| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 17:55:34 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | S'ils offrent star citizen, l'egs est en rade pendant 1 an. --------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Par contre, ça fait deux soirées que j'essaye de jouer à Hitman III, et je suis bèzzzzze.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vylkor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Maintenant ça marche mais ça m'a pas mal fait rager pendant presque une semaine Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-12-2021 à 18:24:47 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:23:33 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Pour les Tomb Raider c'est le dernier qu'était bien en désactivant les aides c'est ça ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le premier est vraiment ligne droite et assez court, le second est plus "open" mais les DLC sont très meh, tu te balades un peu plus cependant, par contre l'IA est con comme une bite. Si tu veux en zapper je dirais le second, il est proche du 3, le premier est linéaire donc vite torché et ça pose les bases. Message édité par musacorp le 30-12-2021 à 19:03:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message édité par Teto le 30-12-2021 à 19:55:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
J'avais bien aimé le TR reboot, pas fou mais pas désagréable. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 30-12-2021 à 19:58:18 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
81eme du top 500 https://www.top500.org/lists/top500/list/2021/11/ Puissance 6000 Tflops Tera-1000-2 pour le CEA 42 eme Puissance 12 000 Tflops
Message édité par absolumentpasbultom le 30-12-2021 à 20:28:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 30-12-2021 à 20:47:02 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
OK tant mieux parce que je ne verrais pas le long terme par manque de temps... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-12-2021 à 21:05:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
makinoe Transactions (3) | Vue que ça parle de tomb raider. |
--------------- Du coup du coup … |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ils ont beaucoup souffert. Message édité par Teto le 30-12-2021 à 21:19:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
makinoe Transactions (3) | My Bad, j'ai remonté la page pour trouver le message d'origine mais j'ai pas pousser plus loins |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-12-2021 à 21:33:35 --------------- Du coup du coup … |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |