| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 19:44:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Rage 2 est un fps enrobé d'un open world. Faut pas l'acheter en espérant choper un jeu sony ou ubi. Le monde ouvert est juste là pour vous permettre de flâner d'une mission à l'autre. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ils vont te dire que les ow d'ubi ou de sony sont foirés dtf muku |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Timeplitters 2 dans Homefront The Revolution Message édité par Dark Schneiderr le 31-05-2021 à 20:23:43 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 20:25:14 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | J'ai trouvé que Rage 2 souffrait du même problème que pas mal d'open-worlds, à savoir que les missions principales manquent d'idées et de moments marquants. J'ai passé un bon moment mais c'est vraiment le genre de jeu qui se déroule tout seul et sans surprises. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Qu'est ce qu'un bon open wolrd ? J'ai souvenir d'avoir pas trop mal aimé rage 2, après j'ai du faire en tout droit comme beaucoup d'open world, sauf hzd que je continue un peu je sais pas pourquoi parce que je trouve l'histoire pepo Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 31-05-2021 à 20:49:12 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | witcher 3, red dead 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | avant de se poser la question qu'est-ce qu'on bon open world, faudrait déjà se poser une question : "qu'est-ce qu'on bon jeu" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai aussi adoré Rage à son époque. Rage 2 j'ai trouvé les partie shoot excellentes mais je m'y suis fait chier. Pas tenu plus de 4 ou 5h. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah oui yeager le seul joueur au monde qui termine le jeu à 100 % en 9 heures Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-05-2021 à 21:13:39 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Total soutien à Yeager. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Je vois pas comment on peut trouver Rage 2 nul en shooter.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mais c'est quoi le probleme de l'ow sur rage 2 ? T'abordes la situation comme tu veux. Ca fait parfaitement le job. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2021 à 00:05:41 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Rage 1 un fps sympa ? En dehors du pompe toute les autres armes étaient à chier autant dans le feeling que dans l'efficacité... C'est la plus grosse escroquerie de la précédente décennie dans le monde du fps. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2021 à 00:54:47 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ben moi je lui recommanderai plutot Doom 2016 voir eternal (meme si j'ai pas aimé ce dernier). Au moins, il aura pas les phases chiantes d'OW entre les arenes. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai donc voilà t'aimes pas les ow. T'aurais pu le dire des le début Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2021 à 01:36:59 |
Jean malouk Transactions (0) | Les trois épisodes de Tell me why sont gratuts sur la boutique de microsoft et ils le seront aussi bientot sur steam:
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |