| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 12:23:37 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
@chewie Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bonjour
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Envoie un mp à myzt pour son top 5 topito. Sinon tente ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8880_1.htm Mais pas de topic générique je pense. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 15-11-2021 à 14:20:50 |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : --------------- POE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ca fait 2 ans que ca a été annulé officiellement par les dev pour se concentrer sur le multi. Message édité par mgs-solidsnake- le 15-11-2021 à 14:31:10 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 14:22:41 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-11-2021 à 14:38:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Clairement. Je vois pas l'intérêt de prendre autre chose qu'une manette xbox. Sauf si tu as des mains d'enfants alors une ds4. Ceci dit avec la ds5 et son retour haptic supporté dans certains jeux ça peut être tentant. |
Message édité par blastm le 15-11-2021 à 15:02:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mon weekend :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | alors t'as essayé factorio depuis que t'avais demandé ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
Je me suis tâté aussi à relancer Runeterra qui est une alternative sympa quand HS devient chiant, mais j'ai peur d'être largué niveau meta. C'est quoi le contenu PVE, c'est intéressant, ou juste des "matchs" à condition particulières ?
Pareil tiens, ca fait longtemps que je veux commencer TFT, mais j'ai peur d'être largué (encore Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 15-11-2021 à 15:36:57 |
Il y a un topic unique https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Coïncidence, je postais dessus ce matin. C'est pour moi le TCG qui possède le meilleur gameplay, réellement interactif, avec un système F2P vraiment rémunérateur par rapport à la concurrence et des artworks somptueux, bref un excellent intermédiaire entre Magic et Hearthstone. Mais je pense que c'est encore trop compliqué pour le grand public Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-11-2021 à 15:41:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iskor Transactions (0) | Perso, ce WE j'ai terminé The Lion's Song, petit jeu pnc/aventure plutôt bien foutu, j'ai passé un très agreable moment |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (36) | c'est trop compliqué Legends of Runeterra
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est quand qu'on sait si le multi de halo est dispo ce soir rapido ou pas?
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 15-11-2021 à 17:52:14 |
C'est a 19:00 leur conf. Mais leurs serveurs ne tiendront probablement pas. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'ai 50Go à cramer sur un forfait 4g, c'est ça ou gta trilogy, j'attend quand même la conf |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
faut le mettre en spoiler, sinon çà ne passe pas --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 15-11-2021 à 18:41:04 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah mais oui c'est les 20 ans Xbox aujourd'hui, du coup vas y avoir du cadeau probablement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |