Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10444178
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-04-2014 à 21:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas comment tu fais, c'est tellement plus agréable a la manette. :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 21:40:31  profilanswer

n°10444181
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-04-2014 à 21:41:56  profilanswer

+1, même en tant qu'intégriste du C/S, là ça me choque.

Le système de combat des Batman (et donc Sleeping Dogs) sont clairement pensés pour la manette.

edit: une petite pensée pour le clavier d'Etahos d'ailleurs [:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 01-04-2014 à 21:43:19

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10444183
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-04-2014 à 21:42:52  profilanswer

Pareil. D'ailleurs, ça me fait penser aux types qui préfèrent jouer à la manette au FPS. Le pire, c'est que j'ai joué à Titanfall avec un mec qui y jouait à la manette (sur PC je précise) et il faisait de bonnes stats. Mais je crois qu'il y a un aimbot intégré quand on y joue avec ce type de périphérique  [:afrojojo]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10444197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 21:48:43  answer

ZePRiNCE a écrit :

+1, même en tant qu'intégriste du C/S, là ça me choque.

Le système de combat des Batman (et donc Sleeping Dogs) sont clairement pensés pour la manette.

edit: une petite pensée pour le clavier d'Etahos d'ailleurs [:xeen]

Ça se joue très bien au C/S.

n°10444240
cell

Transactions (3)
Posté le 01-04-2014 à 22:21:13  profilanswer

[:iryngael:1]  

Un jeu de motocross qui a l'air sympa, je dl la demo de MXGP tout de suite.

Pour une fois qu'il y a un jeu de ce genre qui soit pas du grand nimp

n°10444254
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-04-2014 à 22:32:39  profilanswer

la vue guidon a l'air excellente

je me souviens avoir rendu ma femme dingue avec le son du motocross microsoft :o

n°10444279
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-04-2014 à 22:53:47  profilanswer

"Malthael est mon frère, et j'ai combattu à ses côtés des centaines de fois. Je me fiche qu'il veuille la mort de votre monde. Mais il est malade, alors il doit mourir. Et donc ben euh... tu dois le tuer. "
 [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10444286
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 22:56:08  profilanswer

1h30 de Warframe. C'est... Pas mal.  

Je comprends tout a fait l'attrait, le systeme de "loots" (mods, composants, schemas de forge, etc...) est tres bien foutu pour donner envie d'enchainer les parties.  
Les missions sont un peu répétitives mais la composante aléatoire est assez solide pour renouveler l'interet, surtout que les mods trouvés peuvent totalement changer sa façon de jouer avec telle ou telle arme.

Mais niveau gameplay, c'est un peu bancal... C'est du TPS (a la base je ne suis pas fan, donc mon avis est évidemment biaisé), mais avec des déplacements assez rapides. On se retrouve donc trop souvent a batailler contre les angles de mur et autres caisses dans le passage, car le maniement rapide de la caméra a la souris est en décalage avec le personnage. Et je ne compte plus les fois ou je me suis agrippé a une caisse d'1m cube alors que je voulais simplement sauter au dessus, ni les fois ou je me suis projeté loiiiin dans le vide alors que je tentais un walljump interrompu par une aspérité a la con.
Bref ca me fait penser a un Gears Of War sous steroides, jouable de facon précise mais avec un level design pensé pour des contrôles moins nerveux comme un gamepad.

Mais comme je disais au début, les systèmes de leveling, d'améliorations, de mods, etc... Font qu'on a toujours envie de faire une mission de plus. Juste une.

Par contre le piege c'est bien sur la monnaie "payante" avec laquelle tu achètes 90% des équipements. :/  
J'imagine qu'il existe des moyens de gagner ces monnaies de facon gratuite, mais lentement, a la F2P2W quoi.

n°10444293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:01:14  answer

Fenston a écrit :

"Malthael est mon frère, et j'ai combattu à ses côtés des centaines de fois. Je me fiche qu'il veuille la mort de votre monde. Mais il est malade, alors il doit mourir. Et donc ben euh... tu dois le tuer. tu peux pas le soigner stp ?  [:croque-sfeld:4] "

[:lapin_vert:5]

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 23:01:26
n°10444296
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-04-2014 à 23:02:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends tout a fait l'attrait, le systeme de "loots" (mods, composants, schemas de forge, etc...) est tres bien foutu pour donner envie d'enchainer les parties.  
Les missions sont un peu répétitives mais la composante aléatoire est assez solide pour renouveler l'interet, surtout que les mods trouvés peuvent totalement changer sa façon de jouer avec telle ou telle arme.

Mais niveau gameplay, c'est un peu bancal... C'est du TPS (a la base je ne suis pas fan, donc mon avis est évidemment biaisé), mais avec des déplacements assez rapides. On se retrouve donc trop souvent a batailler contre les angles de mur et autres caisses dans le passage, car le maniement rapide de la caméra a la souris est en décalage avec le personnage. Et je ne compte plus les fois ou je me suis agrippé a une caisse d'1m cube alors que je voulais simplement sauter au dessus, ni les fois ou je me suis projeté loiiiin dans le vide alors que je tentais un walljump interrompu par une aspérité a la con.
Bref ca me fait penser a un Gears Of War sous steroides, jouable de facon précise mais avec un level design pensé pour des contrôles moins nerveux comme un gamepad.

Mais comme je disais au début, les systèmes de leveling, d'améliorations, de mods, etc... Font qu'on a toujours envie de faire une mission de plus. Juste une.

Par contre le piege c'est bien sur la monnaie "payante" avec laquelle tu achètes 90% des équipements. :/  
J'imagine qu'il existe des moyens de gagner ces monnaies de facon gratuite, mais lentement, a la F2P2W quoi.

Le début m'a presque fait lancer le téléchargement, la fin m'a stoppé net. Je hais ces conneries.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 23:02:12  profilanswer

n°10444303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:05:22  answer

gibbonaz a écrit :

En quoi c'est un piège de devoir acheter le matos avec la monnaie du jeu ?
---------------------
Stream de Choca sur Age of Wonders

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 23:06:20
n°10444307
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:06:08  profilanswer

Bah si tu es encouragé à payer pour progresser c'est pas idéal :o

n°10444313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:07:11  answer

A lire Gibbon, on sait pas trop où se situe le jeu justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 23:07:53
n°10444315
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:08:51  profilanswer

D'après ce que j'ai compris tu dois utiliser la monnaie ingame pour progresser, mais tu peux aussi acheter de la monnaie avec des €€€ et accélérer ton grind.  [:heow]  

n°10444329
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-04-2014 à 23:16:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est son plus gros problème, F2P2W. Ce qui est encore plus frustrant sur un jeu axé PVE que sur un jeu axé PVP, étrangement. J'ai passé 20 heures dessus, j'avais le dixième d'un nouveau waframe, et j'ai pu crafter deux armes. Ca fait léger, très léger, trop léger.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10444333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:19:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le début m'a presque fait lancer le téléchargement, la fin m'a stoppé net. Je hais ces conneries.

KennyKnafou a écrit :

Bah si tu es encouragé à payer pour progresser c'est pas idéal :o

KennyKnafou a écrit :

D'après ce que j'ai compris tu dois utiliser la monnaie ingame pour progresser, mais tu peux aussi acheter de la monnaie avec des €€€ et accélérer ton grind.  [:heow]  

[:faman:1]  

Apparemment la grande majorité des armes, mods et autres sont disponibles sans débourser un sou (loot, credits, craft...) mais tu as la monnaie "Platinum" qui te permet d'acheter direct les items.
En soi c'est du classique pour un F2P, sauf quand ces derniers ne proposent que des achats cosmétiques :o

Pour donner un ordre de grandeur, la plupart des items standards coûtent 75 platinums. Et le pack Platinum de base, qui en contient 75 (komparazar !), coute 4.5€.

Fenston a écrit :

"Malthael est mon frère, et j'ai combattu à ses côtés des centaines de fois. Je me fiche qu'il veuille la mort de votre monde. Mais il est malade, alors il doit mourir. Et donc ben euh... tu dois le tuer. "

Malthael, le méchant le plus creux de l'histoire de Diablo. Avec le design le plus edgy aussi.  [:d4rkemo:1]  
Meme Azmodan le débile a plus de cohérence que lui.

n°10444358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:29:02  answer

C'est vrai que PoE, c'est du lourd en terme de scénario et de personnages.

n°10444363
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:35:16  profilanswer

Ça parle très peu de Firefall ici, il est pourtant un bon petit défouloir plutôt nerveux !

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10444366
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:35:50  profilanswer

Bof je trouve pas. Et je capte pas le pourquoi de la comparaison d'ailleurs, mais bon si tu veux.

Au moins dans PoE ils n'en font pas des tonnes, et on a pas l'impression de subir un scénario écrit par un ado abreuvé de comics de seconde zone.

n°10444371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:37:15  answer

gibbonaz a écrit :

Bof je trouve pas. Et je capte pas le pourquoi de la comparaison d'ailleurs, mais bon si tu veux.

Au moins dans PoE ils n'en font pas des tonnes, et on a pas l'impression de subir un scénario écrit par un ado abreuvé de comics de seconde zone.

Je taquinais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 23:37:25
n°10444376
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:40:57  profilanswer

Fenston a écrit :

[:ddr555]  
j'avoue c'est  [:criquet geant:2]  

n°10444380
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:42:00  profilanswer

Je sais bien, mais comme t'as pas mis de redface j'ai joué le jeu  ;)  

En parlant de HnS ennuyeux, un mec en est a 2h20 de combat contre Malthael en Hardcore.
2300 mecs qui attendent de le voir mourir. [:implosion du tibia]

n°10444390
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-04-2014 à 23:46:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et encore tu vas pas assez loin, c'est encore pire je trouve :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10444392
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:46:21  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est son plus gros problème, F2P2W. Ce qui est encore plus frustrant sur un jeu axé PVE que sur un jeu axé PVP, étrangement. J'ai passé 20 heures dessus, j'avais le dixième d'un nouveau waframe, et j'ai pu crafter deux armes. Ca fait léger, très léger, trop léger.

Clair qu'au début tu peux pas crafter grand chose, et quand je dis début c'est les 30 premieres h :/
Par contre actuellement je craft des armes à plus savoir quoi en faire  :whistle:

gibbonaz a écrit :

[:faman:1]

Apparemment la grande majorité des armes, mods et autres sont disponibles sans débourser un sou (loot, credits, craft...) mais tu as la monnaie "Platinum" qui te permet d'acheter direct les items.
En soi c'est du classique pour un F2P, sauf quand ces derniers ne proposent que des achats cosmétiques :o

Pour donner un ordre de grandeur, la plupart des items standards coûtent 75 platinums. Et le pack Platinum de base, qui en contient 75 (komparazar !), coute 4.5€.

Absolument toutes les armes et mods peuvent s'obtenir sans dépenser le moindre €
Seuls les slot d'inventaire et les cosmétiques demandent exclusivement du platinium.
Je me devait de rétablir cette vérité  [:kolombin:1]

Message édité par couilleshot le 01-04-2014 à 23:47:02

---------------
:o :o :o
n°10444397
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:48:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de HnS ennuyeux, un mec en est a 2h20 de combat contre Malthael en Hardcore.
2300 mecs qui attendent de le voir mourir. [:implosion du tibia]

j'ai laissé un onglet ouvert dessus, je passerai voir de temps en temps :whistle:  

n°10444437
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 00:15:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

il y a un lore interessant mais l'histoire est bof.  
Surtout depuis le rajout du boss de fin, dominus, qui sort de nulle part (mais qui fait un combat sympa).

---------------
--~~--
n°10444469
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 01:05:51  profilanswer

énorme le mec

n°10444496
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 02:01:59  profilanswer

J'ai été le seul à secrètement rêver qu'il meurt pour cause de stuff rouge ? :o

---------------
n°10444501
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 02:12:14  profilanswer

Ca a quoi de spécial en fait ? Pourquoi ça prend 3h ?

Message édité par zad38 le 02-04-2014 à 02:12:53
n°10444502
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 02:14:37  profilanswer

Parce que le boss final en difficulté la plus haute a un gros sac de HP, et le mode hardcore demande de jouer avec beaucoup de sécurité.

---------------
n°10444503
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 02:25:09  profilanswer

j'aurais bien aimer connaitre son stuff
sa vie remontait assez vite...

n°10444513
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 03:15:55  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Parce que le boss final en difficulté la plus haute a un gros sac de HP, et le mode hardcore demande de jouer avec beaucoup de sécurité.

Oui enfin c'est à peu près la même chose en softcore, les mecs ont mis plus de 2h.. je sais pas si c'est Blizzard qui a encore fait des miracles niveau équilibrage, si c'est voulu ou si c'est seulement qu'ils n'ont pas encore assez de DPS ('m'enfin quand on atteint le million ça commence à faire quand même) mais ça fait un peu long dans tous les cas

---------------
n°10444521
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 04:22:55  profilanswer

Moi je trouve ça vraiment bien. Il ne faut pas oublier qu'il y a tout de même dix niveaux de difficulté, et ça me paraît logique qu'à ce stade le dernier ne soit pas accessible à tous les joueurs. Pour toi (et un peu moi), ça paraît peut-être un peu n'imp de faire un combat de 2h+ face à un boss dans un h'n's (j'ai déjà fait des combats intenses de 2h à 35 joueurs, mais dans un MMO), mais pour certains c'est un défi qu'ils veulent pouvoir relever (et puis ça peut également être un "but inaccessible" qui sert de moteur). Si les niveaux de difficulté avaient des écarts excessifs, là ça me poserait problème, et s'il y avait un paquet d'options à débloquer uniquement en T6, également. Là, 2 / 3h le plus gros combat avec du très bon matos, je trouve ça plutôt bien calibré, l'intérêt n'est ici pas le loot.

Message édité par LEctrodz le 02-04-2014 à 04:24:17

---------------
n°10444566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 08:04:14  answer

Moi avec mon sorcier 67 stuffé à l'arrache, je fais régulièrement des coups à 600 avec mes orbes de givres ! Du coup 1M, ça me paraît pas vraiment énorme !
Mais je galère déjà en calvaire contre des boss qui sont des sacs à PV.

n°10444569
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 08:12:03  profilanswer

1M c'est sur la fiche du perso :o en pratique avec le matos qui va bien ça fait des orbes à 10-20M.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10444590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 08:31:08  answer

perso j'suis passé en "hard" pour finir l'acte au plus vite et attaquer le mode aventure :whistle:

n°10444596
cell

Transactions (3)
Posté le 02-04-2014 à 08:39:07  profilanswer

Le pauvre Chak qui essaie de rentabiliser ses 40 balles comme il peut :D

n°10444613
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 08:54:15  profilanswer

Pour ceux qui avaient aimé Half Minute Hero (perso j'ai trouvé ca tres moyen), le second opus arrive apres demain sur Steam. Trailer.

Damage Control chez Ubi : une video technique des effets meteo de Watch Dogs "for the PC version".

Age Of Wonders 3 se prend un 8/10 chez Polygon. C'est la note moyenne qui ressort sur Metacritic, mais bon on attendra les avis de Groomy de Daemon quoi.

n°10444622
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-04-2014 à 09:01:06  profilanswer

Tu as tout à fait raison. Hier, j'ai pu tester le mode aventure (M. Train  [:le_chien:4]) et j'ai quasiment pris deux niveaux et demi en 1H30. Sans compter que les loots sont beaucoup plus sympa qu'en mode classique.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)