| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Je l'ai terminé à l'époque, offert avec Pod dans un magazine JV. Le jeu qui m'a bien formé à l'anglais, j'avais réussi par miracle à avoir la meilleure fin, mais je suis passé à côté de pas mal de détails dans l'histoire, c'est remplis de rebondissements et de trahisons inattendus. J'ai recommencé le jeu à la sortie de son remaster, avant d'abandonner après avoir tué le gardien des clés, un vulgaire PNJ que j'avais butté par erreur pas mal d'heures avant que l'on me demande de lui parler pour récupérer une... Clé Seul point noir, trop d’égouts. Message édité par Gracchus13 le 05-07-2021 à 19:44:38 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 19:44:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Et avec tout ça j'ai réussi qu'un seul hush. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2021 à 20:07:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zazardify Transactions (5) |
Message édité par Zazardify le 05-07-2021 à 20:14:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais c'est assez masterclass. Le contenu est gigantesque, les types se sont raclé la soupière level 200 pour pondre toutes les interactions entre objets. Et je joue sur ma GPD Win depuis partout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai fait la démo d'Ultrakill, le fast FPS type PS1 qui se tape des notes de taré sur Steam.
|
Born Dead Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai pas encore testé perso. C'est quoi qui fonctionne pas pour toi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 22:48:22 ![]() ![]() |
Merci pour le retour. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 08:42:38 ![]()
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | perso j'adore ultrakill.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'abandonne Days Gone, je me fais vraiment trop chier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
davids Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Test Drive Unlimited Solar Crown c'est pour le 22 septembre 2022 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 20:09:27 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En roue libre. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on parle de nier automata, le goat ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai un crash sur ma partie de Isaac, j'étais allé vachement loin. J'ai beau relancer, quand je lance ma partie, j'ai l'image, le jingle avec un lag et retour bureau. Deuxième fois que je perds ma partie comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2021 à 21:03:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si y a plus de route que de off road sur TDU je go TDU, ras le cul des ruées libre de merde d'horizon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 22:45:25 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | La génération dorée au pouvoir. --------------- La flemme c'est la vie. |
BGentle Transactions (6) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ah mais j’ai beaucoup aimé le début que j’ai fait. Mais Jvais y jouer à petites doses. Mon cœur tiendra pas le choc si je try hard |
xanu Transactions (0) | Je sais que ça a déjà été dit en long et en large mais j'ai essayé Doom Eternals et je suis absolument sidéré par le système de gestion des munitions avec la tronçonneuse. On se sent vraiment punit pour utiliser ses armes et tuer les ennemis normalement. S'arrêter de tirer juste avant de faire exploser le gus c'est tellement frustrant.
|
zad38 Transactions (0) | C'est excellent mode multi "captain mode" de M&B Bannerlord Message édité par zad38 le 07-07-2021 à 08:16:00 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |