Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17974  17975  17976  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15223614
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 09:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello la Master Race!

Ce WE:
- J'ai fini la campagne solo de Star Wars Battlefront 2, vraiment bien foutue, mais comme tous ces jeux axés multi, trop courte (moins de 10h). Du coup je suis allé me frotter un peu au multi, où je me suis fait bolosser en boucle par des mecs ultra stuffés... Pas vraiment une expérience sympa, mais la dynamique des maps était suffisamment sympa pour m'accrocher un peu. J'ai aimé les multiples lieux dans une seule map: sur Kamino on commence sur la planète, si on ne repousse pas les attaquants ont continue le combat dans le vaisseau des défenseurs...  
- Pas mal de World of Warships pour débloquer des missions.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 09:29:40  profilanswer

n°15223654
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-11-2021 à 09:53:08  profilanswer

castormalin a écrit :

medievil plutôt [:castormalin:8]

C'est pareil  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15223655
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 09:54:18  profilanswer

iskor a écrit :

Hello la Master Race!

Ce WE:
- J'ai fini la campagne solo de Star Wars Battlefront 2, vraiment bien foutue, mais comme tous ces jeux axés multi, trop courte (moins de 10h). Du coup je suis allé me frotter un peu au multi, où je me suis fait bolosser en boucle par des mecs ultra stuffés... Pas vraiment une expérience sympa, mais la dynamique des maps était suffisamment sympa pour m'accrocher un peu. J'ai aimé les multiples lieux dans une seule map: sur Kamino on commence sur la planète, si on ne repousse pas les attaquants ont continue le combat dans le vaisseau des défenseurs...  

Effectivement le solo est sympa mais malheureusement court, comme la campagne de Titanfall 2.

Pour le multi, faut pas hésiter à changer de classe suivant les situations.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15223666
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 29-11-2021 à 09:59:40  profilanswer

Ce WE, craquage soldes :

- Synthetik suite aux recommandations du topic. Je l'ai testé 1h30. Bilan : un bon arôme de poudre noire, un gunplay qui a du corps
- Horizon Zero Dawn : pris mais pas touché
- Deathloop : idem
- Gears Tactics : idem

Et j'ai continué une partie de Stellaris la plus grande partie du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 29-11-2021 à 10:00:05

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°15223674
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 10:07:05  profilanswer

Ca fait longtemps que j'ai pas participé mais pour moi ce week-end:

Forza Horizon 5: Je suis vraiment pas amateur de jeu de courses mais je m'amuse bien sur celui là. Je comprends chibre aux menus et aux events etc. par contre, du coup je lance des courses aux pif.

Gears Tactics: C'est du XCOM sans tous les chronos ALC qui me bloquent à chaque fois, donc je m'amuse.

Warframe: Je dois approcher des 200h de jeu et j'ai toujours l'impression d'être au début du jeu. Et toujours pas un euro de sorti.  :o

Battlefield 2042: Il y a eu un premier patch qui a fait du bien. Même si le jeu a encore une tonne de problèmes, je m'y amuse.

Message édité par MeWa_13 le 29-11-2021 à 10:07:36

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15223706
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 10:28:08  profilanswer

Coucou  :hello:  

Ce weekend :
- Star Citizen pour voir la suite de l'expo avec plein de vaisseaux.  
- Farming Simulator 22, comme le 19 avec 2-3 trucs en plus. Je commence à toucher aux chaines de production, c'est un petit plus bien sympa par rapport à l'édition précédente. ;
- Forza Horizon 5, 2 petites courses. Comme MeWa, je m'amuse à lancer des courses au pif  :D  

Bilan des soldes Steam, pas grand chose.
- DLC Rancho del Arroyo pour The Hunter COTW, pas encore testé cette nouvelle réserve, on verra dans quelques jours.
- Middle-earth: Shadow of War Definitive Edition, j'avais bien aimé Shadow of Mordor, malgré un perso parfois lourd à diriger, mais aux combats assez fun.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15223774
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:08:27  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ce WE, craquage soldes :

- Synthetik suite aux recommandations du topic. Je l'ai testé 1h30. Bilan : un bon arôme de poudre noire, un gunplay qui a du corps

Ahh bha voila :D Le jeu est un peu compliqué au début , mais quand tu commence a comprendre les mécanismes et les réflexes c'est du génial

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15223777
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-11-2021 à 11:12:10  profilanswer

NEmergix a écrit :

Ahh bha voila :D Le jeu est un peu compliqué au début , mais quand tu commence a comprendre les mécanismes et les réflexes c'est du génial

Vous parlez du 1 ou du 2 en accès anticipé ?

n°15223779
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:13:08  profilanswer

Le 1 , le 2 a l'air cool mais manque de contenu + un peu buggé , très hypé pour la sortie officielle

---------------
n°15223789
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-11-2021 à 11:21:06  profilanswer

NEmergix a écrit :

Le 1 , le 2 a l'air cool mais manque de contenu + un peu buggé , très hypé pour la sortie officielle

Je ne connaissais pas du tout, 5 balles sur Steam hors en soldes, merci du tuyau  [:the fonz]

Edit : J'avais mal compris, il est bien à 20€ hors soldes, et est actuellement soldé à 5€

Message édité par L'HdT le 29-11-2021 à 13:13:04
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 11:21:06  profilanswer

n°15223791
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:23:28  profilanswer

Bon chance :o

Je ferais le topal unique ces vacances

---------------
n°15223797
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-11-2021 à 11:28:23  profilanswer

Semaine dernière :

Apex : 20min par jour pour compléter les daily.
BF2042 : Passé lvl 60 donc tout unlock, je touche meme plus au jeu tellement c'est de la merde :)
FH5 : 1h par jour pour faire l'event et unlocker
Hunt Showdown : le goty que personne ne touche sur hfr (En promo sur steam)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15223806
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:30:37  profilanswer

Ce weekend, j'ai continué le solo de Age of empire IV : fini la campagne française et une moitié de la campagne mongole.
J'aime bien les vidéos qu'ils font avec les fondus de la reconstitution historique  :D  
C'est bien de le rappeler, mais c'était un boulot de dingue de fabriquer ne serait-ce qu'une flèche.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15223845
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-11-2021 à 11:54:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Semaine dernière :

BF2042 :  je touche meme plus au jeu tellement c'est de la merde :)

Sérieux ?  [:grossbaf1:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15223856
Critias

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:59:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Semaine dernière :

BF2042 : Passé lvl 60 donc tout unlock, je touche meme plus au jeu tellement c'est de la merde :)

Je crois que j'ai très bien fait d'économiser ces 60 euroboules...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15223877
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 12:18:25  profilanswer

Ce week end, j'ai attendu que les admins TTB mettent mon CR de Control en ligne  :sweat:  

Allez, voilà le lien  :D  :

lsage a écrit :

Allez, je vais encore embêter les admins TTB qui ne savent plus comment faire pour transférer les CR, mais revoilà un CR de ma part pour un jeu formidable: Control.

Et j'ai continué à jouer à Ghost Recon: Wildlands. C'est beau a Bolivie en TAF, et j'ai augmenté la difficulté pour ne plus jouer en Arcade.

n°15223886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 12:35:30  answer

Pour ma part, pleins de jeux achetés en solde sur GoG, plus Skyrim sur Steam et au final, je n'y touche pas par manque de temps :o

n°15223900
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 12:46:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, j'ai continué le solo de Age of empire IV : fini la campagne française et une moitié de la campagne mongole.
J'aime bien les vidéos qu'ils font avec les fondus de la reconstitution historique  :D  
C'est bien de le rappeler, mais c'était un boulot de dingue de fabriquer ne serait-ce qu'une flèche.

Faudrait que je continue car le jeu a l'air cool mais c'est vrai que le contexte historique me rebute un peu, même si la partie docu est bien :D
Peut-être que les autres campagnes ça m'intéressera plus, parce que la 1re campagne me passionne pas :D

Le fait d'avoir plusieurs autres jeux en parallèle n'aide pas, cela dit.

n°15223908
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-11-2021 à 12:54:28  profilanswer

lsage a écrit :

Allez, je vais encore embêter les admins TTB qui ne savent plus comment faire pour transférer les CR, mais revoilà un CR de ma part pour un jeu formidable: Control.

Absolument pas une mafia

Tout d'abord, merci au généreux donateur de ce jeu: Bultom, sans qui j'aurais attendu que Control: Ultimate Edition soit offert par l'EGS. Avec l'argent économisé, j'ai pu m'acheter une 3080 Ti pour profiter du jeu en 1440p TAF RTX, DLSS en mode qualité obligatoire pour ne pas descendre en dessous de 60 FPS quand il y a du moinde à l'écran. Donc pour commencer par le côté graphique avant tout le reste: c'est beau, ca brille (RTX inside) presque trop dans certains endroits, c'est optimisé même avec mon hardware bottlenecké par mon CPU, et ca aide beaucoup à faire entrer dans l'ambiance et le lore du jeu.

Absolument pas passer à côté

Ce n'est pas un jeu à la mode: pas de battle royale, pas d'open world. Mais on ne s'ennuie pas, on a différents ennemis qui demandent des stratégies différentes et il faut aussi utiliser l'environnement à son avantage. Tout le jeu se passe dans un batiment énorme avec différents niveaux labyrinthiques mais ce n'est pas un TPS-couloir d'il y a 20 ans non plus: on a une liberté de mouvement certes limitée par notre puissance, mais présente.

Je le conseille donc à tout le monde, surtout offert par Bultom l'EGS, même à ceux qui ont lâché Alan Wake en cours de jeu. Et encore plus à ceux qui ont craqué pour une carte graphique avec RTX (non, je ne suis pas sponsorisé par Nvidia, hélas).

Je le conseille aussi si on aime tout ce qui est surnaturel, paranormal voire à la limite de l'horreur!

Bref, un vent de fraicheur dans ce monde vidéo-ludique de remakes et autres remasters.  :jap:

Dat CR  [:drdude]  [:calimefrog:5]  [:mac_lane:2]  [:dbbg:2]  [:jk pierre-fanfan:1]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15223931
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 13:18:31  profilanswer

sat 08 a écrit :

Sérieux ?  [:grossbaf1:2]

Critias a écrit :

Je crois que j'ai très bien fait d'économiser ces 60 euroboules...

C'est Amraz il aime bien faire ça. Suffit de regarder ses posts sur BFV en 2018.

BF 2042 est dans un sale état mais ce n'est pas une grosse bouse.  

n°15223942
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 29-11-2021 à 13:29:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est Amraz il aime bien faire ça. Suffit de regarder ses posts sur BFV en 2018.

Honnêtement c'est pas la joie. Même s'ils fixent la masse (scandaleuse) de bugs, y a de gros soucis point de vue artistique/choix de gameplay qui font que ce sera difficile d'en tirer quelque chose d'à peu près satisfaisants.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°15223946
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2021 à 13:30:33  profilanswer

Ce week-end uniquement du Halo Infinite avec l'événement Tenrai. Le nouveau mode fiesta est assez chouette.  :D

n°15223951
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2021 à 13:36:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Honnêtement c'est pas la joie. Même s'ils fixent la masse (scandaleuse) de bugs, y a de gros soucis point de vue artistique/choix de gameplay qui font que ce sera difficile d'en tirer quelque chose d'à peu près satisfaisants.

C'est quand meme fou de faire des suite de plus en plus merdique. Je suis curieux de savoir ce qu'ils se passent en interne. Est ce que les mecs ont baissé les bras et se contente de ramasser le fric en s'appuyant juste sur le nom de la licence jusqu'à ce que ca creve? Est ce que c'est la gestion du projet qui a dérapé et le jeu est sorti trop tot dans un sale etat? Ou est ce que les devs ne savent plus dans quelle direction aller et melange un peu tout et n'importe quoi rendant le truc indigeste?

Message édité par Kikasstou le 29-11-2021 à 13:37:31
n°15223959
Amraz
Transactions (4)
Posté le 29-11-2021 à 13:44:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:mme michu:4]

J'aime bien dire la (ma) vérité. En 2018 BFV j'ai souvenir d'avoir critiqué le contenu, la communication, avoir des doutes sur les ajouts à venir.
Avoir des doutes sur la direction qu'allait prendre le jeu.
Et ca s'est confirmé. Contenu assez ridicule sur BFV, c'était plus ou moins plaisant mais difficile de rester dessus, ca devenait répétitif.
BFV j'ai quand meme fini par avoir 700h dessus :sweat: Le cœur du jeu était la, les ingrédients pour que ca marche était la.

BF2042 il peut tres bien avoir la meme issue dans 3 ans. Ou je dirai "j'ai 700h, c'etait cool". J'aimerais en tout cas que ca se termine comme ça.
Sauf qu'en l'etat j'y crois absolument pas.

J'ai du passé 30h en 3jours, la découverte, l'acharnement, le coté entrainant de jouer en groupe.
Mais passé ça...
Les gens le lancent meme plus, ou beaucoup moins. Deja 1 semaine apres, chacun preferait lancer un autre jeu à la place.
Franchement, heureusement que je suis chomeurbranleur, sinon j'aurais encore moins persisté.
J'ai poussé plus loin pour tout débloqué, le sentiment d'etre débarrassé et que si jamais le jeu est ultra patché, je pourrai reprendre vite de facon complete sans rien manquer.

Je vais pas refaire la liste des choses pourries ou manquantes. Il y a eu 100000 posts sur hfr ou sur internet la dessus.
Mais c'est sur que c'est le pire BF ever et de loin meme.

Quand tu vois la gueule du mode Hazard Zone. Mort né. Et c'etait pas faute de l'avoir senti par toute la communauté.
Le mode portal ou les gens disaient "c'est ce qui sauvera peut etre BF, il y a de quoi avoir le vrai BF la dedans". => Il est deja mort. Tout le monde s'en fout. 20 serveurs en europe, 2/3 plein. 2/3 moitié plein. Le reste vide. Donc genre 500 personnes europe dessus.
 [:miniours:4]

Message édité par Amraz le 29-11-2021 à 13:45:11

---------------
n°15223963
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2021 à 13:45:07  profilanswer

Ça sent clairement le jeu développé durant une pandémie mais qui a malheureusement conservé sa date de sortie initiale pour sortir à la bonne période.

n°15223968
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 13:49:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça sent clairement le jeu développé durant une pandémie mais qui a malheureusement conservé sa date de sortie initiale pour sortir à la bonne période.

Alors d'après EA c'est le BF ayant eu le plus de studios pour dev, ils ont taffé comme des cinglés  [:pikitfleur:6]

Message édité par kenrio le 29-11-2021 à 13:49:39

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15223972
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 13:50:59  profilanswer

Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de vouloir sortir un BF tous les 2 ou 3 ans aussi. C'était tenable y'a 10 ans mais maintenant...

n°15223973
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 13:55:07  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ca me terrifie ça ! Ca me file presque envie de chialer tellement ils m'ont cassé mon jouet...  :cry:  

n°15224025
Amraz
Transactions (4)
Posté le 29-11-2021 à 14:43:07  profilanswer

mukumi a écrit :

La belle excuse le covid.

La vision et le developpement du jeu a du commencer à la sortie de BFV, ou avant. C'etait 2018.
Il y a 12/18 mois comme d'hab.
Sur une licence "comme d'hab" depuis l'an 2000. Aucune revolution de la recette à faire.
Sur un studio "comme d'hab". Qu'on me dise pas que malgré les départs il y avait 60% d'effectif nouveau.
Moteur "comme d'hab". La encore malgré l'upgrade du moteur, ca reste frostbite, avec des gens habitués à bosser depuis depuis des années.

T'as aussi des autres studio qui ont bossé à distance aussi, partout dans le monde surement.
Et ce qu'il y a eu un resultat si catastrophique ?

Covid c'est quoi, mars 2020 ou ca a vraiment foutu un coup partout.
Le jeu sort en novembre 2021.
Qu'on dise pas que c'était donc une surprise, qu'aucune adaption/délais était possible.

Comme tu dis, encore une date forcée.
Pour faire plaisir à quelques richou. Ils ont raisons. C'est surement réussi, ils auront leurs millions.
 [:chris282:1]  

---------------
n°15224029
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:48:47  profilanswer

si tu veux mon avis , ils avaient commencé a faire un jeu style battle royale , a moitié dans le dev ils se sont rendu compte que c'était de la merde et ont essayé de scotcher le tout ensemble pour qu'au final ça ce casse la gueule a la sortie

---------------
n°15224030
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2021 à 14:48:51  profilanswer

Amraz a écrit :

T'as aussi des autres studio qui ont bossé à distance aussi, partout dans le monde surement.
Et ce qu'il y a eu un resultat si catastrophique ?

Cyberpunk, GTA trilogy, halo infinite.

Le premier a été repoussé moult fois avec le résultat final attendu.
Le second est sorti pour les fêtes en étant totalement raté.
Le dernier a du être repoussé d'un an pour avoir le résultat attendu.

Donc oui. Comme je dis ils auraient du repousser le jeu mais ne l'ont pas fait car c'est EA et ils veulent leur argent des fêtes.

n°15224032
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:51:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Cyberpunk, GTA trilogy, halo infinite.

Le premier a été repoussé moult fois avec le résultat final attendu.
Le second est sorti pour les fêtes en étant totalement raté.
Le dernier a du être repoussé d'un an pour avoir le résultat attendu.

Donc oui. Comme je dis ils auraient du repousser le jeu mais ne l'ont pas fait car c'est EA et ils veulent leur argent des fêtes.

3 mauvais exemples  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15224033
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:51:42  profilanswer

heu ouais cyberpunk le final attendu c'était plutôt de la chiasse

si t'attendais la cata du launch et le jeu tjrs pas fini 1 AN APRES , alors t'es bon

---------------
n°15224034
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2021 à 14:53:05  profilanswer

Y'a que Star Citizen qui respecte les joueurs en prenant son temps pour proposer un jeu totalement fini.

n°15224036
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-11-2021 à 14:54:13  profilanswer

NEmergix a écrit :

heu ouais cyberpunk le final attendu c'était plutôt de la chiasse

si t'attendais la cata du launch et le jeu tjrs pas fini 1 AN APRES , alors t'es bon

il reste quoi à finir sur cyberpunk ? à part le patch next gen ?

n°15224038
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-11-2021 à 14:54:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a que Star Citizen qui respecte les joueurs en prenant son temps pour proposer un jeu totalement fini.

Et Duke Nukem Forever à son époque aussi :o

n°15224039
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:55:04  profilanswer

les trillions de bugs ( d'ailleurs certains qui date de day 1)

le manque de contenu abyssal

---------------
n°15224042
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2021 à 14:57:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

il reste quoi à finir sur cyberpunk ? à part le patch next gen ?

si le jeu était sorti fini, à l'heure qu'ils est on serait en train de parler des DLCs... ils y sont pas encore, donc bon :/

après plus de temps il se passe entre la release et la goty, plus j'aurais le temps de l'oublier avant de le refaire, ca me va  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-11-2021 à 14:58:24
n°15224045
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:59:43  profilanswer

blastm a écrit :

si le jeu était sorti fini, à l'heure qu'ils est on serait en train de parler des DLCs... ils y sont pas encore, donc bon :/

après plus de temps il se passe entre la release et la goty, plus j'aurais le temps de l'oublier avant de le refaire, ca me va  :lol:

Si les jeux sortaient finis, on n'entendrait jamais parler de DLC.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15224049
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 15:02:05  profilanswer

Tangrim a écrit :

pas d'accord

les dlcs offre une experience plus raffiné et différente que le jeu launch ; typiquement far harbor pour fallout 4

---------------
n°15224051
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2021 à 15:02:54  profilanswer

Tangrim a écrit :

y a DLCs et DLCS.. ceux de TW3, a une époque on aurait appelé ça des add-on :/

après y a des jeux sortis soi-disant fini qui te donnent pas 80h de jeu non plus...  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17974  17975  17976  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)