| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 12:35:58 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ancestrle Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
odelpasso qui change pseudo en pensant que personne ne va se souvenir de lui Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-12-2021 à 13:03:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gildav Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 13:04:54 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Celui avec le Claoune aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ça coûte rien à dev et c'est 100 fois plus efficace que de faire constamment pop des ennemis prêt du joueur je trouve |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous, en l'absence de vote officiel Awards HFR 2021 je me suis permis de simuler le vote du public. 1ère Place: Deathloop 2ième place: Forza Horizon 5 3ième place: It Takes Two 4ième place: Halo Infinite 5ième place: Age of Empire IV Meilleur early access: Valheim & Baldurs Gates 3 Meilleur Scénario: Marvel's Guardians of the Galaxy Meilleur jeu multi: Halo Infinite Meilleure Extension: FF XIV endtruc Déception de l'année: BF 2042 Baffe graphique de l'année: Forza Horizon 5 Surprise de l'année: Halo Infinite Félicitations aux gagnants. Ils peuvent passer chez Musa récupérer leur prix. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 31-12-2021 à 13:46:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2021 à 14:13:17 ![]()
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Du coup du coup … |
MeWa_13 Transactions (0) | Si j'avais un moment à oublier dans le JV pour le re-découvrir ça serait simplement le moment où j'ai découvert le JV. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah tiens, question pour un pote : les batman en mode histoire à la telltale, c'est lesquels qui sont bien? --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
En revanche pour la seconde tu peux envisager de passer à la caisse pour les saison pass, y'en a trois et ils sont bien, à toi de voir si tu veux les gérer un par un ou faire une orgie pour ta seconde partie.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | je viens de me prendre anno 1800 et je me rechope encore un bon de 10 euros. --------------- Du coup du coup … |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
apyrael Transactions (1) | Il y a un problème avec les serveurs d'AOE4 non ? Message édité par apyrael le 31-12-2021 à 16:58:33 |
Theartemis Transactions (1) |
My Bad, je mets ça dans mes petits papiers --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
zad38 Transactions (0) | J'ai commencé Death's Door, c'est hyper bien réalisé et agréable à jouer, sombre et mignon en même temps, 5€ bien dépensés. Merci l'EGS. Par contre je suis toujours aussi nul dans les jeux qui ressemblent de près ou de loin à Dark Souls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |