| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par Online Citron le 19-03-2021 à 09:27:52 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 23:11:37 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui c'est assez bizarre d'être hypé par un trailer d'un jeu sur la licence WH40K. Message édité par gibbonaz le 19-03-2021 à 08:11:33 |
headripper666 Transactions (0) | C'est pas celui-là qui est fait par les créateur de E.Y.E ? --------------- SteamID : NoForgiv |
MrFurieux Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouais bon j'étais pas réveillé |
makinoe Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:16:19 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-03-2021 à 11:01:39 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Non |
mukumi RATATATATransactions (1) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 1€ l'abonnement faut pas déconner. |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
fenlor Transactions (0) |
|
Faut un logiciel en plus de l'application xbox ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Arkeod toujours dans les sales coups à ce que je vois........ --------------- La flemme c'est la vie. |
fenlor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | j'ai eu une offre 17€ pour 3 mois ( en achetant une souris... ), et ils viennent d'activer les EA Ps : je l'ai depuis la 1ere beta sur pc. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-03-2021 à 11:43:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est qu'ils l'ont bien mérité ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ça te revient pas plus cher au final avec tous les a côté comme la bouffe et la cage ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Toujours aussi bienveillant --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quand EA desktop 1.0 ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | When it's finished. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah oui c'est vrai ca sort cette année. J'espère pour les futurs joueurs que les promesses seront tenues et que le suivi ne sera pas abandonné en cours de route |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 4 ans sans un bf ca me semble beaucoup. Apres pourquoi pas si il nous fout une claquasse comme bf3 à l'époque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Avis plutôt positif de Choca sur Cartel Tycoon (un autre jeu de gestion) qui vient d'apparaître en EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mouais à voir...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced Transactions (0) |
En plus elle est trouée comme un fromage Message édité par chaced le 19-03-2021 à 13:36:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ça sent bon le goty quand même ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |