| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 15:02:54 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai eu des mauvaises expériences ou le DLC semblait visiblement avoir été du contenu viré de la version complète du jeu pour petre vendu à coté (genre Mass Effect 1, arrivé à la fin je croyais avoir un peu trop ruché le jeu et j'étais passé à coté de tout ce qui concernait le coursier de l'ombre, puis j'ai vu qu'il y avait un DLC qui portait ce nom. Sinon on peut parler de Dead Space 2 ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bonjoir je cherche un jeu qui pourrait me plaire autant que HZD, witcher 3, days gone. en gros du action open-world qui laisse faire sa vie dans un univers riche. cyberpunk tourne pas assez bien malheureusement, c'est bien la première fois que ça m'arrive sur ma config ya d'autres jeux dans cette veine ? ou des raisons pour me dire que j'ai tort d'avance merci Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 29-11-2021 à 16:05:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dazouille ex daziTransactions (36) | immortal phoenix rising ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 29-11-2021 à 16:18:15 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dommage de pas pouvoir faire cp77 et rdr2. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 16:27:53 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Message édité par Aqua-Niki le 29-11-2021 à 16:39:09 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | RDR2 et CP77 en 1440 sur une 1080 Ti ca tournait pas taf alors sur une non Ti --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) | Jouer TAF, de toute façon, ce n'est pas jamais utile et smart.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dac ben merci pour les infos, je vais me refaire une game de witcher alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Message édité par Aqua-Niki le 29-11-2021 à 16:54:44 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Surtout que Origins il ne doit plus coûter grand chose. Et en cette période voir du soleil c'est bon pour la santé. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens, un "petit" CR sur Odyssey que j'avais fait à l'époque : https://www.thetartuffebay.org/crotypedia/971 Ca spoil peut être un chouilla, mais rien de vilain EDIT : j'ai relu, non en fait ,ca va Message édité par v4mpir3 le 29-11-2021 à 17:21:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |