| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hanouk Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 09:53:11 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Converti aussi l'abo Gold de mon gamin en Ultimate pour 1€ il est tout foufou . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Uniquement avec un abo FO1st. Mais les autres joueurs ne gênent pas vraiment (et sont même nécessaires si tu n'abuses pas du meta) surtout que c'est moins de 30 personnes par serveur. Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 23-11-2021 à 10:13:29 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 23-11-2021 à 10:21:48 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 10:21:26 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
Message édité par x1fr le 23-11-2021 à 10:22:41 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-11-2021 à 10:34:30 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: multi grilled Message édité par Ze_Fly le 23-11-2021 à 10:38:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merci pour les tutos je note ceci --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) | Mais le Gold c’est amené à disparaître, ou ça va rester en place ? |
MrFurieux Transactions (0) | Reste plus qu'à trouver un bon plan... en gros le tarif c'est 1 an à 60 boules c'est ça ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ultimate t'as accès aux jeux xbox arcade en "cloud"
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrFurieux Transactions (0) | Eneba c'est safe comme site ? Message cité 2 fois Message édité par MrFurieux le 23-11-2021 à 11:00:06 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | En train de me refaire la trilogie STALKER.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Gibbo :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est surtout interdit d'en parler sur HFR --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon Gautoz qui m'a bien hypé avec sa découverte de SPECTROLITE lô --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
vodkapom madventTransactions (0) |
Mais comme d'hab ceux qui critiquent sont ceux qui n'ont pas encore joué |
Aqua-Niki Transactions (3) | 1ère run de CP77 PC sans bug majeur, deuxième run un PNJ qui saute systématiquement la première phrase de ses intros de missions (Regina je crois, la meuf qu'on entend le plus quoi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-11-2021 à 12:58:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Exo One finit, en un peu plus de 3h. Je crois qu'il me manque un seul bonus d'énergie mais j'arrivais vraiment pas à le chopper, donc tant pis. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lilendo13 Transactions (0) | Pour ma part ayant fait 2 run, sauf la sortie sur ps3 qui est catastrophique on n'est d'accord, je n'est jamais vu Cyberpunk très buggué. Message édité par lilendo13 le 23-11-2021 à 13:58:14 --------------- Fallait agir, Gorman. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Quand un site n'est pas listé par isthereanydeal ça sent pas bon effectivement --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | CP77, en 80h de jeu (day 1) j'ai eu 2 bugs majeurs qui m'ont obligé à recharger une sauvegarde. Un à cause d'un script de mission qui se lançait pas, un autre parce que je me suis retrouvé coincé dans le décor en descendant de moto.
Message cité 3 fois Message édité par Acheum le 23-11-2021 à 14:15:00 |
chaced Transactions (0) |
c'est sur ancienne console le problème, ps4/One, pas sur un pc. Message édité par chaced le 23-11-2021 à 14:29:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |