| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yourtlh le 12-10-2021 à 22:02:22 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 22:02:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
x1fr Transactions (58) | Bien sympa Back 4 Blood, un bon défouloir. Et jeudi : Riftbreaker --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est la nouvelle mode les Base-defense --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 09:17:36 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
D'après les retours d'un collègue qui a joué en avance grâce à l'ultime édition deluxe (et grand fan de la licence L4D) c'est moyen, surtout au niveau du feeling du perso en fait. J'espère que ça va pas influencer mon avis pour ce soir
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 13-10-2021 à 12:47:01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | "Fonce" --------------- Deuzepassimaldéjà. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Kena c'est beau, c'est bien optimisé (un des rares jeux ou le GPU est a 100% tout le temps quasiment - rtx2060 super - alors que le cpu lui il est même pas a 50% la plupart du temps) c'est sympa a jouer. Le lock/unlock des combats est horrible, mais sinon c'est chouette. Je m'y attendais pas (avant que ça sorte je pensais même que c'était une exclus ps5) et agréablement surpris!
Message cité 1 fois Message édité par meulator le 13-10-2021 à 16:13:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chaced Transactions (0) | j'ai trouvé une technique pour avoir du cpu 100% sur farcry6.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 13-10-2021 à 19:17:04 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Drizzt Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Bon bah Back 4 Blood c'est vraiment du L4D pur et dur, avec je pense les mêmes qualités et les mêmes défauts. Le feeling des armes est bon. J'ai l'impression que c'est moins bordélique et plus lisible. C'est assez joli et super bien opti. Il faut pousser le FOV assez haut pour retrouver la vraie ambiance L4D. Les survivants sont si énervants que j'ai coupé le son des dialogues. Les zombies mutants sont peut-être moins emblématiques que ceux de L4D par contre... Par contre il est pas facile. Y a pas une fois où on s'est pas fait dégommé par une horde. Pas réussi à dépasser la 4ème mission en campagne. Après mes 3 potes jouent à la manette (ce qui peut aider à comprendre pourquoi ils sont si nuls Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 14-10-2021 à 08:27:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mettez vous d'accord svp chuis à deux doigts de l'acheter. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'ai joué à la béta et ça m'a dissuadé de l'acheter (surtout qu'il est cher). Je n'aime pas non plus le système de personnage, les cartes, tout ça. J'ai pas trop aimé le feeling des armes perso. Et les zombies, de base ou spéciaux, sont bien moins réussis que dans L4D. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem j'ai testé pendant la beta. Autant rester sur l4d2 pour le moment. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'aimais pas L4D j'aime pas B4B voila de rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CharLee Transactions (4) | J'ai pas joué à la beta, mais y'a eu de gros changements d'après ceux qui l'ont faite au niveau du gameplay qui serait plus nerveux, plus fluide aussi.
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Gracchus13 Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
makinoe Transactions (3) |
Gamepass Message édité par makinoe le 14-10-2021 à 12:02:07 |
nffg Hello.Transactions (13) | Back 4 blood c'est très sympa mais mon dieu des fois... Faut attendre longtemps avant d'avoir une team ! Même avec le crossplay. J'espère que la communauté va s'agrandir --------------- Profil POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Peu de chance que la commu grandisse, au contraire, lancement moyen, peu de pub et surtout, les streameur peuvent pas vraiment le streamer car y'a des musiques sous copiright dedans, bref une belle recette pour finir aux oubliettes d'ici la fin du mois |
kenrio Transactions (0) | The rift breaker aussi dans le gamepass, ça devient un sacré bon truc pour jouer a pas trop cher sur du court terme --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Message édité par arkeod le 14-10-2021 à 13:26:24 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenrio Transactions (0) | The rift breaker ça semble quand même un super jeu de tower defense, arbre de technos, modification du perso, et surtout un visuel de toute beauté, raytracing à fond, c'est un jeu magnifique, de nuit comme de de jour, pluie, brouillard, tout y est.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai testé la démo hier soir mais j'ai pas accroché. Niveau visuel déjà c'est très fluo, chargé, et pas si beau que ça je trouve, ça manque de sobriété et de lisibilité pour moi. Ensuite c'était très classique niveau mécanismes (bon c'était le début) avec une ergonomie pas toujours au top. Ça m'a pas donné envie d'y jouer. Je vais garder un œil sur The Last Spell qui est en EA, je préfère l'ambiance, le tour/tour, l'aspect plus tactique et on n'incarne pas de persos. Message édité par Groomy le 14-10-2021 à 14:55:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |