Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17965  17966  17967  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15217520
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-11-2021 à 23:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à ceux qui ont parlé de Splitgate y'a quelques jours.
Je connaissais pas, j'ai testé j'aime bien :o  
Par contre assez souvent quand on repère un ennemi on a plus vite fait de l'allumer directement que de tenter une entourloupe avec les portails. Du coup je profite du matchmaking qui ne reconnait pas encore mon skillz incroyable et me fait jouer contre des noobs pour me forcer à les utiliser avant de tirer, c'est fun mais bon, j'espère qu'en jouant contre des adversaires qui savent viser ça deviendra un peu plus une obligation.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 23:54:58  profilanswer

n°15217532
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 00:18:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Merci à ceux qui ont parlé de Splitgate y'a quelques jours.
Je connaissais pas, j'ai testé j'aime bien :o  
Par contre assez souvent quand on repère un ennemi on a plus vite fait de l'allumer directement que de tenter une entourloupe avec les portails. Du coup je profite du matchmaking qui ne reconnait pas encore mon skillz incroyable et me fait jouer contre des noobs pour me forcer à les utiliser avant de tirer, c'est fun mais bon, j'espère qu'en jouant contre des adversaires qui savent viser ça deviendra un peu plus une obligation.

Il faut connaître les cartes, genre le club Silo, les débutants se font buter en tentant de traverser le pont sans se rendre compte qu'il se font tirer dessus a travers un portail dans leurs dos, idem stadium, je démarre toujours par ouvrir un portail dans le camp adverse car il y a toujours des débutants qui passent devant sans s'en rendre compte idem a l'étage du dessus.
Ils servent aussi a s'enfuir, c'est pour ça que je garde toujours un des deux portails ouvert.

Message édité par Jean malouk le 21-11-2021 à 00:27:40
n°15217595
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2021 à 10:14:07  profilanswer

Je suis en train de commencer Halo collection, javais fais uniqement halo 1 alors de la sortie de la premiere xbox, mais j'en ia de vagues souvenir.

Jai commencé par halo 1, a part la voiture, le gameplay a super bien vieillit quand meme.
L'ia est vraiment top pour un jeu de cett epoque.

Bon pr contre, le level design surtout en interieur cest tres old school par contre, on dirai de vieilles map de quake 1

Message édité par cell le 21-11-2021 à 10:14:52
n°15217623
hanouk

Transactions (3)
Posté le 21-11-2021 à 11:07:58  profilanswer

Les solos des Halo j'ai toujours trouvé ça très moyen, Halo 1 j'avais lâché, le 2 et 3 j'avais trouvé ça passable.
Bon le 2 je l'ai fait il y a un an par curiosité, en 2004 j'aurais plus apprécié ... (mais pour moi on reste en-dessous des FPS centrés solo de l'époque).
En multi rien à dire par contre.

Ah oui j'ai oublié Reach, je crois avoir lâché au bout d'une heure.

Message édité par hanouk le 21-11-2021 à 11:08:17
n°15217640
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 11:46:30  profilanswer

Moi c'est leur système de vise avec les armes qui me rebute. Tu fait a 90% du tire a la hanche , peuvent pas faire comme dans tous les autres fps  :pt1cable:

n°15217739
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-11-2021 à 13:54:21  profilanswer

Reach c'est le seul que j'ai fait en entier, j'ai détesté j'ai rushé comme un ane
La j'ai commencé le 1 on va voir si je fini pareil a coup de speed hack limite :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15218147
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2021 à 09:10:58  profilanswer

Ce week end pas mal de Gloomhaven pour moi, je continue à n'en penser que du bien, probablement la meilleure adaptation d'un boardgame jusqu'à ce jour :jap:

Un peu de Pathfinder : WOTR également. Excellent CRPG, centré sur la création et l'évolution de personnages, avec beaucoup de features de grosbill mais qui reste quand même ( très ) difficile dans les modes de difficulté supérieurs. J'aime moins la partie croisade, une genre de Heroes of might and magic lite, dommage que ca ne soit pas optionnel ou automatisable.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15218155
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-11-2021 à 09:21:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'aime moins la partie croisade, une genre de Heroes of might and magic lite, dommage que ca ne soit pas optionnel ou automatisable.

C'est automatisable pourtant. Il y a un mod qui permet de gagner tous les combats en auto aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-11-2021 à 09:21:54

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15218157
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 09:22:45  profilanswer

Ce week-end j'ai un peu joué  :o  

LAN avec des potes sur environ 12h d'affilée :

- SMITE : c'est pas ma came mais le mode arène se laisse jouer
- Paladins : c'est pas ma came et on s'est fait ouvrir, avec pas mal de soupçon de cheat
- Alien swarm reactive drop : toujours aussi génial en groupe
- KeepTalking and Nobody explode VR : vraiment génial en groupe mais pas sur de trop longues sessions
- Dead by Daylight : pas mon style mais rigolo en groupe complet (on était pile 5) et le jeu a l'air quand même assez profond niveau gameplay

Du coup vu que j'ai pris le gamepass pour avoir Dead by daylight sans l'acheter, j'en ai profité pour jouer à :
- Art of Rallye : j'avais testé la démo en trouvant ça très joli mais pas plus intéressant que ça. Finalement je pense finir le mode carrière,ça devrait me prendre 5 ou 6h, l'ambiance est vraiment cool
- Age of Empire IV : impressionné par le contexte historique documenté, on dirait un petit documentaire et les incrustations en vues réelles sont très sympa. LE fait de jouer les vainqueurs sans les faire passer pour les gentils de l'histoire est vraiment un parti-pris très intéressant. Par contre du coup niveau ambiance c'est pas ma came, je préfère encore et toujours Age of mythology. Surtout que AoE IV me semble gourmand pour ce qu'il affiche.

n°15218161
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 09:24:43  profilanswer

D'ailleurs pour notre prochaine LAN on va surement changer de format et tenter un jeu coop unique qui se joue sur la durée, du style MMO ou survival. Si vous avez des idées de jeu qui peuvent être sympa pour être joués sur 10h d'affilée (avec des pauses :o ), dans ce genre là.

Typiquement Valheim colle bien mais on est plusieurs a l'avoir bien rincé, et idéalement un jeu où on peut avancer un peu plus en 10h serait un plus.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 09:24:43  profilanswer

n°15218167
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 09:28:11  profilanswer

The Forest ou Green Hell je dirais :)
Edit : 4 joueurs max sur ces jeux, vous semblez être 5 :(
Je dirais Rust du coup peut-être :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 22-11-2021 à 09:29:26

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15218168
cell

Transactions (3)
Posté le 22-11-2021 à 09:28:37  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Reach c'est le seul que j'ai fait en entier, j'ai détesté j'ai rushé comme un ane
La j'ai commencé le 1 on va voir si je fini pareil a coup de speed hack limite :o

Honnêtement le 1 pour instant y a juste le gameplay et l'ia des enemies qui est cool
Cest tres action comme jeu, y a pas grand chose a coté, apres ca se ressent que cest un jeu assez vieux, mais en meme temsp cest tres novateur pour un jeu de cette epoque

Message édité par cell le 22-11-2021 à 09:29:56
n°15218169
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 09:30:28  profilanswer

De notre coté, 3ème soirée back 4 blood, le jeu est tout simplement génial :)
Une ambiance de folie, un feeling de ouf avec les armes, c'est l'éclate totale.
Le seul truc c'est qu'au premier niveau c'est trop simple mais avec l'acte 2 ça va surement devenir plus dur vu que chaque chapitre montait d'un cran la difficulté.
PAr contre on a tenté directement en difficulté veteran c'est vraiment mais alors vraiment trop dur sans carte je pense.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15218170
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-11-2021 à 09:30:37  profilanswer

Ce week-end exclusivement du Halo Infinite pour ma part. J'ai joué en équipe avec un Docteur et j'ai du le carry toute la soirée :o

Je continue d'apprendre les bases en 12 vs 12, je pense que je vais commencer à m'interresser au 4 vs 4 d'ici peu mais je compte pas jouer en ranked.

Comme disait Solid le contenu est un peu chiche pour le moment (deux cartes seulement en mode 12 vs 12 et, il me semble, quatre modes de jeu: capture de point, capture de drapeaux, mode slayer et ramener des batteries).

A chaque partie j'apprends toujours un nouveau truc mais par contre j'ai pas toujours l'impression de savoir quel arme fait quoi (genre le truc énergétique qui tire par salves de trois et qui touche jamais rien).

Une bonne surprise en soit pour une beta. Par contre si la beta dure trop longtemps et que le contenu reste aussi mince pendant tout ce temps ça risque peut être de lasser les joueurs ?

n°15218189
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 09:52:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

The Forest ou Green Hell je dirais :)
Edit : 4 joueurs max sur ces jeux, vous semblez être 5 :(
Je dirais Rust du coup peut-être :)

Je regarderai pour les 2 premiers :jap:
Pour le nombre ça dépend, on est entre 4 et 6 voire 7 ou 8 gros max.
Par contre Rust ça peut se jouer hors serveur pvp ? Parce que le but c'est de pas subir les autres :D

n°15218190
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2021 à 09:52:14  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est automatisable pourtant. Il y a un mod qui permet de gagner tous les combats en auto aussi.

[:vinnchent]  

Bon sang, j'ai pas vu, c'est dans les options ?

Je vais regarder en tous cas, merci Groomy :jap:

---------------
n°15218198
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-11-2021 à 09:58:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:vinnchent]  
Bon sang, j'ai pas vu, c'est dans les options ?
Je vais regarder en tous cas, merci Groomy :jap:

mettre la croisade en automatique est une option oui; mais apparemment ca te fait louper certaines quêtes ou options scénaristiques.
Mais le mod Toybox est pas loin d'être un must have...
faut résister a la tentation de s'en servir comme d'un gros cheat, mais y a pas mal d'options QoL que tu peut avoir envie d'activer pour rendre ta partie plus fluide...
un autre exemple: la possibilité de supprimer les collisions entre les persos de ton équipe... à peut près obligatoire si tu intègres des bestioles dans ta team :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-11-2021 à 10:00:41
n°15218204
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2021 à 10:03:13  profilanswer

blastm a écrit :

mettre la croisade en automatique est une option oui; mais apparemment ca te fait louper certaines quêtes ou options scénaristiques.
Mais le mod Toybox est pas loin d'être un must have...
faut résister a la tentation de s'en servir comme d'un gros cheat, mais y a pas mal d'options QoL que tu peut avoir envie d'activer pour rendre ta partie plus fluide...
un autre exemple: la possibilité de supprimer les collisions entre les persos de ton équipe... à peut près obligatoire si tu intègres des bestioles dans ta team :D

Non j'aime pas toybox, quasiment tout est assimilable à de l'exploit :o

Genre le dernier exemple que tu cites, ca permet de contourner une des difficultés du jeu , à savoir composer une team équilibrée de sorte à ce que tu n'aies pas une majorité de Cac qui viendront se gêner lors des combats. C'est cohérent, IRL tu peux pas mettre 10 gars a en taper un seul dans un couloir de 1 M de large :D

La bestiole de mon paladin je la monte. Problème résolu  [:tagazou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-11-2021 à 10:03:28

---------------
n°15218205
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-11-2021 à 10:03:32  profilanswer

Ce week end pour ma part, et suite aux discussions d'ici et d'Arcane :  
TFT : Seule autre autobattler auquel j'ai joué, le Battlegrounds de HS, je me doutais bien que j'allais être un peu perdu. Eh bien je ne le suis pas un peu, mais beaucoup, j'essaye plus ou moins de suivre des stratégies sans doute bancales, mais j'ai quand même terminé sur un top 3 :o. La route est encore longue, mais le jeu a l'air très prometteur.  
Legends of Runeterra : Là, je suis plus en terrain connu, quelques parties vs, quelques victoires, je suis suffisamment bas dans le ladder pour ne pas payer mon manque de nouveaux decks :D. Mais la CB me démange  :whistle:  
Halo Infinite : Juste une petite partie, vraiment un fps à l'ancienne, rigolo.  
BF2042 : tout a été dit, mais à petite dose, on s'amuse quand même.  
Forza Horizon 5 : GOTY des jeux de voitures  [:angellus2]

n°15218207
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-11-2021 à 10:05:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Forza Horizon 5 : GOTY des jeux de voitures  [:angellus2]

J'ai joué plusieurs heures au début, maintenant le jeu freeze mon PC après 5 minutes ingame (sans sortir du menu)  :sarcastic:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15218211
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-11-2021 à 10:09:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Je regarderai pour les 2 premiers :jap:
Pour le nombre ça dépend, on est entre 4 et 6 voire 7 ou 8 gros max.
Par contre Rust ça peut se jouer hors serveur pvp ? Parce que le but c'est de pas subir les autres :D

Tout l'intérêt de Rust c'est les autres  :D  
Ark t'as plus de truc à faire en PVE à la limite

A 5 y'a evolve qu'est excellent, faut juste que celui qui joue le monstre soit coupé des communications pendant la partie  :D

Rocket league si vous êtes un nombre paire, GtaV en RP, des trucs genre sonic racing transformed j'sais pas quoi

n°15218212
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-11-2021 à 10:09:49  profilanswer

Escape from Tarkov

Bien à vous. [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15218235
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 10:33:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tout l'intérêt de Rust c'est les autres  :D  
Ark t'as plus de truc à faire en PVE à la limite

A 5 y'a evolve qu'est excellent, faut juste que celui qui joue le monstre soit coupé des communications pendant la partie  :D

Rocket league si vous êtes un nombre paire, GtaV en RP, des trucs genre sonic racing transformed j'sais pas quoi

Ark j'avais pas accroché. A la limite un Conan Exile avec un serveur local.
Evolve non, c'est pas ce qu'on cherche sur la prochaine session. C'est un peu comme Dead by daylight de toute façon ?
RL j'adore mais la différence de niveau sera ingérable. GTAV ça collerai peut-être mais je pense qu'on sera plusieurs à pas accorcher:D

n°15218267
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 10:47:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Ark j'avais pas accroché. A la limite un Conan Exile avec un serveur local.
Evolve non, c'est pas ce qu'on cherche sur la prochaine session. C'est un peu comme Dead by daylight de toute façon ?
RL j'adore mais la différence de niveau sera ingérable. GTAV ça collerai peut-être mais je pense qu'on sera plusieurs à pas accorcher:D

Empyrion c'est sympa, seven days to die si tu l'as pas fait encore ( un run de 10h c'est nickel )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15218270
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-11-2021 à 10:48:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Evolve les serveurs ont fermé il me semble

---------------
Manowar#2533
n°15218275
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-11-2021 à 10:51:46  profilanswer

-Forza 5 : vite fait c'est cool, mais répétitif
-BF2042 : à chier mais la nouveauté fait que j'y joue quand meme un peu, triste qu'un bf tout neuf donne pas envie d'y passer 12h par jour en tout cas
-BFV : ouah incomparablement mieux
-Apex : LOL, tellement mieux que n'importe quel fps
-Hunt : lancé 5min pour voir la maj.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15218278
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-11-2021 à 10:54:52  profilanswer

Ce week-end :
Forza Horizon 5 : Histoire de finir les trucs de la semaine, le reste est fait.
Star Citizen : 400M, Cordialement  [:meganne:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15218287
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 10:58:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Empyrion c'est sympa, seven days to die si tu l'as pas fait encore ( un run de 10h c'est nickel )

:jap:

n°15218296
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 11:02:39  profilanswer

:hello:  

Ce weekend :
- Star Citizen, pour voir les expos avec plein de nouveaux vaisseaux. Et 400 millions :) Bon on va pas se mentir, les périodes gratuites sont souvent prises d'assaut, et du coup, ça lag plus que d'habitude.  
- GR Breakpoint, pour faire pas mal de missions secondaire, de faction et d'équipement. L'histoire ? Quelle histoire ? C'est le gros point faible qu'il reste maintenant, ça change énormément de Wildlands.
- Minecraft, testé pour la première fois car inclus dans le Gamepass. C'est pas mal, je dois encore comprendre pas mal de choses, comme le pop des monstres.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15218302
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 11:04:35  profilanswer

Deep Rock Galactic
AoE 4

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15218317
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-11-2021 à 11:16:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Genre le dernier exemple que tu cites, ca permet de contourner une des difficultés du jeu , à savoir composer une team équilibrée de sorte à ce que tu n'aies pas une majorité de Cac qui viendront se gêner lors des combats. C'est cohérent, IRL tu peux pas mettre 10 gars a en taper un seul dans un couloir de 1 M de large :D

Si pathfinder avait pas un pathfinding aux fraises, je pourrais presque être d'accord avec toi.. mais en l’état cette option est pratiquement une nécessitée impérative pour ma santé mentale de joueur :D

après c'est un jeu solo, chacun vois midi a sa porte  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-11-2021 à 11:17:06
n°15218321
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2021 à 11:20:17  profilanswer

blastm a écrit :

Si pathfinder avait pas un pathfinding aux fraises, je pourrais presque être d'accord avec toi.. mais en l’état cette option est pratiquement une nécessitée impérative pour ma santé mentale de joueur :D

après c'est un jeu solo, chacun vois midi a sa porte  [:tinostar]

Bien sûr, l'essentiel reste de prendre du plaisir ;)

Je me demande si je vais pas baisser la difficulté d'un cran d'ailleurs ( mode Principal ), je suis face à un démon bien chaud là et j'ai pas pu récupérer mon PNJ à gros DPS qui a subitement disparu de la circulation [:tinostar]

---------------
n°15218331
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-11-2021 à 11:26:19  profilanswer

Ce weekend :  

Zelda : ça faisait très longtemps que je n'avais pas fais d'aussi grosses sessions de jeu,  ça m'a fait bizarre quand la télé m'a affiché un message du style "Le téléviseur s'éteindra automatiquement dans 5 minutes. Appuyez sur ok pour continuer" après 3 ou 4h à jouer  :whistle:

---------------
POE
n°15218336
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 11:30:51  profilanswer

Ce weekend j'ai joué à une vieillerie du GP : Gears of War 4 :D
Bah c'est quand même pas mal du tout, graphiquement c'est plutôt joli, certains effets sont ouf (les tempêtes là :love: ), c'est rythmé, c'est bourrin, c'est couloir... C'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment :)
Bon j'avais pas fait le 3 à l'époque donc il me manque des références scénaristiques mais c'est pas bien grave :o
Par contre v'là le bug de la honte : la touche Z ne fonctionne pas pendant les 2 premiers chapitres de l'acte 2, obligé de binder "avancer" sur une autre touche, ou marcher en crabe :o

Mais 115 Go quand même, la taille des exclus Xbox c'est quand même pas très léger  [:cerveau sweat]

Message édité par headripper666 le 22-11-2021 à 11:32:08

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15218340
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 11:35:40  profilanswer

Ce weekend, Age of Empire 4, via le gamepass.

Question gameplay et graphismes, je n'ajouterai rien à ce qui déjà été dit mais j'ai particulièrement été impressionné par le côté sonore du jeu : la musique dynamique (même si ce n'est pas le premier jeu à faire ça), les effets de résonance et d'écho, les interpellations, les cris de guerre, les sons d'ambiance donnent un vrai cachet à l'ensemble.

J'ai fini la campagne normande que j'ai trouvée plutôt bien foutue, plutôt bien scriptée et vraiment bien emballée avec ses vidéos documentaires. Ce n'est pas du bâclé.

Au final, je me suis vraiment bien amusé dessus à essayer les petites variantes d'un gameplay plutôt classique pour la série.
J'aime bien le système de chasse via l'éclaireur qui ramène sa proie ou le gameplay défense avec les murailles, entre autres.

Bonne pioche pour moi, je le trouve plutôt cool pour le moment.

Message édité par Sanglier le 22-11-2021 à 11:36:21

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15218727
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 18:15:46  profilanswer

n°15218753
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-11-2021 à 19:07:42  profilanswer

Ce week-end, Exo one, qui est enfin sorti.

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/016/213/678/0e1e4475f55cfe0a6a0dd98b522d53f3_original.jpg?ixlib=rb-4.0.2&crop=faces&w=1552&h=873&fit=crop&v=1495180021&auto=format&frame=1&q=92&s=217222b965fa31193b8b9a1ada6e7ed4

Je suis en pleine "découverte" (j'avais fait le prologue en début d'année), et pour le moment je trouve ça bien mais je suis un peu déçu par un aspect, l'inexistence de bac à sable.
Ce jeu, où on est une sorte de bille capable de s'aplatir pour planer, et dont on peut changer la gravité pour prendre de l'élan sur les pentes descendantes des montagnes et autres, serait parfait pour le bac à sable. On est sur une étendue infinie avec pas mal de relief, et via les commandes (assez intuitives) on essait de prendre de la vitesse jusqu'à dépasser le mur du son ou atteindre l'espace. Mais en réalité les zones de jeu sont assez petites (pour le moment, ça peut évoluer, je ne sais pas) et il n'y a pas grand chose à faire pour passer d'un niveau à l'autre.

Il y a une histoire, la narration est pas mal, et techniquement c'est plutôt très beau, pour peu qu'on accroche au style. mais pour le moment j'ai fait 4 niveaux (sur combien ?) et même si les environnements sont bien différents, je n'ai bizarrement pas eu un effet "whaou il faut absolument que j'explore à fond cétrobô". Peut-être aussi que je n'étais pas dans de bonnes conditions de jeu.

Mais à chaud, comme ça, en n'ayant fait que le début, cela reste un jeu très original où on n'a pas à buter tout ce qui bouge (c'est de l'explo pure) et je l'ai payé 12€, le risque de les regretter est nul.
(Ah et aussi 0 bug pour le moment, il est très bien fini.)

Edit : En fait je pense que je l'apprécierai vraiment quand j'aurai maitrisé tous les mouvements, ce qui n'est pas encore le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-11-2021 à 19:09:54

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15218758
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-11-2021 à 19:12:40  profilanswer

Teto a écrit :

Ce week-end, Exo one, qui est enfin sorti.

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/01 [...] 1ada6e7ed4

Je suis en pleine "découverte" (j'avais fait le prologue en début d'année), et pour le moment je trouve ça bien mais je suis un peu déçu par un aspect, l'inexistence de bac à sable.
Ce jeu, où on est une sorte de bille capable de s'aplatir pour planer, et dont on peut changer la gravité pour prendre de l'élan sur les pentes descendantes des montagnes et autres, serait parfait pour le bac à sable. On est sur une étendue infinie avec pas mal de relief, et via les commandes (assez intuitives) on essait de prendre de la vitesse jusqu'à dépasser le mur du son ou atteindre l'espace. Mais en réalité les zones de jeu sont assez petites (pour le moment, ça peut évoluer, je ne sais pas) et il n'y a pas grand chose à faire pour passer d'un niveau à l'autre.

Il y a une histoire, la narration est pas mal, et techniquement c'est plutôt très beau, pour peu qu'on accroche au style. mais pour le moment j'ai fait 4 niveaux (sur combien ?) et même si les environnements sont bien différents, je n'ai bizarrement pas eu un effet "whaou il faut absolument que j'explore à fond cétrobô". Peut-être aussi que je n'étais pas dans de bonnes conditions de jeu.

Mais à chaud, comme ça, en n'ayant fait que le début, cela reste un jeu très original où on n'a pas à buter tout ce qui bouge (c'est de l'explo pure) et je l'ai payé 12€, le risque de les regretter est nul.
(Ah et aussi 0 bug pour le moment, il est très bien fini.)

Edit : En fait je pense que je l'apprécierai vraiment quand j'aurai maitrisé tous les mouvements, ce qui n'est pas encore le cas.

Il est sur le gamepass

n°15218761
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 19:16:56  profilanswer

Je me le suis pris aussi, j'aime beaucoup :D

Plutôt très joli oui (y'a un niveau que j'ai pas aimé pour le moment :o) et passé les premiers niveaux, ils essaient un peu de varier le gameplay, même si le principe reste toujours le même.
J'en suis plus loin mais j'ai pas compté les niveaux. J'en ai fait 7 ou 8 peut-être ? Un bon trip original en tout cas, mi-relax, mi-anxiogène :D
3h de jeu pour le moment. Certains le finissent en moins de 2h mais je "perds" du temps à faire le con et à chercher les upgrades (dont je ne ressens pas vraiment l'effet mais bon, c'est plus pour le trip d'explorer que je les cherche :D)

Message édité par Morgoth le 22-11-2021 à 19:18:45

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15218762
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2021 à 19:17:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il est sur le gamepass

Han trop bien! Merci pour l'info

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15218769
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-11-2021 à 19:28:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Han trop bien! Merci pour l'info

Il etait en première page depuis un moment dans sortie à venir  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17965  17966  17967  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)