| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
T'avais rien repris du tout. T'as fait comme tu fais d'habitude en tentant du troll. T'as jamais reussi à admettre que des gens d'ici n'ont pas pu encadrer bf5. Et encore moins moi parce que je passais chez les tartuffes et que donc je pouvais me faire entendre plus que d'autres. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-06-2021 à 20:10:18 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 20:09:52 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Bien hypé par ce BF tiens. |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi m'en fous je suis toujours sur BF3 Message édité par vodkapom le 09-06-2021 à 20:21:56 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un ancien, un vrai ce mad |
makinoe Transactions (3) |
Le solo du 4 faisait le taf non |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont intérêt si ils veulent pas faire une wii u sous valve os. |
CCyril2 Transactions (13) | Ça fait pourtant rêver une Steam machine portable |
MrFurieux Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 20:51:49 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Merci de confirmer ce que je disais. Ben du coup jvais te laisser jouer sur console et te bl
Désolé de toucher à un jeu de ta boite hein. Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-06-2021 à 21:04:13 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Etrange dans ce cas de toujours vouloir remettre une pièce. Chez ea c'est spécial Message édité par mgs-solidsnake- le 09-06-2021 à 21:14:14 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'avoue, je m'ennuie pas mal ces temps-ci |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Bird Jesus Transactions (0) | Ceux qui ont pas le temps pour jouer car ils passent leur temps sur le topic à dire qu'ils ont pas de temps. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Je signe et je persiste : le dernier me était pas top techniquement Message édité par mgs-solidsnake- le 09-06-2021 à 21:45:21 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah bon. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Teto qui arrive toujours pas à digérer MEC, j'espère que t'as un suivi psychologique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | Le TUPC à chaque sortie de Battlefield |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Présent. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vivement l'annonce de Elden Ring samedi pour dater la sortie à juillet 2021. Les annonces de Dark Souls c'était bien aussi Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-06-2021 à 22:02:52 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et après on prend la mouche quand je dis que ce topic est plein de vieux qui radotent. |
CCyril2 Transactions (13) | Un petit sondage sur le meilleur BF, pour apaiser les tensions |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Jamais touché un BF. --------------- Non, rien... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est le seul fps arcado(90%)-simu. La recette fonctionne depuis 20 ans et personne n'a osé concurrencer. Sauf cod récemment mais ça arrive même pas la cheville. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ptet que tencent va s'y mettre après le succès de vlarolan. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |