| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est sur ancienne console le problème, ps4/One, pas sur un pc. Message édité par chaced le 23-11-2021 à 14:29:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 14:29:44 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-11-2021 à 14:40:11 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-11-2021 à 14:43:20 |
alffir Transactions (5) |
Plus sérieusement, Rockstar a des années de pratique d'OW dans des villes avec des voitures, y compris sur dee consoles pas puissantes. CD Projeckt est à son premier, dans l'univers de TW3 les PNJ étaient plus simples à gérer. Difficile d'être au niveau des meilleurs pour un premier jeu du genre.
J'y ai pas encore joué, mais il n'y a pas que les bugs qui ont été critiqués mais aussi le manque de cohérence et de peaufinage de l'ensemble, des passages d'histoire semble avoir été supprimé et l'on sentirait que le jeu a été rushé. TW3 est sorti avec quelques bugs classiques d'OW, mais on en attendait pas autant de CD Projeckt à l'époque, et la partie histoire, narration et gameplay était déjà là. Du coup je ne sais pas si je craque maintenant qu'il est à 30€, où si j'attends une version GOTY avec des DLC intéressants. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 23-11-2021 à 14:46:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Allez, je vais encore embêter les admins TTB qui ne savent plus comment faire pour transférer les CR, mais revoilà un CR de ma part pour un jeu formidable: Control.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mathieuu Transactions (2) | --------------- POE |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 16:09:41 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Refund trilogie gta accepté à l'instant Que 2 mails échangés, j'ai juste dit que les petfs étaient honteuses. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est grace a Ahti le sol qui brille --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Aubade Transactions (0) | CP2077 je l'ai aussi joué à sa sortie avec une rtx3080 et le rtx on. Et certains endroits sont particulièrement sympa, le premier coup que je suis passé au niveau de l'autoroute urbaine de Corpo plaza j'ai vraiment eu un moment "wahoo !" Et bcp de quêtes totalement annexes sont très drôles
Pas le jeu du siècle mais j'avais envie d'y jouer jusqu'à le terminer, et beaucoup de jeux n'ont pas généré cette envie ces dernières années. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iskor Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sondage intéressant pour remplacer le sondage actuel de janvier 2008. Préférez-vous jouer TAF en 24 fps et profiter d'une expérience cinématographique comme sur PS5 ou préférez vous régler vos jeux pour avoir 60 fps minimum ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 23-11-2021 à 18:40:30 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de tester FH5, mon premier Forza et ça met des baffes comme il faut. --------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ce que j'aime le plus dans ce jeux, au delà de l'open world c'est le fait de pouvoir faire les quasi toutes les courses avec à peu prêt n'importe quoi et avoir une chance de gagner, t'es pas limité par la voiture, que t'ai une clio de base ou une mc Laren, t'es toujours sur un pied d'égalité. C'est vraiment le gros point fort du jeux pour moi, ce qui fait que chacun a une expérience différente |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai tenté exo one.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Dites les gens, ya Cyberpunk en promale à 30 boules, il est jouable maintenant ou c'est toujours la mémerde? |
@chewie Transactions (0) | Déjà dit 2077 fois, sur pc il est jouable since dayone sans soucis majeur. Message édité par @chewie le 23-11-2021 à 21:37:19 |
Ainex Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tom le chat Transactions (0) | La conduite dans CP77 est nulle mais ce n'est pas bien grave car, à part une quête annexe avec des courses de rues (pas bien difficile en fait), on aura très peu besoin de nos talents de pilote au cours des missions. Les bagnoles et motos du jeu sont essentiellement des jolis déplaçoirs, rien de plus. D'ailleurs, à part pour couvrir de longues distances, je trouve que le jeu s'apprécie mieux à pieds, il y a tellement de ruelles et de petits recoins à explorer !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |