| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 20:02:03 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 03-07-2021 à 20:36:06 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'attends les quotes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 03-07-2021 à 20:52:10 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour info...Aucune nouvelle d'Acecel depuis des mois, il ne répond plus à mes mails...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pas connecté à Steam depuis 2 mois non plus, Il me semblait l'avoir sur Battle.net aussi vue qu'on avait joué à destiny 2 dessus mais je le vois pas dans mes contacts
Message édité par sadicologue le 03-07-2021 à 21:50:15 |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 13:32:30 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai débloqué ce succès dans Partisans 1941 :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) |
Si les "proches" ont un doute / peur il reste la possibilité de prévenir les services de police. Ça s'est déjà fait il me semble. Mais la ça va être difficile car sauf message clairement suicidaire, malheureusement pas sur qu'il y ait quelque chose ? J'imagine que cela doit être compliqué. --------------- Profil POE |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pour en revenir au jeu vidéo, j'ai terminé ender lilies et c'etait finalement sympa. --------------- Profil POE |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Oubliez les mukumits en continuant mon exploration du catalogue Steam j'ai découvert Brigand: Oaxaca, un mélange entre Deus Ex et Morrowind dans un Mexique post-apo avec des mutants, du vaudou et des graphismes de 1999. 94% d'évaluations positives, qualité garantie.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 04-07-2021 à 22:23:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Là, j'ai juste rappelé des faits
cf ci après, le message de Teto explique le problème auquel devrait réfléchir le topic. pour le dire plus clairement : il était souffrant pour plein de raisons, mais AUSSI par rapport à ce topic.
Maintenant, je note que ça semble pas plus vous bousculer que ça, dont acte. /HS pour moi. EDIT : pour clarifier ma position par rapport au message de Teto, on va dans le même sens. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 04-07-2021 à 22:44:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) |
|
On ne peut simplement rien faire. Si des gens qui lui parlaient sont inquiet la meilleure des démarches est de se rapprocher des autorités. Ici. Il n'y aura malheureusement aucune solution. --------------- Profil POE |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
T'y as joué? la description donne envie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |