| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 17:23:15 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | A votre avis, quel sera le meilleur multi fps de cette année ? Cod ? Bf ? Halo infinite ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
guigr Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 19:12:56 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
L'attrait de la nouveauté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La démo de Starship Troopers - Terran Command sera dispo sur steam le 1er octobre :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
S'pas mal On verra si ça tiendra la longueur. Mais surtout, enfin de la difficulté et du PVP sauvage dans un MMO, ça me changera de TESO et de sa commu de casus Message édité par Gracchus13 le 30-09-2021 à 01:25:59 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | 31.1 d'heures de jeu et combiens d'heures dans la file d'attente en fait ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Gracchus13 Transactions (3) | Quelques heures le premier jour, pas grand chose aujourd'hui. Et les serveurs sont stables, pas eu de soucis de décos ou de lag. Message édité par Gracchus13 le 30-09-2021 à 02:39:41 |
lilendo13 Transactions (0) | NW sa ressemble quand même à du pvp no brain comparer aux Arènes où bg classés de Wow. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 30-09-2021 à 05:48:26 --------------- Fallait agir, Gorman. |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 30-09-2021 à 06:04:06 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-09-2021 à 06:28:31 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-09-2021 à 09:15:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les MMO suivent souvent ce schéma non ? Au début de sa vie le endgame est pauvre, le leveling plus travaillé et un peu plus difficile. Puis au fil du temps/extensions tout est axé sur le endgame, le reste est simplifié pour que les gens l'atteignent plus vite.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-09-2021 à 09:30:17 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 30-09-2021 à 09:35:17 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Installé l'alpha de WW3,
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | tain je croise des level 20 en voulant rejoindre une mission facultative de niveau 2 en étant level 10, je me fais atomiser, j'arrive pas à passer dans The Ascent, chouette jeu, mais alors j'en prends plein la tronche --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Monster hunter Rise sortira le 12 janvier 2022 sur pc --------------- Manowar#2533 |
nffg Hello.Transactions (13) | New world sur twitch c'est 2 joueurs sur 3 qui regardent une queue de 2000 joueurs. --------------- Profil POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai un pote qui attend depuis 2h de jouer |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Après, faut pas demander à Amazon de gérer des serveurs non plus --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nffg Hello.Transactions (13) | Après, c'est un drôle de succès Message édité par nffg le 30-09-2021 à 20:28:12 --------------- Profil POE |
Message édité par Drizzt le 30-09-2021 à 21:05:20 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | Hello!
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Teste par toi meme satounet. Ya un sacrée upgrade. J'ai hate de pouvoir poncer le pte en rentrant du taff demain matin. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-09-2021 à 23:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |