| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
T'y as joué? la description donne envie |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 22:48:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Asue Transactions (3) | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Gracchus13 Transactions (3) | Pour ceux qui ne comprennent pas, Acecel est atteint d'une maladie incurable et a arrêté de poster depuis la fin de l'année dernière, alors certes il y'a eux des coups d'éclats entre lui et d'autres (comme beaucoup de forumeurs), mais sous entendre que certains ici sont responsables de sa disparition c'est, au mieux, immonde. Message édité par Gracchus13 le 04-07-2021 à 23:15:34 |
stefaninho Transactions (2) | F --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kerjou Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors, j'avais dit HS, mais vu que ça commence à propager de la fake news, je vais faire du debunking. 1 - oui, il était malade incurable. Mais pas que ça. 6 - Si vous vous sentez accusés de quelconque responsabilité (ce qui n'est pas le cas, parce qu'on ne sait rien de ce qu'il en est, et encore moins des causes), alors que je n'ai ciblé personne, vous divisez par zéro. Je rappelle juste que ce topic était important pour lui, pour se sentir bien, et que rien que le fait qu'il ait eu besoin de le quitter, quelqu'en soit le but, est déjà un échec. EDIT : l'ambiance sur le topic, c'est aussi le sujet du topic. Bien plus qu'un bon paquets d'autres HS ici en tout cas. Message édité par Eife le 04-07-2021 à 23:38:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On s'en fout bordel. C'est pas l'endroit pour en parler. Régler ça en mp ou dans la bonne catégorie du forum. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 23:35:48 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | "Je vise personne mais j'ai des MP attontion". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | De pire en pire ici.
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | Les gacha c'est la vie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Expliquez vous ceux qui jouent à gacha truc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-07-2021 à 23:51:20 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Linkez le bon jeu téléphone gacha alors. J'y comprend rien à vos trucs, je veux savoir duquel on parle pour juger et me sentir supérieur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Quelle horreur ce youtubeur. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-07-2021 à 23:59:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jackie_shan Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 05-07-2021 à 00:08:33 |
jackie_shan Transactions (1) | A noter qu’il y aussi du gacha dans des jeux modernes. Genre le mode FUT dans fifa c’est du gacha |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le gacha, l'avenir du jv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je savais pas que t'étais un adepte Shad. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un gacha taytay musa. Imagine le truc |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parle pas de malheur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-07-2021 à 00:18:07 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |