| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 23:54:58 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 21-11-2021 à 00:27:40 |
cell Transactions (3) | Je suis en train de commencer Halo collection, javais fais uniqement halo 1 alors de la sortie de la premiere xbox, mais j'en ia de vagues souvenir. Jai commencé par halo 1, a part la voiture, le gameplay a super bien vieillit quand meme. Bon pr contre, le level design surtout en interieur cest tres old school par contre, on dirai de vieilles map de quake 1 Message édité par cell le 21-11-2021 à 10:14:52 |
hanouk Transactions (3) | Les solos des Halo j'ai toujours trouvé ça très moyen, Halo 1 j'avais lâché, le 2 et 3 j'avais trouvé ça passable.
Message édité par hanouk le 21-11-2021 à 11:08:17 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi c'est leur système de vise avec les armes qui me rebute. Tu fait a 90% du tire a la hanche , peuvent pas faire comme dans tous les autres fps |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reach c'est le seul que j'ai fait en entier, j'ai détesté j'ai rushé comme un ane
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce week end pas mal de Gloomhaven pour moi, je continue à n'en penser que du bien, probablement la meilleure adaptation d'un boardgame jusqu'à ce jour --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est automatisable pourtant. Il y a un mod qui permet de gagner tous les combats en auto aussi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-11-2021 à 09:21:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end j'ai un peu joué |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | D'ailleurs pour notre prochaine LAN on va surement changer de format et tenter un jeu coop unique qui se joue sur la durée, du style MMO ou survival. Si vous avez des idées de jeu qui peuvent être sympa pour être joués sur 10h d'affilée (avec des pauses |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 09:24:43 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | The Forest ou Green Hell je dirais Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 22-11-2021 à 09:29:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 22-11-2021 à 09:29:56 |
kenrio Transactions (0) | De notre coté, 3ème soirée back 4 blood, le jeu est tout simplement génial --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end exclusivement du Halo Infinite pour ma part. J'ai joué en équipe avec un Docteur et j'ai du le carry toute la soirée |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-11-2021 à 10:00:41 |
Non j'aime pas toybox, quasiment tout est assimilable à de l'exploit Genre le dernier exemple que tu cites, ca permet de contourner une des difficultés du jeu , à savoir composer une team équilibrée de sorte à ce que tu n'aies pas une majorité de Cac qui viendront se gêner lors des combats. C'est cohérent, IRL tu peux pas mettre 10 gars a en taper un seul dans un couloir de 1 M de large La bestiole de mon paladin je la monte. Problème résolu Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-11-2021 à 10:03:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part, et suite aux discussions d'ici et d'Arcane : |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai joué plusieurs heures au début, maintenant le jeu freeze mon PC après 5 minutes ingame (sans sortir du menu) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Escape from Tarkov
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | -Forza 5 : vite fait c'est cool, mais répétitif
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Lomya Transactions (0) | --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-11-2021 à 11:17:06 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : --------------- POE |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend j'ai joué à une vieillerie du GP : Gears of War 4 Message édité par headripper666 le 22-11-2021 à 11:32:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, Age of Empire 4, via le gamepass.
Message édité par Sanglier le 22-11-2021 à 11:36:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Cyberpunk à 30€ si jamais : https://www.gog.com/game/cyberpunk_2077 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ce week-end, Exo one, qui est enfin sorti.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-11-2021 à 19:09:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me le suis pris aussi, j'aime beaucoup Plutôt très joli oui (y'a un niveau que j'ai pas aimé pour le moment Message édité par Morgoth le 22-11-2021 à 19:18:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |