Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17968  17969  17970  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15219378
chaced

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 14:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acheum a écrit :

CP77, en 80h de jeu (day 1) j'ai eu 2 bugs majeurs qui m'ont obligé à recharger une sauvegarde. Un à cause d'un script de mission qui se lançait pas, un autre parce que je me suis retrouvé coincé dans le décor en descendant de moto.
On va pas dire que c'est parfait, mais on est très loin de l'avalanche de bug que certains articles veulent faire croire...

c'est sur ancienne console le problème, ps4/One, pas sur un pc.

Message édité par chaced le 23-11-2021 à 14:29:53

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 14:29:44  profilanswer

n°15219381
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2021 à 14:31:23  profilanswer

Acheum a écrit :

CP77, en 80h de jeu (day 1) j'ai eu 2 bugs majeurs qui m'ont obligé à recharger une sauvegarde. Un à cause d'un script de mission qui se lançait pas, un autre parce que je me suis retrouvé coincé dans le décor en descendant de moto.
On va pas dire que c'est parfait, mais on est très loin de l'avalanche de bug que certains articles veulent faire croire...

Oublions pas que l'avalanche dont tu parles concernait surtout l'état du jeu à la release. Je parle même pas des versions consoles, tout bonnement hideuses.

A ce propos, vu que mon abonnement Gforce RTX va normalement démarrer le mois prochain, j'avais prévu que ca soit un des premiers jeux qui passe au banc de test, et de ce que j'en lis ici le jeu est parfaitement jouable maintenant, je vais pouvoir en profiter dans les meilleurs conditions possible :jap:

Enfin, j'espère [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15219390
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-11-2021 à 14:38:05  profilanswer

Acheum a écrit :

pareil, rincé day1, et a par ce genre de blocage qui se réglait au reloading... et j'avais déjà ma 3080 et le RTX :o
techniquement parlant, je dirais pas que c’était le jeux le plus foireux de 2021... rien que death stranding ou HZD qui crashaient comme des pourris avant qu'ils aient 2~3 patchs sous le jabot...  :pfff:

Je pense même que j'y retournerait quand ils auront sorti tous les patchs et DLC (d'ici 2~3 ans  :whistle:  )   ... Comme d'hab c'est l'opinion des consoleux qui prime :o

enfin, ca, et le fait que lorsque il y a trop de hype autour d'un titre, y a toujours plus moyen d'être plus déçu que par un jeu obscur qui t'éblouis parce que t'en attendais rien.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-11-2021 à 14:40:11
n°15219392
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2021 à 14:40:11  profilanswer

blastm a écrit :

pareil, rincé day1, et a par ce genre de blocage qui se réglait au reloading... et j'avais déjà ma 3080 et le RTX :o
techniquement parlant, je dirais pas que c’était le jeux le plus foireux de 2021... rien que death stranding ou HZD qui crashaient comme des pourris avant qu'ils aient 2~3 patchs sous le jabot...  :pfff:

Comme d'hab c'est l'opinion des consoleux qui prime :o
enfin, ca, et le fait que lorsque il y a trop de hype autour d'un titre, y a toujours plus moyen d'être plus déçu que par un jeu obscur qui t'éblouis parce que t'en attendais rien.. :/

Quelle idée aussi de jouer à des jeux console sur PC  [:abakuk]

---------------
n°15219394
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-11-2021 à 14:41:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quelle idée aussi de jouer à des jeux console sur PC  [:abakuk]

bah HZD m’étais tombé des mains sur PS4, c'etait l'occase de lui redonner sa chance;
et DS on savait depuis le départ qu'il allait sortir en master race, j'allais quand même pas le prendre sur console, faut se respecter :o

Message édité par blastm le 23-11-2021 à 14:43:20
n°15219397
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-11-2021 à 14:45:45  profilanswer

NEmergix a écrit :

Une "feature" hein ? Surtout si c'est au milieux du désert et qu'il n'y a aucune voiture sauf a l'horizon et qu'elles disparaissent au bout d'un momen t. Ou encore pire , pacifica. Les mecs arrivent a casser leur propre lore avec leurs bugs a la con

D'un point de vue la circulation dans ce jeu est programmé comme le cul , surtout quand on compare a des jeux comme GTA 5 (qui a 8 ans mtn et qui tournais sur xbox 360)

Par rapport à GTA Trilogy DE de 2021, il doit se défendre :o

Plus sérieusement, Rockstar a des années de pratique d'OW dans des villes avec des voitures, y compris sur dee consoles pas puissantes.

CD Projeckt est à son premier, dans l'univers de TW3 les PNJ étaient plus simples à gérer.

Difficile d'être au niveau des meilleurs pour un premier jeu du genre.

headripper666 a écrit :

Ah mais je suis d'accord. Mais quand t'en arrives à rager de ça, c'est que le jeu doit au final pas être "si" buggé :o

Le truc c'est que CP2077 a été vendu comme le meilleur open-world.

J'y ai pas encore joué, mais il n'y a pas que les bugs qui ont été critiqués mais aussi le manque de cohérence et de peaufinage de l'ensemble, des passages d'histoire semble avoir été supprimé et l'on sentirait que le jeu a été rushé.

TW3 est sorti avec quelques bugs classiques d'OW, mais on en attendait pas autant de CD Projeckt à l'époque, et la partie histoire, narration et gameplay était déjà là.

Du coup je ne sais pas si je craque maintenant qu'il est à 30€, où si j'attends une version GOTY avec des DLC intéressants.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 23-11-2021 à 14:46:51

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15219399
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 14:53:46  profilanswer

alffir a écrit :

Non, ce sont bien les journalistes et les joueurs qui se sont montés le bourrichon tous seuls comme des grands.

n°15219400
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 14:57:31  profilanswer

Allez, je vais encore embêter les admins TTB qui ne savent plus comment faire pour transférer les CR, mais revoilà un CR de ma part pour un jeu formidable: Control.

Absolument pas une mafia

Tout d'abord, merci au généreux donateur de ce jeu: Bultom, sans qui j'aurais attendu que Control: Ultimate Edition soit offert par l'EGS. Avec l'argent économisé, j'ai pu m'acheter une 3080 Ti pour profiter du jeu en 1440p TAF RTX, DLSS en mode qualité obligatoire pour ne pas descendre en dessous de 60 FPS quand il y a du moinde à l'écran. Donc pour commencer par le côté graphique avant tout le reste: c'est beau, ca brille (RTX inside) presque trop dans certains endroits, c'est optimisé même avec mon hardware bottlenecké par mon CPU, et ca aide beaucoup à faire entrer dans l'ambiance et le lore du jeu.

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/55QKN728aJaEaHL5WqimXV-970-80.jpg.webp

Absolument pas Alan Wake

C'est donc un jeu de Remedy que je vous présente aujourd'hui, sorti en 2019 en exclu sur l'EGS et sur PS4 au début. Ils sont connus entre autres pour les jeux Max Payne et Alan Wake. Le lore du jeu Control est d'ailleurs proche du lore d'Alan Wake et Remedy avait déjà communiqué sur ce fait. Perso, Alan Wake m'a gonflé rapidement et j'ai préféré mater un let's play sur youtube que de jouer moi-même. Mais pas Control: quelque chose de différent se passe ici, et la magie a opéré sur moi.

IGN est du même avis et a donné le "Game of the year award" a ce jeu, tellement ce TPS leur a plu. Et encore plein d'autres prix qu'il serait trop long de citer ici. Allez voir sur Wikipedia si ca vous intéresse.

[:laureka]  

Absolument pas Laura Branigan

Alors non, ce n'est pas un jeu de karaoké mais bien un TPS dans lequel on entre la peau de Jesse Faden, une jeune femme a la recherche de son frère disparu, peut-etre enlevé par le Federal Bureau of Control, d'où le nom du jeu. On débarque donc dans le bureau du FBC et au début on ne rencontre pas grand monde, à par un concierge scandinave. Ce qu'en dit Jesse, on va le savoir tout le long du jeu, car elle semble se parler à elle-même assez souvent... et donc à nous!

L'ambiance, un des points forts du jeu, est oppressante dans ce grand batiment sans fenêtres, dans lequel des événements bizarres se produisent. On va rencontrer des ennemis qui apparaissent sans prévenir, plus ou moins forts, et on va donc monter son skill au fur et à mesure. En plus d'un pistolet multiforme, on va donc acquérir au fur et à mesure différents pouvoirs télékinésiques qui vont rendre les combats de plus en plus dynamiques, voire aériens.

https://assets2.rockpapershotgun.com/control1.jpg/BROK/resize/1920x1920%3E/format/jpg/quality/80/control1.jpg

Comme les ennemis peuvent popper un peu partout (vraiment bien ce paranormal pour justifier des ce comportement énervant pour les joueurs), il faut toujours être sur ses gardes et prévoir quelques scare-jumps au passage, sans en abuser.

Absolument pas peur du backtracking

La trame principale du jeu va nous faire découvrir les parties principales du batiment mais l'exploration est aussi encouragée pour découvrir des power ups ou d'autres objets qui vont nous apporter des pouvoirs supplémentaires. On a aussi des missions annexes données par différents PNJ et généralement on reconnait bien vite si on a le niveau ou pas pour la mission.

Et donc ca veut dire pas mal de back-tracking (retour dans des endroits déjà visités / nettoyés) avec de nouvelles vagues d'ennemis qui re-poppent. Perso, ca m'a embêté assez souvent et c'est une de mes rares critiques au jeu. J'ai pris certaines de ces quêtes comme du remplissage facultatif. Dommage, car je n'ai pas eu envie de 100%-iser le jeu. Tous ces kilomètres à pied, ca use les souliers, même en RTX.

https://www.turn-on.de/media/cache/resolve/article_images_fullsize/media/cms/2019/09/control-raytracing-remedy.png

Absolument pas sourd et très skillé

La B. O. du jeu est plaisante et certains passages sont très bien rendus. Un passage très rock'n roll restera a jamais comme un des meilleurs moments en jeu vidéo dans ma mémoire: le rythme est rapide, tout comme le pop des ennemis. Ce sont des ennemis "standards" mais la musique ajoute un peu de stress et invite à "danser" avec les ennemis: dash, tir, cover, saut, ... Une véritable chorégraphie!

On a aussi des boss démesurés, des patterns à reconnaitre, des armes à choisir suivant les occasions (mais pas forcé comme dans Doom Eternal par exemple), des sacs à PV qui redonnent de la vie aussi, ...

Bref, on ne peut pas faire n'importe quoi mais ce n'est pas punitif comme un Dark Soul. On se sent puissant et c'est extrêmement plaisant!

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/ElDh83U4Md7kU6BEvQBZAJ5qTsM=/0x0:3840x2160/920x613/filters:focal(1613x773:2227x1387):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/65912411/Control_Screenshot_12.0.png

Une seule critique sur le son: les doublages. Il y a un travail énorme sur les animations faciales des personnages durant les cut-scenes, mais optimisé pour l'anglais. J'ai fait le jeu en allemand mais les retours sur le francais sont les même: jouez en V. O. sinon vous aurez l'impression de suivre de vieux films mal synchronisés.

Absolument pas aveugle non plus

Sans en remettre une couche sur la beauté du jeu et des rayons tracés, le jeu est très beau, surtout si on apprécie le look rétro avec les ordinateurs à gros écrans à tubes et les lecteurs de disquettes.

https://i.imgur.com/fWBRack.jpeg

On va passer dans différentes salles de contrôle avec cette impression de revenir dans une réalité bloquée à l'époque de l'accident de Tchernobyl...

https://game2gether.de/wp-content/uploads/2019/09/Control-RTX-OFF-ON-game2gether-26.png

Et puis il y a pas mal de choses à lire, un peu partout: des rapports sur des événements passés, des compte-rendus de missions du bureau de Control, des mémos entre les employés... Lire tout ca va nous donner quelques indices sur les missions, mais surtout aider à construire un environnement "plausible" alors que tout se passe dans le surnaturel. Ca apporte énormément de profondeur au lore, même si au début la quantité de documents peut faire peur.

https://assets2.rockpapershotgun.com/control-015-rtx-off.jpg/BROK/resize/1920x1920%3E/format/jpg/quality/80/control-015-rtx-off.jpg

On va aussi trouver des vidéo-projecteurs ou des TVs qui vont nous présenter des aspects de la vie des savants du FBC ou alors une mystérieuse série avec des poupées horrifiques.

https://www.playstationlifestyle.net/assets/uploads/2020/01/threshold-kids.jpg

Absolument pas passer à côté

Ce n'est pas un jeu à la mode: pas de battle royale, pas d'open world. Mais on ne s'ennuie pas, on a différents ennemis qui demandent des stratégies différentes et il faut aussi utiliser l'environnement à son avantage. Tout le jeu se passe dans un batiment énorme avec différents niveaux labyrinthiques mais ce n'est pas un TPS-couloir d'il y a 20 ans non plus: on a une liberté de mouvement certes limitée par notre puissance, mais présente.

Je le conseille donc à tout le monde, surtout offert par Bultom l'EGS, même à ceux qui ont lâché Alan Wake en cours de jeu. Et encore plus à ceux qui ont craqué pour une carte graphique avec RTX (non, je ne suis pas sponsorisé par Nvidia, hélas).

Je le conseille aussi si on aime tout ce qui est surnaturel, paranormal voire à la limite de l'horreur!

Bref, un vent de fraicheur dans ce monde vidéo-ludique de remakes et autres remasters.  :jap:

n°15219454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2021 à 15:44:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oublions pas que l'avalanche dont tu parles concernait surtout l'état du jeu à la release.

Ca tombe bien vu qu'on te parle de nos expérience Day 1 ;)

v4mpir3 a écrit :

Je parle même pas des versions consoles, tout bonnement hideuses.

On n'en parle pas non plus. Ici c'est la master race et on a tous les RTX 2080/3080 :P

v4mpir3 a écrit :

A ce propos, vu que mon abonnement Gforce RTX va normalement démarrer le mois prochain, j'avais prévu que ca soit un des premiers jeux qui passe au banc de test, et de ce que j'en lis ici le jeu est parfaitement jouable maintenant, je vais pouvoir en profiter dans les meilleurs conditions possible :jap:
Enfin, j'espère [:o_doc]

C'était jouable depuis le Day1 tout comme TW3 a son launch qui était tout autant buggué

n°15219487
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 23-11-2021 à 16:09:41  profilanswer

:heink: Il va falloir que je lustre les sols chez moi pour m’entraîner aux effets du RTX ... on dirait qu'il n'y a pas un seul sol qui n'est pas un miroir dans tes screens  :sweat: (même la table reflète la boite de disquette)

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 16:09:41  profilanswer

n°15219489
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 16:12:05  profilanswer

Refund trilogie gta accepté à l'instant :o

Que 2 mails échangés, j'ai juste dit que les petfs étaient honteuses. :jap:

n°15219494
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-11-2021 à 16:18:29  profilanswer

C'est grace a Ahti le sol qui brille :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15219507
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 16:29:52  profilanswer

CP2077 je l'ai aussi joué à sa sortie avec une rtx3080 et le rtx on.
Il y a bien plein de petits bugs mais le seul qui m'a bloqué a été corrigé le jour où je suis arrivé à cette mission.
Sinon j'ai bien aimé, l'univers est très sympa et l'histoire est plutôt bien racontée.

Et certains endroits sont particulièrement sympa, le premier coup que je suis passé au niveau de l'autoroute urbaine de Corpo plaza j'ai vraiment eu un moment "wahoo !"

Et bcp de quêtes totalement annexes sont très drôles

Spoiler :

-le mec qui s'est sectionné la teub dans un sextoy connecté
- le chirurgien japonais tout droit sorti de community

Pas le jeu du siècle mais j'avais envie d'y jouer jusqu'à le terminer, et beaucoup de jeux n'ont pas généré cette envie ces dernières années.

n°15219523
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 16:45:42  profilanswer

mathieuu a écrit :

:heink: Il va falloir que je lustre les sols chez moi pour m’entraîner aux effets du RTX ... on dirait qu'il n'y a pas un seul sol qui n'est pas un miroir dans tes screens  :sweat: (même la table reflète la boite de disquette)

Fallait aider Nvidia à vendre des cartes, alors Remedy a un peu abusé sur les effets RTX, oui. J'ai encore des screens persos à mettre que je n'ai pas sous la main (je suis au travail...  :ange: ). Entre autres, j'ai un screen avec des tuyaux éclatants  :D

n°15219537
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2021 à 16:54:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On n'en parle pas non plus. Ici c'est la master race et on a tous les RTX 2080/3080 :P

Ok, je suis le seul PD2POV ici [:aokiji]

---------------
n°15219561
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2021 à 17:23:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'ailleurs merci de ne plus m'adresser la parole [:timoonn:5]  

n°15219562
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-11-2021 à 17:23:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vu le prix des CG, ça m’étonnerait :D.  
J’avais une 2060 jusqu’à y’a pas longtemps perso.

n°15219575
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 17:35:13  profilanswer

MrFurieux a écrit :

oooookay !! Forcément je cherchais direct sur le site/appli Xbox et je voyais pas...je vais donc me pencher sur la question.
Là j'ai juste pris un abo normal pour 1€ les 3 1ers mois...
Merci pour les infos en tout cas  :jap:

Petite précision pour ne pas se tromper, car il me semble que "abo normal" ça veut pas dire grand chose : il y a Gold, XGP et XGP Ultimate. Là il s'agit donc de passer du Gold au GXP Ultimate.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15219586
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 17:47:02  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Ils ne vont pas comprendre, ton premier post est sur le topic Nostalgie  :p

Ah merdoum, je m'a trompé :D

n°15219603
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 18:02:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:zedlefou:3]  
Toujours sur une GTX 1680 3go ici :o  
A part les AC j'ai 0 prob, mais je cherche pas à tout mettre en ultra non plus.

n°15219605
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-11-2021 à 18:05:19  profilanswer

Sondage intéressant pour remplacer le sondage actuel de janvier 2008. Préférez-vous jouer TAF en 24 fps et profiter d'une expérience cinématographique comme sur PS5 ou préférez vous régler vos jeux pour avoir 60 fps minimum ?

n°15219609
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 18:13:52  profilanswer

mathieuu a écrit :

https://i.imgur.com/3XlA2Nr.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15219624
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-11-2021 à 18:28:04  profilanswer

n°15219626
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-11-2021 à 18:31:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bravo dans 1 mois tu as une cg récente qui vient de sortir :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15219635
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 18:35:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis toujours sur ma 970  [:ryoh]

La principale raison qui pourrait me pousser a changer, c'est pour la réalité virtuelle, mais ca me gonfle de porter le casque et vu qu'il n'est pas possible d'acheter des CG au prix conseillé par les fabricants, je garde ma 970 en priant pour qu'elle ne lâche pas.

Message édité par Jean malouk le 23-11-2021 à 18:40:30
n°15219640
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 18:43:09  profilanswer

Je viens de tester FH5, mon premier Forza et ça met des baffes comme il faut.  [:perco_35:2]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15219642
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-11-2021 à 18:46:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je viens de tester FH5, mon premier Forza et ça met des baffes comme il faut. [:perco_35:2]

J'me suis fait un Urus de Qatari  maxé couleur carbon/rose gold, parfait pour les courses dans la boue  :lol:

Ce que j'aime le plus dans ce jeux, au delà de l'open world c'est le fait de pouvoir faire les quasi toutes les courses avec à peu prêt n'importe quoi et avoir une chance de gagner, t'es pas limité par la voiture, que t'ai une clio de base ou une mc Laren, t'es toujours sur un pied d'égalité. C'est vraiment le gros point fort du jeux pour moi, ce qui fait que chacun a une expérience différente

n°15219663
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-11-2021 à 19:14:31  profilanswer

x1fr a écrit :

J'ait fait les 2-3 premiers niveaux/planetes, après ca change un peu ou c'est tjrs la meme chose avec des variations de couleurs et autre?

Ça change pas mal. J'en suis à un niveau assez tordu où je ne suis toujours pas arrivé au canon interstellaire, il est assez chouette au niveau du gameplay. les suivants, je ne sais pas.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15219676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2021 à 19:39:19  profilanswer

n°15219677
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-11-2021 à 19:41:36  profilanswer

J'ai tenté exo one.
C'est pas pour moi.

Trop bizarre, le theme m'avait plu, mais en jeu la chiantance, encore un jeu délire artistique mystérieux.

Je vais devoir attendre Bethesda pour satisfaire mes envies d'exploration spatiale.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15219731
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2021 à 20:35:27  profilanswer

n°15219736
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-11-2021 à 20:42:51  profilanswer

mathieuu a écrit :

J'en pense pas moins. Je trouve ça ridicule...

n°15219737
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-11-2021 à 20:44:56  profilanswer

yourtlh a écrit :

[:zedlefou:3]  
Toujours sur une GTX 1680 3go ici :o  
A part les AC j'ai 0 prob, mais je cherche pas à tout mettre en ultra non plus.

GTX 1680  [:baragor:4]

n°15219739
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-11-2021 à 20:45:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Sondage intéressant pour remplacer le sondage actuel de janvier 2008. Préférez-vous jouer TAF en 24 fps et profiter d'une expérience cinématographique comme sur PS5 ou préférez vous régler vos jeux pour avoir 60 fps minimum ?

Ca dépend du type de jeu.  :o

n°15219779
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 21:32:50  profilanswer

lsage a écrit :

Fallait aider Nvidia à vendre des cartes, alors Remedy a un peu abusé sur les effets RTX, oui. J'ai encore des screens persos à mettre que je n'ai pas sous la main (je suis au travail...  :ange: ). Entre autres, j'ai un screen avec des tuyaux éclatants  :D

bahamut49 a écrit :

J'en pense pas moins. Je trouve ça ridicule...

Tiens, voilà du brillant éclatant:

https://i.imgur.com/aNG4x3gm.jpeg

Debout les pieds dans le vide devant des tuyaux polis

https://i.imgur.com/Bne5alvm.jpeg

Encore des tuyaux brillants derrière des vitres

https://i.imgur.com/xdfPAtEm.jpeg

Encore des pieds dans le décors

Mais bon, c'est juste des petits soucis (3 screenshots en plus de 60 heures de jeu), le reste est très beau:

https://i.imgur.com/kHA7x68m.jpeg

Une journée comme les autres au bureau

https://i.imgur.com/clAxs1Bm.jpeg

Des jolis effets de lumière avec un projecteur qui nous présente un film

(images clickables)

n°15219781
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 21:35:10  profilanswer

Dites les gens, ya Cyberpunk en promale à 30 boules, il est jouable maintenant ou c'est toujours la mémerde?

n°15219784
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 21:37:12  profilanswer

Déjà dit 2077 fois, sur pc il est jouable since dayone sans soucis majeur.

Message édité par @chewie le 23-11-2021 à 21:37:19
n°15219786
Ainex

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 21:37:39  profilanswer

iskor a écrit :

Dites les gens, ya Cyberpunk en promale à 30 boules, il est jouable maintenant ou c'est toujours la mémerde?

Il a toujours été jouable pour les bonnes configs.

Par contre, il faut que tu te prépares à ne pas avoir les features promises dans les trailers et une IA à la fraise. Et surtout, ne l’envisage pas sous un angle GTA sinon tu ne peux que être déçu.

n°15219851
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 23:30:12  profilanswer

iskor a écrit :

Relis les dernieres pages mais oui, le jeu est en très bon etat.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15219886
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 00:48:53  profilanswer

alffir a écrit :

Par rapport à GTA Trilogy DE de 2021, il doit se défendre :o

Plus sérieusement, Rockstar a des années de pratique d'OW dans des villes avec des voitures, y compris sur dee consoles pas puissantes.

CD Projeckt est à son premier, dans l'univers de TW3 les PNJ étaient plus simples à gérer.

Difficile d'être au niveau des meilleurs pour un premier jeu du genre.

alffir a écrit :

J'y ai pas encore joué, mais il n'y a pas que les bugs qui ont été critiqués mais aussi le manque de cohérence et de peaufinage de l'ensemble, des passages d'histoire semble avoir été supprimé et l'on sentirait que le jeu a été rushé.

TW3 est sorti avec quelques bugs classiques d'OW, mais on en attendait pas autant de CD Projeckt à l'époque, et la partie histoire, narration et gameplay était déjà là.

Du coup je ne sais pas si je craque maintenant qu'il est à 30€, où si j'attends une version GOTY avec des DLC intéressants.

CP 2077 à 30 euros ça vaut franchement le coup. Je ne l'avait pas acheté à sa sortie, donc je n'ai pas eu de bugs monstrueux. Et j'utilise qq mods du Nexus (meilleure conduite des véhicules par exemple)  

Le problème est que l'éditeur a trop communiqué sur le jeu, fait trop de promesses. Alors  oui, on ressent parfois qu'ils furent trop ambitieux. Mais en l'état actuel, si on ne l'aborde pas en mode rageux cherchant tous les bugs, et qu'on ne rush pas l'histoire principale, c'est un très bon jeu.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15219897
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 02:46:56  profilanswer

La conduite dans CP77 est nulle mais ce n'est pas bien grave car, à part une quête annexe avec des courses de rues (pas bien difficile en fait), on aura très peu besoin de nos talents de pilote au cours des missions. Les bagnoles et motos du jeu sont essentiellement des jolis déplaçoirs, rien de plus. D'ailleurs, à part pour couvrir de longues distances, je trouve que le jeu s'apprécie mieux à pieds, il y a tellement de ruelles et de petits recoins à explorer !

Dans ma partie, j'ai principalement rencontré des bugs comme le flingue qui ne tire plus après une cinématique mais en général, un quickload débloque la situation. Par sécurité, il vaut mieux toujours avoir plusieurs fichiers de sauvegarde (je fais ça pour tous les jeux où c'est possible) mais je n'ai pas souvenir d'avoir été bloqué dans ma partie au point qu'il faille reprendre une très vieille save. Il y a juste une mission secondaire avec un marchand de rue que je ne pourrais jamais faire car mon perso ne peut plus sauter après, dommage mais cette mission était vraiment mineure donc pas une grosse perte.

Sinon, je n'ai pas eu l'impression de jouer à une histoire incohérente ou ayant subi de grosses coupes. Là où ça se ressent surtout c'est dans le prologue, vite expédié, et notre choix de faction de départ qui n'a finalement que peu d'impact sur le reste de la partie à part débloquer certains choix de dialogue. Mais pour le reste, j'ai au contraire eu l'impression d'assister a une histoire bien racontée qui prend le temps de développer plusieurs personnages secondaires à travers des quêtes annexes. On peut d'ailleurs passer à côté de beaucoup de pans de l'histoire si on néglige les quêtes secondaires.
Et contrairement à certains jeux, je n'ai pas eu le sentiment que l'histoire s'essoufflait vers la fin, bien au contraire. J'espère ne pas trop spoiler en disant que le jeu a plusieurs fins possibles et des trois que j'ai vu, aucune ne m'a paru bâclée :

Spoiler :

- suicide
- V fait un holdup dans l'espace
- Johnny prend le bus

CP2077 a quelque chose de très attachant, dans son histoire, ses personnages, le soin apporté à son univers et même son gameplay parfois pété (le hack qui déchire tout, le double saut...), je pense qu'il a le potentiel pour devenir un de ces jeux fraichement accueilli par la critique mais qui acquièrent un statut culte avec le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17968  17969  17970  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)