Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17945  17946  17947  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15204570
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 12:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

x1fr a écrit :

Assez d'accord globalement, mais justement le jeu étant relativement court, ça va, on tombe pas non plus dans la répétitivité à outrance. Perso j'ai bien aimé l'expérience, certains puzzle sont énorme :D
Par contre pas sûr que je l'aurais pris à plein tarif. Typiquement le genre de jeu pour lequel je suis content d'avoir le gamepas et/ou humble choice

Clairement y a des puzzles vraiment bons qui te retournent le cerveau (en terme de façon de penser, pas de difficulté) :D Et ouais il est dans le gamepass (Cyber Shadow aussi !), je sais pas si c'est valable pour tout le monde mais j'ai eu 3 mois pour 1€, clairement à ce prix y a pas trop à hésiter :jap:

Message édité par B-S le 08-11-2021 à 12:49:40

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 12:23:42  profilanswer

n°15204582
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 12:31:39  profilanswer

Ce weekend :  
 - Rage (je me suis souvenu que j'ai eu le 2 gratuit sur epic il y a quelques temps, et en regardant sur steam j'ai vu que j'avais le 1 donc j'ai commencé par celui la).  

Globalement on sent que ce n'est plus tout jeune, j'ai eu pas du mal au début mais après la 1ere heure on s'y habitue.  
Cela me fait un peu penser à Mad Max je dirais (en un peu moins bien, plus vieux je dirais). Cela permet de se défouler en suivant une histoire assez simple.

---------------
POE
n°15204596
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 12:47:37  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ce Week end :

- Diablo 2 Remastered : j'arrive à me sevrer avec des sessions de plus en plus courtes, prochain objectif : desinstaller le jeu.
- Aliens Fireteam Elite : tomber sur un joueur humain est une victoire en soi.
- Axiom Verge 2 : moins bon que le 1 pour le moment. Musique moins bonne et j'aime moins le gameplay tourné autour du corps à corps et du piratage.

Pourquoi t'as quitté le discord enculé de citron.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15204597
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 12:48:38  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ce Week end :

- Diablo 2 Remastered : j'arrive à me sevrer avec des sessions de plus en plus courtes, prochain objectif : desinstaller le jeu.
- Aliens Fireteam Elite : tomber sur un joueur humain est une victoire en soi.
- Axiom Verge 2 : moins bon que le 1 pour le moment. Musique moins bonne et j'aime moins le gameplay tourné autour du corps à corps et du piratage.

Tu reviens de suite sur le discord [:hish:4]

n°15204632
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 13:17:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce weekend pas mal de Darkest dungeon 2 pour moi.

Il y a eu un gros patch d'équilibrage, le jeu est passé de "pas facile" à "très difficile" :D

En gros, la modification principale, c'est le fait que la réduction de stress est maintenant soumise à des seuils ( comme le soin ), dans les faits ca se traduit par une impossibilité de soigner le stress en dessous de 50%, et ca complexifie énormément la tâche, parce que selon les ennemis tu peux facilement te taper 3 voire 4 points de stress d'un coup sur même perso, sur un même round de combat, du coup tu bouffes tes ressources pour le calmer mais pendant ce temps là le temps passe et tu fais pas de dégâts, et du coup les combats timés deviennent très compliqués. Pas mal de compétences nerfées également (une cible au lieu de deux ).

Pas encore trouvé la compo idéale. Le plague doctor est de toute façon un must have, le man at arms semble très fort aussi. le leper est puissant mais nécessite l'application de combos pour exploiter tout son potentiel destructeur, et j'ai pas encore vraiment trouvé de persos qui appliquent ca facilement. Ce sont les seuls persos que pour lesquels j'ai débloqué tous les skills, donc j'attends encore de voir ce que les autres réservent comme surprises pour me prononcer.

A noter que l'aspect rogue like est quand même méchamment plus prononcé que dans le premier, on a quasiment l'impression de repartir de zéro à chaque run, si l'on excepte les capacités qui ont été débloquées. Faut ré-apprendre les upgrades et prier pour trouver du bon stuff, ca rend le truc un peu frustrant ( et du coup la première région traversée est toujours assez difficile, peu importe l'équipe choisie )

Dernier mot sur l'aléatoire qui peut faire assez facilement péter un plomb, parfois les mecs discutent pendant les phases de roulotte, et en quelques secondes ils sont s'invectiver dans tous les sens, développant ainsi des animosités prononcées les uns envers les autres, ce qui va tout simplement ruiner un run sans aucune possibilité d'intervention, assez frustrant là aussi :/

Bref ca demande encore pas mal d'équilibrage je pense, ce qui est justement le but de l'early access :jap:

Je suis pas d'accord pour l'obligation du Plague Doctor, j'ai battu le Boss plus d'une 10aine de fois (post patch) avec ce type d'équipe par exemple : Leper-Highwayman-Jester-Occultist

Le truc c'est de bien gérer le Stress et surtout les relations entre persos. Quand on choisit un embranchement, chaque perso a sa préférence et fait baisser ou augmenter le stress suivi le chemin suivi. A l'Inn il faut aussi s'occuper des relations...

La vie est presque anecdotique, la vrai barre de vie c'est le Stress, et si les relations sont bonnes les interactions entre persos font baisser les Stress énormément.

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 08-11-2021 à 13:21:27

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°15204637
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 13:19:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Pourquoi t'as quitté le discord enculé de citron.  [:hish:4]

mgs-solidsnake- a écrit :

La vache il y en a un qui va passer un sale quart d'heure...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15204644
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 13:23:43  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end c'était principalement du Frost Punk. Bien sympa ce petit jeu, j'ai failli arrêter assez rapidement et en fait j'ai passé pas mal de temps dessus !

Et du Rocket League bien sûr =)

---------------
Blog Jeux de société
n°15204667
guigr

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 13:44:05  profilanswer

Ce weekend Age of Empires IV  
Doses matin, midi et soir. Merci les infirmiers :o

Et un tout petit peu de They Are Billions pour augmenter encore le niveau de rage

n°15204674
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2021 à 13:47:33  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Je suis pas d'accord pour l'obligation du Plague Doctor, j'ai battu le Boss plus d'une 10aine de fois (post patch) avec ce type d'équipe par exemple : Leper-Highwayman-Jester-Occultist

Le truc c'est de bien gérer le Stress et surtout les relations entre persos. Quand on choisit un embranchement, chaque perso a sa préférence et fait baisser ou augmenter le stress suivi le chemin suivi. A l'Inn il faut aussi s'occuper des relations...

La vie est presque anecdotique, la vrai barre de vie c'est le Stress, et si les relations sont bonnes les interactions entre persos font baisser les Stress énormément.  

Intéressant :jap:

J'ai pas encore testé l'occultiste, ca fait partie des persos que je dois monter pour voir, mais je note :D

L'idée c'est de faire tanker le Leper et de mettre le Jester / Highwayman en dps ? Tu as débloqué tous les skills pour ces persos ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15204705
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 14:11:28  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ce weekend :  
 - Rage (je me suis souvenu que j'ai eu le 2 gratuit sur epic il y a quelques temps, et en regardant sur steam j'ai vu que j'avais le 1 donc j'ai commencé par celui la).  

Globalement on sent que ce n'est plus tout jeune, j'ai eu pas du mal au début mais après la 1ere heure on s'y habitue.  
Cela me fait un peu penser à Mad Max je dirais (en un peu moins bien, plus vieux je dirais). Cela permet de se défouler en suivant une histoire assez simple.

J'avais bien aimé Rage. J'ai fait un CR sur Tartuffe Bay, tu me diras si tu as la même opinion.

Perso, ce week end, j'ai fini Control après un peu plus de 60 heures. et donc un CR devrait être disponible bientôt. Pas de 100% sur les achievements, et spoiler sur les missions:

Spoiler :

Et non, je n'ai pas fait les missions du juke-box

Et j'ai attaqué Ghost Recon Wildlands et je sens que je vais passer plusieurs heures dessus aussi.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 14:11:28  profilanswer

n°15204721
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 14:27:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Intéressant :jap:

J'ai pas encore testé l'occultiste, ca fait partie des persos que je dois monter pour voir, mais je note :D

L'idée c'est de faire tanker le Leper et de mettre le Jester / Highwayman en dps ? Tu as débloqué tous les skills pour ces persos ?

Presque toutes les skills:

Les must have pour moi (pour l'instant et pour cette team):  
Leper
Withstand et surtout l'upgrade, tank as fuck
Hew pourquoi pas taper 2 ennemis plutôt qu'un (Chop est bien aussi) et surtout l'upgrade pour la synergie avec le Jester et permettre de taper même aveuglé
Reflection et la lumière fut
Solemnity stress + vie

Highwayman
Duelist's Advance et son upgrade: esquive+counter SO GOOD !!!
Point Blank Shot: high DPS et fait reculer après Duelist Advance
Tracking Shot annoying fuckin' dodger
Pistol Shot buter le mec au fond de la classe  
Open Vein un peu de bleed

Jester super utile pour contrer le fait que le Leper est aveugle la plupart du temps
Fade To Black et son upgrade pour aveuglement et le token pour que le Leper puisse taper même aveuglé
Razor's Wit token dodge et permet de remettre en place le Jester après Fade to black (l'upgrade permet d'avoir le même effet pour le Leper)
Battle Ballad reduction du Stress

Occultist
Vulnerability Hex on fait moins le malin en slip...
Weakening Curse il est mignon avec son bâton en bois le méchant
Wyrd Reconstruction Crit Heal 0 HP  :pt1cable:  Fuuuuuuucccckkk !!!!
Abyssal Artillery Hentei tentacules  

voilà c'est juste un exemple, d'autres synergies existent, je change à chaque run de team.

---------------
n°15204724
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 14:30:07  profilanswer

Bonjour à tous, Noël approche à grand pas. Pensez-vous acheter un casque VR ? 2022 sera-t-elle l'année de la VR pour tous ?

n°15204733
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 14:42:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous, Noël approche à grand pas. Pensez-vous acheter un casque VR ? 2022 sera-t-elle l'année de la VR pour tous ?

Pas cette année pour moi, j'ai une config à monter avant, mais pourquoi pas l'an prochain ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15204735
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 14:43:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce weekend pas mal de Darkest dungeon 2 pour moi.

Il y  a eu un gros patch d'équilibrage, le jeu est passé de "pas facile" à "très difficile" :D

En gros, la modification principale, c'est le fait que la réduction de stress est maintenant soumise à des seuils ( comme le soin ), dans les faits ca se traduit par une impossibilité de soigner le stress en dessous de 50%, et ca complexifie énormément la tâche, parce que selon les ennemis tu peux facilement te taper 3 voire 4 points de stress d'un coup sur même perso, sur un même round de combat, du coup tu bouffes tes ressources pour le calmer mais pendant ce temps là le temps passe et tu fais pas de dégâts, et du coup les combats timés deviennent très compliqués. Pas mal de compétences nerfées également (une cible au lieu de deux ).

Pas encore trouvé la compo idéale. Le plague doctor est de toute façon un must have, le man at arms semble très fort aussi. le leper est puissant mais nécessite l'application de combos pour exploiter tout son potentiel destructeur, et j'ai pas encore vraiment trouvé de persos qui appliquent ca facilement. Ce sont les seuls persos que pour lesquels j'ai débloqué tous les skills, donc j'attends encore de voir ce que les autres réservent comme surprises pour me prononcer.

A noter que l'aspect rogue like est quand même méchamment plus prononcé que dans le premier, on a quasiment l'impression de repartir de zéro à chaque run, si l'on excepte les capacités qui ont été débloquées. Faut ré-apprendre les upgrades et prier pour trouver du bon stuff, ca rend le truc un peu frustrant ( et du coup la première région traversée est toujours assez difficile, peu importe l'équipe choisie )

Dernier mot sur l'aléatoire qui peut faire assez facilement péter un plomb, parfois les mecs discutent pendant les phases de roulotte, et en quelques secondes ils sont s'invectiver dans tous les sens, développant ainsi des animosités prononcées les uns envers les autres, ce qui va tout simplement ruiner un run sans aucune possibilité d'intervention, assez frustrant là aussi :/

Bref ca demande encore pas mal d'équilibrage je pense, ce qui est justement le but de l'early access :jap:

J'ai fait quelques Run aussi et la chariotte est pas si desagreable que ca en fait, meme si on voit nos perso perdre de la santé mentale ou gagner des points de vie sur le chemin avec tres peu de controle a par le choix des routes :/

Sinon pour gerer le stress je joue toujours avec la team de depart tant que j'ai pas debloqué tout leur skills, je m'en sort a peu pres avec le skill du guerrier qui fait baisser de 2 point 1 ou 2 perso si + de 50% fou, j'equipe mes perso des que je peux de bouteilles qui enleve 1 de stress.

Et claquer tout ce qu'on peu a l'auberge pour soigner le stress

Mais le jeu est hyper hard voir presque impossible a rattraper quand y a trop de conflit

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-11-2021 à 14:46:59
n°15204739
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 14:45:51  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Pourquoi trainer dans un discord qui ne m'intéresse plus [:amraz:2] ?

n°15204762
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 15:00:38  profilanswer

Online Citron a écrit :

[:le smug]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15204763
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 15:01:01  profilanswer

Moi j'aimais bien , j'adorais même , le discord de Raiton mais il n'a plus voulu m'y inviter .  [:so-saugrenu2:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15204766
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2021 à 15:03:06  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Presque toutes les skills:

Les must have pour moi (pour l'instant et pour cette team):  

Merci pour ces excellents conseils, le jester était le prochain sur la liste, je cherchais justement un gars qui posait les combos facilement :D

---------------
n°15204768
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 15:05:57  profilanswer

Online Citron a écrit :

T'aurais pu dire au revoir, malpoli.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15204770
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 15:07:03  profilanswer

Online Citron a écrit :

[:hish:4]

n°15204790
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 15:22:25  profilanswer

Online Citron a écrit :

Toi, tu commences à apprécier des jeux  [:luc@s]

n°15204793
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 15:23:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toi, tu commences à apprécier des jeux  [:luc@s]

Il a honte d'aimer diablo 2 resurrected [:germaine lorenzo:2]

n°15204795
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 15:24:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'aurais pu dire au revoir, malpoli.

Je vous ai fait une fleur en me barrant discrètement plutôt que de faire mon attention whore [:amraz:2]

n°15204797
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 15:27:22  profilanswer

Decision de taulier.

n°15204811
mathias r

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 15:36:50  profilanswer

cell a écrit :

J'ai fait quelques Run aussi et la chariotte est pas si desagreable que ca en fait, meme si on voit nos perso perdre de la santé mentale ou gagner des points de vie sur le chemin avec tres peu de controle a par le choix des routes :/

Mais le jeu est hyper hard voir presque impossible a rattraper quand y a trop de conflit

Mon pire moment , c'était un run avec comme objectif de maintenir la lumière > 40. Y'avait des points d'entraide partout donc je me dis easy. Sauf que le jeu ne me propose que des choix qui font baisser la torche... au final je me retrouve avec la torche à 12 et je tombe sur le shambler  [:kabouik]  

Quand le jeu a pas envie , il te maltraite comme il faut  :D

n°15204816
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2021 à 15:38:10  profilanswer

mathias r a écrit :

Mon pire moment , c'était un run avec comme objectif de maintenir la lumière > 40. Y'avait des points d'entraide partout donc je me dis easy. Sauf que le jeu ne me propose que des choix qui font baisser la torche... au final je me retrouve avec la torche à 12 et je tombe sur le shambler  [:kabouik]  

Quand le jeu a pas envie , il te maltraite comme il faut  :D

Ouais j'ai eu le cas aussi ... énervant :D

D'autant que forcément ,sur ce genre d'objectifs, tes potes sont jamais contents quand tu prends les entraides [:o_doc]

---------------
n°15204820
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 15:39:19  profilanswer

Online Citron a écrit :

Hé bien nous sommes très tristes.  [:musacorp:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15204845
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 15:55:52  profilanswer

Vous arrive-t-il de grignoter en jouant aux jeux vidéos ? Si oui ce que vous mangez est-il en relation avec le jeu auquel vous jouez ? (Des chips en jouant à GTA, des bento en jouant à Yakuza, etc).

Buvez-vous des boissons énergisantes pro gamer comme le X-Gamer energy drink pour être plus performant sous Fortnite ou PUBG ?

n°15204855
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 16:05:44  profilanswer

Fini Far Cry New Dawn : 7/10, meilleur que le 5 même si les missions de campagne ne sont pas très nombreuses. J'ai comparé en switchant différents lieux des 2 opus  : la map est méconnaissable, et pourtant on retrouve bien les lieux devenus ruinés ou à moitié ensevelis.

Beau travail.

Sinon je reprends un peu Apex pour la nouvelle saison et sa map. Pas mal, alors que le début de la saison précédente m'avait fait laché le jeu.

Sinon Homeworld Remaster Collection, où il faut que je réapprenne à y jouer (depuis 15 ans) : je me suis fait fesser en escarmouche niveau facile.

mukumi a écrit :

Vous arrive-t-il de grignoter en jouant aux jeux vidéos ? Si oui ce que vous mangez est-il en relation avec le jeu auquel vous jouez ? (Des chips en jouant à GTA, des bento en jouant à Yakuza, etc).

Buvez-vous des boissons énergisantes pro gamer comme le X-Gamer energy drink pour être plus performant sous Fortnite ou PUBG ?

Non.

Et non, seulement de l'eau fraîche.

C'est bon pour les ados qui ont de l'énergie à dépenser dans la croissance. A mon âge, je ferais ça, je deviendrais obèse.

Message édité par Dark Schneiderr le 08-11-2021 à 16:08:20

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15204860
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 16:11:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas de grignotage, j'aime pas avoir les mains sale sur le pc, je bois pas mal de thé par contre #vieux :D

n°15204875
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 16:21:50  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pas de grignotage, j'aime pas avoir les mains sale sur le pc, je bois pas mal de thé par contre #vieux :D

+1, les chips pour graisser le clavier ou mettre des miettes  [:kwak]

---------------
[Folio Photos]
n°15204877
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 16:22:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Merci pour ces excellents conseils, le jester était le prochain sur la liste, je cherchais justement un gars qui posait les combos facilement :D

Avec plaisir  ;)  

sinon je viens de finir un autre run ou j'ai, il faut le dire: violé le Boss.

Man-at-Arms / Highawayman / Grave Robber / Plague Doctor:

MaA: tanky + contre attaques
HM: contre attaques esquives et un peu de Bleed
GR: Blight Blight Blight
PD: Blight Aveuglement

c'est même plus drôle  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 08-11-2021 à 16:22:41

---------------
n°15204894
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 16:32:00  profilanswer

Pour les détenteurs du gamepass et qui veulent jouer a Forza horizon 5, suffit d'avancer l heure du pc pour jouer avant minuit.
Bonne route :o
 [:brutalos]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15204905
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2021 à 16:39:54  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Avec plaisir  ;)

sinon je viens de finir un autre run ou j'ai, il faut le dire: violé le Boss.

Man-at-Arms / Highawayman / Grave Robber / Plague Doctor:

MaA: tanky + contre attaques
HM: contre attaques esquives et un peu de Bleed
GR: Blight Blight Blight
PD: Blight Aveuglement

c'est même plus drôle  :D

[:implosion du tibia]

Mais du coup y'a que le chapitre Déni sur l'EA ? Y'a pas d'autre chapitres ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-11-2021 à 16:40:05

---------------
n°15204918
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 16:48:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:implosion du tibia]

Mais du coup y'a que le chapitre Déni sur l'EA ? Y'a pas d'autre chapitres ?

Oui que le 1er chapitre pour l'instant

---------------
n°15205010
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 18:17:36  profilanswer

WTF je vois qu'il sortent "carrier command 2"

J'avais kiffé ma race sur le premier sur atari st j'adorais ce jeu !
Y'en a qui l'ont s'il est sorti ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15205015
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 18:24:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Je mange en fonction de ce que je joue oui. Là, je joue pas mal à Leisure Suit Larry  [:plop10:5]

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 08-11-2021 à 18:25:03
n°15205017
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 18:25:14  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je mange en fonction de ce que je joue oui. Là, je joue pas mal à L eisure Suit Larry

[:ddr555]

n°15205029
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 18:45:24  profilanswer

Bonjour, il existe un TU game pass ? J’ai régulièrement des soucis avec l’appli pour pc… et si existe pas, impossible pour moi de lancer aoe 4 version game pass, quand il était installé, cliquer sur le jeu m’ouvrait une page de maj d’un composant Windows pour le jeu, en boucle..tentative de désinstaller / réinstaller, et maintenant j’ai une erreur des le début de l’installation… bien sûr mon game pass est valide

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15205034
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 18:51:54  profilanswer

loukoum a écrit :

Bonjour, il existe un TU game pass ? J’ai régulièrement des soucis avec l’appli pour pc… et si existe pas, impossible pour moi de lancer aoe 4 version game pass, quand il était installé, cliquer sur le jeu m’ouvrait une page de maj d’un composant Windows pour le jeu, en boucle..tentative de désinstaller / réinstaller, et maintenant j’ai une erreur des le début de l’installation… bien sûr mon game pass est valide

Le TU, c'est un peu ca:
https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us

:D  

Il y a plein de soucis avec le gamepass...

n°15205062
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-11-2021 à 19:21:23  profilanswer

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 44387.html

"Ubisoft a confirmé au site Kotaku avoir procédé à une augmentation générale des salaires des employés de ses studios canadiens, territoire historiquement important pour l'éditeur et soumis à une concurrence de plus en plus féroce."

Ils sont où les communistes ?

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 08-11-2021 à 19:21:46

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17945  17946  17947  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)