| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par B-S le 08-11-2021 à 12:49:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 12:23:42 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : --------------- POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Je suis pas d'accord pour l'obligation du Plague Doctor, j'ai battu le Boss plus d'une 10aine de fois (post patch) avec ce type d'équipe par exemple : Leper-Highwayman-Jester-Occultist
La vie est presque anecdotique, la vrai barre de vie c'est le Stress, et si les relations sont bonnes les interactions entre persos font baisser les Stress énormément. Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 08-11-2021 à 13:21:27 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
guigr Transactions (0) | Ce weekend Age of Empires IV |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 14:11:28 ![]() ![]() |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous, Noël approche à grand pas. Pensez-vous acheter un casque VR ? 2022 sera-t-elle l'année de la VR pour tous ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cell Transactions (3) |
Sinon pour gerer le stress je joue toujours avec la team de depart tant que j'ai pas debloqué tout leur skills, je m'en sort a peu pres avec le skill du guerrier qui fait baisser de 2 point 1 ou 2 perso si + de 50% fou, j'equipe mes perso des que je peux de bouteilles qui enleve 1 de stress. Et claquer tout ce qu'on peu a l'auberge pour soigner le stress Mais le jeu est hyper hard voir presque impossible a rattraper quand y a trop de conflit Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-11-2021 à 14:46:59 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi j'aimais bien , j'adorais même , le discord de Raiton mais il n'a plus voulu m'y inviter . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Decision de taulier. |
mathias r Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous arrive-t-il de grignoter en jouant aux jeux vidéos ? Si oui ce que vous mangez est-il en relation avec le jeu auquel vous jouez ? (Des chips en jouant à GTA, des bento en jouant à Yakuza, etc).
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Fini Far Cry New Dawn : 7/10, meilleur que le 5 même si les missions de campagne ne sont pas très nombreuses. J'ai comparé en switchant différents lieux des 2 opus : la map est méconnaissable, et pourtant on retrouve bien les lieux devenus ruinés ou à moitié ensevelis. Beau travail. Sinon je reprends un peu Apex pour la nouvelle saison et sa map. Pas mal, alors que le début de la saison précédente m'avait fait laché le jeu. Sinon Homeworld Remaster Collection, où il faut que je réapprenne à y jouer (depuis 15 ans) : je me suis fait fesser en escarmouche niveau facile.
Non. Et non, seulement de l'eau fraîche. C'est bon pour les ados qui ont de l'énergie à dépenser dans la croissance. A mon âge, je ferais ça, je deviendrais obèse. Message édité par Dark Schneiderr le 08-11-2021 à 16:08:20 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 08-11-2021 à 16:22:41 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kenrio Transactions (0) | Pour les détenteurs du gamepass et qui veulent jouer a Forza horizon 5, suffit d'avancer l heure du pc pour jouer avant minuit. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mais du coup y'a que le chapitre Déni sur l'EA ? Y'a pas d'autre chapitres ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-11-2021 à 16:40:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | WTF je vois qu'il sortent "carrier command 2"
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 08-11-2021 à 18:25:03 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bonjour, il existe un TU game pass ? J’ai régulièrement des soucis avec l’appli pour pc… et si existe pas, impossible pour moi de lancer aoe 4 version game pass, quand il était installé, cliquer sur le jeu m’ouvrait une page de maj d’un composant Windows pour le jeu, en boucle..tentative de désinstaller / réinstaller, et maintenant j’ai une erreur des le début de l’installation… bien sûr mon game pass est valide --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 44387.html "Ubisoft a confirmé au site Kotaku avoir procédé à une augmentation générale des salaires des employés de ses studios canadiens, territoire historiquement important pour l'éditeur et soumis à une concurrence de plus en plus féroce." Ils sont où les communistes ? Message cité 2 fois Message édité par nffg le 08-11-2021 à 19:21:46 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |