| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Teste par toi meme satounet. Ya un sacrée upgrade. J'ai hate de pouvoir poncer le pte en rentrant du taff demain matin. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-09-2021 à 23:49:58 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 23:49:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-10-2021 à 00:13:07 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Merde quoi ...
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Counter strike est toujours là , je ne vois pas le problème.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Aion avec ses rifts et son pvp de base. J'ai vu qu'ils allaient (ont ?) surfer sur les vanilla pour en ressortir mais bon. Plus le temps de tout refarmer et surtout, réunir des joueurs pour refaire ce qui avait été fait fait. Ça restera un très bon souvenir. --------------- Profil POE |
Groomy OisifTransactions (2) |
Atlas Reactor. DA pourri mais putain d'excellent jeu multi. Les serveurs ont fermés Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-10-2021 à 09:45:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Moi c'était Fractured Space --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:27:05 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et en passant: DBL Poney to the Major! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | J'avais commencé hier unsighted. Tout ce que je déteste dans les jeux et encore pire dans un jeu comme celui là où j aime chercher des secrets. Heureusement c'était gratuit sur le Xbox pass. Dommage ! --------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Pas de réglages sur Astoria Ascending GamePass PC... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
DVN Transactions (2) | Pour ceux qui ont Amazon Prime pour ce mois d'octobre est offert : --------------- Non, rien... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela fait pas mal de bon titres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) | On notera que : |
Jean malouk Transactions (0) | Est-ce que la version Origins de Squadrons fonctionne en réalité virtuelle ? C'est le seule truc qui m'intéresse dans le lot. Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 01-10-2021 à 19:41:10 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Alien Isolation ça fait un moment qu'il tourne en bundle et il a été gratos sur epic. Squadrons c'est très surprenant, vu l'age et la license Message édité par remiche35 le 01-10-2021 à 20:37:04 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | En parlant de Squadron, ca m'a replonge dans celui la, quel jeu c'etait !
|
iskor Transactions (0) | Tiens, Europa universalis 4 est gratos. C'est quel type de jeu? Un 4X? Strat?
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je viens de terminer Kena. 16 heures d'après Epic, mais je dirais qu'il faut au moins 20H pour le finir à 100%, en sachant que de mon côté à partir d'un moment je me suis mis en 'story mode' car je n'arrivais plus à passer les combats, plutôt très durs. Et en plus quand on finit le jeu on débloque un niveau de difficulté supplémentaire. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | celui-ci ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, merci. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'ai été surpris par la difficulté, c'est con mais vu le style graphique tout mignon/coloré et tout je m'attendais un jeu super facile du coup j'ai lancé direct en hard et y a quelques boss qui m'ont donnés du fil à retordre Message édité par B-S le 02-10-2021 à 12:44:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) | Je dois en être à une dizaine heures de jeu sur Kena et gros coup de cœur. Le gameplay est bon, c'est du DkS-light pour les combats. Light dans le sens qu'il n'y a pas la gestion d'endurance et que les trashmobs sont easy. Par contre contre les boss les timing sur l'esquive ou le parry sont assez serré par rapport aux jeux grand public d'aujourd'hui. Je joue en hard, je ne sais pas si la difficulté influe sur le timing du dodge/parry. Le level design est vraiment bon, l'exploration est gratifiante et plaisante à jouer. Le sound design envoi du lourd. L'orbe d'énergie autour de Kena est un petit régal pour les oreilles.
Il fait partie pour moi des jeux qu'on arrive pas à lâcher mais qu'on redoute d'avancer trop vite et arriver trop rapidement à la fin.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 02-10-2021 à 13:33:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
nicha Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 02-10-2021 à 13:59:07 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 02-10-2021 à 14:40:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il y a quelques jours, j'ai fini The Rewinder, un point-and-click chinois où on joue un espèce d'exorciste taoïste chargé d'investiguer un village où un nombre important d'âmes se sont perdues et n'ont jamais rejoint le cycle de réincarnation.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Un peu déçu par la soundtrack en revanche, je pense qu'on est loin d'avoir tous les morceaux du jeu. Cela aurait été bien qu'ils en fassent des suites, on n'a que des durées standards, c'est un peu court. 30 mn au total environ, j'aurais pas été contre une heure au moins. Message édité par Teto le 02-10-2021 à 18:11:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |