| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 09:29:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce WE, craquage soldes :
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 29-11-2021 à 10:00:05 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca fait longtemps que j'ai pas participé mais pour moi ce week-end: Forza Horizon 5: Je suis vraiment pas amateur de jeu de courses mais je m'amuse bien sur celui là. Je comprends chibre aux menus et aux events etc. par contre, du coup je lance des courses aux pif. Gears Tactics: C'est du XCOM sans tous les chronos ALC qui me bloquent à chaque fois, donc je m'amuse. Warframe: Je dois approcher des 200h de jeu et j'ai toujours l'impression d'être au début du jeu. Et toujours pas un euro de sorti. Battlefield 2042: Il y a eu un premier patch qui a fait du bien. Même si le jeu a encore une tonne de problèmes, je m'y amuse. Message édité par MeWa_13 le 29-11-2021 à 10:07:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
Lomya Transactions (0) | Coucou --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Le 1 , le 2 a l'air cool mais manque de contenu + un peu buggé , très hypé pour la sortie officielle --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Message édité par L'HdT le 29-11-2021 à 13:13:04 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:21:06 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bon chance --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai continué le solo de Age of empire IV : fini la campagne française et une moitié de la campagne mongole.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai attendu que les admins TTB mettent mon CR de Control en ligne
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2021 à 12:35:30 ![]() Pour ma part, pleins de jeux achetés en solde sur GoG, plus Skyrim sur Steam et au final, je n'y touche pas par manque de temps |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end uniquement du Halo Infinite avec l'événement Tenrai. Le nouveau mode fiesta est assez chouette. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 29-11-2021 à 13:37:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
J'aime bien dire la (ma) vérité. En 2018 BFV j'ai souvenir d'avoir critiqué le contenu, la communication, avoir des doutes sur les ajouts à venir.
J'ai du passé 30h en 3jours, la découverte, l'acharnement, le coté entrainant de jouer en groupe. Je vais pas refaire la liste des choses pourries ou manquantes. Il y a eu 100000 posts sur hfr ou sur internet la dessus. Quand tu vois la gueule du mode Hazard Zone. Mort né. Et c'etait pas faute de l'avoir senti par toute la communauté. Message édité par Amraz le 29-11-2021 à 13:45:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça sent clairement le jeu développé durant une pandémie mais qui a malheureusement conservé sa date de sortie initiale pour sortir à la bonne période. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 29-11-2021 à 13:49:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de vouloir sortir un BF tous les 2 ou 3 ans aussi. C'était tenable y'a 10 ans mais maintenant... |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | si tu veux mon avis , ils avaient commencé a faire un jeu style battle royale , a moitié dans le dev ils se sont rendu compte que c'était de la merde et ont essayé de scotcher le tout ensemble pour qu'au final ça ce casse la gueule a la sortie --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Cyberpunk, GTA trilogy, halo infinite. Le premier a été repoussé moult fois avec le résultat final attendu. Donc oui. Comme je dis ils auraient du repousser le jeu mais ne l'ont pas fait car c'est EA et ils veulent leur argent des fêtes. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | heu ouais cyberpunk le final attendu c'était plutôt de la chiasse
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a que Star Citizen qui respecte les joueurs en prenant son temps pour proposer un jeu totalement fini. |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | les trillions de bugs ( d'ailleurs certains qui date de day 1)
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-11-2021 à 14:58:24 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |