| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Ça m'a pas donné envie d'y jouer. Je vais garder un œil sur The Last Spell qui est en EA, je préfère l'ambiance, le tour/tour, l'aspect plus tactique et on n'incarne pas de persos. Message édité par Groomy le 14-10-2021 à 14:55:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 14:51:41 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Ah oui ça ne plaira pas a tout le monde je pense, perso j'aurais bien aimé un zoom un peu plus éloigné par exemple. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui les bâtiments et le perso sont assez gros et on est très proche du sol. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NODeath Transactions (0) |
A voir après quelques heures de jeu, mais pour l'instant je le trouve sympa. Pour ceux qui veulent tester, il est dans le gamepass à 1€. EDIT : Par contre j'ai un bug chiant, en mode construction quand j'appuie sur Z (j'ai mon clavier en qwerty quand je joue), bah il se déplace pas, aucun soucis avec les autres touches. Ca devient vite énervant. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 14-10-2021 à 15:58:54 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a des gens qui ont test No more heroes 1 et 2 sur PC ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-10-2021 à 16:32:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | C'était déjà dégueulasse sur la Wii; ça fait partie du concept. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 18:42:40 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais jles ai faiit sur Wii j'avais kiffé, oui le style graphique etait taillé pour rentrer dans la Wii
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rebel Inc: Escalation est sorti d'EA, hier :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CCyril2 Transactions (13) | Z-Event annoncé, 29/30/31 Octobre cette année. |
stefaninho Transactions (2) | Pour "action contre la faim" et sans Squeezie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour ceux qui s'emmerdent sur Diablo 2, Path of Exile vient d'annoncer sa prochaine saison et ses nouveautés: ça enterre tout. Voila, bon jeu à tous --------------- Profil POE |
stefaninho Transactions (2) | En gros tout est plus casu c'est ça ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Tout est moins chiant, et certains trucs (stacking de certains objets, abandon de certains contenus anecdotique genre Perandus) sont demandé depuis des années. Message édité par yourtlh le 14-10-2021 à 21:59:31 |
nffg Hello.Transactions (13) | Des améliorations intelligentes on dira.
--------------- Profil POE |
stefaninho Transactions (2) | 22 octobre la nouvelle saison, j'ai sautés les deux précédentes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Moi je viens pas si y'a machin Et ça va devenir "Les Enfoirés" des temps modernes avec tout ce qu'il y'a de détestable dans ces événements (égos>cause). Message édité par bauer_attitude le 14-10-2021 à 22:52:33 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 14-10-2021 à 22:53:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est plutôt malin de sa part si il est à Malte. --------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) |
Merci d'être tombé dedans --------------- Profil POE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce qui est bien avec locklear par contre c'est qu'il ne poste pas sur hfr |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Niveau impôts oui, c'est très important. Sans cela, il y aurait rien. Donc je suis pour. Et je rigole de ceux qui se barrent à Malte pour ne pas payer d'impôts quand il suffit d'être un peu malin ici. Mais bon c'est un autre sujet. Et il rentrera en France quand il sera malade :-) --------------- Profil POE |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Est-ce qu'il passe pour un faux con du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Pour un faux cul, probablement. Message édité par Dark Schneiderr le 15-10-2021 à 07:21:27 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Faut bien payer les nouveaux locaux d'ACF --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel le niveau de jeu des pick up sur Back 4 Blood ca fait peur. Je ne sais pas si c'est parce que c'est des joueurs console, mais les mecs dès que tu sors du mode easy, ils foncent comme dans des glands. On arrive même pas a passer mes 2 premiers niveaux. Ca fait peur de voir que les joueurs ont même plus le niveau basique de skill. |
nffg Hello.Transactions (13) | Quand tu arrives à trouver du monde --------------- Profil POE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si le niveau est le même que sur L4D, vaut mieux jouer avec des bots qu'avec des randoms --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Quand tu fais une partie, faut faire "créer série" à chaque fois et pas faire continuer la partie ou alors Partie rapide si tu veux rejoindre une partie random, mais qui ne continuera pas forcément ta campagne. Ca prend quelques secondes pour avoir une partie. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 15-10-2021 à 11:27:48 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-10-2021 à 12:10:11 |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |