| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 14:07:52 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il a encore jamais été offert Control sur Epic il me semble.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai même pas fini le dlc Alan wake tellement il était chiant |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je vois frostpunk moi d'offert |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | A partir de 17h00. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo Transactions (20) |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 14:49:50 ![]() ![]() |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'veux bien qu'on m'offre Days Gone dans ce cas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je l'ai acheté sur Epic alors que je l'avais déjà sur Steam à l'époque. Je ne sais même pas comment je l'ai eu sur Steam |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'avoue, j'ai bien envie de continuer sur Cyberpunk, suis vraiment à fond --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hawkersoul Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Il se fera un malin plaisir de me rappeler que j'ai assez de jeux comme ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gracchus13 Transactions (3) | Beyond Good and Evil 2 is still in “Very Early Development” Despite being in development for more than 6 years |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Dans le genre drole j'avais acheté steep full gold edition moumoute, 1sem après il était offert Message édité par Snatch31560 le 10-06-2021 à 16:13:48 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Avec le départ d'Ancel c'est possible qu'ils soient repartis de très loin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN Transactions (2) | Ca c'est fait, c'était bien cool en tout cas ce petit Days Gone. --------------- Non, rien... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'as fait HZD ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais HZD mais par contre c'est map full la t'as des trucs partout, perso je passe de HZD a DG --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok, du coup la réponse m'intéresse aussi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Y en a un du topic qui aurait le pseudo 'pedro y ricardo' sur l'EGS? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faudrait déjà qu'il assume un tel pseudo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un petit jeu d'horreur pour les gens qui ont aimé le film Signes ou la série X-Files : They Are Here.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 10-06-2021 à 18:55:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pour ceux qui ne l'ont pas, Epic file Control Message cité 2 fois Message édité par solal94 le 10-06-2021 à 18:57:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |