| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Mais c'est lui qui indiquait qu' il était soldé et que ca pourrait le faire basculer --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 12:26:40 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'avais rushé pendant un we ou il était free, sauf qu'ils ont bloqué a 50% du jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2021 à 17:10:08 ![]() Ok donc je laisse tomber. Le côté jeune du second épisode m'avait saoulé. Je m'en vais rester sur le 1 du coup. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 26-11-2021 à 18:12:41 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Et n'y jouer que 3h , dernier exemple pour moi Resident Evil 2 Message édité par absolumentpasbultom le 26-11-2021 à 18:30:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 22:31:05 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a des gens qui voudrais découvrir (ou redécouvrir |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Mendev Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Halo infinite en plus c'est gratuit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas trop contemporain Et si il s'attend à du Battlefield, boom boom puis marre il risque de déchanter et mourir en boucle sans rien comprendre comme moi la première heure Sur un autre thème, Fanatical (magasin legit) fait des flash sales comme Steam à l'époque: https://www.fanatical.com/en/ Death Stranding à 14 euros, Fallen Order à 13 euros. Prochains deals dans 4 heures. Message édité par mukumi le 27-11-2021 à 13:11:10 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon CP2077 j'arrive pas du tout à rentrer dedans, j'ai envie, l'univers tout ça c'est ce que j'aime mais qu'est ce que ça parle putain |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non ça change pas. Mais j'ai pas trouvé que ça parlait plus que TW3 ou Skyrim par exemple. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2021 à 16:27:44 ![]() J'étais prêt à lui laisser une chance en l'achetant sur GoG |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Les deux premiers Batman (pas encore joué à AK) sont très bon, de l'action à la 3eme personne, avec des combats dynamiser et un système d'item qui me fait penser de loin à Zelda (tu récupères un truc, tu peux accéder à un lieu/objet que tu as vu précédemment). Fait aimer mais ils sont très bien dans le genre. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) | Oui, cette mission-là est très longue mais ça pose vraiment toutes les bases de l'intrigue. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pas cette mission en particulier la partie avec Jacky, Jacky putain, rien que le nom ça aurait du me mettre la puce à l'oreille |
tom le chat Transactions (0) | Jacky ça va, plus tard tu vas avoir Johnny, impossible de le sortir de la tête ce type là (pun intended) ! |
snk4ever Transactions (2) | J'utilise une manette Xbox Series sur mon PC Windows 10.
Message édité par snk4ever le 27-11-2021 à 21:44:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2021 à 21:57:33 ![]() Il y en a parmi vous qui achète leurs jeux sur GoG ?
|
stefaninho Transactions (2) | J'achète sur gog quand ils sont le moins cher, ce qui arrive... rarement mais ça arrive. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-11-2021 à 08:38:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |