| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 21:40:31 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | +1, même en tant qu'intégriste du C/S, là ça me choque.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-04-2014 à 21:43:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pareil. D'ailleurs, ça me fait penser aux types qui préfèrent jouer à la manette au FPS. Le pire, c'est que j'ai joué à Titanfall avec un mec qui y jouait à la manette (sur PC je précise) et il faisait de bonnes stats. Mais je crois qu'il y a un aimbot intégré quand on y joue avec ce type de périphérique --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 21:48:43 ![]()
|
cell Transactions (3) | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | la vue guidon a l'air excellente
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "Malthael est mon frère, et j'ai combattu à ses côtés des centaines de fois. Je me fiche qu'il veuille la mort de votre monde. Mais il est malade, alors il doit mourir. Et donc ben euh... tu dois le tuer. "
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 23:01:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 23:01:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 23:02:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 23:05:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 23:06:20 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 23:07:11 ![]() A lire Gibbon, on sait pas trop où se situe le jeu justement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 23:07:53 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | D'après ce que j'ai compris tu dois utiliser la monnaie ingame pour progresser, mais tu peux aussi acheter de la monnaie avec des €€€ et accélérer ton grind. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 23:29:02 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça parle très peu de Firefall ici, il est pourtant un bon petit défouloir plutôt nerveux ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 23:37:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 23:37:25 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 01-04-2014 à 23:47:02 --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'ai laissé un onglet ouvert dessus, je passerai voir de temps en temps |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | énorme le mec |
foudelou Transactions (2) | J'ai été le seul à secrètement rêver qu'il meurt pour cause de stuff rouge ? --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Ca a quoi de spécial en fait ? Pourquoi ça prend 3h ? Message édité par zad38 le 02-04-2014 à 02:12:53 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Parce que le boss final en difficulté la plus haute a un gros sac de HP, et le mode hardcore demande de jouer avec beaucoup de sécurité. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'aurais bien aimer connaitre son stuff
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moi je trouve ça vraiment bien. Il ne faut pas oublier qu'il y a tout de même dix niveaux de difficulté, et ça me paraît logique qu'à ce stade le dernier ne soit pas accessible à tous les joueurs. Pour toi (et un peu moi), ça paraît peut-être un peu n'imp de faire un combat de 2h+ face à un boss dans un h'n's (j'ai déjà fait des combats intenses de 2h à 35 joueurs, mais dans un MMO), mais pour certains c'est un défi qu'ils veulent pouvoir relever (et puis ça peut également être un "but inaccessible" qui sert de moteur). Si les niveaux de difficulté avaient des écarts excessifs, là ça me poserait problème, et s'il y avait un paquet d'options à débloquer uniquement en T6, également. Là, 2 / 3h le plus gros combat avec du très bon matos, je trouve ça plutôt bien calibré, l'intérêt n'est ici pas le loot. Message édité par LEctrodz le 02-04-2014 à 04:24:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 08:04:14 ![]() Moi avec mon sorcier 67 stuffé à l'arrache, je fais régulièrement des coups à 600 avec mes orbes de givres ! Du coup 1M, ça me paraît pas vraiment énorme ! |
FLK Transactions (8) | 1M c'est sur la fiche du perso --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 08:31:08 ![]() perso j'suis passé en "hard" pour finir l'acte au plus vite et attaquer le mode aventure |
cell Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour ceux qui avaient aimé Half Minute Hero (perso j'ai trouvé ca tres moyen), le second opus arrive apres demain sur Steam. Trailer.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |