Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17943  17944  17945  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15202578
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2021 à 20:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Donc ce n'est pas anti, c'est pro NDA.  :o

Perso, je trouve ca débile qu'un mec qui s'engage a ne pas révéler des choses s'amuse a balancer des infos.

C'est anti tout, à ce niveau :o
plus d'infos en privé (le NDA concerne que la diffusion publique :o :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 20:05:38  profilanswer

n°15202583
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 20:10:08  profilanswer

Eife a écrit :

C'est anti tout, à ce niveau :o
plus d'infos en privé (le NDA concerne que la diffusion publique :o :o)

J'ai du mal a croire qu'un accord de non divulgation ne concerne que la diffusion publique.
Un NDA, ca concerne tout le monde, de la famille au forum sur le net en passant par un pote qui te demande sur quoi tu bosse en ce moment.

Message cité 3 fois
Message édité par Jean malouk le 05-11-2021 à 20:11:35
n°15202595
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 20:32:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Création d'avatar : Identité : "Il" "Elle" "On" [:dks]

Traduction du "they" en anglais utilisé par certaines personnes non genrées?

n°15202601
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2021 à 20:41:43  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai du mal a croire qu'un accord de non divulgation ne concerne que la diffusion publique.
Un NDA, ca concerne tout le monde, de la famille au forum sur le net en passant par un pote qui te demande sur quoi tu bosse en ce moment.

tout dépend ce que tu entends par publique hein  [:dracula]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15202634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2021 à 21:26:02  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ce que tu décris c’est plutôt « secret defense » :P

n°15202636
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 21:26:16  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il doit sûrement vouloir parler des incrustations dans le jeu avec ton nom qui pourrisse le jeu totalement.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15202661
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 22:12:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour info, Gautoz stream du Forza en ce moment, pour ceux que ca intéresse.

Il essayait plutôt :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15202662
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 22:14:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que tu décris c’est plutôt « secret defense » :P

Non, pour avoir signé des NDA, ca peut être vraiment très contraignant, il est interdit de parler des projets a la famille, pour certains projets c'est uniquement tant que ca n'a pas été officiellement annoncé, après la sortie mais parfois c'est même plusieurs années après la sortie, le pire étant pour les projets annulés ou sur lesquels tu ne bosses plus ou que tu as vu sans savoir s'ils ont été annulés. Avec le télétravail, tu es même responsable si la fuite vient de chez toi a ton insu (ex: tu es dans ton bureau les rideaux ouverts et une personne dans la rue prends ton écran en photo ou si tes gamins font une vidéo de ton écran et balancent tout sur le net).
C'est pour ca que j'ai eu du mal a croire le coup du gars sur Reddit qui avait parlé de AC Unity avant son annonce en disant que c'est un mec d'Ubi qui lui avait tout balancé dans l'avion et montré des vidéos sur son pc portable.

Message édité par Jean malouk le 05-11-2021 à 22:25:09
n°15202697
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 23:27:53  profilanswer

BGentle a écrit :

+1
Ils ont une appli aussi  
Quel genre de scripts ?

Un script pour la pub, et un pour masquer par mot clé.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15202758
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 06:44:42  profilanswer

Il y a que moi qui trouvent qu'après New World et lost Ark les jeux sont entrain de grave perdre en qualité ?

Sans dec ont dirait que les jeux style loot/farm en mode jeu de tel portable ont de beau jour devant eux sur PC, sa fait peur et le pire c'est que les gens ont l'aire d'aimer wtf.

C'est la décadence des JV pc en ce moment, vous trouver pas ?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par lilendo13 le 06-11-2021 à 06:47:45

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 06:44:42  profilanswer

n°15202762
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-11-2021 à 07:30:15  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Il y a que moi qui trouvent qu'après New World et lost Ark les jeux sont entrain de grave perdre en qualité ?

Sans dec ont dirait que les jeux style loot/farm en mode jeu de tel portable ont de beau jour devant eux sur PC, sa fait peur et le pire c'est que les gens ont l'aire d'aimer wtf.

Non les jeux ne perdent pas en qualité, sauf si tu veux parler des JRPG

---------------
Profil POE
n°15202773
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 08:03:08  profilanswer

Plutôt la décadence de l'orthographe.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15202779
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 08:12:33  profilanswer

L'extension FF14 : Endwalker vient de se prendre un retard de dernière minute. Il faudra donc attendre deux semaines de plus.

Le trailer en attendant : https://www.youtube.com/watch?v=31FTL2Ua5Ns

n°15202792
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 08:50:39  profilanswer

arkeod a écrit :

Plutôt la décadence de l'orthographe.

[:tammuz:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15202806
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-11-2021 à 09:46:12  profilanswer

lilendo13 a écrit :

C'est la décadence des JV pc en ce moment, vous trouver pas ? :??:

L'aire d'aimer est grande certes mais pas tant que ça.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15202909
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 12:08:23  profilanswer

n°15203073
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-11-2021 à 16:33:44  profilanswer

lilendo13 a écrit :

New World a eu quelque problèmes mais moi j'aime bien, les fondamentaux sont bons.

Lost Ark j'en sais rien mais le modèle économique c'est non.

n°15203077
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 16:43:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

Lost Ark j'en sais rien mais le modèle économique c'est non.

C'est quoi le modele économique de Lost Ark ?

n°15203080
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 16:52:20  profilanswer

Après plusieurs tentatives, de saves effacées, ou qui étaient plus gérées après un formatage, j'ai enfin fini d'une traite Hyper Light Drifter
Quel kiff  [:alain doux-lilas]  

Je suis plutôt un galérien et y a quelques passages qui m'ont fait suer  [:enuma:4] Mais j'ai eu l'impression contre certains bosses, qu'après quelques essais foirés, ils devenaient plus simples à vaincre, ou alors que passé un certain point de leur barre de vie, elle descend plus vite :o Ou alors, je devenais tout simplement meilleur  [:clooney5]  
Il est d'une richesse et d'une profondeur assez folle, avec des tas de pièces secrètes, de passages cachés qui récompensent l'observation. Le level design laisse sceptique au début, et puis on finit par s'y retrouver dans ce dédale de couloirs, de zones reliées par des ascenseurs ou de plateformes invisibles.  

Y a un côté ultra jouissif à virevolter dans tous les sens avec le dash et à vider une pièce sans perdre un point de vie. Le gameplay est vraiment aux petits oignons, à part peut-être le système de soin qui dénote un peu. On dirait un compromis entre la volonté du dév d'obliger le joueur à faire un perfect, et la contrainte de lui donner quand même la possibilité d'une seconde chance, du coup, je suis mort un paquet de fois en me healant (l'anim prend facile 2 longues secondes alors que les combats vont très vite). Le retour des armes, notamment des deux gros fusils, est vraiment cool.

Et puis cette ambiance  :love:  

Ce thème Debussyien  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=NaG [...] eace-Topic

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15203091
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 17:03:44  profilanswer

Un jeu d'une classe folle, j'avais adoré aussi [:clooney5]  
J'ai hâte de voir ce que donne Solar Ash, leur prochain jeu. Ça a l'air d'un espèce de Sonic 3D, en bien plus réussi j'espère :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15203149
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-11-2021 à 18:07:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quoi le modele économique de Lost Ark ?

- Déjà c'est "free to play".
- " le jeu intègre néanmoins deux boutiques d’objets – l’une permanente et l’autre, la boutique secrète de Mari, dont le contenu n’est que temporaire et renouvelé régulièrement."
- [..] que des objets cosmétiques ou de confort dans ces boutiques

A définir "confort".

- les familiers qu'on achète ont des pouvoirs

https://www.jeuxonline.info/actuali [...] economique

Point positif :
-  En Occident, les boosts de vitesse de déplacement ou les boosts d’xp sont supprimés de l’offre premium.

Blue Crystals
These are a unique currency in Lost Ark. They come from both in-game rewards, as well as being purchased for real money. They can be used to purchase things in the in-game store, including cosmetics, consumables, pets, and gold.

They’re a bit controversial, as they can be purchased with real money, but are otherwise rare to obtain in-game. Although, they can be traded for gold in the Auction House, so you’re never missing out by not spending real money.

https://lostarkhub.com/lost-ark-cur [...] they-work/

Y'a encore le bénéfice du doute pour l'occident, mais en corée ce jeu est un P2W horrible.

Celà étant dit, juste faites un jeu payant sans boutique, bordel  :fou:

[:tibo2002]

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 06-11-2021 à 18:22:16
n°15203155
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2021 à 18:14:42  profilanswer

Drizzt a écrit :

- " le jeu intègre néanmoins deux boutiques d’objets – l’une permanente et l’autre, la boutique secrète de Mari, dont le contenu n’est que temporaire et renouvelé régulièrement."

A définir "confort".

Point positif :
-  En Occident, les boosts de vitesse de déplacement ou les boosts d’xp sont supprimés de l’offre premium.

Blue Crystals
These are a unique currency in Lost Ark. They come from both in-game rewards, as well as being purchased for real money. They can be used to purchase things in the in-game store, including cosmetics, consumables, pets, and gold.

They’re a bit controversial, as they can be purchased with real money, but are otherwise rare to obtain in-game. Although, they can be traded for gold in the Auction House, so you’re never missing out by not spending real money.

Y'a encore le bénéfice du doute pour l'occident, mais en corée ce jeu est un P2W horrible.

Celà étant dit, juste faite un jeu payant sans boutique, bordel  :fou:

Mais c'est un diablo like non? Il n'y a pas de PvP?

n°15203158
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-11-2021 à 18:15:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est un MMO classique vue de dessus. La vue fait penser à Diablo mais c'est tout.

n°15203172
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-11-2021 à 18:31:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas du tout un hack n slash. C'est un MMO classique ou l'on se fait chier.
Ca n'invente rien

---------------
Profil POE
n°15203211
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 19:22:34  profilanswer

nffg a écrit :

C'est pas du tout un hack n slash. C'est un MMO classique ou l'on se fait chier.
Ca n'invente rien

Non c est pas qu un mmo c est un hack n slash dans le sens où tu prends les mobs par pack.

Pour le modèle économique ils ont l'air de copier les jeux comme path of exile ou war thunder.
A voir a haut level ce que ça donne.

En tout cas après 12h de jeu je m y amuse bcp et clairement on se fait pas chier moins que sur New World en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 06-11-2021 à 19:22:52

---------------
n°15203217
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 19:28:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

A définir "confort".

Point positif :
- En Occident, les boosts de vitesse de déplacement ou les boosts d’xp sont supprimés de l’offre premium.

Blue Crystals

Celà étant dit, juste faites un jeu payant sans boutique, bordel :fou:

[:tibo2002]

Merci :jap:

Rien de tout ça ne me semble catastrophique pour un f2p, mais je sous estime peut être l'aspect compétitif du jeu.

n°15203226
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-11-2021 à 19:36:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci :jap:

Rien de tout ça ne me semble catastrophique pour un f2p, mais je sous estime peut être l'aspect compétitif du jeu.

C'est surement pas catastrophique vu que ça marche, mais je deteste ça.

n°15203234
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2021 à 19:48:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est surement pas catastrophique vu que ça marche, mais je deteste ça.

Pour du PvE ca ne change pas grand chose.

n°15203276
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 20:40:36  profilanswer

Petite question sur Per Aspera

Peut-on rendre l'IA que l'on contrôle complètement dingue et tueuse d'astronaute, ou est-ce que les choix sur sa personnalité sont plus du style "visual novel" ?

Merci !

n°15203284
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-11-2021 à 20:48:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Non c est pas qu un mmo c est un hack n slash dans le sens où tu prends les mobs par pack.

Pour le modèle économique ils ont l'air de copier les jeux comme path of exile ou war thunder.
A voir a haut level ce que ça donne.

En tout cas après 12h de jeu je m y amuse bcp et clairement on se fait pas chier moins que sur New World en tout cas :o

Tu me donneras ton avis après plus de 12h. Je suis vraiment curieux. j'y ai beaucoup joué et franchement... Mon avis est qu'on s'y fait chier pour ce qui était vendu. Après prendre New World en exemple c'est pas compliqué. Même Nier automata était moins chiant.

C'est pas un hacknslash non, les pack de mobs yen a dans tous les MMO et ça les rends pas Hack N slash pour autant. Utiliser cette appellation ça peut porter à confusion car on pense à un jeu comme Diablo ou Path of Exile ou Grim Dawn... ce qui n'est pas du tout le cas. C'est de l'action, c'est tout.

Pour le modèle économique, idem attention. POE y'a pas de P2W. Si ils mettent le même modèle éco qu'en Asie / Russie, attention...

---------------
Profil POE
n°15203300
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 21:07:37  profilanswer

https://gamingbolt.com/god-of-wars- [...] t-amds-fsr

God of War    

confirme  le FSR d'AMD  FidelityFX Super Resolution

https://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2021/11/god-of-war-amd-fsr-768x344.jpg

edit:

https://www.amd.com/en/technologies [...] resolution

:jap:

Message édité par symaski62 le 06-11-2021 à 21:11:52

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15203310
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 21:22:40  profilanswer

nffg a écrit :

Tu me donneras ton avis après plus de 12h. Je suis vraiment curieux. j'y ai beaucoup joué et franchement... Mon avis est qu'on s'y fait chier pour ce qui était vendu. Après prendre New World en exemple c'est pas compliqué. Même Nier automata était moins chiant.

C'est pas un hacknslash non, les pack de mobs yen a dans tous les MMO et ça les rends pas Hack N slash pour autant. Utiliser cette appellation ça peut porter à confusion car on pense à un jeu comme Diablo ou Path of Exile ou Grim Dawn... ce qui n'est pas du tout le cas. C'est de l'action, c'est tout.

Pour le modèle économique, idem attention. POE y'a pas de P2W. Si ils mettent le même modèle éco qu'en Asie / Russie, attention...

C est quoi la définition d un hns pour toi si c est pas les packs de mobs par 400 et du loots a outrance ?
Tu tapes jamais plus de 4 ou 5 mobs en même temps dans un mmo standard.
Néanmoins c est le seul côté hns car tout le reste c est du mmo. (Donjons,raids,social,etc...)
The Lost ark n a pas du tout le même modèle eco qu en Corée, c est du confort et de l'esthétique comme poe pour l'occident.

---------------
n°15203316
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-11-2021 à 21:27:49  profilanswer

kenrio a écrit :

C est quoi la définition d un hns pour toi si c est pas les packs de mobs par 400 et du loots a outrance ?
Tu tapes jamais plus de 4 ou 5 mobs en même temps dans un mmo standard.
Néanmoins c est le seul côté hns car tout le reste c est du mmo. (Donjons,raids,social,etc...)
The Lost ark n a pas du tout le même modèle eco qu en Corée, c est du confort et de l'esthétique comme poe pour l'occident.

Dans un MMO Standard ? Non je ne suis pas vraiment d'accord, déjà dans les 1er on pouvait s'amuser avec des beaux pack.
Dans Lost Ark tu es loin d'avoir des pack gigantesque ou de l'action à foison comme dans un vrai HNS. Pour moi Lost Ark cest un Action RPG MMO c'est tout. On est d'ailleurs loin des loots à foison

Pour les pets yavait pas une histoire de payant ? Tant mieux alors. J'avais lâché apres avoir reponcé pas mal la version Russe

---------------
Profil POE
n°15203333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 21:55:28  answer

Pour ceux qui veulent, j'ai une clé pour Control Ultimate Edition sur GoG : 57PME2EF05FEF77B00

n°15203338
davids

Transactions (16)
Posté le 06-11-2021 à 22:00:55  profilanswer

super merci beaucoup :jap:

n°15203352
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 22:22:22  profilanswer

Y'en a aussi sur le topic des dons de clés d'Ewen qui n'ont toujours pas été prises, pour ceux que ca intéresse.

n°15203362
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2021 à 22:42:23  profilanswer

En parlant de clé, Dragon Age Inquisition : E6A2-N9VH-MZJX-D4RH-6DHM

Edit :  
C'est sur Origin, le truc qui télécharge des trucs...
https://i.postimg.cc/4dJtk9XV/screenshot-1249.png
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 06-11-2021 à 22:44:35

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15203548
chaced

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 10:01:45  profilanswer

Terminé far cry 6, et... Ba ce n'est pas le meilleur loin de la, le mechant est top mais on ne le voit qu'en cinématique, plus d'arbre de compétences, oui on gagne de l'expérience mais ça ne sert a rien.

La chasse ne sert quasi plus a rien.

Bref pour moi je préfère le 4 voir mieux le primal mon préféré.

Ps : 54 heures de jeu.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15203556
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 10:08:18  profilanswer

Et si Ubi fait un 7 dans la même lignée, tu prends à sa sortie ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15203574
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 10:37:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je l'ai pris, merci beaucoup !

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15203595
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 10:51:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Edit :  
C'est sur Origin, le truc qui télécharge des trucs...
https://i.postimg.cc/4dJtk9XV/screenshot-1249.png
 :o

Du coup je la met ici aussi
B3BK-2667-6LED-LCZT-F429
A réclamer dans Origin avant le 4 décembre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17943  17944  17945  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)