| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 10:42:10 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 10:56:49 ![]() ![]() |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Purée, pas simple... J'hésite entre plusieurs...parce que la question va dans deux sens, soit on a apprécié/kiffé ou alors cauchemardé Je serais plutôt sur la première option il me vient direct à l'esprit quand même The Last Of Us. Le summum de la PS3, LE jeu que j'emmènerai dans ma tombe sans hésiter. Monkey Island sur Amiga aussi quand j'étais ado (rien que de mémoriser les répliques des combats à l'épée, j'aimerais revivre ces moments avec mon pote d'enfance quand je venais squatter chez lui Baldur's Gate parce que ce fût un des premiers jeux que j'ai achetés lorsque j'ai eu mon premier PC après avoir eu mon bac et ne pouvant qu'y jouer le WE car j'étais à l'armée...rien que les premiers instants, j'étais émerveillé. Ah merde, lui aussi il part avec moi au cimetière Sinon et pour finir, je dirais Heroes of Might & Magic 2. Allez un dernier quand même (je sais je suis HS), The Settlers. Le tout premier. Pas mon préféré (le 2 nique tout le monde) et pourtant... j'y jouais en écran splitté sur l'ordi d'un mec tellement intelligent (il faisait des études d'astro physicien, c'était une bête en tout et notamment en informatique, moi à côté j'étais le cancre de service...) qu'il ne supportait pas que je le batte dans les jeux à deux. Bon ça fait beaucoup de jeux que j'aimerais oublier pour pouvoir les revivre, j'arrive pas à me décider mais voilà, ça m'a permis d'avoir un moment de nostalgie Message édité par tonton-thon le 31-12-2021 à 11:17:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Après j'imagine que ce serait évidemment pour redécouvrir le jeu dans la situation de son époque. On pourrait d'ailleurs faire une distinction des jeux qui pourraient être à l'épreuve du temps. Genre Mario 64 n'aurait vraiment plus le même effet.. alors que FF7 (retro, et sur psp
Message édité par LEctrodz le 31-12-2021 à 11:27:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
waylan Transactions (1) |
Sans regarder mes ludothèques, à froid, je dirai tw3, batman AK et morrowind. Mais si je jette un œil à tous les jeux que j'ai fais, la liste va s'allonger Message édité par waylan le 31-12-2021 à 11:35:52 |
headripper666 Transactions (0) |
The Last of Us sans hésiter s'il ne fallait en garder qu'un. Sur PC je dirais la trilogie mass effect, vampire bloodlines et Cyberpunk 2077. Et le 1er Deus Ex aussi --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mon dernier jeu que j'ai commencé et pas fini c'est bioshock, j'arrive vraiment pas a trouver ça bien
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
vylkor Transactions (0) |
|
J'ai appris bien plus tard aussi que la musique s'emballait de manière aléatoire, c'est tout bête mais ça contribue énormément à l'ambiance |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2021 à 12:33:26 ![]()
|
waylan Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |