Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17780  17781  17782  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15078133
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 10:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de mater Biomutant en stream... bah putain ça donne pas envie...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 10:40:24  profilanswer

n°15078134
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-05-2021 à 10:40:45  profilanswer

Elite Dangerous, c'est de la bonne, mangez-en !

Il faut aimer ce genre de jeu qui te laisse te démerder tout seul, il faut bouffer du tuto youtube et connaitre des sites communautaires d'aides en tous genre sur le craft, le commerce, les itinéraires, les jeux de pistes etc...

Mais bordel, cette liberté, cette contemplation de l'infini, cette carte galactique (400 milliard de systèmes planétaires !), ces dizaines de menus, ces combats, ce pilotage  :love:  

J'y reviendrai avec grand plaisir quand ma vie perso me permettra de refaire l'investissement en temps qu'il est nécessaire d'avoir pour en profiter pleinement

Le topic HFR est une mine d'information et de bienveillance, j'y ai moi-même traîné mes guêtres pendant des années, n'hésitez pas à y aller

n°15078135
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 10:41:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin la galaxie d'Elite c'est surtout rempli de vide. Tu peux partir tout droit explorer l'inconnu a l'infini mais ce sera toujours des galaxie remplis de planète / étoile inhabitées. Le centre de la galaxie habité avec des stations, des villes et des vaisseaux qui circulent c'est pas si grand que ça.

A non, y a qu'une galaxie dans Elite, et ce qui fait le génie du jeu, c'est qu'elle est à l'image de la notre, a l'échelle 1:1 avec des données astro pas déconnante, voire même assez précises. Ce qui fait que tu peux concrètement aller voir des nébuleuses et autre phénomènes astro qui existent IRL.

Bref, si le sujet t’intéresse (l'astronomie) c'est magique. Enfin quand ils pètent pas la lumière dans le jeu :o

n°15078136
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 10:41:44  profilanswer

xanu a écrit :

Des conseils de jeu, dans les sorties d'il y a moins d'un an on va dire ? J'ai plus rien dans mon backlog là...
Mon truc c'est plutôt solo, action-aventure (souls-like, MHW, Prey, AC), RPG (TW3), éventuellement plate-forme/metroidvania (Ori). Quelque chose qui se termine en 50 à 100h, avec une montée en puissance et où devient finalement un grosbill.

tu as fais Star Wars Jedi: Fallen Order ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15078142
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 10:47:54  profilanswer

xanu a écrit :

Des conseils de jeu, dans les sorties d'il y a moins d'un an on va dire ? J'ai plus rien dans mon backlog là...
Mon truc c'est plutôt solo, action-aventure (souls-like, MHW, Prey, AC), RPG (TW3), éventuellement plate-forme/metroidvania (Ori). Quelque chose qui se termine en 50 à 100h, avec une montée en puissance et où devient finalement un grosbill.

Days Gone
Peut-être Mortal Shell ou Outriders aussi (je n'ai pas joué à ces 2 là)
Et si tu les as pas déjà fait je te conseille chaudement Cyberpunk 2077 et Kingdom Come : Deliverance

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 25-05-2021 à 10:50:56

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15078149
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 10:53:50  profilanswer

Ouais bah non, si tu proposes un millier d'heure de durée de vie mais que tu n'es pas capable d'accrocher un jouer en moins d'une heure, c'est que tu ne sais pas faire un jeu. Tant pis si je rate une pépite mais ça sera sans moi.

n°15078153
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 10:55:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis en train de mater Biomutant en stream... bah putain ça donne pas envie...

Ah parce que l'on juge un jeu sur un stream maintenant ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15078167
xanu

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:02:15  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui, c'était cool mais déjà fait.

headripper666 a écrit :

Days Gone
Peut-être Mortal Shell ou Outriders aussi (je n'ai pas joué à ces 2 là)
Et si tu les as pas déjà fait je te conseille chaudement Cyberpunk 2077 et Kingdom Come : Deliverance

Mortal Shell j'avais pas entendu parler, je note pour la sortie Steam, ça a de la gueule !
Et peut-être Days Gone en attendant. C'est vraiment bien ? C'est pas un peu "banal" dans le genre open-world survival ?

n°15078172
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:04:53  profilanswer

rakame a écrit :

Sur ED, on t'explique rien. C'est démerde toi. la courbe d’apprentissage en solo est carrément hard. Le mieux a faire, c'est de se rapprocher d'une commu de joueur et/ou de lire ou regarder masse de tuto. Le topic idoine sur HFR est très bien et plutôt vivant en ce moment, il y aussi un discord francophone, des team comme la LOSP ou les Papy volant (la mienne, pas très active en ce moment). Et il y a une montagne de ressource coté anglophone.

Tu peux accrocher au jeu pour plein de raison différente, et le détester pour autant, pas de souci. Dans l'espace, personne ne vous entends rager. :o

C'est un peu ce que j'ai trouvé dommage en testant le jeu. L'ambiance est incroyable, tu choisis ce que tu veux faire, tu te démerdes comme tu peux, tu progresse, lentement, mais ya pas vraiment de but. Dans mon cas, j'avais visé le commerce, le plus simple à mon sens, mais à part engranger des sous pour acheter plus gros, je sentais que le jeu serait assez limité pour mes goûts, surtout que j'avais pas envie d'y mettre des milliers d'heures.
Après 40h où j'ai quand même kiffé (atterrissage à la main au clavier, c'était ultime :D ), j'ai arrêté pour aller sur des jeux avec un but plus palpable (comme Rimworld) :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 25-05-2021 à 11:06:34
n°15078182
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 11:09:42  profilanswer

xanu a écrit :

Mortal Shell j'avais pas entendu parler, je note pour la sortie Steam, ça a de la gueule !
Et peut-être Days Gone en attendant. C'est vraiment bien ? C'est pas un peu "banal" dans le genre open-world survival ?

Y'a deux écoles pour days gone. Ceux qui aiment bien et ceux qui aiment pas.

A noter que ceux qui aiment bien aiment tellement bien qu'ils en viennent à quasi insulter ceux qui n'aiment pas.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 11:09:42  profilanswer

n°15078183
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2021 à 11:10:22  profilanswer

_nepheast a écrit :

Environ 1500 al de diamètre pour la bulle humaine c'est pas rien, après bah oui l'espace c'est un peu vide, mais on trouve parfois plein de champ de débris ou formation assez étrange ou encore parfois des sortes d'orage magnétique, mais ce vide est aussi nécessaire pour procurer aux explorateurs ce sentiment si particulier  quand t'es très loin de la bulle genre 40 ou 50k al voir bien plus pour certain ou encore luter pour trouver son chemin dans un bras galactique ou il y a très peu d'étoiles pour naviguer, mais je peux comprendre que c’est pas forcément le truc apprécié par tous.  

Ah mais complètement, j'ai déjà suivi des vidéos de mecs qui partaient en exploration et j'ai trouvé ça magique même si c'est pas mon trip. Je parlais juste du commun des mortels qui fera du combat/commerce et qui restera grosso modo dans les mêmes zones tout le temps. Peu importe les distances que ça représente, c'est juste un certains nombre de saut a faire. Et les destinations principales intéressante, il n'y en a pas non plus une infinité.

Message édité par Kikasstou le 25-05-2021 à 11:11:32
n°15078185
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:11:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ah parce que l'on juge un jeu sur un stream maintenant ?

c'est la base  :o

---------------
n°15078190
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:14:52  profilanswer

iskor a écrit :

C'est un peu ce que j'ai trouvé dommage en testant le jeu. L'ambiance est incroyable, tu choisis ce que tu veux faire, tu te démerdes comme tu peux, tu progresse, lentement, mais ya pas vraiment de but. Dans mon cas, j'avais visé le commerce, le plus simple à mon sens, mais à part engranger des sous pour acheter plus gros, je sentais que le jeu serait assez limité pour mes goûts, surtout que j'avais pas envie d'y mettre des milliers d'heures.
Après 40h où j'ai quand même kiffé (atterrissage à la main au clavier, c'était ultime :D ), j'ai arrêté pour aller sur des jeux avec un but plus palpable (comme Rimworld) :)

voila, c'est ça, ça dépend beaucoup de soi. j'ai plus de 2500 h de jeu, j'ai  pris énormément de plaisir, j'appris des tas de truc sur l'astro,  fait des tas de rencontre très enrichissante au sein de la commu. C'est aussi un peu l'auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y amène. Et je connais des joueurs qui ont le double d'heure de jeu, qui ne sont jamais sorti de la bulle, ni miner quoi que ce soit et qui ne font que du combat pvp en mode e-sport.

Par contre, Nepheast a raison sur le fait que le manque de scénarios un peu profond exploitant la richesse du lore est particulièrement frustrante. ça pourrait répondre justement au probléme que tu pose.

Message édité par rakame le 25-05-2021 à 11:15:27
n°15078201
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:21:17  profilanswer

xanu a écrit :

Oui, c'était cool mais déjà fait.

xanu a écrit :

C'est un jeu qui divise ici :o
C'est plus un jeu d'action dans un monde post apo zombies, avec une touche d'infiltration et de survie, un gameplay un peu à la Last of Us, dans un open world que tu visites à moto. C'est un des rares jeux sur lesquels j'adore explorer tout ce que je vois, pour ramasser des composants pour fabriquer des objets de soins ou des molotov par exemple, ou trouver des munitions ou de la ferraille pour réparer ta moto, mais aussi pour déclencher certains évènements aléatoire qui peuvent mettre pas mal la pression. Tu as une vraie impression de solitude et de danger dans ce jeu, surtout au début, tu peux tomber sur une horde de zombies par hasard, et si t'as pas fait le plein de ta bécane, bon courage pour t'en sortir.

La construction du jeu est classique, t'as quelques camps de bandits à vider (chaque camps te permet de découvrir un plan de fabrication), il y a des nids de zombies à bruler,  t'as des stations à réalimenter en électricité (chaque station te permet d'augmenter ta vie, ton endurance ou ta "concentration" ), beaucoup de quêtes paraissent Fedex au premier abord, mais tu as très souvent des surprises au cours de celles-ci. Au fur et à mesure du jeu tu deviens plus fort, plus résistant et tu débloques beaucoup de nouvelles armes et nouveaux pièges. Une des forces du jeu, pour moi, c'est que tout se débloque tout au long de l'aventure, tu n'as pas accès à tout ce que le gameplay propose au bout de 3 heures, même après 40 heures de jeu j'ai eu quelques surprises et des nouveautés dans le gameplay.

Pour ne rien gâcher, le jeu est beau, bien optimisé, et la partie sonore est formidable (sauf les doublages VF qui sont juste "bons", surtout à cause du lipsync aux fraises). Bref pour moi c'est un excellent jeu, même ma copine qui n'est pas une grande joueuse a commencé à y jouer parce qu'elle a adoré ce qu'elle a vu de ma partie. Je l'avais acheté Day One sur PS4, je l'ai racheté Day One sur PC, et j'adore toujours autant arpenter les sentiers, les bois, les collines et les villages proposés dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 25-05-2021 à 11:23:07

---------------
n°15078221
makinoe

Transactions (3)
Posté le 25-05-2021 à 11:30:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis en train de le faire et c'est du tout bon [:am72:5] .
Les pouvoirs et amélioration qui arrive petit a petit, les combats, la difficulté bien dosé, les boss :jap:

n°15078230
LordK

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:35:22  profilanswer

makinoe a écrit :

Je suis en train de le faire et c'est du tout bon [:am72:5] .
Les pouvoirs et amélioration qui arrive petit a petit, les combats, la difficulté bien dosé, les boss :jap:

Le stimpack qui a 3 secondes d'animation  :fou:  

Très bon jeu ceci dit  :jap:

n°15078240
apyrael

Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 11:42:44  profilanswer

kenrio a écrit :

En fait je me doute que tout a une réponse, mais clairement c'est beaucoup trop long et frustrant, le fun n'y est pas du tout pour nous.
D'habitude on commence à saturer vers les 100h de jeux mais là à 30 on était déjà gavé :(
J'attendais ta réponse d'ailleurs pour voir si on avait raté un truc quand même XD on s'est retrouvé dans les plaines par hasard pour info ...

Je n'y ai pas joué (pas le temps, pas d'amis  :cry: ) mais j'ai regardé plusieurs stream et franchement ça avait l'air bien fun, j'aurais kiffé le faire
Mention spéciale pour la découverte du moustique pour ceux-là : https://youtu.be/vzgreIyGkGg?t=12600  :lol:
Par contre comme dis par les streameurs, c'est clairement un jeu avec des règles à l'ancienne, très punitif quand on meurt, on y est plus vraiment habitué...

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 25-05-2021 à 11:45:42
n°15078251
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:52:32  profilanswer

apyrael a écrit :

Je n'y ai pas joué (pas le temps, pas d'amis  :cry: ) mais j'ai regardé plusieurs stream et franchement ça avait l'air bien fun, j'aurais kiffé le faire  
Mention spéciale pour la découverte du moustique pour ceux-là : https://youtu.be/vzgreIyGkGg?t=12600  :lol:  
Par contre comme dis par les streameurs, c'est clairement un jeu avec des règles à l'ancienne, très punitif quand on meurt, on y est plus vraiment habitué...

Je suis pas d'accord, c'est un jeu qui est mal équilibré, un moustique qui peut péter un bateau c'est pas un jeu à l'ancienne :D
La création procédural est mal branlé et c'est pas a cause des règles à l'ancienne.
Tu peux rendre un jeu punitif tout en le rendant fun et skillé c'est pas un soucis :)

---------------
n°15078262
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 25-05-2021 à 12:01:36  profilanswer

Ce weekend j'ai commencé Dark Souls remastered.
C'est le premier jeu du genre que j'essaie, après ~50 minutes pour finir le tutoriel, je dois reconnaître qu'au niveau du world design t'as déjà le petit côté wahou quand tu reboucles un petit raccourci alors j'imagine pas après quand tu connectes des zones entières.  :pt1cable:  

Pour le moment les combats me paraissent exigeants mais juste, pas trop de difficulté sur le petit boss.

A suivre, en tous cas j'ai hâte d'être à la prochaine session.  :D

n°15078294
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2021 à 12:31:09  profilanswer

Zazardify a écrit :

Ce weekend j'ai commencé Dark Souls remastered.
C'est le premier jeu du genre que j'essaie, après ~50 minutes pour finir le tutoriel, je dois reconnaître qu'au niveau du world design t'as déjà le petit côté wahou quand tu reboucles un petit raccourci alors j'imagine pas après quand tu connectes des zones entières.  :pt1cable:

Pour le moment les combats me paraissent exigeants mais juste, pas trop de difficulté sur le petit boss.

A suivre, en tous cas j'ai hâte d'être à la prochaine session.  :D

[:jean-michel platini:3]
Découvrir Dark Souls, comme j'aimerais pouvoir tout oublier et revivre ça :love:

Message édité par SenorPollo le 25-05-2021 à 12:31:30
n°15078304
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-05-2021 à 12:42:50  profilanswer

Ce week-end, un jeu : Cyberpunk 2077.

Essayé day one allez...2h grand max (et encore), un peu paumé, des tonnes d'infos qui t'arrivent à laggle...pas tant de bugs que ça mais un peu quand même. Et pis pendant les fêtes, j'avais aussi le dernier AC à faire.
Et surtout un backlog de malade, je mets de côté un moment.
De nombreux patchs plus tard et une liste de jeux qui s'est (encore et toujours) rallongée, je le relance samedi...

Faut se remettre dans le bain, j'en étais où déjà? Je regarde mon stuff, le journal...j'avance et je tombe sur un contrat. Parfait pour tenter un peu d'infiltration.

Résultat, j'ai passé environ 10h dessus, et encore, j'aurais tellement aimé en faire plus. Limite je faisais la tronche de devoir éteindre le PC pour remplir mes devoirs de bon père de famille :o

Je me suis endormi hier soir en me refaisant la future scène d'approche en infiltration (deux premiers essais ratés, j'ai eu le temps de bien tout repérer :D ).

Je trouve en CP2077 le Deus Ex que j'ai toujours voulu, je suis un nostalgique du tout premier et même si je ne crache pas sur les deux précédents (MD et HR), je n'ai jamais eu ce waouh que j'attendais depuis un moment.
Un jeu qui vous donne envie de le relancer après l'avoir quitté, avouez que c'est en général très bon signe non? :o

J'avais lu pas mal de critiques sur les combats au corps à corps, mais j'aime bien découper des membres au sabre, sachez le  :o

Et je trouve qu'il y a un coté NOLF dans certaines musiques ou sonorités

Spoiler :

(le club de Jotaro pas plus tard qu'hier), j'adore :love:
J'adore moins la porte buggée qui ne s'ouvre pas (j'ai que 3 en force et il me faut 8, génial...l'astuce de foutre le cadavre devant ne change rien :/
Et mon loot légendaire qui me nargue  [:tripotanus:4] )

J'alterne gunfight et fonçage kamikaze avec le sabre, flap flap flap, au revoir messieurs dames, je vous ressers une tranche de mollet tatouée?

Je m'éclate même si tout n'est pas parfait, l'exploration est juste jouissive, ce souci du détail...  [:fandalpinee]

Hâte d'y retourner :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 25-05-2021 à 12:43:29

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15078308
myzt

Transactions (17)
Posté le 25-05-2021 à 12:45:46  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est un jeu qui divise ici :o
C'est plus un jeu d'action dans un monde post apo zombies, avec une touche d'infiltration et de survie, un gameplay un peu à la Last of Us, dans un open world que tu visites à moto. C'est un des rares jeux sur lesquels j'adore explorer tout ce que je vois, pour ramasser des composants pour fabriquer des objets de soins ou des molotov par exemple, ou trouver des munitions ou de la ferraille pour réparer ta moto, mais aussi pour déclencher certains évènements aléatoire qui peuvent mettre pas mal la pression. Tu as une vraie impression de solitude et de danger dans ce jeu, surtout au début, tu peux tomber sur une horde de zombies par hasard, et si t'as pas fait le plein de ta bécane, bon courage pour t'en sortir.  

La construction du jeu est classique, t'as quelques camps de bandits à vider (chaque camps te permet de découvrir un plan de fabrication), il y a des nids de zombies à bruler,  t'as des stations à réalimenter en électricité (chaque station te permet d'augmenter ta vie, ton endurance ou ta "concentration" ), beaucoup de quêtes paraissent Fedex au premier abord, mais tu as très souvent des surprises au cours de celles-ci. Au fur et à mesure du jeu tu deviens plus fort, plus résistant et tu débloques beaucoup de nouvelles armes et nouveaux pièges. Une des forces du jeu, pour moi, c'est que tout se débloque tout au long de l'aventure, tu n'as pas accès à tout ce que le gameplay propose au bout de 3 heures, même après 40 heures de jeu j'ai eu quelques surprises et des nouveautés dans le gameplay.  

Pour ne rien gâcher, le jeu est beau, bien optimisé, et la partie sonore est formidable (sauf les doublages VF qui sont juste "bons", surtout à cause du lipsync aux fraises). Bref pour moi c'est un excellent jeu, même ma copine qui n'est pas une grande joueuse a commencé à y jouer parce qu'elle a adoré ce qu'elle a vu de ma partie. Je l'avais acheté Day One sur PS4, je l'ai racheté Day One sur PC, et j'adore toujours autant arpenter les sentiers, les bois, les collines et les villages proposés dans le jeu.

Days Gone il a un gameplay manette ou c'est jouable au clavier/souris?
Moi j'ai dû mal quand un jeu sort sur PC et que le gameplay fasse un peu trop console que c'est pas top quand tu y joues au clavier/souris  :sweat:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15078313
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-05-2021 à 12:56:50  profilanswer

myzt a écrit :

Moi j'ai dû mal quand un jeu sort sur PC et que le gameplay fasse un peu trop console que c'est pas top quand tu y joues au clavier/souris  :sweat:  

J'y joue au clavier, aucun problème à signaler.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15078316
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-05-2021 à 12:59:32  profilanswer

myzt a écrit :

Aucun souci pour le clavier souris, très fluide comme tous les jeux du style sur PC.  

C'est plutôt le fait de jouer à la manette que j'aurais du mal à comprendre.  :whistle:

---------------
Non, rien...
n°15078322
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 13:10:04  profilanswer

myzt a écrit :

Moi j'ai dû mal quand un jeu sort sur PC et que le gameplay fasse un peu trop console que c'est pas top quand tu y joues au clavier/souris :sweat:

C'est comme RDR2 mais en moins foutraque. Le jeu est parfaitement jouable au clavier souris, il y a juste des petites subtilité sur les touches d'interaction, mais même la maniabilité de la moto passe hyper bien au clavier. Et la visée à la souris c'est quand même beaucoup plus confortable.

---------------
n°15078339
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-05-2021 à 13:35:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Elite Dangerous, c'est de la bonne, mangez-en !

Il faut aimer ce genre de jeu qui te laisse te démerder tout seul, il faut bouffer du tuto youtube et connaitre des sites communautaires d'aides en tous genre sur le craft, le commerce, les itinéraires, les jeux de pistes etc...

Mais bordel, cette liberté, cette contemplation de l'infini, cette carte galactique (400 milliard de systèmes planétaires !), ces dizaines de menus, ces combats, ce pilotage  :love:  

J'y reviendrai avec grand plaisir quand ma vie perso me permettra de refaire l'investissement en temps qu'il est nécessaire d'avoir pour en profiter pleinement

Le topic HFR est une mine d'information et de bienveillance, j'y ai moi-même traîné mes guêtres pendant des années, n'hésitez pas à y aller

Je ne peux que valider ton message.
Je reprends et je ne suis plus trop actif mais les quelques fois où j'ai posté sur le topic, j'avais eu que des super conseil et même des propositions de tuto live via teamspeak.

Quant au jeu, c'est clairement un super jeu, il faut simplement se faire violence et ne pas attendre d'être pris par la main. Mais ce plaisir de pilotage, de profiter de nos explorations et de gagner ses premiers fight :o Le kiff.

---------------
Profil POE
n°15078382
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 25-05-2021 à 14:18:13  profilanswer

mukumi a écrit :

A noter que ceux qui aiment bien aiment tellement bien qu'ils en viennent à quasi insulter ceux qui n'aiment pas.

je fais partie de ceux qui aiment le jeu mais jamais je vais insulter ceux qui n'aiment pas :jap:
pour ma part j'enchaine les missions et au rythme où je vaais je risque de le finir dans pas longtemps :D
après pas sûr que je me refasse une partie , c'est le genre de jeu que j'adore lors d'un premier run mais qui ensuite ne motive pas forcément pour y revenir une fois que j'ai tout fini.

n°15078384
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 14:19:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ce week-end, un jeu : Cyberpunk 2077.

Pour l'instant, j'aime assez aussi
C'est pas parfait, y'a des trucs/bugs qui font sourire, mais y'a comme une ambiance :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°15078390
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 25-05-2021 à 14:22:56  profilanswer

pareil , pas déçu de CP2077 pour le moment , mais comme tonton-thon , j'ai joué à peine 2 3 h à sa sortie , je savais que ca me plairait mais je voulais attendre quelques mois pour profiter du jeu et de ses nombreuses mise à jour :jap:
pour le moment , j'adore et comme beaucoup , je prefere limite certaines quêtes secondaires à la trame principale !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 25-05-2021 à 14:28:24
n°15078394
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 14:23:21  profilanswer

Ce week end, indigestion d'Opus Magnum et opération du genou, alors je me suis lancé dans Elex. Ca va bien m'occuper les prochaines semaines...

En ce moment, je pars chercher des marguerites pour Duras  :D Et le jetpack me permet de faire des missions pour lesquelles j'ai l'impression de ne pas avoir le niveau du tout, mais ca fait rien  :ange:

n°15078402
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 14:29:26  profilanswer

cyberfred a écrit :

pareil , pas déçu de CP2077 pour le moment , mais comme tonton-thon , j'ai joué à peine 2 3 h à sa sortie , je savais que ca me plairait mais je voulais attendre quelques mois pour profiter du jeu et de ses nombreuses mise à jour :jap:
pour le moment , j'adore et comme beaucoup , je prefere limite certaines quêtes secondaires à la trame principale !

Appelle le Tonton ça ira.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15078403
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-05-2021 à 14:30:45  profilanswer

sat 08 a écrit :

Appelle le Tonton ça ira.

Ça change de Thonthon  [:vaulti]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15078405
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 14:31:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça change de Thonthon  [:vaulti]

C'est bon le Thon avec de la mayo [:huit]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15078472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 15:16:54  answer

mukumi a écrit :

C'est ça pour toutes les exclues sony qui arrivent sur PC.  
HZD et Death Stranding n'ont pas dérogé à la règle.

n°15078567
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-05-2021 à 16:11:21  profilanswer

puisque c'est le sujet, après avoir re-poncé HZD sur pc après l'avoir fait sur ps4, days gone me fait de l'oeil.

j'aime bien les open worlds qui foutent la paix, récompensent l'exploration et sont plaisants à juste parcourir. j'ai adoré mad max par exemple, et HZD donc.

du coup days gone c'est bon ? les critiques sont mitigées selon les sources :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15078572
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 16:14:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

puisque c'est le sujet, après avoir re-poncé HZD sur pc après l'avoir fait sur ps4, days gone me fait de l'oeil.

j'aime bien les open worlds qui foutent la paix, récompensent l'exploration et sont plaisants à juste parcourir. j'ai adoré mad max par exemple, et HZD donc.

du coup days gone c'est bon ? les critiques sont mitigées selon les sources :o

Je ne sais pas si on peut dire que l'open world de Days Gone "fout la paix". Tu as pas mal d'évènements aléatoires (à la GTA/RDR) qui viennent pimenter l'exploration.
Mais personnellement je trouve l'exploration très plaisante, habituellement j'utilise allègrement le fast travel, mais là je prends beaucoup de plaisir à rouler et à fouiller toutes les maisons que je croise :D

---------------
n°15078579
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-05-2021 à 16:21:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je ne sais pas si on peut dire que l'open world de Days Gone "fout la paix". Tu as pas mal d'évènements aléatoires (à la GTA/RDR) qui viennent pimenter l'exploration.
Mais personnellement je trouve l'exploration très plaisante, habituellement j'utilise allègrement le fast travel, mais là je prends beaucoup de plaisir à rouler et à fouiller toutes les maisons que je croise :D

Clairement ce qui me donne envie de craquer  :D

---------------
n°15078580
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-05-2021 à 16:22:56  profilanswer

headripper666 a écrit :

:jap:

je vais tenter le coup alors !

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15078589
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 16:25:01  profilanswer

headripper666 a écrit :

Et pi s'il y a bien un OW qui fout pas trop la paix, c'est bien HZD, avec ses machines tous les 20m.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-05-2021 à 16:25:22

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15078591
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 16:26:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Clairement ce qui me donne envie de craquer  :D

Rien que pour l'ambiance post-apo, il vaut le coup :o

n°15078592
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-05-2021 à 16:28:59  profilanswer

@chewie a écrit :

Rien que pour l'ambiance post-apo, il vaut le coup :o

Il semble cocher toutes les cases que je recherchais  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17780  17781  17782  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)