| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Probablement un joueur cod. Il n'a pas toutes ces frites dans le même panier. |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 10:40:12 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je filtrais toutes les news "bons plans" dans mon RSS, ça n'a pas suffi. La qualité n'a jamais été dingue, mais le site permettait de suivre à peu près l'actualité. Dernièrement j'ai complètement lâché ce site car j'en pouvais vraiment plus. La qualité s'est vraiment dégradée avec des news x4 pour dire la même chose (j'exagère pas), en cherchant à étaler cette news les jours suivants dans tous les sens à partir d'un poil de cul, avec des pseudo questions / débats, les vidéos sans pertinence en intro de chaque putain de news (un trailer à la con du jeu), une tonne de news pour tout et rien, etc.. Bref, je le disais, le site n'a jamais été dingue, là dernièrement il a vraiment fait un sacré plongeon dans le.. désespoir du clic à tout prix. C'est devenu imbuvable, alors que j'ai filtré les "bons plans" qui pourrissaient déjà merveilleusement le tout, hein Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 05-11-2021 à 11:23:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
aucun site précis , les feeds ici , les gameplay sur Tutube et des reviews de divers sites via Metacritic , bref pas comme avant avec Joystick , Gen4 et Tilt --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenshirooo Transactions (20) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | personne n'a parlé de INSCRYPTION ?
--------------- salut c pouqie |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 05-11-2021 à 12:33:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je regarde les streams de FH5... a part la map, j'ai du mal a voir les différences avec les précédents. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui, très décevant ces voitures à 4 roues. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 13:08:15 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tout les mecs sur le jeu disent déjà que la conduite est encore plus fine et plaisante que les anciens FH. Ca se rapproche tout doucement d'un motorsport.
|
BGentle Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso le pays choisi pour le 4 ne m'attirait pas. Et le trois j'avais fait le tour pour ce que j'en avais à faire. Je vais refaire la même ici. Quelques heures puis desinstall. Je crains juste que ces heures soient gâches par un gars trop cool qui te parle tout le temps et te dit de choper plus de followers. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Sous Android Feeder est top. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
CCyril2 Transactions (13) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Tu diras à On que c'est un con. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bof, j'ai battu deux fois le boss de la montagne sans le bouffon , faut surtout upgrade le plague doctor , il soigne le stress de tout le monde d une unité si c'est au dessus de 50 %. Idem pour le man at arms , sa capacité soutien permet de réduire de deux crans le stress du pj ciblé si il est au dessus de 50%, très cool. Après là où je te rejoins totalement ,c'est sur le fait que le stress est vraiment la clé de voûte du succès. Moins tu en as , plus les gens s'entendant bien, et plus tu as des chances que leur relation évolue positivement. A l'inverse, un stress élevé et des crises régulière te font rentrer dans un cercle vicieux, une spirale ou ils vont chacun s'empêcher de faire leurs actions, s'invectiver au passage, augmentant ainsi le stress, etc. J'ai pris le jeu suite à ton CR et pour le moment je trouve cette nouvelle formule excellente Message édité par v4mpir3 le 05-11-2021 à 16:03:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
makinoe Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) | En tout cas, Gautoz galère bien comme il faut pour passer son jeu en 60Fps |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je lâche plus Darkest Dungeon II... Tester les synergies, débloquer les skills, l'ambiance... Vraiment j'adore. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-11-2021 à 18:25:46 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le systeme anti NDA de R6 extraction est apparement..... un poil abusé --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que tu n'avais même pas le droit d'en parler. J'ai prévenu ubi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est d'ailleurs habile de la part d'ubi : le système est tellement efficace que t'as pas envie de testé le jeu, et du coup t'as pas de commentaire à en faire --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Bof, un anti nda c'est une campagne marketing. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 05-11-2021 à 20:05:43 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |