| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 00:19:57 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
Message cité 4 fois Message édité par myzt le 07-07-2021 à 02:41:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stefaninho Transactions (2) | Tu peux pas avoir le topik matos et le topik jeu, c'est le principe de la séparation des pouvoirs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-07-2021 à 07:11:29 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
iskor Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai l'impression que ça a assez peu parlé de PIONER ici, un FPS/MMO dans une ambiance Russie post-apo/horrifique
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 07-07-2021 à 09:50:06 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
C'est clairement rédhibitoire, et c'est bien pour ça que je n'ai jamais été légitime sur ce topic quand bien même j'ai un PC Masterace Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-07-2021 à 11:17:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 11:24:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) | Est ce trop tard pour faire revenir AnthonyD? |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 07-07-2021 à 12:22:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben il va reprendre ses fonctions une fois revenu de TT , affaire classée. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu vas encore t'infliger ça ? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Critias Transactions (0) | Petits achats pour les soldes :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini days gone, c'était sympa même si certains passage en moto sont juste relous et sans interet --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | C'était ce soir le live sur Battlefield 2042? Quelqu'un a un CR à nous faire? |
zad38 Transactions (0) | lol non |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ok |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Coucou --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenshirooo Transactions (20) | Des gens ont essayé Wildermyth ici? Message édité par kenshirooo le 09-07-2021 à 11:11:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai testé mais moyennement apprécié. C'est donc surtout des combats tactiques, assez classiques sur le fond même s'il y a des idées sympas au niveau de la magie. Il y a une partie importante où tu gères ton groupe de héros qui vieillissent, établissent des relations entre eux, font des enfants, pourquoi pas mais c'est pas mon délire. Si on aime la DA, les jeux de types séries de combat tactique et la partie gestion de groupe ça doit être très intéressant. Et de toute façon c'est Old World qu'il faut acheter, GOTD. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 09-07-2021 à 11:24:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Fonce si ça t’intéresse. La gestion et l'évolution des personnages est le centre du jeu, avec une re-jouabilité importante. Le reste n'est pas ridicule non plus. Ça me donne envie de retenter, en solde un jour. Message édité par Groomy le 09-07-2021 à 11:32:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicha Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |