Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17825  17826  17827  ..  19871  19872  19873  19874  19875  19876
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15108901
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-06-2021 à 16:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Attention, Lego Builder's Journey c'est beau et rigolo mais c'est plié en moins de 2 heures... Au prix demandé ça le fait pas trop. :o

Parfait pour le refund steam  [:castorpervers:2]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 16:44:41  profilanswer

n°15108904
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-06-2021 à 16:45:23  profilanswer

Eventuellement :D

n°15109009
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-06-2021 à 20:14:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le problème du non classé c’est que ça leave au bout d’un ou 2 buts en général, c’est pénible.
Alors qu’en classé, ça demande juste de concede, mais ça part pas :o.

C'est tellement ça [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15109013
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 20:20:06  profilanswer

J'ai hâte de pouvoir le redécouvrir en VR celui-là :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15109075
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-06-2021 à 22:03:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

2 très bonnes propositions :D

Factorio je lorgne dessus depuis longtemps, et encore plus depuis ma phase Satisfactory. Mais le coté expansion forcée par la limitation des ressources ainsi que les attaques d'aliens me refroidissent un peu ; pas assez pépouze pour moi. J'étais du genre à passer 50 min à construire des bases sur Age of Empires avant d'envoyer des grosses armées :D
Rocket League c'est typiquement le genre de jeu qui me correspondrait, faudrait que je m'y remette sérieusement un de ces jours :jap:

J'arrive après la bataille Gibbon mais j'ai vraiment kiffé Dyson sphere program. Le côté combat de factorio m'avait gonflé.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°15109079
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 22:08:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'arrive après la bataille Gibbon mais j'ai vraiment kiffé Dyson sphere program. Le côté combat de factorio m'avait gonflé.

J'avais totalement oublié ce titre, alors que Galak en avait abondamment parlé  [:fredmoul:1]

n°15109102
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-06-2021 à 23:09:46  profilanswer

On aurait p'têt dû faire un podcast dess... :whistle:

n°15109122
apyrael

Transactions (1)
Posté le 23-06-2021 à 23:35:27  profilanswer

lsage a écrit :

Chose promise, chose due: voici mon CR sur Elex!

Beau compte-rendu ! Et jolies refs ;)

n°15109149
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 00:16:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On aurait p'têt dû faire un podcast dess... :whistle:

[:hish:4]

n°15109221
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 08:56:53  profilanswer

mini CR Days Gone

ignoré à l'époque ps4 car très mal reviewé, je l'ai pris sur steam

je crois que c'est le jeu le plus underrated que j'ai fait de ma carrière de joueur.

et pourtant je le compare directement à HZD qui est un chef d'oeuvre pour moi.

les +

• Main passionnante, longue et pleine de rebondissements
  • personnages tous riches et beaux (à part Rikki qui a l'air perchée h24 :o)
  • gameplay très bien équilibré (cac, armes, pièges...)
  • openworld très convaincant, immense mais pas vide, vivant, varié
  • tourne comme une horloge sur pc, même avec des quantités indécentes de zombies à l'écran ça tourne sans faillir (TAF 1440p 144hz sur une gtx1080)

les -

• micro interractions console hyper lourdingues (caméra lockée, qte, cassage de rythme, appuis longs voire très longs pour tout et n'importe quoi)
  • un peu buggué, rien de run-killer mais on fait pas une session sans voir un dépop ou un ennemi dans un mur
  • les cinématiques interactives non skippable où il faut juste marcher pendant une éternité, why
  • la difficulté un peu chaotique, certaines missions artificiellement dures , et un late game totalement op même en hard

les meh

• la moto est sympa mais elle vaut pas plus qu'un Roach, c'est pas franchement central dans le gameplay, juste utilitaire
  • le "npc générique" qui est collé à toutes les sauces devient vite redondant :o

bref, j'ai adoré malgré quelques gueulantes, je l'ai descendu d'une traite et j'ai hâte de faire une ng+ en difficulté insane.
aucune idée de ce qui lui a valu une réception aussi mauvaise. c'est un très bon action open-world qui se mange sans faim.

Message cité 4 fois
Message édité par TheCreator le 24-06-2021 à 09:05:05

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 08:56:53  profilanswer

n°15109229
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 09:00:16  profilanswer

Vivement qu'on en finisse avec ce jeu...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15109230
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 09:02:08  profilanswer

sat 08 a écrit :

lequel, doom ou darksouls ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15109231
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2021 à 09:03:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ca t'emmerde tant que ça que des joueurs kiffent ce jeu?

n°15109232
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 09:06:56  profilanswer

du coup dans la lignée, il faudrait que j'essaye rdr2 mais le setup cowboy ça m'attire pas du tout...

---------------
n°15109236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 09:15:27  answer

sat 08 a écrit :

BF6 et rien d'autre  [:sardinelorano:7]

n°15109239
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 24-06-2021 à 09:21:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

mini CR Days Gone

je crois que c'est le jeu le plus underrated que j'ai fait de ma carrière de joueur.

les +

• tourne comme une horloge sur pc, même avec des quantités indécentes de zombies à l'écran ça tourne sans faillir (TAF 1440p 144hz sur une gtx1080)

les -

• micro interractions console hyper lourdingues (caméra lockée, qte, cassage de rythme, appuis longs voire très longs pour tout et n'importe quoi)
  • un peu buggué, rien de run-killer mais on fait pas une session sans voir un dépop ou un ennemi dans un mur
  • les cinématiques interactives non skippable où il faut juste marcher pendant une éternité, why
  • la difficulté un peu chaotique, certaines missions artificiellement dures , et un late game totalement op même en hard

les meh

• la moto est sympa mais elle vaut pas plus qu'un Roach, c'est pas franchement central dans le gameplay, juste utilitaire
  • le "npc générique" qui est collé à toutes les sauces devient vite redondant :o

bref, j'ai adoré malgré quelques gueulantes, je l'ai descendu d'une traite et j'ai hâte de faire une ng+ en difficulté insane.
aucune idée de ce qui lui a valu une réception aussi mauvaise. c'est un très bon action open-world qui se mange sans faim.

Merci pour le retour,

J’hésite avec ce jeu quand j’aurai terminé Horizon (que je fais sur PS4 car je l’avais eu gratos, ça fait mal graphiquement après avoir fait CP77 et ACV sur PC :o)

J’hésitais car en effet les review c’était pas ça, mais a priori ça a l’air fun donc.

n°15109252
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 09:27:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

mini CR Days Gone

les +

les -

les meh

Content de voir que ce jeu récupère encore de la fan base (même si le 2 semble parti aux oubliettes :o ). J'avais dit la même chose que toi lorsque le jeu a été annoncé sur PC, c'est carrément le jeu le plus sous-évalué que j'ai jamais vu. Je l'avais fait day one sur PS4, j'ai vraiment adoré, et là je suis encore dessus sur PC, c'est un plaisir de tous les instants. Par rapport à ton CR j'ai quelques remarques :

- les interactions ne m'ont pas vraiment dérangé (mais c'est peut-être le fait de l'avoir fait sur PS4 avant)
- les QTE sont quand même assez rare (quand on se fait attraper uniquement je crois)
- quelques bugs en effet, mais pas plus que dans les autres open world à mes yeux
- les passages à pied (ou à moto) à suivre un perso, ça oui c'est relou, surtout quand t'arrives dans un certains camp dans le dernier tiers du jeu :o
- la difficulté chaotique ? Tu as un exemple de mission vraiment difficile ? Je n'ai pas du tout cette impression. Par contre ouais on est une machine de guerre sur la fin :D
- la moto, perso, j'adore. C'est limite un perso secondaire, faut en prendre soin et la "nourrir", elle peut te sauver la vie dans bien des situations si tu prends soin d'elle, ou te foutre dans la merde si tu n'y fait pas attention. J'ai vraiment ressenti une synergie entre Deacon et sa moto.
- les NPC génériques qui disent toujours les même phrases dans les camps ouais ça fait u peu tâche :D

TheCreator a écrit :

du coup dans la lignée, il faudrait que j'essaye rdr2 mais le setup cowboy ça m'attire pas du tout...

Alors RDR2, tu vas en prendre plein la gueule au début tellement c'est magnifique, tu vas trouver le jeu chiant pendant 2 heures (l'intro est un peu longue), ensuite tu vas trouver ça génial pendant 8-10 heures et enfin tu va lâcher et passer à autre chose :o J'ai fait les 2/3 du jeu sur PS4, j'aimais bien, mais je me suis lassé. Je l'ai repris sur PC, j'ai lâché l'affaire au bout de 8 heures. Le mapping des touches est pire que celui de Days Gone, et le jeu est à la fois long et frustrant. Tu passes ton temps à cheval et à mourir dans des embuscades de bandits où t'as limite pas le temps de réagir. Le jeu a des putains de passages épiques et des vraies bonnes idées, mais tout est dilué dans un open world beaucoup trop grand (mais plutôt vivant il est vrai) pour être traversé à cheval. Faudrait une moto en fait :o

Message cité 3 fois
Message édité par headripper666 le 24-06-2021 à 09:31:54

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15109255
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 09:29:40  profilanswer

Tu peux prendre le train :o
Même si je ne l'ai jamais fait. :D

Message édité par Naxos le 24-06-2021 à 09:29:56

---------------
[Folio Photos]
n°15109261
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2021 à 09:36:43  profilanswer

headripper666 a écrit :

Content de voir que ce jeu récupère encore de la fan base (même si le 2 semble parti aux oubliettes :o ). J'avais dit la même chose que toi lorsque le jeu a été annoncé sur PC, c'est carrément le jeu le plus sous-évalué que j'ai jamais vu. Je l'avais fait day one sur PS4, j'ai vraiment adoré, et là je suis encore dessus sur PC, c'est un plaisir de tous les instants. Par rapport à ton CR j'ai quelques remarques :

- les interactions ne m'ont pas vraiment dérangé (mais c'est peut-être le fait de l'avoir fait sur PS4 avant)
- les QTE sont quand même assez rare (quand on se fait attraper uniquement je crois)
- quelques bugs en effet, mais pas plus que dans les autres open world à mes yeux
- les passages à pied (ou à moto) à suivre un perso, ça oui c'est relou, surtout quand t'arrives dans un certains camp dans le dernier tiers du jeu :o
- la difficulté chaotique ? Tu as un exemple de mission vraiment difficile ? Je n'ai pas du tout cette impression. Par contre ouais on est une machine de guerre sur la fin :D
- la moto, perso, j'adore. C'est limite un perso secondaire, faut en prendre soin et la "nourrir", elle peut te sauver la vie dans bien des situations si tu prends soin d'elle, ou te foutre dans la merde si tu n'y fait pas attention. J'ai vraiment ressenti une synergie entre Deacon et sa moto.
- les NPC génériques qui disent toujours les même phrases dans les camps ouais ça fait u peu tâche :D

Tout pareil sans l'avoir fait avant.  :jap:  

headripper666 a écrit :

Alors RDR2, tu vas en prendre plein la gueule au début tellement c'est magnifique, tu vas trouver le jeu chiant pendant 2 heures (l'intro est un peu longue), ensuite tu vas trouver ça génial pendant 8-10 heures et enfin tu va lâcher et passer à autre chose :o J'ai fait les 2/3 du jeu sur PS4, j'aimais bien, mais je me suis lassé. Je l'ai repris sur PC, j'ai lâché l'affaire au bout de 8 heures. Le mapping des touches est pire que celui de Days Gone, et le jeu est à la fois long et frustrant. Tu passes ton temps à cheval et à mourir dans des embuscades de bandits où t'as limite pas le temps de réagir. Le jeu a des putains de passages épiques et des vraies bonnes idées, mais tout est dilué dans un open world beaucoup trop grand (mais plutôt vivant il est vrai) pour être traversé à cheval. Faudrait une moto en fait :o

Moins pareil mais un peu, j'ai trouvé ça très beau mais ça m'a tellement gavé au début que j'ai pas dépassé après avoir posé le campement après la neige.  
25 touches pour équiper un fusil, la lenteur totale etc, ça m'a usé. Je retenterai un jour quand j'aurai vraiment plus rien à toucher sur PC donc pas pour demain.  :o

Message édité par DVN le 24-06-2021 à 09:37:07

---------------
Non, rien...
n°15109265
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 09:38:14  profilanswer

headripper666 a écrit :

le côté ergonomie c'est subjectif c'est sûr. mais ça souffre aussi de ma comparaison avec HZD où par exemple tu peux sprint, ramasser une plante avec un simple appui et le sprint continue ensuite. je préfère ce genre de gameplay très dynamique, mais c'est aussi moins réaliste et immersif.

pour la difficulté, spoiler late-game:

Spoiler :

les hordes de la main, notament celle qu'on fait avec Kouri et celle de la scierie, sont gigantesques et assez cloisonnées par le script, alors que les hordes "libres" sont ridiculement petites en comparaison. celle avec kouri c'est la seule mission du jeu où j'ai dû recommencer un paquet de fois avant de réussir.

headripper666 a écrit :

:jap: je vais pas me jeter dessus alors. ptet en solde :o

---------------
n°15109277
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 09:46:35  profilanswer

sat 08 a écrit :

[:oui bonsoir:8]

n°15109283
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 09:52:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

le côté ergonomie c'est subjectif c'est sûr. mais ça souffre aussi de ma comparaison avec HZD où par exemple tu peux sprint, ramasser une plante avec un simple appui et le sprint continue ensuite. je préfère ce genre de gameplay très dynamique, mais c'est aussi moins réaliste et immersif.

pour la difficulté, spoiler late-game:

Spoiler :

les hordes de la main, notament celle qu'on fait avec Kouri et celle de la scierie, sont gigantesques et assez cloisonnées par le script, alors que les hordes "libres" sont ridiculement petites en comparaison. celle avec kouri c'est la seule mission du jeu où j'ai dû recommencer un paquet de fois avant de réussir.

En effet cette mission est assez hard c'est vrai :jap: D'ailleurs je crois que c'est ma prochaine mission là, je vais la faire ce soir, elle est dure mais assez épique, faut bien préparer le terrain et utiliser tous les outils qu'on a dans son inventaire :D

Pour la comparaison avec HZD, je suis d'accord pour dire que l'ergonomie est "mieux gérée" que dans dans DG. Je mets des guillemets parce que le gameplay est beaucoup plus vif dans HZD, là où DG est volontairement plus lourd. Ca fait partie du game design, je ne vois pas ça comme un défaut mais comme un parti pris. Par contre je n'ai pas pu finir HZD, je me suis lassé avant la fin :(

Message édité par headripper666 le 24-06-2021 à 09:52:56

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15109295
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 10:03:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

mini CR Days Gone

les -

T'as combien de fps ? Parce que je suis entre en 120 et 180 avec une 3080 en 2k 170Hz

Mais pluzun pour le moins et cette putain de caméra lockée de merde qui me gave
Et les passages moto c'est sympa mais devoir traversé la map pour récup un bout de chiffon c'est marrant une fois après c'est un peu zzzzzz
Heureusement qu'il y a les déplacements rapides (premier truc que j'avais rushé pour le débloquer sur HZD aussi :o)

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15109298
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 10:06:29  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

T'as combien de fps ? Parce que je suis entre en 120 et 180 avec une 3080 en 2k 170Hz

Et les passages moto c'est sympa mais devoir traversé la map pour récup un bout de chiffon c'est marrant une fois après c'est un peu zzzzzz
Heureusement qu'il y a les déplacements rapides (premier truc que j'avais rushé pour le débloquer sur HZD aussi :o)

je regarde pas les fps mais c'est "fluide à mon goût" donc 80/90+ sans soucis

j'ai jamais utilisé le fast travel, comme dans madmax. je prends plaisir à juste cruiser et traverser la map :D

---------------
n°15109336
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 10:38:43  profilanswer

apyrael a écrit :

Beau compte-rendu ! Et jolies refs ;)

Merci  :jap:  

Par contre, je sens que je vais encore devoir pleurnicher pour qu'il apparaisse sur TTB  :whistle:

n°15109365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2021 à 11:02:08  profilanswer

lsage a écrit :

Merci  :jap:  

Par contre, je sens que je vais encore devoir pleurnicher pour qu'il apparaisse sur TTB  :whistle:

C'est automatisé si tu mets les balises non?

n°15109394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 11:17:28  answer

sat 08 a écrit :

Vivement que l'on en finisse avec ce que tu penses ...

n°15109398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 11:18:57  answer

[:pingolu:1]

n°15109406
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 11:22:48  profilanswer

Amenez moi lePcfou aussi chuis chaud là !

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15109440
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 11:47:04  profilanswer

Calme-toi gégé c’est pas encore l'heure de passer à table.   [:impactshiny:4]

Message édité par _nepheast le 24-06-2021 à 11:47:17
n°15109445
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 11:50:25  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Caméra lockée ?
Il y a une option pour la rendre libre, à pied comme à moto. Ou alors on parle pas de la même chose.

n°15109458
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 12:02:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est automatisé si tu mets les balises non?

Oui.

n°15109461
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 12:05:23  profilanswer

Pas les cr je pense.

n°15109462
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 12:06:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas les cr je pense.

+1

n°15109463
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 12:06:20  profilanswer

Ah oui j'ai confondu :jap:

n°15109466
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 24-06-2021 à 12:08:32  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pas vraiment de mission avec une difficulté chaotique mais d'une façon aléatoire la difficulté peut grimper...

Il peut à l'arrivée d'un camp que tu comptes attaquer de tomber sur un sniper "aléatoire" cumulé avec une attaque de loups [:ddr555]
Du coup cela alerte en plus les humains du camp que tu comptais attaquer , quand tu es vers le début du jeu que tu n'es pas top niveau endurance et arme , cela peut ètre chaud :D

J'ai terminé le jeu...
Toutes les hordes sont marquées sur la carte à la fin du jeu :??:
J'ai détruis toutes les hordes sauf qu'il m'en manque une dans le nord-est sur la map Cascade (score 7/8).
J'ai zappé quelque chose :??:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15109470
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2021 à 12:12:19  profilanswer

Space a écrit :

Pas vraiment de mission avec une difficulté chaotique mais d'une façon aléatoire la difficulté peut grimper...

Il peut à l'arrivée d'un camp que tu comptes attaquer de tomber sur un sniper "aléatoire" cumulé avec une attaque de loups [:ddr555]
Du coup cela alerte en plus les humains du camp que tu comptais attaquer , quand tu es vers le début du jeu que tu n'es pas top niveau endurance et arme , cela peut ètre chaud :D

J'ai terminé le jeu...
Toutes les hordes sont marquées sur la carte à la fin du jeu :??:
J'ai détruis toutes les hordes sauf qu'il m'en manque une dans le nord-est sur la map Cascade (score 7/8).
J'ai zappé quelque chose :??:

Tu as sûrement manqué un camps de bandits avec un bunker que tu n'as pas encore fait pour avoir les détails du coin.  
Va falloir fouiller un peu les zones blanches ou le bord de la carte.

---------------
Non, rien...
n°15109483
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 24-06-2021 à 12:23:55  profilanswer

oki je vais fouiner [:horty_bluett:5]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15109516
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-06-2021 à 13:23:28  profilanswer

En ce moment je joue à Ender Lilies qui a été évoqué ici.

C'est pas mal, vraiment pas mal. C'est joli et ça répond plutôt pas mal.
Je n'en suis qu'à 3h de jeu donc il est un peu tôt pour dire si c'est de la bonne ou pas mais les codes du métroivania sont là :
- des armes / talents qui se débloquent au fur et à mesure de la progression
- de l'équipement à trouver
- des améliorations
- de l'exploration et des passages secrets

A voir si la difficulté vient par la suite car pour le moment c'est plutôt facile.

Pour rappel cest dispo pour 25 € sur steam

---------------
Profil POE
n°15109531
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 13:46:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

mini CR Days Gone

les +

les -

les meh

Peut etre parce que beaucoup ont trouvé le gameplay a chier tout comme l'open world  :whistle: Apres tu consideres HZD comme un chef d'oeuvre, ceci peut expliquer cela  :sweat:

n°15109536
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 13:50:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Peut etre parce que beaucoup ont trouvé le gameplay a chier tout comme l'open world  :whistle: Apres tu consideres HZD comme un chef d'oeuvre, ceci peut expliquer cela  :sweat:

ça manque un poil d'arguments :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17825  17826  17827  ..  19871  19872  19873  19874  19875  19876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)