| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Parfait pour le refund steam |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 16:44:41 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Eventuellement |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
apyrael Transactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mini CR Days Gone ignoré à l'époque ps4 car très mal reviewé, je l'ai pris sur steam je crois que c'est le jeu le plus underrated que j'ai fait de ma carrière de joueur. et pourtant je le compare directement à HZD qui est un chef d'oeuvre pour moi. les +
bref, j'ai adoré malgré quelques gueulantes, je l'ai descendu d'une traite et j'ai hâte de faire une ng+ en difficulté insane. Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2021 à 09:05:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 08:56:53 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup dans la lignée, il faudrait que j'essaye rdr2 mais le setup cowboy ça m'attire pas du tout... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 09:15:27 ![]() |
Kerjou Transactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Content de voir que ce jeu récupère encore de la fan base (même si le 2 semble parti aux oubliettes - les interactions ne m'ont pas vraiment dérangé (mais c'est peut-être le fait de l'avoir fait sur PS4 avant)
Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 24-06-2021 à 09:31:54 --------------- SteamID : NoForgiv |
Naxos \o/Transactions (0) | Tu peux prendre le train Message édité par Naxos le 24-06-2021 à 09:29:56 --------------- [Folio Photos] |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 24-06-2021 à 09:37:07 --------------- Non, rien... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
En effet cette mission est assez hard c'est vrai Pour la comparaison avec HZD, je suis d'accord pour dire que l'ergonomie est "mieux gérée" que dans dans DG. Je mets des guillemets parce que le gameplay est beaucoup plus vif dans HZD, là où DG est volontairement plus lourd. Ca fait partie du game design, je ne vois pas ça comme un défaut mais comme un parti pris. Par contre je n'ai pas pu finir HZD, je me suis lassé avant la fin Message édité par headripper666 le 24-06-2021 à 09:52:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 11:17:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 11:18:57 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Amenez moi lePcfou aussi chuis chaud là ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
_nepheast Transactions (0) | Calme-toi gégé c’est pas encore l'heure de passer à table. Message édité par _nepheast le 24-06-2021 à 11:47:17 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui j'ai confondu |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pas vraiment de mission avec une difficulté chaotique mais d'une façon aléatoire la difficulté peut grimper...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
nffg Hello.Transactions (13) | En ce moment je joue à Ender Lilies qui a été évoqué ici.
--------------- Profil POE |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |