Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17823  17824  17825  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15107180
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-06-2021 à 15:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

Ce weekend, deux trois heures de Control.

Bilan : qu'est ce que c'est que cette imposture ?  

Avoir des jolis graphismes et une ambiance vaguement travaillée n'est pas suffisant pour faire un bon jeu bordel. Et putain c'est mou du genou... et répétitif !

Je ne parle pas de la narration ultra-originale qu'on a pas du tout vu 50 fois auparavant.

Je vais encore lui laisser 1h pour voir si ca s'améliore mais pour l'instant c'est aussi excitant qu'un après-midi à l'hospice. J'ai beaucoup de mal à comprendre les bonnes critiques

(merci à Epic pour le jeu gratuit au passage, même si Frostpunk c'était nettement mieux)

Un jeu Bultom compliant. [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 15:02:26  profilanswer

n°15107328
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 17:28:03  profilanswer

Bon Elex je sais pas quoi en penser, je sais pas si je vais continuer, j'ai 8h de jeu mais j'ai la sensation que le jeu ne veux pas de moi :o
J'arrive pas à grand chose, les combats sont... comment dire particulier  [:clooney11]
Pour le moment je me contente de courir autour des mobs pendant que mon compagnon les tabasse  [:j_d_:5]
Je suis totalement paumé avec les quetes, elles m'envoient à des endroits où les mecs ont des armes laser alors que moi j'ai une hache XD

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 21-06-2021 à 17:28:24

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15107340
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 18:00:45  profilanswer

Ce WE, ça allait mieux. Cette merde de virus m’a lâché la grappe  [:la classe @ dallas:5]  
Un peu de GR Wildlands en dilettante
Un peu de Battlefront 2 en croquette  [:acachou]  

n°15107361
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 18:36:09  profilanswer

kenrio a écrit :

J'arrive pas à grand chose, les combats sont... comment dire

nuls !  [:gamercool_02:1]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15107434
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-06-2021 à 20:56:39  profilanswer

Ce WE ; Yakuza Like A dragon (sur Series X).  
Milieu du chapitre 4 en 7h environ. J'ai l’impression d'être encore dans l'intro.
Ce jeu (son histoire, sa narration, ses personnages) est une tuerie. Merci le Game Pass !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15107448
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 21:09:52  profilanswer

Bonjour à tous toutes c'est mon premier post par ici.

Testé Cris tales, j'aime bien la DA les musiques ont l'air cool, le trip avec le temps me plait je pense fortement y jouer.

L'avant dernier monster boy également j'ai jamais fait de wonder boy mais je crois que je vais me faire les 2 voir les 3 version moderne.

Probablement que je jouerais à Diablo 2 étant donné que je l'ai fini à l'époque en mode Avion (mon pc faisait masse bruit).

Testé aussi Scarlet Nexus c'est un peu mou certes mais je suis ambiancé pour une fois, après je suis bon client sur les A RPG même quand c'est Bandai Namco.

Sinon Diablo 3 saison 23 en mode très cool.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15107466
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 21:41:57  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Hello  [:incodreamer:2]

Pour ma part je suis toujours en pleine chakite. Du coup pour passer le temps j'ai lancé quelques jeux au pif de ma ludo.

Tumblestone : Un genre de Money Idol Exchanger mais en version nulachier. Je sais pas d'où j'ai ce jeu sur mon compte, probablement gratuit un jour ou dans un bundle de 9874 jeux pour 1$. Bref c'est vraiment mauvais, et le pire c'est que j'ai le droit à 5 parties avant de devoir acheter un pack premium pour avoir le droit de continuer à jouer à cette daube. Next.

Particula : Un tower defense ultra classique avec des visuels conceptuels. Emmerdement maximal apres 3 minutes de jeu. Next.

Stephen' Sausage Roll : Là par contre on est sur une référence du puzzle game, du coup je savais à peu près dans quoi je m'embarquais. Sauf que je m'attendais pas à une telle difficulté  :lol:  J'adore les jeux d'énigmes par contre les Sokoban et affiliés, très peu pour moi. Rien que le premier niveau m'a rendu fou, j'ai du aller voir un guide  [:stefaninho:5]  Une fois la logique "comprise", j'ai mis 1h a faire trois autres niveaux et puis j'ai fermé le jeu. C'est dommage parce que j'en avais entendu énormément de bien, et apparemment il y a un genre de scénario meta que je voulais découvrir... Tant pis pour moi.

Du coup je me retrouve à la case départ, je sais toujours pas à quoi jouer. Je pense qu'il me faut un jeu nobrain, possiblement multi, que je pourrais lancer quand j'ai du temps à tuer sans avoir à fixer un créneau pour profiter de l'ambiance ou de l'histoire. Overwatch remplissait bien ce rôle mais j'ai pas envie d'y retourner apres 6 mois de pause.

Message cité 5 fois
Message édité par gibbonaz le 21-06-2021 à 22:16:43
n°15107472
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 22:00:01  profilanswer

J'ai essayé la démo de Cris Tales pour voir et si la DA est en effet pas mal, j'ai pas accroché au système de combat. Les parades et les doubles attaques où faut appuyer pile au bon moment alors que le jeu nous donne quasi aucun feedback, c'est pas très satisfaisant. Les cutscenes m'ont paru plutôt disjointes aussi, je sais pas si c'est parce que c'est la démo ou quoi mais ça rendait pas l'histoire très agréable à suivre :/

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15107474
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 22:02:35  profilanswer

Oui pareil pour Stephen's Sausage Roll, je l'ai gardé pendant un moment en wishlist mais ça a l'air tellement infernal que je l'ai viré. :o
Je le prendrai peut-être un jour quand il sera à 2€ ou gratuit sur l'EGS.

n°15107485
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-06-2021 à 22:26:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du coup je me retrouve à la case départ, je sais toujours pas à quoi jouer. Je pense qu'il me faut un jeu nobrain, possiblement multi, que je pourrais lancer quand j'ai du temps à tuer sans avoir à fixer un créneau pour profiter de l'ambiance ou de l'histoire. Overwatch remplissait bien ce rôle mais j'ai pas envie d'y retourner apres 6 mois de pause.

rocket league ?

skill cap astronomique, énormément de joueur, casu pour chill, ranked pour rager être compétitif

c'etait mon jeu confinement, c'est devenu mon divertissement principal :o

sinon factorio, pour se faire absorber sans effort c'est presque de la triche

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 22:26:09  profilanswer

n°15107489
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 22:34:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

rocket league ?

skill cap astronomique, énormément de joueur, casu pour chill, ranked pour rager être compétitif

c'etait mon jeu confinement, c'est devenu mon divertissement principal :o

sinon factorio, pour se faire absorber sans effort c'est presque de la triche

2 très bonnes propositions :D  

Factorio je lorgne dessus depuis longtemps, et encore plus depuis ma phase Satisfactory. Mais le coté expansion forcée par la limitation des ressources ainsi que les attaques d'aliens me refroidissent un peu ; pas assez pépouze pour moi. J'étais du genre à passer 50 min à construire des bases sur Age of Empires avant d'envoyer des grosses armées :D
Rocket League c'est typiquement le genre de jeu qui me correspondrait, faudrait que je m'y remette sérieusement un de ces jours  :jap:

n°15107494
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-06-2021 à 22:47:23  profilanswer

t'inquiètes t'as laaaaaargement plus que 50min de jeu avant de devoir expand. et le peaceful mode fait complètement partie du jeu maintenant !

factorio il a un avantage énorme : une démo. pas d'excuses du coup :o

pour ma part satisfactory j'ai pas trop accroché, mais bon je l'ai commencé après 200h de factorio donc forcémment il a souffert de la comparaison

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 21-06-2021 à 22:48:27

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15107500
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-06-2021 à 22:52:15  profilanswer

Moi, quand je chakkite ou que j'ai quelques minutes... Oveewatch. C'est rapide et fun (il y a x modes, faciledetrouver celuiquiconvien. Parfait.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15107503
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 22:55:26  profilanswer

Il y a Lego Builder's Journey qui sort demain soir aussi. Le petit puzzle très joli qu'on a aperçu à l'e3

https://i.imgur.com/SxJQAz3.png

n°15107514
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-06-2021 à 23:11:22  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Bonjour,
Penses tu que Remnant from the ashes est plus un dark souls que Resident evil HD remaster est un remake ou l'inverse ?

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 21-06-2021 à 23:12:24

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15107515
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2021 à 23:12:29  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il y a Lego Builder's Journey qui sort demain soir aussi. Le petit puzzle très joli qu'on a aperçu à l'e3

https://i.imgur.com/SxJQAz3.png

Ah oui le jeu iOS Arcade qui faisait bouillir mon iPhone :D

---------------
Steam ID
n°15107516
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 23:19:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Salut,
Terminé ce week end Farcry 5, j'ai détesté  :o  
Alors pour faire simple, c'est l'histoire que j'ai détesté, je m'attendais à de l'humour anti redneck, donc beaucoup de second degré, mais pas du tout, c'est premier degré uniquement, drogue et secte de taré, les phases sous drogue sont horrible...
Et j'ai pas aimé la composition de la map, y a un truc qui collait pas mais je ne saurais pas dire quoi...
Sinon rien à dire sur la conduite des véhicules ou même le gunplay c'est du tout bon ça.

J'ai attaqué Elex hier soir, 2h à me demander se que je fou là  :o mais bizarrement j'ai envie de continuer de jouer XD

Terminé ce week end Elex, j'ai adoré :o Je posterai un CR dessus  :jap:  

J'attaquerai Control ensuite,

sat 08 a écrit :

Jouer à Farcry en 2021...  [:grossbaf1:2]

et Farcry 5 après  :D  

kenrio a écrit :

Bon Elex je sais pas quoi en penser, je sais pas si je vais continuer, j'ai 8h de jeu mais j'ai la sensation que le jeu ne veux pas de moi :o
J'arrive pas à grand chose, les combats sont... comment dire particulier  [:clooney11]  
Pour le moment je me contente de courir autour des mobs pendant que mon compagnon les tabasse  [:j_d_:5]  
Je suis totalement paumé avec les quetes, elles m'envoient à des endroits où les mecs ont des armes laser alors que moi j'ai une hache XD

Je connais ce sentiment  :D  Cherche un peu de loot, fais d'autres quêtes, puis reviens-y. Perso, j'étais longtemps juste avec ma bite et mon couteau, mais ca s'arrange après. Par contre, les commandes des combats est confuse et brouillone: ca "cumule" les actions avant de les exécuter donc si t'es dans le feu de l'action et que tu pianotes, ca fait n'importe quoi et tu t'excites pendant que ton perso finit ses animations...

n°15107518
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 23:25:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'inquiètes t'as laaaaaargement plus que 50min de jeu avant de devoir expand. et le peaceful mode fait complètement partie du jeu maintenant !

factorio il a un avantage énorme : une démo. pas d'excuses du coup :o

pour ma part satisfactory j'ai pas trop accroché, mais bon je l'ai commencé après 200h de factorio donc forcémment il a souffert de la comparaison

Les 2 jeux sont comparables, c'est vrai. Bien que Factorio soit davantage un jeu de stratégie/gestion, et Satisfactory davantage un jeu de contruction. Pour ma part, c'est le côté "flat" de Factorio qui m'a déplu (testé la demo). Et puis un jeu tower defense, c'est moins pepouze comme dit Gibonnaz  :D  

n°15107531
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-06-2021 à 23:45:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ca dépend si tu vises le sub 8h ou pas :o

n°15107548
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 00:32:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mon jeu nobrain / multi / facile depuis maintenant longtemps : Heroes of the Storm vs IA.

Je joue beaucoup, j'aime jouer les différents personnages, la difficulté n'est pas nulle, mais évidemment en "max" on gagne quasiment tout le temps quand même. J'aime bien jouer en multi vs IA sans me prendre la tête, j'ai très rarement vu un mauvais comportement, assez logique car il n'y a pas vraiment d'enjeu. Mais du coup, même si ça parle pas spécialement souvent, l'ambiance est toujours cool. C'est vraiment du passe-temps nobrain mais fun à mon goût. Pas de last hit à la con, de l'XP de groupe, différentes cartes avec objectifs réguliers qui font qu'on se regroupe pour de la grosse baston. Je prends le personnage suivant mon humeur, et il y a de quoi faire. Dans ce mode, ça créé des groupes au pif, mais ça pose pas trop de problème. Encore une fois, ici faut pas jouer pour la difficulté, mais il ne faut pas non plus penser que tout roule tout seul.

Bref, certains sortent le Démineur, perso c'est HotS. Entre différents jeux, je reviens régulièrement dessus pour la détente en écoutant de la musique.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15107553
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 00:45:28  profilanswer

Goty ?

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1369630/extras/EL_overview_gif_001.gif?t=1624284383

Cordialement  [:super citron]

n°15107558
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 01:21:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hello  [:incodreamer:2]  

Pour ma part je suis toujours en pleine chakite. Du coup pour passer le temps j'ai lancé quelques jeux au pif de ma ludo.

Tumblestone : Un genre de Money Idol Exchanger mais en version nulachier. Je sais pas d'où j'ai ce jeu sur mon compte, probablement gratuit un jour ou dans un bundle de 9874 jeux pour 1$. Bref c'est vraiment mauvais, et le pire c'est que j'ai le droit à 5 parties avant de devoir acheter un pack premium pour avoir le droit de continuer à jouer à cette daube. Next.

Particula : Un tower defense ultra classique avec des visuels conceptuels. Emmerdement maximal apres 3 minutes de jeu. Next.

Stephen' Sausage Roll : Là par contre on est sur une référence du puzzle game, du coup je savais à peu près dans quoi je m'embarquais. Sauf que je m'attendais pas à une telle difficulté  :lol:  J'adore les jeux d'énigmes par contre les Sokoban et affiliés, très peu pour moi. Rien que le premier niveau m'a rendu fou, j'ai du aller voir un guide  [:stefaninho:5]  Une fois la logique "comprise", j'ai mis 1h a faire trois autres niveaux et puis j'ai fermé le jeu. C'est dommage parce que j'en avais entendu énormément de bien, et apparemment il y a un genre de scénario meta que je voulais découvrir... Tant pis pour moi.

Connais tu Warframe ou même Diablo ou un hack'nslash ça aide bien pour se défouler et pas trop se prendre la tête (et warframe c'est multi coop).

Sinon Catherine si t'aime bien les puzzles qui mènent au bord de la folie c'est parfait :D (et y a une histoire et plusieurs fins)

Anno 1800 en plus d’être beau m'avait laissé une bonne impression en terme de jeu de gestion.(il n'est plus très cher)

stefaninho a écrit :

Bonjour,  
Penses tu que Remnant from the ashes est plus un dark souls que Resident evil HD remaster est un remake ou l'inverse ?

Le premier je n'y ai point joué mais il m'a fait de l’œil passé un temps et pour ce qui est de RE je l'avais fait sur Gamecube à l'époque un Remake de toute beauté magnifiée sur une console qui était peut être un peu sous estimée, Le Rebirth n'est jamais que le standard de qualité minimum qu'on devrait avoir pour tous les jeux qui malheureusement ont eu des remasters/remakes pour certains digne d'une escroquerie.
Donc c'est un remake remasterisé en HD au final contrairement à RE 4 qui lui est seulement un remaster et en effet récemment le 2 et le 3 sont graphiquement des gifles du niveau de RE à l'époque de son remake.(je ne les ai pas encore finis mais le re engine est clairement à pleurer mon préféré à l'époque etait le 3 mais ce que j'en ai lu me donne pas trop envie cependant)

---------------
n°15107572
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 04:35:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Guilty gear strive  [:super citron]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15107585
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 07:33:37  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Mon jeu nobrain / multi / facile depuis maintenant longtemps : Heroes of the Storm vs IA.

On a enfin découvert le deuxième seul joueur d'HoTS! Et il joue contre l'IA... Comme moi :o

Même discours vs IA c'est le jeu de la détente. Même si je reproche a l'IA de pas être assez forte (100% des games gagnées avant le lvl20).
J'ai largement le level pour refaire du ladder mais a chaque fois ça me saouler plus qu'autre chose entre la pression que je me mets et le comportement de certains...

Du coup vs IA je me fais chier mais je me fais chier devant quelque chose!

n°15107594
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-06-2021 à 07:53:25  profilanswer

Pgoty :o

Message édité par SenorPollo le 22-06-2021 à 07:53:32
n°15107609
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 08:24:19  profilanswer

Asthanatos = Ethaos ??

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15107612
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 08:27:48  profilanswer

Ce qui est bien avec le game pass c est qu'il est souvent limite gratuit, donc exit elex et Bonjour doom Eternal, deja graphiquement je le trouve magnifique, et cette violence [:etienne421:5]

Ps: gamepass ultimate à 1 euro pour 3 mois

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 22-06-2021 à 08:28:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15107629
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 08:44:05  profilanswer

sat 08 a écrit :

Asthanatos = Ethaos ??

Alors pas du tout, mais ce n'est pas la première fois qu'on me dit que je serais quelqu'un d'autre. :D  

J'ai beaucoup plus lurké pendant longtemps que posté, je suis sincérement allé que sur le Topic Diablo 3, Covid 19, un peu montres et après je ne sais plus jeux de baston à l'époque ou je jouais à street 4 et street 5 vite fait. :hello:  

---------------
n°15107630
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 08:44:25  profilanswer

Bon, j'ai retenté hier Doom Eternal, rien à faire, en Ultra Violence, c'est trop pour moi. Je m'emmêle les pinceaux, trop de trucs à penser: Sniper les lances roquettes des Mancubus ou des Revenants, ou la queue de l'Arachnotron; le plasma sur les boucliers, le shotgun pour les cacodemons, le lance flamme, la grenade, le dash, la tronçonneuse quand on a plus de munitions... Bref, j'y arrive pas DU TOUT :D
C'est une danse qui est hors de ma portée. Retour en Hurt me Plenty :p

n°15107652
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 09:09:34  profilanswer

Je ne sais plus disais être à moitié hypé par Dungeons & Dragons: Dark Alliance hier mais il va déchanter assez vite.

Les premières revues sont négatives et il y a même une vidéo qui montre l’IA qui ne se déclenche pas quand on tire sur les ennemis tant qu’on reste assez loin ou sur une plateforme.

n°15107657
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2021 à 09:16:38  profilanswer

arnyek a écrit :

Je ne sais plus disais être à moitié hypé par Dungeons & Dragons: Dark Alliance hier mais il va déchanter assez vite.

Les premières revues sont négatives et il y a même une vidéo qui montre l’IA qui ne se déclenche pas quand on tire sur les ennemis tant qu’on reste assez loin ou sur une plateforme.

[:angellus2:1]

Le concept me plait mais y'avait très peu d'info, je m'en doutais un peu.

---------------
n°15107659
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 09:18:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:angellus2:1]

Le concept me plait mais y'avait très peu d'info, je m'en doutais un peu.

[:frogaski62:1]  
J’ai failli l’acheter hier soir mais j’ai tenu bon.
Heureusement  :o

n°15107662
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 09:27:43  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Alors pas du tout, mais ce n'est pas la première fois qu'on me dit que je serais quelqu'un d'autre. :D  

J'ai beaucoup plus lurké pendant longtemps que posté, je suis sincérement allé que sur le Topic Diablo 3, Covid 19, un peu montres et après je ne sais plus jeux de baston à l'époque ou je jouais à street 4 et street 5 vite fait. :hello:  

Et si je t'appelle Tétanos tu réagis comment ? [:david_calcul:8]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15107668
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2021 à 09:31:44  profilanswer

Il est pas en fufu Etahos, c'est Machin_ maintenant.

---------------
n°15107703
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 22-06-2021 à 10:23:57  profilanswer

arnyek a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=jIEOF-Aa1Rk

Le jeu est sur le game-pass. Oubliez si vous voulez jouer solo, c'est pas fait pour ça.

n°15107728
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 11:02:49  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=jIEOF-Aa1Rk

Le jeu est sur le game-pass. Oubliez si vous voulez jouer solo, c'est pas fait pour ça.

:jap:  
Merci pour l’info.

n°15107730
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 11:05:20  profilanswer

y a tonton qui joue aussi : https://www.twitch.tv/tonton
Seul c'est nul d'emmerdement, pour info il va jouer en difficulté 4/6 histoire de voir si l'ia se réveille...

Message édité par kenrio le 22-06-2021 à 11:05:27

---------------
n°15107734
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 11:09:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce qui est bien avec le game pass c est qu'il est souvent limite gratuit, donc exit elex et Bonjour doom Eternal, deja graphiquement je le trouve magnifique, et cette violence [:etienne421:5]

Ps: gamepass ultimate à 1 euro pour 3 mois

:sweat:  

n°15107736
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-06-2021 à 11:11:24  profilanswer

kenrio a écrit :

y a tonton qui joue aussi : https://www.twitch.tv/tonton
Seul c'est nul d'emmerdement, pour info il va jouer en difficulté 4/6 histoire de voir si l'ia se réveille...

Ah non j'y joue pas du tout :O

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 22-06-2021 à 11:11:56

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15107739
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 11:12:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah non j'y joue pas du tout :O

:D  

j'ai pas désinstallé, mais si tu as des conseils je suis preneur parce que là je vois pas comment prendre le moindre plaisir XD

---------------
n°15107793
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 12:29:44  profilanswer

Faire un max de quêtes secondaires, au début toujours privilégier l’approche furtive en somme tu combats que quand c’est nécessaire pour ta survie, être curieux vis-à-vis de l’environnement (en évitant le plus possible les monstres ou pires les groupes).
En combat on ne bourrine pas et on utilise son jetpack pour se mettre hors de portée des ennemis (pas toujours possible selon les lieux) ça aide bien la majorité du temps.
Il faut consommer de l’elixit pour gagner tout plein de niveau… sisi, attention cependant aux conséquences mais ça reste mesuré.  :D  

Au début la fuite est une option tout à fait acceptable (comme dans tous les jeux pirannabyte)
Après oui ce sont des jeux en souffrance au niveau de l’animation, du système de combat psychorigide, de plus au début la progression est très très lente, mais en contrepartie chaque pont de compétence gagné boost vraiment ton perso et pour finir, les jeux PB ne te prendront jamais par la main, pour résumer si tu préfères un jeu plus structuré ou le joueur est guidé en permanence  type ac, witcher ou cyberpunk (spa une critique :o) j’avoue il y des chances pour que ta progression soit compliquée.   :)      

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17823  17824  17825  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)