| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-11-2021 à 08:38:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 08:36:26 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-11-2021 à 09:37:49 |
tarzan proot Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hanouk Transactions (3) | Personnellement j'ai lâché le premier Plague Tale au bout de 5-6 heures, j'ai trouvé le gameplay trop plat et simpliste, et je voyais la trame et l'univers évoluer vers un aspect plus surnaturel qui m'a un peu perdu. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah perso j'ai bien aimé même si plutôt linéaire. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je suis assez d'accord. J'avais bien aimé, mais j'aurais préféré quelque chose de plus réaliste. Genre une vraie épidémie de peste touchant le domaine de l’héroïne, l'obligeant à fuir avec son petit frère, avec tous les dangers qui vont avec.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Critias Transactions (0) | Merci à tous pour vos retours !
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 11:06:06 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | Hidden Deep en installation en phase de bêta test sur steam...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
encore un fois si tu veux te défouler un peu synthetik c'est génial ! Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 28-11-2021 à 13:23:58 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | y en a ici qui ont testé darksburg? c'est bien?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
x1fr Transactions (59) |
J'aime bien Si tu le prends et que tu veux faire du multi, tu peux essayer le discord officiel pour trouver du monde --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zad38 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Merci pour les avis sur darksburg, j'aime bien la DA mais en effet je vais passer mon chemin --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans un rare accès de motivation que j'ai saisi au vol, j'ai décidé de corriger un autre impair qui me suit depuis un bail : les Halo.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis sur le 1 la, je viens de finir le niveau du centre de controle, horrible.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | marrant, j'en parlais hier avec mon frere.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
clarkkent78 Transactions (63) | Yop les gens ! --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Même point de vue scénario, c'est souvent mieux de découvrir une histoire dans l'ordre de sortie et pas chronologiquement car justement l'histoire d'un préquel se raconte différemment pour quand même avoir des éléments de surprise.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pumpkin Jack le Dark Souls français dans lequel on incarne une citrouille est à dix euros sur fanatical. https://www.fanatical.com/en/game/pumpkin-jack @sadicologue à l'époque t'attendais un 50%. C'est 66% là |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Gibbons et Snatch3615, faites vous la campagne a deux, ça sera surement mieux. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
makinoe Transactions (3) |
C'est le genre de niveau qui avait du sens à l'époque, effectivement de nos jours c'est indigeste
Vrai Message édité par makinoe le 29-11-2021 à 07:52:23 |
x1fr Transactions (59) |
Il ne vient pas de sortir en release 1.0 récemment? Du coup pas gagné pour le rythme de maj --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Gracchus13 Transactions (3) | Le jeu s'est bien mieux vendu que prévu, les développeurs ne vont pas lâcher le jeu de sitôt. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
iskor Transactions (0) | Hello la Master Race!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |