248420
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 12:06:24  profilanswer

headripper666 a écrit :

The Last of Us sans hésiter s'il ne fallait en garder qu'un.

Alors moi aussi, mais je pense pas pour les memes raisons :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15248423
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 12:09:31  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Et a coté j'ai fait tous les halo  [:le petit tiburce:5]

Tiens en parlant de ça, t'as fini toute la MC Collection ? :D

Perso j'ai fini Reach qui était pas mal, et je suis sur Halo 4 qui débute plutot bien.

n°15248425
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 12:10:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Typiquement le genre de réaction qui peut créer une mauvaise ambiance (n'est-ce pas Eife ;) )

Heureusement pour le coup le modérateur a compris la vanne :D

Les runnings gags c'est marrant un temps, puis cela peut changer. La TTT le prend toujours bien, donc cela passe.  

Mais pour d'autres cela a pas été le cas et cela a cassé. Tant que tu en es pas la cible, tu vois pas ce que cela peut faire (a part rigoler), mais quand tu l'es, ben le second/troisième/quarante-deuxième degrés, tu le vois plus et tu le prends au premier degré et cela te fait du mal, et encore plus quand d'autres en rigolent après coup.

n°15248429
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 12:12:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

Perso ce serait probablement San Andreas, La dernière grosse claque vidéoludique que j'ai prise. Tout juste 17 ans, ma mère et mon beau père était en plein dans la finalisation des vendange et allaient donc bosser tout le week end.
J'avais séché le vendredi pour aller acheter le jeux à l'ouverture de difentel à 9h. A 10h j'étais chez moi et j'ai pas lâché la manette jusqu'au dimanche soir .Tous les petits détails de la map etc, le nombre incalculable d'heure que j'ai passé juste à fouiller cette dernière  :love:  :love:

Aucun, le fait que j'ai apprécié ou détesté un jeu, cela dépend aussi du contexte autours. Effacer un jeu de ma mémoire pour le refaire, cela serait aussi effacé ce contexte.

n°15248430
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 12:13:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les runnings gags c'est marrant un temps, puis cela peut changer. La TTT le prend toujours bien, donc cela passe.  

Mais pour d'autres cela a pas été le cas et cela a cassé. Tant que tu en es pas la cible, tu vois pas ce que cela peut faire (a part rigoler), mais quand tu l'es, ben le second/troisième/quarante-deuxième degrés, tu le vois plus et tu le prends au premier degré et cela te fait du mal, et encore plus quand d'autres en rigolent après coup.

Comme ca par exemple ?  

Yeagermach42 a écrit :

Tu arreteras donc de poster ?

ravenloft a écrit :

C'est méchant mais j'ai ri [:roxelay]

C'est ça une meute ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15248431
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-12-2021 à 12:14:28  profilanswer

[:eife:4]

n°15248434
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 12:17:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Comme ca par exemple ?  

Oui comme ca, Musa est une des raisons pour lequel je ne poste quasiment plus sur ce topic parce que j'en ai/avais le cul de ses piques régulières en réaction a mes posts.

n°15248435
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-12-2021 à 12:17:48  profilanswer

[:dreams are reality:1]

n°15248437
vylkor

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 12:19:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

Subnautica sans hésiter, tout le jeu se repose sur la découverte et l'inconu... En plus j'ai fait tout mon premier run sans savoir ce qu'il se passais quand on mourrais, donc le stress étais énorme en permanence  :love:  

J'ai acheté Below Zero, mais j'attend le bon moment pour me plonger dedans ( :o ), je veux en profiter a fond!

n°15248442
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-12-2021 à 12:24:29  profilanswer

vylkor a écrit :

Subnautica sans hésiter, tout le jeu se repose sur la découverte et l'inconu... En plus j'ai fait tout mon premier run sans savoir ce qu'il se passais quand on mourrais, donc le stress étais énorme en permanence :love:

J'ai acheté Below Zero, mais j'attend le bon moment pour me plonger dedans ( :o ), je veux en profiter a fond!

J'avais fait par hasard aussi quand il avait été offert sur l'EGS (l'un des tout premier il me semble) sans savoir ce que c'était. Belle surprise aussi, la façon qu'a le jeux a te mettre en confiance avec des p'tit poisson mignon puis t'entend un cri bien oppressant qui te met le cœur à 190 [:tibo2002]

J'ai appris bien plus tard aussi que la musique s'emballait de manière aléatoire, c'est tout bête mais ça contribue énormément à l'ambiance

n°15248443
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 12:25:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui comme ca, Musa est une des raisons pour lequel je ne poste quasiment plus sur ce topic parce que j'en ai/avais le cul de ses piques régulières en réaction a mes posts.

Faut le BL. [:zedlefou:1]
J'avais pas remarqué, je trouve au contraire que t'as plutôt bonne presse avec tes recaps en général.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15248445
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 12:26:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

Nier automata [:bobbylebucheron:4]

Ce sera la dernière fois  (pour 2021).

n°15248454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 12:33:26  answer

Yeagermach42 a écrit :

Il a peut-être une vie de merde pour être comme ça qui sait.  Il veut se sentir important, voire aimé par un public virtuel car il n'arrive pas à l'être avec un public réel.  

:o

n°15248457
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 12:34:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faut le BL. [:zedlefou:1]
J'avais pas remarqué, je trouve au contraire que t'as plutôt bonne presse avec tes recaps en général.

+1, je ne comprends vraiment pas pourquoi si peu de monde utilise une BL. Ca baisse la charge mentale pour ceux qui en ont besoin, et ça évite de lire tout un tas de conneries que certains passent leur temps à écrire.
Alors plutôt que se plaindre d'un tel ou d'un autre, remplissez vos BL et le problème sera réglé.

Musa président !

n°15248459
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-12-2021 à 12:35:58  profilanswer

waylan a écrit :

+1, je ne comprends vraiment pas pourquoi si peu de monde utilise une BL. Ca baisse la charge mentale pour ceux qui en ont besoin, et ça évite de lire tout un tas de conneries que certains passent leur temps à écrire.
Alors plutôt que se plaindre d'un tel ou d'un autre, remplissez vos BL et le problème sera réglé.

Musa président !

La bl c'est le bien. Ca change la vie sur hfr :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18033  18034  18035  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)