| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 23:29:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gunman24 Transactions (0) | Des gens ont testé Mortal Shell ? C'est à la hauteur des Souls et Sekiro ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui je suis anti epic c'est la meilleure solution pour les mettre en faillite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 70€ reversés à take2, pas sûr si sérieux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenshirooo Transactions (20) | Et bien pour ma part je viens de prendre Grindstone avec le bon Epic à 10 balles, payé 4e99 du coup. C'est une putain de pépite ce jeu ! (exclu Apple et Switch jusqu'ici) Message édité par kenshirooo le 22-05-2021 à 12:43:21 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 12:43:06 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon j'ai terminé Horizon Zero Dawn.
Message édité par Teto le 22-05-2021 à 13:01:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead Transactions (0) | Perso j'ai fini Subnautica Below Zero en 20h. Bof/20 je dirais, la base du gameplay reste agréable mais il y a vraiment trop de défauts : Je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, je regrette pas mes 7€ et des poussières, mais à la fin j'étais quand même content de voir le générique et de passer à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-05-2021 à 13:25:50 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-05-2021 à 14:21:52 |
Born Dead Transactions (0) | Oui j'ai aussi été agacé par les dialogues un peu nazes et parfois bien cucul. Le jeu est joli mais il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Message édité par Born Dead le 22-05-2021 à 14:54:20 |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Est-ce-que l'on peut parler de série alors qu'il n'y a eu qu'un seul épisode ? Ils ont voulu prendre des risques. Faire un peu différent du premier. C'est tout à leur honneur. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il plaisante. C'est un gag sur le topic (rapport aux anti-Epic fanatiques sur le net).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | N'empêche, vivement que le Microsoft Store crève --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-05-2021 à 16:47:44 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 22-05-2021 à 16:51:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Thonton l'anti epic donc --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Critias Transactions (0) | ça vaut quoi Vampire : The Masquerade - Coteries of New York ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2021 à 17:09:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2021 à 17:11:37 |
Born Dead Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hier on pouvait pas jouer en groupe a FH4, on avait quelqu'un du groupe qui était en Chine grace a lui on a pu grouper et jouer, trop bien MS --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 22-05-2021 à 20:21:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2021 à 21:27:36 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ainex Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
Personnellement, j’ai pu déplacer sur un autre disque dur plusieurs de mes jeux sans devoir retélécharger. Par contre, il fallait utiliser une petite manipulation un peu chiante parce que le logiciel ne le propose pas de base. Cependant, elle n’est pas la pire et je pense qu’il est important pour l’industrie du jeu-video PC qu’on ait au moins un concurrent sérieux à Steam. Message édité par Ainex le 22-05-2021 à 22:13:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Après l'avoir laissé pourrir des années dans mon backlog, j'ai enfin fait SOMA et quelle claque, j'ai adoré ! Cette ambiance, cette histoire, ces thèmes abordés --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gunman24 Transactions (0) | Ah c'est pour cela, moi je pensais que c'était à cause des potentiels spywares chinois planqués dans le launcher. 'fin c'était une rumeur moisie que j'avais lu quand il est sorti.
Message édité par Gunman24 le 22-05-2021 à 22:29:57 |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |