| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 12:29:44 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Chose promise, chose due: voici mon CR sur Elex!
Message cité 6 fois Message édité par lsage le 22-06-2021 à 12:41:56 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce n'est pas le côté difficile qui m'a fait lâcher le jeu perso.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 22-06-2021 à 13:21:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 22-06-2021 à 13:37:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
myzt Transactions (17) | J'ai testé GG Strives en steam shared, c'est pas mal, l'occasion de voir si ça vaut le coup Le jeu est très joli, on dirait un animé, par contre la musique heavy/gothique Message édité par myzt le 22-06-2021 à 13:44:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 14:25:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
En même temps si c'était réaliste et qu'il fallait marcher 5h pour changer d'environnement, ça se plaindrait aussi et ça demanderait un mode facile Message édité par SenorPollo le 22-06-2021 à 14:58:43 |
iskor Transactions (0) | Merci pour de CR de grande qualitance lsage |
_nepheast Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=X_7fdMpRDEQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je vais faire un post multi-quotes
Je ne dirai pas ça. Je trouve ça fainéant, c'est tout.
Ca pose surtout la question du pourquoi de ce genre d'univers si c'est pour le faire si mal et de manière si cliché. Tout est très factice, générique et pas inspiré. Tu donnes le même cahier des charges aux gens qui ont fait, je ne sais pas, allez Zenoclash, au hasard, ils t'auraient emballé le truc de manière plus motivante.
Oui mais bon, il y a des équipes de jeux indés réduites qui te donnent un petit peu de sensations en combat.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je viens donc de tester Dungeons and Dragons: Dark Alliance sur le gamepass.
Message édité par arnyek le 22-06-2021 à 18:24:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens d'ailleurs, le jeu naheulbeuk, quelqu'un a testé ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vodkapom madventTransactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2021 à 19:57:17 ![]()
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Nier automata va perdre sa protection Denuvo:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça va pas rendre le jeu plus facile pour ceux qui ont pas passé le premier boss par contre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
gugus Transactions (0) |
Le chat de Rocket League en ranked c'est assez magique, un bon moyen d'apprendre de nouvelles façons de dire "t'es nul" en anglais
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
gugus Transactions (0) |
ouai c'est l'avantage du classé, au lieux de te retrouver tout seul avec des bots moisis, tu peux les laisser rager jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-06-2021 à 12:21:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Bon ayé j'ai fini Divinity Original Sin 2 en 54 heures.
|
|
Ainex Transactions (0) |
Même si on peut y jouer pépouze en théorie, le principe même d’avoir des ressources non-infinies ou d’avoir des ennemis, ça donne un stress psychologique que tu n’as pas dans Satisfactory (sauf si tu es dans la biomasse). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-06-2021 à 15:09:15 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) | Attention, Lego Builder's Journey c'est beau et rigolo mais c'est plié en moins de 2 heures... Au prix demandé ça le fait pas trop. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-06-2021 à 16:43:18 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Parfait pour le refund steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |