| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 16:52:00 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | merde je pensais pouvoir le mettre depuis le gamepass --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 12-11-2021 à 18:00:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Entre les perfs aux fraises et tout l'aspect social totalement merdique, BF2042 arrive même à faire moins bien que bf3 sur la meme map https://i.redd.it/bcsxdfzzl5z71.png Merci Dice pour tout ces efforts que vous prenez à détruire une série culte du fps multi Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-11-2021 à 19:01:20 |
kenrio Transactions (0) | C'est vrai que visuellement j'ai beau etre à fond, je trouve ça très moyen.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Forza |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 19:10:11 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ils ont pris en compte les effets du réchauffement climatique, au contraire je trouve ça très progressiste de leur part |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Faut jouer 500h pour avoir la street cred nécessaire pour critiquer ensuite |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2021 à 20:33:39 ![]() Pratiquement 24H que le launcher Rockstar est aux fraises ... Je veux jouer à la Trilogie moi |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bonne nouvelle: Elex 2 sortira le 1.3.2022. Impressionant vu que l'annonce date de pas longtemps! Piranha Bytes était donc bien avancé lors de l'annonce.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2021 à 21:10:48 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2021 à 11:55:26 ![]() Bordel Rockstar qui en réparant le Launcher a supprimé par accident GTA Remastered du launcher ... Et effectivement, en relançant le launcher ce matin, je n'avais plus les jeux dans la bibliothèque... |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je viens de regarder une video ou ils disent que la Trilogie GTA à été craqué quasi instantanément, serait-ce la "vrai" raison pour laquelle le jeux a été retiré? Si c'était vraiment trois pauvre fichiers musicaux, un simple patch rapido aurait réglé le problème en 5 mn, la ça parait étrange que ça dure si longtemps quand même |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Gracchus a dit qu'elle contenait également une partie du code source, ça me semble bien plus sensible que des musiques. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Barotrauma est en promo et jouable gratos pendant deux jours sur steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Perso j'ai demandé un remboursement hier et vu qu'il n'est même plus possible d'y jouer aujourd'hui ça me conforte dans mon idée... Bon, pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
DVN Transactions (2) | C'est terrible ce Game Pass.
--------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais un souci de crash sur FH4, j'ai du me retaper l'intro je sais pas combien de fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment j'ai trouvé d'où ça venait tu veux dire ? Je sais plus trop, me semble que j'avais juste trouvé un thread avec un problème similaire sur Reddit où quelqu'un disait que ça venait de MSI Afterburner/Rivatuner, du coup j'avais coupé Rivatuner et en effet le jeu tournait sans souci après ça. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-11-2021 à 00:03:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |