| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 22:37:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Déjà? Je sens bien l'exclu un an console |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
J'ai jamais parlé du jeu, c'est Nemegix qui mélange tout, moi je veux que tu sortes les dossiers vu que tu sors des accusations. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-06-2021 à 22:49:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 22:52:57 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Musa le stalker |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Lire le topic c'est du stalking solid, et tu le sais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je viens de tester Crowfall, un MMO qui va sortir le mois prochain.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-06-2021 à 00:31:54 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | voila, y'as deux trois bon jeu indé ici et la, mais la scène des AAA est juste désolante. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'attends pour me faire mon avis sur le dernier BF, mais oui il a l'air pas mal. J'ai zappé le V par manque de temps, à voir si je trouve des joueurs de la clique north america / côte est pour faire une squad. Le problème (est-ce vraiment un problème d'ailleurs) des BF selon moi, c'est qu'il faut les jouer en squad avec micro. |
wazany Transactions (3) |
Présent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MrFurieux Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Après Solasta, j'ai testé Ghost sniper contract 2. Ben ça m'a juste donné envie de reinstall Wildlands. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Perso la voix de Raiton je ne pourrais plus m'en passer... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
waylan Transactions (1) |
Ce point là pose souvent problème malheureusement... Message cité 1 fois Message édité par waylan le 10-06-2021 à 11:51:57 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Le jeu est devenu vraiment bon au fur et à mesure. Absolument tout est configurable dans le jeu pour se faire sa propre expérience aux petits oignons. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-06-2021 à 13:07:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
bahamut49 Transactions (1) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Honteux ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Personne n'est dupe, on sait tres bien qu'ils font ça pour encourager les gens à utiliser leur store pourri ! |
MrFurieux Transactions (0) | Bah c'est clairement abusé !!! |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est la version standard bien sûr, sans les DLCs, magnifique coup de pute de leur part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |