Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17776  17777  17778  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15075888
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 23:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini Journey. Une petite ambiance Nausicaä qui m'a fait passer un bon moment.  
J'ai bien aimé la collaboration avec un joueur inconnu et le mode de communication non verbal.
Il devait connaître le jeu car il savait où aller et il s'est désigné comme guide. On a fini le jeu ensemble et j'ai trouvé ça cool.
Voilà, un avis aussi court que le jeu. Mais je recommande quand même !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 23:29:46  profilanswer

n°15075906
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2021 à 23:57:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Journey. Une petite ambiance Nausicaä qui m'a fait passer un bon moment.  
J'ai bien aimé la collaboration avec un joueur inconnu et le mode de communication non verbal.
Il devait connaître le jeu car il savait où aller et il s'est désigné comme guide. On a fini le jeu ensemble et j'ai trouvé ça cool.
Voilà, un avis aussi court que le jeu. Mais je recommande quand même !

T’as pas parle de l’OST qui est sublime mais sinon même avis pour ma part :jap:

n°15075914
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-05-2021 à 00:09:11  profilanswer

c sympatoche days gone :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15075935
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 01:27:46  profilanswer

Des gens ont testé Mortal Shell ? C'est à la hauteur des Souls et Sekiro ?

n°15076043
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 11:27:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et juste le lancer ca fait toujours 70€ que Epic reverse a 2K, ca permet de mieux financer le studio ils feront donc moins de mtx à l'avenir.

C'est vrai ce mytho ?  :o  

n°15076079
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2021 à 12:20:07  profilanswer

Oui je suis anti epic c'est la meilleure solution pour les mettre en faillite.
Je dl tout installe tout et joue à tout, je vais les faire couler.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15076080
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 12:21:21  profilanswer

70€ reversés à take2, pas sûr si sérieux.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15076082
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2021 à 12:24:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je recommande de créer plusieurs comptes pour rendre le processus encore plus rapide ! [:l0ser]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15076087
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-05-2021 à 12:30:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:footballove:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15076099
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-05-2021 à 12:43:06  profilanswer

Et bien pour ma part je viens de prendre Grindstone avec le bon Epic à 10 balles, payé 4e99 du coup. C'est une putain de pépite ce jeu ! (exclu Apple et Switch jusqu'ici)  :love:

Message édité par kenshirooo le 22-05-2021 à 12:43:21
mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 12:43:06  profilanswer

n°15076115
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-05-2021 à 12:59:36  profilanswer

Sinon j'ai terminé Horizon Zero Dawn.

En fait y'a un cheat code intégré au jeu, Amraz-compliant, qui est le niveau de difficulté "story mode". Dans ce niveau, même les plus grosses bêbêtes sont à terre en quelques coups, c'est pratique quand les combats cessent d'être intéressants pour qui la chasse ne passionne pas (ce qui est mon cas, mais pour ma défense je dirais que je cherchais un peu autre chose dans ce jeu). J'ai pu donc finir ce jeu dont les dernières missions n'étaient que combats de boss sur combats de boss. Pourquoi pas, mais comme c'était des machines déjà rencontrées, l'idée de devoir me fader des combats interminables m'était légèrement insupportable. :o Au final j'ai utilisé assez peu d'armes différentes, et j'ai bien vu que si je les utilisais toutes cela m'aurait amené à une tactique de combat adapté à chaque arme/machine et que cela m'aurait permis de chasser bien plus efficacement. Mais comme cet aspect du jeu ne m'intéressait pas, j'ai pas eu envie de m'y investir. D'autant que le level design de OW n'aidait pas vraiment à se motiver (comme déjà dit la semaine dernière :o )

Donc dès qu'un combat de boss se profilait, je passais en facile pour continuer à voir où l'histoire m'amenait. Ben j'ai été un peu déçu par la fin. J'ai l'impression que les devs ont été pris par le temps ou l'argent. Alors c'est sympa car tu revois les persos rencontrés au fil du jeu et qui viennent t'aider, et on a un bel épilogue. Et la musique était bien sympa. Mais j'ai trouvé que cette fin était un peu bâclée (en plus d'être faite de façon à préparer l'épisode suivant, surtout dans la scène post-crédits).

C'est surtout ça mon ressenti général du jeu : une très belle idée de départ, un gameplay de chasse aux petits oignons (j'ai quand même pu faire quelques combats 'idéaux' en difficile, quand on fait les choses bien, c'est très satisfaisant), j'y ai passé 70H mine de rien (et j'ai commencé le DLC), mais un OW qui fait un peu artificiel (beaucoup trop de machines en fait, il aurait fallu qu'il y en ait moins, là on fait 2 pas, on en rencontre une, ça devient vite lassant) et une histoire qui donne un peu l'impression d'avoir été rajoutée après la mise au point des mécanismes de jeu. Et quand je regarde les trailers de l'époque, je trouve qu'ils voulaient aller plus loin, avec des machines qui ne soient pas systématiquement hostiles, de plus grands espaces, mais qu'ils ont été contraints par le manque de moyens (humains, technologiques, ou de temps). Parce que dans le genre vaste blague, les tallnecks, mis en avant dans les trailers, et qui se résument ici à des pseudos tours à gravir pour débloquer des zones, ubi-style, hein... À coté de ça, certaines choses sont très réussies (la DA en général, les visages, mais pas les anims, les costumes, etc) et l'histoire est bien menée, l'intro est très prometteur, mais après chpouf. Le soufflé qui retombe.

Bref, j'en ai eu pour mon argent (et le DLC que j'ai commencé semble très prometteur niveau histoire) mais ce n'est pas un jeu auquel je rejouerai.

Message édité par Teto le 22-05-2021 à 13:01:49

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15076129
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 13:23:37  profilanswer

Perso j'ai fini Subnautica Below Zero en 20h.

Bof/20 je dirais, la base du gameplay reste agréable mais il y a vraiment trop de défauts :
- Map toute toute petite et sans grand intérêt.
- Histoire vraiment pas dingue avec une "révélation finale" qui tombe totalement à plat.
- Passages en surface vraiment mauvais. On s'y fait chier et on n'y trouve presque rien d'intéressant. Mention spéciale à une grande étendue que j'ai exploré pendant près de 3h... pour rien. :)
- Progression très mécanique et beaucoup moins naturelle que dans le jeu de base.

Je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, je regrette pas mes 7€ et des poussières, mais à la fin j'étais quand même content de voir le générique et de passer à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 22-05-2021 à 13:25:50
n°15076131
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 22-05-2021 à 13:25:23  profilanswer

@chewie a écrit :

Le plus gros point commun c'est que j'ai aimé les deux :o

Sinon days gone est un open world assez classique, il n'a rien de vraiment révolutionnaire( a part le système de horde peut-être qui est très très bon) mais la recette est bien maitrisée.  

Scénar classique avec quelques bons retournements de situation (petit bémol sur une des dernières trames de l'histoire que j'ai trouvée un cran en dessous)

Fait que sur ps4pro mais techniquement c'était du tout bon, ca peut etre que mieux sur pc.

Open world bien maitrisé, immmersion au top, détail à foison. Gros coup de coeur sur la neige qui recouvre petit à petit l'environement pour au final le transformer complètement (limte à rajouter dans le côté révolutionnaire pour le coup)

Le feeling a moto est top.

Bref pour moi c'est un bon 8/10. J'avais lu un commentaire sur une comparaison avec acod et coté immersion/scênar days gone est loin devant. J'ai bien aimé acod mais je mets days gone devant au final :o Avis perso tout ca of course.

Ya juste un point qui peut paraitre complétement débile au début, c'est la moto. Vu que ca reste un open world assez classique, ils ont bêtement implémenté de la progression sur le coportement de la moto. Donc avec meilleur autonomie, performance qui s'améliore avec notre level et du craft.  
La taille de la map n'est pas ridicule mais ne fait au final que quelques km carré, au début notre moto n'a qu'une autonomie que de quelques centaines de mètres  [:ddr555] oui c'est très con et ca casse un peu l'immerssion. Au début on s'amuse à couper le contact en descente pour grapiller quelques mètres d'autonomie en plus :p Une fois améliorée ca va bien mieux et une fois au max on peut traverser toute la map avec un plein.
Bref ne restez pas bloqué sur ce défaut ;)

Je fini la trilo mass effect mais ce sera mon prochain achat à coup sur.

oki :jap:

Je viens de regarder le gameplay sur tutube vers le début du jeu , je devrais accrocher :D

Chelou pour l'autonomie de la moto [:ddr555]
On peut piloter d'autres véhicules genre autos/camions ?
Dans la vidéo que j'ai regardé tous les pneus des autos/camions étaient crevés :o  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15076156
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 14:15:54  profilanswer

Born Dead a écrit :

Perso j'ai fini Subnautica Below Zero en 20h.

Bof/20 je dirais, la base du gameplay reste agréable mais il y a vraiment trop de défauts :
- Map toute toute petite et sans grand intérêt.
- Histoire vraiment pas dingue avec une "révélation finale" qui tombe totalement à plat.
- Passages en surface vraiment mauvais. On s'y fait chier et on n'y trouve presque rien d'intéressant. Mention spéciale à une grande étendue que j'ai exploré pendant près de 3h... pour rien. :)
- Progression très mécanique et beaucoup moins naturelle que dans le jeu de base.

Je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, je regrette pas mes 7€ et des poussières, mais à la fin j'étais quand même content de voir le générique et de passer à autre chose.

Je suis encore loin de la fin mais un peu déçu aussi, pas pour les mêmes raisons par contre.
J'ai vraiment un problème avec le fait qu'il y ait des personnages et pas mal de dialogues cette fois, alors que j'avais adoré le sentiment de solitude qui se dégageait du premier (avec de surcroit un héros qui fermait sa gueule et qu'on ne voyait jamais, ça fonctionnait mieux). Là on subit des persos archétypaux, des dialogues mouifs et une intrigue osef/20. Dans le 1er c'était la découverte des secrets de ce monde qui primait, là ce sont des embrouilles entre humains, c'est tout de suite moins passionnant. Il faut aussi gober le coup de l'héroïne qui cette fois se crashe volontairement sur la planète mais hihi elle perd toutes ses données et doit donc elle aussi scanner tout ce qui traîne pour pouvoir se fabriquer un grille-pain.
Heureusement c'est plutôt joli, avec des coins sympas à découvrir, et le gameplay fonctionne toujours, ça reste fun de se construire une belle base. Mais si je l'avais payé 30 balles j'aurais les boules [:clooney19]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 22-05-2021 à 14:21:52
n°15076173
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 14:51:02  profilanswer

Oui j'ai aussi été agacé par les dialogues un peu nazes et parfois bien cucul.
Rien que le coup des 2 sœurs fortes et courageuses aux personnalités qui se complètent, subtilité bonjour [:cerveau violon]
Après je m'attendais à beaucoup de cutscenes mais il y en a assez peu finalement, mais bon le jeu étant court c'est pas étonnant.

Le jeu est joli mais il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. :/

Message édité par Born Dead le 22-05-2021 à 14:54:20
n°15076174
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-05-2021 à 14:51:16  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai vraiment un problème avec le fait qu'il y ait des personnages et pas mal de dialogues cette fois, alors que j'avais adoré le sentiment de solitude qui se dégageait du premier (avec de surcroit un héros qui fermait sa gueule et qu'on ne voyait jamais, ça fonctionnait mieux). Là on subit des persos archétypaux, des dialogues mouifs et une intrigue osef/20.

Merci pour cette info, je trouve en effet qu'on perds complètement l'esprit de la série avec ça.  

zad38 a écrit :

Dans le 1er c'était la découverte des secrets de ce monde qui primait

Oui clairement Subnautica ce qui faisait l'ambiance c'est l'exploration, la découverte du contexte avec les pda retrouvé et des points clés de la map. Même mécaniques de Dark Souls concernant la construction du Lore ou tu découvres tout par toi même en fouillant/explorant.  

n°15076198
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 15:43:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pourquoi c'est pas bien Epic store ? Jamais utilisé pour la part. Mais là il y a pleins de promo qui m'intéressent.

n°15076199
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 15:45:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour cette info, je trouve en effet qu'on perds complètement l'esprit de la série avec ça.

Est-ce-que l'on peut parler de série alors qu'il n'y a eu qu'un seul épisode ?  :O

Ils ont voulu prendre des risques. Faire un peu différent du premier. C'est tout à leur honneur.  

n°15076209
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 16:06:46  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Pourquoi c'est pas bien Epic store ? Jamais utilisé pour la part. Mais là il y a pleins de promo qui m'intéressent.

Il plaisante. C'est un gag sur le topic (rapport aux anti-Epic fanatiques sur le net).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15076221
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 16:24:37  profilanswer

N'empêche, vivement que le Microsoft Store crève :o

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15076233
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-05-2021 à 16:46:54  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ils ont voulu prendre des risques. Faire un peu différent du premier. C'est tout à leur honneur.  

Je pense au contraire qu'ils ont voulu rendre le truc plus "grand public" avec de la narration pop corn plus accessible que de devoir fouiller le monde pour comprendre ce qu'il se passe.

Dark Schneiderr a écrit :

N'empêche, vivement que le Microsoft Store crève :o

+1 Je ne comprends pas comment on peut faire un truc aussi peu convivial.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-05-2021 à 16:47:44
n°15076236
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 22-05-2021 à 16:50:30  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Alors je suis pas anti Epic hein mais clairement, c'est le launcher le plus daubé (pour moi).

Civ VI et GTA V qui plantent à foison, merci j'ai donné ; j'ai repris Civ VI sur steam, ça n'a RIEN à voir, jamais de plantage du launcher propre au jeu.
Tous les jeux déconnent pas non plus évidemment mais quand j'ai voulu en déplacer (comme pour Gog, Ubiconnect et Steam) certains suite à l'achat d'un SSD de 2To, aucun moyen de transférer par exemple Disco Elysium de l'EGS sous prétexte que le répertoire d'installation n'était pas vide :o
Obligé de télécharger à nouveau le jeu avec ma connexion pourrie. Génial  [:bluelou:4]  

Bref, je le garde pour certains jeux mais c'est clairement pas chez Epic que j'irai plus souvent donner ma thune les prochaines fois.

Message cité 4 fois
Message édité par tonton-thon le 22-05-2021 à 16:51:46

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15076237
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-05-2021 à 16:51:21  profilanswer

Thonton l'anti epic donc  [:le guide:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15076240
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 17:04:40  profilanswer

ça vaut quoi Vampire : The Masquerade - Coteries of New York ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15076242
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-05-2021 à 17:05:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Alors je suis pas anti Epic hein mais clairement, c'est le launcher le plus daubé (pour moi).

Soit t'as pas testé le MS-Store soit t'esclairement un haters anti Epic :o

n°15076244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 17:09:17  answer

tonton-thon a écrit :

Civ VI et GTA V qui plantent à foison, merci j'ai donné ; j'ai repris Civ VI sur steam, ça n'a RIEN à voir, jamais de plantage du launcher propre au jeu.
Tous les jeux déconnent pas non plus évidemment mais quand j'ai voulu en déplacer (comme pour Gog, Ubiconnect et Steam) certains suite à l'achat d'un SSD de 2To, aucun moyen de transférer par exemple Disco Elysium de l'EGS sous prétexte que le répertoire d'installation n'était pas vide :o
Obligé de télécharger à nouveau le jeu avec ma connexion pourrie. Génial [:bluelou:4]

Bref, je le garde pour certains jeux mais c'est clairement pas chez Epic que j'irai plus souvent donner ma thune les prochaines fois.

Tiens en parlant de ça, j'ai installé NBA 2k21 et écran noir au démarrage.
Les drivers sont à jour.
100 go le jeu je vais pas le réinstaller maintenant. Surtout que c'est le seul jeu qui me fasse ça.
Poubelle donc :o
De toute facon j'y connais rien au basket :o

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2021 à 17:11:37
n°15076246
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 17:11:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense au contraire qu'ils ont voulu rendre le truc plus "grand public" avec de la narration pop corn plus accessible que de devoir fouiller le monde pour comprendre ce qu'il se passe.

D'un autre côté s'ils avaient fait du more of the same pur et dur copié-collé du précédent ça m'aurait probablement déçu là aussi :D

n°15076261
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 17:42:06  profilanswer

Born Dead a écrit :

D'un autre côté s'ils avaient fait du more of the same pur et dur copié-collé du précédent ça m'aurait probablement déçu là aussi :D

Sentiment complètement inverse ; si ils avaient fait le même style de jeu mais avec un nouveau monde et des nouvelles mécaniques frachement j'aura acroché

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15076285
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 22-05-2021 à 18:20:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Soit t'as pas testé le MS-Store soit t'esclairement un haters anti Epic :o

Non car j'ai pas confiance, un pote ne peut plus jouer à FH4 pour des raisons obscures, souci apparemment connu par des membres étrangers, MS n'a jamais répondu.

Donc aucun jeu du windows store :o

J'ai déjà la One X pour ça, c'est suffisant :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15076332
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-05-2021 à 19:27:45  profilanswer

Hier on pouvait pas jouer en groupe a FH4, on avait quelqu'un du groupe qui était en Chine grace a lui on a pu grouper et jouer, trop bien MS :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15076346
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-05-2021 à 20:09:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non car j'ai pas confiance, un pote ne peut plus jouer à FH4 pour des raisons obscures, souci apparemment connu par des membres étrangers, MS n'a jamais répondu.

Donc aucun jeu du windows store :o

J'ai déjà la One X pour ça, c'est suffisant :o

Réponds moi t'entends ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15076350
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 20:20:52  profilanswer

NEmergix a écrit :

Sentiment complètement inverse ; si ils avaient fait le même style de jeu mais avec un nouveau monde et des nouvelles mécaniques frachement j'aura acroché

Pourquoi pas mais faut voir la gueule des nouvelles mécaniques :D
Pas des passages terrestres pourris par exemple :o

Message édité par Born Dead le 22-05-2021 à 20:21:07
n°15076398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 21:27:36  answer

sat 08 a écrit :

Réponds moi t'entends ?

[:warkcolor:2]

n°15076402
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-05-2021 à 21:33:48  profilanswer

sat 08 a écrit :

Réponds moi t'entends ?

[:bisounours58:6]

n°15076429
Ainex

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 22:12:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Obligé de télécharger à nouveau le jeu avec ma connexion pourrie. Génial  [:bluelou:4]  

Personnellement, j’ai pu déplacer sur un autre disque dur plusieurs de mes jeux sans devoir retélécharger. Par contre, il fallait utiliser une petite manipulation un peu chiante.
Il est vrai que l’EGS n’est pour l’instant pas la meilleure des plateformes.

Cependant, elle n’est pas la pire et je pense qu’il est important pour l’industrie du jeu-video PC qu’on ait au moins un concurrent sérieux à Steam.  
De la même manière qu’il est important que nvidia, AMD ou intel continuent de se faire concurrence sérieusement.

n°15076430
Ainex

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 22:12:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Personnellement, j’ai pu déplacer sur un autre disque dur plusieurs de mes jeux sans devoir retélécharger. Par contre, il fallait utiliser une petite manipulation un peu chiante parce que le logiciel ne le propose pas de base.
Il est vrai que l’EGS n’est pour l’instant pas la meilleure des plateformes.

Cependant, elle n’est pas la pire et je pense qu’il est important pour l’industrie du jeu-video PC qu’on ait au moins un concurrent sérieux à Steam.
De la même manière qu’il est important que nvidia, AMD ou intel continuent de se faire concurrence sérieusement.

Message édité par Ainex le 22-05-2021 à 22:13:12
n°15076437
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 22:21:08  profilanswer

Après l'avoir laissé pourrir des années dans mon backlog, j'ai enfin fait SOMA et quelle claque, j'ai adoré ! Cette ambiance, cette histoire, ces thèmes abordés :love:
Dans un genre très différent, ça m'a pas mal rappelé The Talos Principle que j'avais adoré aussi.
D'ailleurs, si quelqu'un connaît d'autres jeux avec des thèmes similaires, je suis preneur :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15076440
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 22:23:27  profilanswer

Ah c'est pour cela, moi je pensais que c'était à cause des potentiels spywares chinois planqués dans le launcher. 'fin c'était une rumeur moisie que j'avais lu quand il est sorti.

Tous les launchers ont leurs défauts, j'ai l'impression. Des fois on aurait envie que tout soit centralisé. Mais c'est pas bon pour la concurrence.
L'interface de Steam est bordélique, Gog est épuré mais manque des infos, Origin même pas foutu de faire une interface à l'échelle pour les écrans 2k et +...

Rien à voir. J'ai acheté un petit roguelite en 2D  l'autre jour 5 balles en promo : Noita. J'y ai passé 60h bordel.

Message édité par Gunman24 le 22-05-2021 à 22:29:57
n°15076449
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 22-05-2021 à 22:32:44  profilanswer

sat 08 a écrit :

Réponds moi t'entends ?

Je, euh [:sirius gott:8]

---------------
n°15076515
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-05-2021 à 01:17:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

Après l'avoir laissé pourrir des années dans mon backlog, j'ai enfin fait SOMA et quelle claque, j'ai adoré ! Cette ambiance, cette histoire, ces thèmes abordés :love:

Mais oui tres grand jeu... Une vraie experience. La claque quand t'arrive ou bout. Apres tout est dans la narration. Faut aimer le genre.

Morgoth a écrit :

D'ailleurs, si quelqu'un connaît d'autres jeux avec des thèmes similaires, je suis preneur :D

Je suis aussi intéressé par les reponses.

n°15076568
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 09:00:52  profilanswer

Critias a écrit :

ça vaut quoi Vampire : The Masquerade - Coteries of New York ?

Ah en fait, ça ne dit simplement rien à personne...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17776  17777  17778  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)