Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18034  18035  18036  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15248459
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-12-2021 à 12:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

waylan a écrit :

+1, je ne comprends vraiment pas pourquoi si peu de monde utilise une BL. Ca baisse la charge mentale pour ceux qui en ont besoin, et ça évite de lire tout un tas de conneries que certains passent leur temps à écrire.
Alors plutôt que se plaindre d'un tel ou d'un autre, remplissez vos BL et le problème sera réglé.

Musa président !

La bl c'est le bien. Ca change la vie sur hfr :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 12:35:58  profilanswer

n°15248460
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 12:38:52  profilanswer

Ça par contre, c'est typiquement le genre de message à éviter tu vois.
Si le ménage a été fait (on va dire), c'est pas pour avoir ce genre de commentaires vois-tu...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248463
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-12-2021 à 12:46:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

Question du jour tien, si y'avait possibilité d'effacer votre mémoire sur un jeux que vous avez fait, vous choisiriez lequel?

Facile, World of Warcraft... et les années qui vont avec.

n°15248465
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 12:47:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui comme ca, Musa est une des raisons pour lequel je ne poste quasiment plus sur ce topic parce que j'en ai/avais le cul de ses piques régulières en réaction a mes posts.

Je vois même pas de quoi tu parles.  [:clooney8]  
D'habitude tu viens me MP quand ça va pas, donc je veux bien des quotes sur ce topic ou je te persécute.

C'est ce que m'a dit ta femme hier.  [:biaab:1]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15248466
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 12:48:29  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Nier automata [:bobbylebucheron:4]

Ce sera la dernière fois  (pour 2021).

[:bibliophage:2]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15248473
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-12-2021 à 12:54:39  profilanswer

musacorp a écrit :

odelpasso qui change pseudo en pensant que personne ne va se souvenir de lui  [:stefaninho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-12-2021 à 13:03:06
n°15248475
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-12-2021 à 12:57:32  profilanswer

sadicologue a écrit :

Question du jour tien, [u][b]si y'avait possibilité d'effacer votre mémoire sur un jeux que vous avez fait, vous choisiriez lequel?

Dark Souls 1, sans hésitation.
A condition d'oublier tous les Soulsbornes, histoire de bien regalerer :D  

A part ça je sais pas, peut-être Max Payne 2 qui m'avait vraiment vraiment scotché pour son ambiance/histoire (et gameplay pour l'époque).

Petite remarque, ta question parle uniquement d'amnésie, pas de retour dans le passé :o.
Donc je pense qu'aujourd'hui je prendrais moins mon pied sur MP2.
Même remarque pour toi d'ailleurs et San Andreas, à mon avis ;)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15248476
gildav

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 12:58:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Question du jour tien, si y'avait possibilité d'effacer votre mémoire sur un jeux que vous avez fait, vous choisiriez lequel?

Day of the tentacle

1er post ici  
Et pour dire ça  :lol:  

[:hello_cass]

n°15248480
vylkor

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 13:03:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'avais fait par hasard aussi quand il avait été offert sur l'EGS (l'un des tout premier il me semble) sans savoir ce que c'était. Belle surprise aussi, la façon qu'a le jeux a te mettre en confiance avec des p'tit poisson mignon puis t'entend un cri bien oppressant qui te met le cœur à 190 [:tibo2002]

J'ai appris bien plus tard aussi que la musique s'emballait de manière aléatoire, c'est tout bête mais ça contribue énormément à l'ambiance

Ho les traitres! Le nombre de fois ou je me suis planqué, ai attendu que la musique se calme et ressortir en me disant "ouf, il a pas du me repérer"  :D  

Ma première rencontre avec quelque chose de.. gros a été un moment sacrément épique  :whistle:  

Dans le bureau, dans le noir, le casque sur les oreilles, j'avais déjà entendu des bruits au loin, mais ça s'arretais là... En partant un peu plus loin que d'habitude pour trouver quelques ressources, alors que je longeais un rebord avec pas mal de recoins, débris, roches, etc... Alors que j'étais concentré a regarder le sol devant moi, j'ai entendu LE rugissement juste derrière moi.  
J'ai tellement paniqué que je me suis même pas retourné, j'ai sprinté en zigzaguent entre les couvertures pendant quelques minutes jusqu'à ce que je trouve un endroit où me cacher. J'ai attendu un peu, puis ai fait un grand détour pour retrouver une zone "sûre" et retourner à la base. C'est que 2-3h de jeu plus tard que je me suis enfin décidé a retourner dans la zone, pour essayer d'apercevoir ce qui m'avais coursé...

Ce genre d'expérience, c'est vraiment unique, on m'avais conseillé The Forest avec le coté découverte, mais trop orienté sur l'horreur, c'est pas ce que je recherchais au final.

n°15248483
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 13:04:54  profilanswer

gildav a écrit :

Day of the tentacle

1er post ici  
Et pour dire ça  :lol:  

[:hello_cass]

Tu as bon gout mon gildav.  [:my god:1]  
Les point'n'click ca serait sympa de pouvoir les oublier, re-découvrir Day, Monkey Island ou Runaway.  :love:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 13:04:54  profilanswer

n°15248485
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 13:05:58  profilanswer

Celui avec le Claoune aussi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15248487
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 13:06:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Celui avec le Claoune aussi.

George Stobbart la légende.

---------------
n°15248488
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 13:08:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

Zelda BOTW. [:drdude:3]  

Spoiler :

En 4K@144fps full options sur émulateur PC master race.

En ayant au préalable acheté une Switch et deux éditions du jeu, une pour jouer su Switch et l'autre pour le PC évidement.  [:4lkaline7]

---------------
Gus
n°15248489
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 13:08:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens en parlant de ça, t'as fini toute la MC Collection ? :D

Perso j'ai fini Reach qui était pas mal, et je suis sur Halo 4 qui débute plutot bien.

J'ai fini le 4 hier
Reach je l'avais fait avant de façon pas legit :o J'avais pas du tout aimé lol
Je le referais peut etre avant la fin du GP si j'ai le temps
La je suis sur halo wars 1 du coup :lol:
Ca fait bizarre arpès aoe 4

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15248492
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-12-2021 à 13:13:21  profilanswer

vylkor a écrit :

Ho les traitres! Le nombre de fois ou je me suis planqué, ai attendu que la musique se calme et ressortir en me disant "ouf, il a pas du me repérer" :D

.

C'est ça  :D

Ça coûte rien à dev et c'est 100 fois plus efficace que de faire constamment pop des ennemis prêt du joueur je trouve

n°15248493
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-12-2021 à 13:13:42  profilanswer

sadicologue a écrit :

Perso ce serait probablement San Andreas, La dernière grosse claque vidéoludique que j'ai prise. Tout juste 17 ans, ma mère et mon beau père était en plein dans la finalisation des vendange et allaient donc bosser tout le week end.
J'avais séché le vendredi pour aller acheter le jeux à l'ouverture de difentel à 9h. A 10h j'étais chez moi et j'ai pas lâché la manette jusqu'au dimanche soir .Tous les petits détails de la map etc, le nombre incalculable d'heure que j'ai passé juste à fouiller cette dernière  :love:  :love:

Pfiou, y'en a plein!
Evidemement, ça marche mieux avec les jeux à histoire, mais tous ces jeux qui m'ont émerveillé et dont je reverais de redécouvrir la même sensation.

Si je devais en choisir un de cette année : It takes two. J'ai vraiment fait "WOAH" tout du long, mais il n'a quasi aucune replay value, donc l'oublier permettrait de revivre cette magie.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15248500
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 13:32:23  profilanswer

gildav a écrit :

Day of the tentacle

Bientôt 30 ans :love:

Beaucoup d'actions sont tellement folles qu'une fois découvertes, impossible de les oublier.

musacorp a écrit :

Tu as bon gout mon gildav.  [:my god:1]  
Les point'n'click ca serait sympa de pouvoir les oublier, re-découvrir Day, Monkey Island ou Runaway.  :love:

Dreamfall aussi.

n°15248501
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 13:33:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

il y en a pas mal. [:tinostar]  
 Soul Reaver sur DC m'avait bien scotché à mon écran  :love:  et DOOM 2016 ,la claque  [:dib91:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°15248508
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-12-2021 à 13:43:32  profilanswer

sadicologue a écrit :

La saga Metal Gear évidemment :D.
Quel plaisir ce serait de le redécouvrir sans rien connaître des rebondissements  :love:

n°15248509
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 13:46:23  profilanswer

Bonjour à tous, en l'absence de vote officiel Awards HFR 2021 je me suis permis de simuler le vote du public.

1ère Place: Deathloop

2ième place: Forza Horizon 5

3ième place: It Takes Two

4ième place: Halo Infinite

5ième place: Age of Empire IV

Meilleur early access: Valheim & Baldurs Gates 3

Meilleur Scénario: Marvel's Guardians of the Galaxy

Meilleur jeu multi: Halo Infinite

Meilleure Extension: FF XIV endtruc

Déception de l'année: BF 2042

Baffe graphique de l'année: Forza Horizon 5

Surprise de l'année: Halo Infinite

Félicitations aux gagnants. Ils peuvent passer chez Musa récupérer leur prix.

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 31-12-2021 à 13:46:39
n°15248523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 14:13:17  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

odelpasso qui change pseudo en pensant que personne ne va se souvenir de lui  [:stefaninho:5]

Rassure-toi, je ne l'ai pas fait dans cet intention  ;)

n°15248524
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 14:13:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vois même pas de quoi tu parles.  [:clooney8]  
D'habitude tu viens me MP quand ça va pas, donc je veux bien des quotes sur ce topic ou je te persécute.

Je pense surtout qu'il faut mettre de côté certain(e)s rancœurs et autre taunts habituels de côté et tout le monde en sortira grandi.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15248534
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 14:32:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Si seulement tout le monde pouvait réagir de cette façon aux tacles  [:agkklr]  

Snatch31560 a écrit :

J'ai fini le 4 hier
Reach je l'avais fait avant de façon pas legit :o J'avais pas du tout aimé lol
Je le referais peut etre avant la fin du GP si j'ai le temps
La je suis sur halo wars 1 du coup :lol:
Ca fait bizarre arpès aoe 4

Ah mais toi tu vas loiiiiiiiin  [:leamas:5]  

Je veux bien faire la saga mais les Wars c'est trop pour moi  [:la chancla]

n°15248535
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2021 à 14:34:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si seulement tout le monde pouvait réagir de cette façon aux tacles  [:agkklr]  

Ça dépend si c'est le 1er depuis 6 mois ou le 16 777 216ème depuis la semaine dernière  [:djekyl:1]

---------------
n°15248538
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 14:40:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je pense surtout qu'il faut mettre de côté certain(e)s rancœurs et autre taunts habituels de côté et tout le monde en sortira grandi.

Ah mais moi j'ai aucune rancoeur je te rassure, on peut me tacler, m'envoyer des piques voir m'insulter si ça fait plaisir, je prends ça avec la bonne humeur et le sourire car c'est ça HFR et ce topic aussi.
J'étais juste curieux envers Yeager car à l'entendre ou dirait que je le rabaisse à chacun de ses posts, or a part avoir balancé 2 ou 3 fois qu'il aimait rien j'ai pas souvenir d'avoir été aussi méchant, je veux dire on le fait avec tout le monde, castor qui a fait aucun chef d'oeuvre, toi qui finis rien, Mukumi et son homefront et je peux continuer longtemps, ça a toujours été comme ça HFR.  [:zedlefou:1]  

Maintenant si une personne se sent la cible quotidienne et pense qu'on lui veut du mal, y'a le MP pour s'expliquer comme il l'a déjà fait par le passé en fait, car si t'en es à un point à plus poster sur un topic, c'est chaud komême (comme dirait bubule). :o

---------------
n°15248540
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 14:47:45  profilanswer

Que pensez vous de anno 1800 ? Merci.

---------------
Du coup du coup …
n°15248542
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 14:50:53  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tres bien, par contre je déconseille la campagne qui risque de frustrer plus qu'autre chose. Je me suis fait avoir, et j'ai beaucoup plus apprécié la partie sandbox que j'ai faite ensuite.

n°15248544
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 14:53:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tres bien, par contre je déconseille la campagne qui risque de frustrer plus qu'autre chose. Je me suis fait avoir, et j'ai beaucoup plus apprécié la partie sandbox que j'ai faite ensuite.

Je te remercie. Du coup la version standard ça pourrait suffire ?

---------------
Du coup du coup …
n°15248546
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 15:08:08  profilanswer

Si j'avais un moment à oublier dans le JV pour le re-découvrir ça serait simplement le moment où j'ai découvert le JV.  
Ce moment où j'ai vu Ryu réagir à mes touches sur la manette de la SNES, j'avais 6 ans, l'impression de voir de la magie à l'œuvre.

En licence récente je dirais Fallout 3/NV, Skyrim, TLOU. Mais en vrai à choisir qu'un ça serait DkS3, le jeu qui m'a fait découvrir la licence. Et la nuit que j'ai passé à me friter avec le premier chevalier de Lothric pour comprendre le gameplay...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15248567
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-12-2021 à 15:58:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous, en l'absence de vote officiel Awards HFR 2021 je me suis permis de simuler le vote du public.

1ère Place: Deathloop

2ième place: Forza Horizon 5

3ième place: It Takes Two

4ième place: Halo Infinite

5ième place: Age of Empire IV

Meilleur early access: Valheim & Baldurs Gates 3

Meilleur Scénario: Marvel's Guardians of the Galaxy

Meilleur jeu multi: Halo Infinite

Meilleure Extension: FF XIV endtruc

Déception de l'année: BF 2042

Baffe graphique de l'année: Forza Horizon 5

Surprise de l'année: Halo Infinite

Félicitations aux gagnants. Ils peuvent passer chez Musa récupérer leur prix.

Faut que je teste deathloop quand même.

et It takes 2 reste premier dans mon coeur de gamer  [:flagadadim]

---------------
n°15248568
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 15:59:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

En vieux,  FF9 ou alerte rouge.
En plus recent, Hollow knight, the witness ou the Division

---------------
--~~--
n°15248570
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-12-2021 à 16:00:16  profilanswer

Ah tiens, question pour un pote : les batman en mode histoire à la telltale, c'est lesquels qui sont bien? :)

---------------
n°15248571
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 16:00:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Seulement un top 5 ? T'avais plus d'idées ? :o

---------------
n°15248572
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 16:00:47  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Meilleur city builder de gestion ever.

jujuf1 a écrit :

Je te remercie. Du coup la version standard ça pourrait suffire ?

Oui ya déjà beaucoup à faire avec le jeu de base,  les extensions rajoute du contenu qui va te submerger pour ta première partie.

En revanche pour la seconde tu peux envisager de passer à la caisse pour les saison pass, y'en a trois et ils sont bien, à toi de voir si tu veux les gérer un par un ou faire une orgie pour ta seconde partie.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15248573
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 16:02:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Meilleur city builder de gestion ever.  

stefaninho a écrit :

Oui ya déjà beaucoup à faire avec le jeu de base,  les extensions rajoute du contenu qui va te submerger pour ta première partie.  

En revanche pour la seconde tu peux envisager de passer à la caisse pour les saison pass, y'en a trois et ils sont bien, à toi de voir si tu veux les gérer un par un ou faire une orgie pour ta seconde partie.

Merci  :jap:  

---------------
Du coup du coup …
n°15248575
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 16:05:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Seulement un top 5 ? T'avais plus d'idées ? :o

[:schimble] c'était suffisamment inutile pour pas faire plus long.

n°15248578
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 16:11:05  profilanswer

je viens de me prendre anno 1800 et je me rechope encore un bon de 10 euros.  

[:implosion du tibia]

---------------
Du coup du coup …
n°15248586
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 16:19:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais toi tu vas loiiiiiiiin  [:leamas:5]  

Je veux bien faire la saga mais les Wars c'est trop pour moi  [:la chancla]

C'est du "bonus" peut etre que je rage quitterais définitivement avant la fin :o
J'ai enchainé infinite, 3, odst et 4 en 2 semaines quasiment lol

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15248597
apyrael

Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 16:57:43  profilanswer

Il y a un problème avec les serveurs d'AOE4 non ?  
Une partie abandonnée car la moitié de l'équipe déco (6 minutes de perdu... ça va [:melinouie:9] ). Et la deuxième partie interrompue "aucune résultat" pour tous à partir de 26 minutes [:topac de nerdz:3]

Message édité par apyrael le 31-12-2021 à 16:58:33
n°15248631
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 18:01:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Typiquement le genre de réaction qui peut créer une mauvaise ambiance (n'est-ce pas Eife ;) )

Heureusement pour le coup le modérateur a compris la vanne :D

tonton-thon a écrit :

Je confirme, private joke qui ne me concerne pas uniquement et qui a le don de me faire rire :D

Après c'est comme toute interprétation, ça dépend comment on se place et on le prend selon le contexte.

C'est typique du traitement d'une alerte, quand la modération (oui encore elle) intervient et sanctionne, le peuple s'élève contre l'absence de compréhension de la blague et quand elle passe sans suite, c'est un scandale...
Autant là ça me concerne donc on dira que je ne suis pas objectif mais quand même, c'est gentillet...

Après faut voir ce qu'on s'est tapés sur le topic consoles et Xbox... Y a eu du niveau. Mais ici aussi :O

D'ailleurs à ce propos, qu'on apprécie ou pas mais les xboiteux sont bien contents de leur topic depuis qu'on a fait le ménage. Là aussi on nous a craché dessus mais avec une bien meilleure ambiance et un topic vivant.
Bon il reste bien un ou deux éléments perturbateurs mais ça va, c'est un peu comme ici quoi maintenant [:guarana2:1]

My Bad, je mets ça dans mes petits papiers  :jap:

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°15248642
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 18:17:27  profilanswer

J'ai commencé Death's Door, c'est hyper bien réalisé et agréable à jouer, sombre et mignon en même temps, 5€ bien dépensés. Merci l'EGS. Par contre je suis toujours aussi nul dans les jeux qui ressemblent de près ou de loin à Dark Souls :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18034  18035  18036  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)