| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Le prix d'un jeu solo sur console Merci de relever le niveau |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 23:30:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les pass ont cassé ça, maintenant tout le monde peut verifier si c'est de la merde ou pas et il n'y a plus de hype train |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 16-11-2021 à 03:41:04 |
zad38 Transactions (0) | Un article sur pourquoi Rift Wizard c'est le Bien.
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelqu'un a essayé ça pour faire taire le narrateur ? https://gamertweak.com/turn-off-nar [...] horizon-5/ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:14:35 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je m'attendais à retrouver le feeling degueulasse de reach et ben pas du tout. Bonne surprise alors que j'en attendais rien. Entre deux parties de fps hardcore il pourrait bien faire le taff ce petit halo en multi. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-11-2021 à 10:27:11 |
Vu que je ne jouais qu'à overwatch (et en tank) j'avais tendance à foncer dans le tas mais ça paie pas dans halo. Par contre j'ai tendance à me faire écraser trop facilement. |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v-christophe Transactions (1) | pas trop suivi l'actu des halo depuis le 1er sur xbox Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-11-2021 à 11:45:24 --------------- Arcade Rules |
C'est un jeu multi f2p à part et à côté de ça un jeu solo complet (à voir la durée de vie). |
v-christophe Transactions (1) | donc ya 2 jeux ? j'ai un gamepass pour le moment donc je dois tout avoir.... Message édité par v-christophe le 16-11-2021 à 11:49:16 --------------- Arcade Rules |
nicolas46230 Transactions (5) | N’hésitez pas à venir sur le TU du jeu si vous avez des questions : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Drizzt Transactions (1) | Ca existe encore les jeux de course ou on fait juste la course sans se balader n'importe ou sans but ? |
Forza motorsports, asseto corsa et consort. Oui. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 16-11-2021 à 18:20:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ptet qu'il ne connaît que forza horizon et the crew |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | en arcade type FH il a pas tort de poser la question car ça ne court pas les rues j'ai l'impression. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2021 à 18:48:27 ![]() Bon il paraît que halo c'est de la merde d'après les esssperts HFR, mais rien à battre je dl. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hellblade: Senua’s Sacrifice – Now Enhanced On PC!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2021 à 19:13:04 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-11-2021 à 20:11:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Drizzt le 16-11-2021 à 20:32:02 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
T'as même pas de tracé dans ce jeux, juste départ et arrivé |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |