| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 13:50:16 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Tu trouves le gameplay bien équilibré, je le trouve a chier. L'IA est nulle de chez nulle, on retrouve les poncifs du gameplay/gunplay a la uncharted (oh des herbes, je peux me planquer dedans) et sa lourdeur. Tu trouves l'open world bien foutu, je le trouve nul. Il n'apporte rien en terme de level design pour l'attaque des camps. Et en dehors de ces derniers ben, il apporte juste rien a part une joli reconstitution de ce coin du monde. J'ai pris aucun plaisir a le visiter pour trouver des points de vue sympa par exemple. En terme d'OW, on fait largement mieux. Même breakpoint fait mieux sur quasi tous les points (bon a part le coté générique ou breakpoint est gagnant sans problème). Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-06-2021 à 14:06:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | désolé que ça t'ai pas plu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Je ne vois aucune qualité dans l'OW de Breakpoint perso, au bout de quelques heures j'ai fini par tout faire en hélico ou en fast travel Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-06-2021 à 14:11:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Breakpoint c'était pas un peu chiant avec une map qui servait juste à aller d'un point à l'autre ? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis d'accord avec yeager. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 14:59:55 ![]() ![]() |
|
headripper666 Transactions (0) | Elle est très bonne la conduite dans Days Gone, la moto se manie hyper bien, même au clavier. --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) | Vous voulez pas trouver un consensus un jour ? C'est bien ou c'est pas bien merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les avis divergent. Et dix verges, c'est beaucoup ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Antionn Transactions (0) | J'ai ça qui est apparu dans mes recommandations YouTube : j'ai vu "Snowdrop" alors j'ai cliqué --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 19:01:44 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Yeager et les jeux sony, une belle histoire |
|
|
hawkersoul Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-06-2021 à 20:52:50 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | 1h de Dyson truc sphere -> Refund |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bon aié , Days Gone terminé , tous les scénarios à 100% et toutes les hordes kaput , au revoir Deacon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ou Nier Automata pour t'emmerder un peu devant un étron videoludique |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | HZD graphiquement il donne pas envie , puis bon incarner une greluche et ses ragnagnas , on peut s'en passer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
headripper666 Transactions (0) | Pourtant il est très mignon HZD. Ou alors c'est la DA qui ne te plait pas --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 09:49:09 ![]()
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il est très beau, plus que DG je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non, HZD n'est pas "beau", désolé. Techniquement il accuse un sacré coup de vieux, entre les textures low res aux couleurs saturées et les modèles low poly de partout. C'est justement la DA qui peut rattraper un peu le coup, même si la seconde partie du jeu dans le désert fait peine à voir. M'enfin bon, si encore le jeu en soit était intéressant et sympa à jouer, mais même pas... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est là qu'on voit que je ne serai jamais un influenceur --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Cette radicalité d'avis comme si les goûts persos étaient une vérité universelle. --------------- Non, rien... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Soutien à Gibbo. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |