| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2021 à 14:30:52 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:30:37 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-10-2021 à 15:11:59 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je me demande s'il y en a qui ont le double combo avec ce leak + les pandora papers --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Zerator dit que certains vont se planquer à Malte tout de même. Message édité par Groomy le 06-10-2021 à 15:28:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2021 à 15:30:39 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 15:29:21 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Deux messages à ce sujet mais toujours pas d'éléments clairs. Tu reproches quoi en tant qu'utilisateur? En quoi cela mériterait qu'il revoit leur modèle financier? Parce que bon, on va pas passer l'aprem avec de l'à peu près, ou bien des "olala y'a tellement de choses à dire que je ne sais par quoi commencer". edit: je suis curieux hein. Perso je trouve la qualité vidéo ultra décevante par exemple. Et la modération/règles aux fraises. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 06-10-2021 à 15:38:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2021 à 15:41:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2021 à 15:49:16 |
zad38 Transactions (0) | Les reviews de Far Cry 6 tombent. J'avais oublié qu'il sortait demain.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2021 à 20:11:07 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Les données perso, les mots de passe notamment sont aussi compromis ? |
stefaninho Transactions (2) | Les mots de passe on leak en chiffrés mais dans le doute. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Le streamer qui doit redémarrer parce qu’il fait de la merde, la faute de Twitch. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'était sûrement le jeu de mots de trop |
davids Transactions (16) | chez vous aussi ubisoft est out ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Heu.. on bosse là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 10:37:02 ![]() Faut bien s'occuper pendant le TT |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | pti pex sur NW entre la réunion de 10h et le mail au patron y'a r |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Pour Far Cry 6, j'ai regardé les retours de Gagzzz et M. Toc. Le jeu est devenu complètement pété de facilité avec une IA aveugle (pire encore que le 5) et le perso bourré de PV (dans le 5, c'est le contraire). Tu roules sur le jeu. Donc, à part visiter l'île au demeurant bien foutue (et techniquement propre apparemment), quel intérêt ? Jeu à 10 balles, pas plus. Actuellement je suis à la fin du 5. Il ne reste plus qu'à aller voir Joseph Seed et faire les DLC. Comme je suis en plein dedans, la roulance du 6 m'a choqué. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 07-10-2021 à 12:10:46 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Gracchus13 Transactions (3) | Toujours la même soupe aussi, je sais que c'est un peu la marque de fabrique d'Ubisoft, se reposer sur ses lauriers et innover dans les moments les plus critiques... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Et ben moi j'ai attaqué le jeu et jvais surement pas tenir compte de l'avis de deux gugus qui n'aiment pas cette série Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2021 à 12:17:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Y'a un truc que je comprendrais jamais... Reprocher à la suite d'une licence de se reposer sur les acquis de ces prédécesseurs... Enfin personnellement quand je prend un DKS je m'attend bien à ce qu'il reprenne une très grosse partie de ce qu'ils ont introduit avec les anciens épisodes et le développe, c'est dans le cas inverse que je me sentirai trahi. Y'a rien qui me donne plus envie de jouer à Far Cry 6 que d'entendre dire que c'est la même "soupe" que les précédents. Cela mis a part, quitte à faire du Youtube Gaming, vous devriez tenter le No Commentary, ça donne une idée plus personnel. En tout cas il me tente bien ce nouveau Far Cry parce qu'après tout, personne d'autre que Far Cry ne fait du Far Cry. Et pourquoi c'est bien Far Cry ? Gameplay au poil + liberté = Fun, that's all. Message cité 3 fois Message édité par Ancestrle le 07-10-2021 à 12:30:55 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
C'est là que je constate que t'as carrément rien compris du 2 au 4. Si je veux du fun, je joue à Just Cause. Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 07-10-2021 à 12:36:10 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |