| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 10:40:24 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Elite Dangerous, c'est de la bonne, mangez-en !
|
rakame Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-05-2021 à 10:50:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) | Ouais bah non, si tu proposes un millier d'heure de durée de vie mais que tu n'es pas capable d'accrocher un jouer en moins d'une heure, c'est que tu ne sais pas faire un jeu. Tant pis si je rate une pépite mais ça sera sans moi. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
xanu Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
C'est un peu ce que j'ai trouvé dommage en testant le jeu. L'ambiance est incroyable, tu choisis ce que tu veux faire, tu te démerdes comme tu peux, tu progresse, lentement, mais ya pas vraiment de but. Dans mon cas, j'avais visé le commerce, le plus simple à mon sens, mais à part engranger des sous pour acheter plus gros, je sentais que le jeu serait assez limité pour mes goûts, surtout que j'avais pas envie d'y mettre des milliers d'heures. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 25-05-2021 à 11:06:34 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a deux écoles pour days gone. Ceux qui aiment bien et ceux qui aiment pas. A noter que ceux qui aiment bien aiment tellement bien qu'ils en viennent à quasi insulter ceux qui n'aiment pas. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:09:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-05-2021 à 11:11:32 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 25-05-2021 à 11:15:27 |
C'est un jeu qui divise ici La construction du jeu est classique, t'as quelques camps de bandits à vider (chaque camps te permet de découvrir un plan de fabrication), il y a des nids de zombies à bruler, t'as des stations à réalimenter en électricité (chaque station te permet d'augmenter ta vie, ton endurance ou ta "concentration" ), beaucoup de quêtes paraissent Fedex au premier abord, mais tu as très souvent des surprises au cours de celles-ci. Au fur et à mesure du jeu tu deviens plus fort, plus résistant et tu débloques beaucoup de nouvelles armes et nouveaux pièges. Une des forces du jeu, pour moi, c'est que tout se débloque tout au long de l'aventure, tu n'as pas accès à tout ce que le gameplay propose au bout de 3 heures, même après 40 heures de jeu j'ai eu quelques surprises et des nouveautés dans le gameplay. Pour ne rien gâcher, le jeu est beau, bien optimisé, et la partie sonore est formidable (sauf les doublages VF qui sont juste "bons", surtout à cause du lipsync aux fraises). Bref pour moi c'est un excellent jeu, même ma copine qui n'est pas une grande joueuse a commencé à y jouer parce qu'elle a adoré ce qu'elle a vu de ma partie. Je l'avais acheté Day One sur PS4, je l'ai racheté Day One sur PC, et j'adore toujours autant arpenter les sentiers, les bois, les collines et les villages proposés dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-05-2021 à 11:23:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
makinoe Transactions (3) |
Je suis en train de le faire et c'est du tout bon |
LordK Transactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) |
Je n'y ai pas joué (pas le temps, pas d'amis Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 25-05-2021 à 11:45:42 |
Zazardify Transactions (5) | Ce weekend j'ai commencé Dark Souls remastered.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 25-05-2021 à 12:31:30 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce week-end, un jeu : Cyberpunk 2077. Essayé day one allez...2h grand max (et encore), un peu paumé, des tonnes d'infos qui t'arrivent à laggle...pas tant de bugs que ça mais un peu quand même. Et pis pendant les fêtes, j'avais aussi le dernier AC à faire. Faut se remettre dans le bain, j'en étais où déjà? Je regarde mon stuff, le journal...j'avance et je tombe sur un contrat. Parfait pour tenter un peu d'infiltration. Résultat, j'ai passé environ 10h dessus, et encore, j'aurais tellement aimé en faire plus. Limite je faisais la tronche de devoir éteindre le PC pour remplir mes devoirs de bon père de famille Je me suis endormi hier soir en me refaisant la future scène d'approche en infiltration (deux premiers essais ratés, j'ai eu le temps de bien tout repérer Je trouve en CP2077 le Deus Ex que j'ai toujours voulu, je suis un nostalgique du tout premier et même si je ne crache pas sur les deux précédents (MD et HR), je n'ai jamais eu ce waouh que j'attendais depuis un moment. J'avais lu pas mal de critiques sur les combats au corps à corps, mais j'aime bien découper des membres au sabre, sachez le Et je trouve qu'il y a un coté NOLF dans certaines musiques ou sonorités
J'alterne gunfight et fonçage kamikaze avec le sabre, flap flap flap, au revoir messieurs dames, je vous ressers une tranche de mollet tatouée? Je m'éclate même si tout n'est pas parfait, l'exploration est juste jouissive, ce souci du détail... Hâte d'y retourner Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-05-2021 à 12:43:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
--------------- SteamID : NoForgiv |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
cyberfred Transactions (6) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
cyberfred Transactions (6) | pareil , pas déçu de CP2077 pour le moment , mais comme tonton-thon , j'ai joué à peine 2 3 h à sa sortie , je savais que ca me plairait mais je voulais attendre quelques mois pour profiter du jeu et de ses nombreuses mise à jour Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-05-2021 à 14:28:24 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, indigestion d'Opus Magnum et opération du genou, alors je me suis lancé dans Elex. Ca va bien m'occuper les prochaines semaines...
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ça change de Thonthon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 15:16:54 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | puisque c'est le sujet, après avoir re-poncé HZD sur pc après l'avoir fait sur ps4, days gone me fait de l'oeil.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Clairement ce qui me donne envie de craquer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-05-2021 à 16:25:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
@chewie Transactions (0) |
|
Il semble cocher toutes les cases que je recherchais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |