| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 07:50:56 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais non. On a fait quelques parties sympas avec Dæmon sur le 1. Il est bien comme jeu, pas toujours évident à jouer mais fun.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
iskor Transactions (0) | Bon, ayé hier soir j'ai acheté CP2077, on verra bien ce qu'il donne. Ca sera fait après Battlefront 2 et Control |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 10:05:10 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous conseillez quoi comme manette PC filaire ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
headripper666 Transactions (0) | Pad xbox one + cable usb ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2021 à 12:00:32 ![]() Pad XBox One plus clé Bluetooth |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Personne joue à Inscryption?
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 25-11-2021 à 12:35:45 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | il y a space haven dans le dernier humble bundle --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zad38 Transactions (0) | Et c'est bien Space Haven ? Je l'ai en wishlist pour surveiller mais pour l'instant je suis jamais tombé sur un truc qui hypait vraiment. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Précisons quand même que c'est 1C et pas Digitalmindsoft (qui a fait les MoW Assault Squad et Call to Arms) qui va s'en occuper.
Message édité par Sanglier le 25-11-2021 à 14:57:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Twiddy Transactions (6) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iskor Transactions (0) | Ahh mais mince, c'est de l'accès anticipé, donc je prendrai pas.. J'ai arrêté de prendre des accès anticipés. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | J'ai une quinzaine d'heures sur Far cry 6 et j'accroche bien, j'avais adoré le 3 et le 5.
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2021 à 10:37:14 ![]() WD Legion, ça donne quoi ?
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'en a qui aiment. Y'en a qui détestent. Si de base tu n'aimes pas Londres ça n'ira pas. La première moitié du jeu te laisse quasi tout le temps dans la même zone de départ et ça c'est un peu nul. Pour ma part je me suis bien amusé dessus mais je suis bon public. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'aime bien la licence WD et j'ai trouvé que c'était le plus nul des trois.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La question du vendredi : Où en sommes nous avec Squadron 42 ?
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les 400 millions de $.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais c'est lui qui indiquait qu' il était soldé et que ca pourrait le faire basculer --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |