| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent :
Globalement et de ce que j'ai lu, c'est un bon jeu mais faut pas en espérer plus (dans l'absolu c'est pas mal déjà). Il sera mien un des cas 4 mais on va attendre qu'il se peaufine et les retours des joueurs ayant assez de recul --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 09:15:33 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah le problème c'est que c'est ni fun comme de l'arcade ni pro comme de la simu. cet espèce d'entre-deux simcade je comprends pas bien le concept non plus, mais bon si ça se vend tant mieux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Avec les aides sur off ca a tout a fait sa place dans le monde de la simu. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-05-2021 à 09:29:29 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 27-05-2021 à 09:30:05 --------------- [Folio Photos] |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 09:42:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 09:42:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'ailleurs Sony se félicite des performances de HZD sur PC, et compte bien continuer du coup. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) | Si jamais ils sortent les Uncharted, je serai sûrement client, vu que ça a l'air d'être une très bonne série. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
D'ailleurs, je me posais la question car j'ai forcément loupé l'info... Le marché PC attire à ce point Sony ? Je rêve des Uncharted et TLOU mais bon... C'est beau de rêver --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
headripper666 Transactions (0) | Je pense qu'ils continueront de vendre les exclues récentes sur PS5 histoire d'avoir des system sellers, mais pour les épisodes "obsolètes", c'est dommage de les laisser mourir, s'il y a un marché à prendre avec les joueurs PC, c'est ils vont pas se gêner pour faire de pognon Message édité par headripper666 le 27-05-2021 à 10:02:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut dire que l'industrie a gagné la bataille du piratage pour le moment et c'est un gros + en terme d'attrait. --------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 27-05-2021 à 10:13:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Oui mais ma question c'était plus avant ce doc qui de toute façon y répond également Perso moi ça me va très bien même si je ne suis pas fan de toutes les licences Sony (GoW beurk). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenrio Transactions (0) | perso jamais touché un god of war et franchement j'aimerai bien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sniper21 Transactions (2) | qui a testé la demo moteur UE 5 Valley Of The Ancient Demo --------------- "Mon FeedBack" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
headripper666 Transactions (0) | Je n'ai jamais été un grand fan des Uncharted (abandonné les 3 premiers après quelques heures de jeu), mais le 3 a des séquences très impressionnantes (et des séquences relou aussi). J'avais failli abandonné après 3 heures aussi, beaucoup trop de grimpette, rythme pas terrible au début, puis au bout d'un moment ça démarre et là t'en prend plein la gueule et les oreilles Message édité par headripper666 le 27-05-2021 à 11:26:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
nffg Hello.Transactions (13) | Uncharted j'en garde un très bon souvenir sur PS4, idem pour God of War, vraiment génial comme jeu.
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |