| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 17:04:18 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 01-04-2014 à 17:07:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aiyor Transactions (22) |
Je suis assez d'accord, mais comme toi je n'ai pas testé le RvR par contre. Message édité par aiyor le 01-04-2014 à 17:23:56 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
blankette Transactions (0) | Messieurs, je vous propose de jouer à un jeu |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Ça ne peut pas être de Panthaa, il manque sa conclusion-signature en fin d'article.
Message édité par Divadg le 01-04-2014 à 17:25:44 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 17:28:43 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Steam se met a la page, via une collaboration avec la boite préférée des technophiles. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 01-04-2014 à 17:34:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chocho56 Transactions (2) |
|
Le levelling complètement axé sur le solo, les quêtes insipides, la difficulté proche du néant absolu pour éviter toute mort frustrante, le niveau social inexistant car rien n'est fait pour encourager le coté multijoueur. C'est pas un nouveau HUD et la manière de distribuer les skills qui fait la spécificité d'un MMO c'est sa manière d'aborder le concept de MMO. Rift aussi avait une approche de la customisation de classe qui lui était propre et pourtant c'était un MMO lambda avec les mêmes codes que les autres. TESO S'il n'avait pas son RvR, ce serait juste un ES solo ou on croise des joueurs qui n'apportent rien de plus qu'un PNJ. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2014 à 17:47:47 |
croustibat31 Transactions (0) |
Les américains résument ca en un acronyme et un mot : "PR bullshit" . Jamais une boite qui sort des AAA a gros budget ne fera quelque chose qui s'adresse a 0.00001% des joueurs. Ou alors ca sera son dernier avant de mettre la clé sous la porte. Ils se sont faits défoncer parce que le jeu est mauvais. Il n'a pas plu aux hardcore gamer parce qu'on s'y emmerde rapidement, il n'a pas plu aux casu parce qu'il fallait une machine de guerre pour le faire tourner a se faire péter les rétines, et que les controles étaient trop fouillis pour eux. S'ils veulent faire des ronds, faut simplifier le gameplay et faire en sorte que le jeu tourne sur une machine de grande surface. Ca plaira a 99.99999% des joueurs, et les hardcore gamers pourront bien gueuler que c'est de la merde ils s'en battrons les couilles avec une pelle. Message édité par croustibat31 le 01-04-2014 à 17:47:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain mais Blizzard quoi |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est nul un proxy je loupe tous les poissons d'avril |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Justement FFXIV est très axé sur le jeu en groupe. T'as même pas besoin de faire les quêtes pourries pour leveler. Tu peux tout faire en jouant avec d'autres joueurs inconnu de manière naturelle. T'as pas mal d'outils qui t'incite à jouer avec les autres. Dans Teso t'as rien, tu va collecter tes quêtes et tu pex comme un autiste dans ton coin. C'est un peu comme Swtor, on essaye de t’immerger dans l'univers et ça fonctionne bien avec les dialogues, l'univers ouvert, le monde qui évolue avec des étapes de phasing comme dans WoW. C'est une bonne expérience solo mais c'est pas un MMO. Du coup ca devient un "MMO" lamba "grind ton perso" et une fois level max, tout le monde arrêtera parce qu'il n'y aucun intérêt a ce genre de PvE. En tout cas, ca ne justifie pas un abo mensuel pour moi. Reste le RvR une fois encore ou la je ne me prononce pas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2014 à 18:16:00 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 01-04-2014 à 18:14:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) | Ouais j'aurais pas du citer l'histoire des quêtes, là dessus FFXIV est 100 fois pire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=JSG [...] detailpage
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
Non mais merci j'ai joué un paquet d'heures à FFXIV, le jeu ne fait absolument rien pour le social, tu joues en multi avec un groupe auto et tu te retrouves avec l'équivalent de bots, mais humain. Si c'est ça un jeu qui fait la promotion du social... Et bon courage pour level sans faire les quêtes, tu fais quoi du coup, les ALEA ? wow tu parlais de trucs bidons sans saveur... farmer ça en boucle c'est sûr que c'est plus intéressant que chercher un truc au fond de l'eau Dans TESO de mémoire il n'y a pas de concept de tag sur les mobs, donc tu peux jouer avec d'autres gens sans grouper ou rien, dans FFXIV j'ai souvenir d'event/quete où le but du jeu était de spammer les AoE pour chopper l'aggro en premier, entre forcer à grouper parce que sinon c'est la merde, et permettre à tout le monde de jouer sans se prendre la tête, le choix est vite fait. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-04-2014 à 18:22:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 18:29:34 ![]() Tin mais ce manque d'inspiration l'acte V quoi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 18:29:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas mal celui-là je trouve : http://uk.ign.com/videos/2014/04/0 [...] lc-trailer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 18:34:29 ![]()
|
|
Arkin Transactions (0) | en gros t'as fait les 3 metres pour aller en ville c'est ça? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |