| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Teto le 02-10-2021 à 18:11:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 18:10:57 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 02-10-2021 à 18:26:27 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est plus comme sekiro ou comme le dernier jedi kena ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
symaski62 Transactions (0) | yu-gi-oh Master Duel Tokyo Game Show. (TGS 2021)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Starship trropers (demo)
|
kenrio Transactions (0) | bientot the rift breaker qui semble vraiment très bien, et il y a une démo pour se faire une idée ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 14:35:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2021 à 15:09:34 ![]() Je me disais que efootball 2022 était sorti et qu'il faudrait que je teste. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'ai testé, ça m'a rappelé pes6 sur ps2, avec les même graphismes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Aqua-Niki Transactions (3) | Apparemment c'est surtout totalement pété, d'où les reviews Steam. Message édité par Aqua-Niki le 03-10-2021 à 15:17:37 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Surtout que gratuit, ça veut pas dire que c'est pour faire plaisir aux joueurs, c'est juste un modèle économique différent qui rapporte bien plus à terme donc ce genre de commentaire sur la gratuité donc les joueurs doivent rien dire...
--------------- Non, rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2021 à 15:42:39 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
x1fr Transactions (58) |
Dispo day one sur le gamepass --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
J'ai regardé une vidéo de gameplay du début du jeu, je suis perplexe...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai testé aussi. Ya quelques bugs mais rien de bien choquant. C'est la technique plutot vieillote malgré le passage sous unreal engine qui pique. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2021 à 15:59:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
le style fait quand mème très enfantin (trop) , après je ne sais pas si c'est comme ça tout le long du jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
je connais pas , je vais regarder... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2021 à 16:42:34 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-10-2021 à 17:03:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Vu le titre de la vidéo... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Bonjour P.atron |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : Message édité par mathieuu le 04-10-2021 à 11:18:42 --------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |