| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 02:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2021 à 06:53:14 ![]() En lisant cette page, je me suis posé une question qui est toujours sans réponse... Cela signifie quoi "gacha" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 05-07-2021 à 07:03:40 --------------- Profil POE |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | T'as vraiment lu ?
Message édité par Dark Schneiderr le 05-07-2021 à 07:06:59 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais laissez le chercher, il fait aucun effort --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Cette tristesse dans l'evolution du JV. Deja que je trouvais que les mécaniques de farming puait la merde mais la on vient d'atteindre une nouvelle etape dans les mécaniques d'addiction aux lootbox et assimilé, d'achat compulsif et de P2W. Mais que fait la justice Belge... Message édité par Kikasstou le 05-07-2021 à 08:37:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2021 à 09:08:39 ![]() Ce week end :
|
makinoe Transactions (3) |
Je gardais un bon souvenir de AA et ai voulus le refaire récemment, mais trop habitué à avoir tout les gadgets comme dans city j'ai été gêné et les gameplay "chasseurs" était encore trop rigide. |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 09:14:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Meilleur gacha Dommage que son ergonomie soit aussi degueu, ça le rend quasi impossible à recommander. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En phase de chakite légère depuis quelques jours ou semaines, j'en suis sorti ce week-end grâce à...
|
Lokham Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend j'ai fini Days Gone Il me reste 2 tiers des hordes à faire, je pense relancer le jeu une ou 2 fois, mais je ne pense pas tout finir à 100%, je préfère arrêter de jouer avant de m'écœurer En tout cas, c'est vraiment un excellent jeu, certains passages sont réellement épiques, les hordes sont parfois gigantesques (la plus grande doit faire 450 zombies d'après les primes que j'ai récolté) et le scénario est clairement pas dégueu. Et le sound design est incroyable, que ce soit les bruits d'ambiance ou le son des pétoires. Le doublage VF, sans être incroyable, est tout de même très convaincant. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-07-2021 à 09:43:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
ximothov Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
etocelo Liberté pour Jean-GuyTransactions (0) | Salut, vous avez un jeu d'aventure/action à la Tomb Raider à conseiller ? Days Gone j'ai tenu 1H avec ses passage complètement OSEF, gestion de l'essence mongole et le fait de devoir maintenir des touches pendant 3h pour tout et n'importe quoi. Je n'aime pas les AC aussi. Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 05-07-2021 à 10:01:55 |
chaced Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Deadfall adventure? Mais c'est un fps. En TPS ben t'as tomb raider |
etocelo Liberté pour Jean-GuyTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ce week-end j'ai joué à un jeu que j'ai pas lâché au bout de 2 heures, ça change. Mon premier jeu payé chez Epic : Old World
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai joué à un seul vrai jeu gacha, c'était Terra Battle. Pas mal au début, ça a bien évolué, ils ajoutent plein de perso tout ça.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE ce fut optimisation de ma chaîne de production des napkins et développement de plusieurs autres chaînes dans Rise of Industry.
|
roswellentongues Transactions (0) | Hi
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 05-07-2021 à 13:02:09 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sûr qu'être sur Epic ne va pas l'aider à être visible. Mais surtout il sort à l'ombre de la hype HUMANKIND, qui, lui, pour le coup, se veut le vrai challenger de Civ et met les moyens pour...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca devrait être Old World le challenger, HUMANKIND ça a l'air tout pourri. Après challenger ou pas peu importe, Old World est vraiment sympa pour l'instant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Les retours des beta d'Humankind n'ont effectivement pas l'air positifs... et à priori ça ne va pas dans le bon sens. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je te crois, d'ailleurs, Old World m'intéresse davantage également. L'antiquité, c'est ma came.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
herve177 Transactions (0) | Salut
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bonjour, je m'appelle Rhadamenthos et j'ai joué 173h de Binding of Isaac ces 2 derniers mois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Dans Gears tactics le jeu est bien fini une fois que l'on a
ou pas car le jeu continue et il y a encore des missions principales et secondaires ?! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas de messages d'amraz aujourd'hui, il est à fond dans les gachas ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Je l'ai terminé à l'époque, offert avec Pod dans un magazine JV. Le jeu qui m'a bien formé à l'anglais, j'avais réussi par miracle à avoir la meilleure fin, mais je suis passé à côté de pas mal de détails dans l'histoire, c'est remplis de rebondissements et de trahisons inattendus. J'ai recommencé le jeu à la sortie de son remaster, avant d'abandonner après avoir tué le gardien des clés, un vulgaire PNJ que j'avais butté par erreur pas mal d'heures avant que l'on me demande de lui parler pour récupérer une... Clé Seul point noir, trop d’égouts. Message édité par Gracchus13 le 05-07-2021 à 19:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |